| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 16:41:37 ![]() ![]() |
zywiec | J'ai pris le pass. J'ai mis l'adresse de ma résidence secondaire à NYC. |
Tolor Mais heu... | Ah, tu es voisin de Darth et moi non ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zywiec | 120m2 en plein Manhattan |
Constellation06 | Vous pouvez pas battre ma maison à Redmond |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu peux demander a cortana "quelle est cette musique" ca fonctionne aussi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flobo09 | Après Google il y a quelques mois, Bing ne souligne plus les url.
|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 23:38:35 ![]() ![]() |
DustB |
|
FLo14 Gouranga ! | http://www.windowscentral.com/firs [...] a-revealed Message édité par FLo14 le 22-12-2014 à 04:17:07 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DustB | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
R-jac | ACDC c'est parce qu'ils sont contre ce concept, ils ne sont pas sur Spotify ou les autres concurrents non plus |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DustB | Acdc est sur deezer, top titre : Highway to hell |
Jean-Kevain |
DustB |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà !
zywiec | Sur Amazon de, il y a de temps en temps des licences Windows 8 à 32€. C'est des versions espagnol ou 32 bits, je ne sais plus mais la clé marche pour les versions fr 64bits. |
DustB | Merci, je vais mater, mais une 32 bits suffira et la langue, ça se change. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-01-2015 à 14:47:05 |
DustB | Spa bête, avec le classique shell, en attendant w10.
|
R-jac | Si tu es encore étudiant tu peux aussi avoir des licences W8.1 Pro à 59€ sur le store MS |
DustB | Malheureusement, ça fait un moment que j'ai fini mes études et ma mère encore plus |
flash_gordon |
|
cartemere |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-01-2015 à 18:50:36 |
Tolor Mais heu... | MS rend open source WWT (WorldWide Telescope)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |