| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 18:36:56 ![]() ![]() |
zywiec | C'est assez normal qu'il n'empêche pas la mise en veille. Sur mon pc, elle est désactivée. |
flash_gordon | Bah pour certains non, donc je précise... |
zywiec | Merci quand même |
DustB | Zy, dans ce genre de situation, j'ouvre un ppt et je passe en mode présentation. J'ai conseillé ça à quelqu'un il y a peu et il a pu terminer son upload. |
zywiec | Pour mon problème, je vais planifier un redémarrage tous les 3 heures + autologon le temps de tout synchroniser. |
roc0 | Ptain, ils saoulent MSFT ... le wireless display adapter il sera un jour vendu en Europe officiellement ?
|
dada051 |
Il en existe plein d'autres des récepteurs Miracast, moins cher ou avec plus d'options --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DustB |
Pourquoi tu ne le commandes pas abroad ? Je suis hyper content de ne pas avoir attendu, le produit est vraiment bien. |
roc0 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 22:53:52 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je viens de découvrir (merci surfaceforum) que OneDrive faisait de l'OCR automatique sur les photos qui y sont uploadées --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | On connaît maintenant les prix de vente des différents sku de Windows pour tablette aux OEM
http://www.zdnet.com/article/how-m [...] ndows-8-1/ Message édité par Tolor le 19-01-2015 à 22:00:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | MS a annoncé l'acquisition de equivio
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | MS Research a inventé une lampe permettant de recharger son téléphone --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Le Twitter de hololens
Tolor Mais heu... | Des hands-on des hololens Message édité par Tolor le 22-01-2015 à 02:23:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | @tomwarren: If you thought yesterday was a big day for Microsoft fans at The Verge….today is just as big. Stay tuned. :?? : |
YuFr |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tolor Mais heu... | Je pense qu'il parlait juste de Bill Gates... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB |
On n'a plus de news de la surface mini d'ailleurs, pro ou non |
Tolor Mais heu... | On s'en doutait, mais Office 2016 arrivera avant la fin de l'année, et la preview dans quelques semaines
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-01-2015 à 19:00:11 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Au niveau des couleurs, leur exemple fait un peu penser à lollipop.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | Bah surtout y'a le floating button de lolipop en plein milieu de OneNote |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DDReaper | Ce que je retient le plus c'est ca Sinon y'a aussi Skype et l'application contact : Message édité par DDReaper le 22-01-2015 à 19:16:32 |
AnthonyD »»───(knee)───► | On se tape le hamburger de partout, c'est nul |
DDReaper | Faut s'y faire, c'est trendy |
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui mais placé en haut de l'écran et super chiant à utiliser sur un téléphone.
|
dada051 |
Ya pas que moi qui trouve ça antiergonomique ! --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DDReaper | Oui mais non, ce genre de menu tu est pas obligé de l'activé par le bouton, tu peux faire glisser depuis tout le bord de l'écran normalement. |
dada051 |
|
flash_gordon | Farpaitement, c'était très bien quand tout était en bas |
DDReaper |
|
flash_gordon |
|
Tolor Mais heu... | On aura à nouveau droit à une pub ms lors du superbowl
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |