| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 09:22:48 ![]() ![]() |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 24-09-2014 à 09:25:33 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | J'ai essayé de corriger le mec de WPCentral mais il m'a dit qu'ils avaient vérifié avec leur francophone de l'équipe et que j'avais du mal comprendre |
Constellation06 |
|
mkclain | Je vous avais prevenu que c'etait un article tout pourri |
Tolor Mais heu... |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 10:44:01 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
DustB |
Smiley de l'abbé Pierre, juste par empathie...
|
roc0 | Bonjour,
|
DDReaper | Dans les paramètres de OneDrive tu dois pouvoir définir les dossiers à synchroniser ou non.
|
roc0 |
|
Tolor Mais heu... | Ms annonce le retour de la conférence winHEC
DustB | Qelqu'un pourrait me dire si on peut précommander sur le store US le tout nouveau wireless display machin bidule de MS qui permet de streamer via miracast ? J'ai essayé, mais il ne propose que des états US pour le shipping. Ou alors avez vous une date de dispo pour la France ?
|
flash_gordon | Je table sur eBay perso, comme d'hab pour l'import. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dada051 |
Il n'y a pas d'autres appareils qui font ça ? --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DustB | Ok, je note pour ebay, merci.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tolor Mais heu... | Un nouveau compte twitter à suivre, pour ceux qui sont intéressés par Windows IoT
flash_gordon |
|
DustB | |
flash_gordon | Je sais pas.
Message édité par flash_gordon le 29-09-2014 à 23:45:49 |
flobo09 | Assez étonnant au vu la situation MS-Google actuelle.
|
flash_gordon | Il n'y a pas de situation MS-Google, juste une situation "Google".
|
flobo09 | Je suis tout à fait d'accord que Google est totalement en tord.
Message édité par flobo09 le 30-09-2014 à 00:48:16 |
Tolor Mais heu... | Pour ceux qui cherchent un abo o365, 33€ frais de port compris pour l'abo 1 an personnel
DDReaper |
|
R-jac | C'est pas des versions en italien par contre? Message édité par R-jac le 30-09-2014 à 14:51:17 |
Tolor Mais heu... | ben c'est un code, italien ou autre, ça te donne accès à la même chose --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
R-jac | OK sur un magasin en ligne pour les campus belges ils vendent chaque version en double français et anglais donc je me posais la question de savoir si on était bloqué dans une langue. Ça leur sert à rien de vendre chaque édition en double en fait |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dada051 |
|
clapsrogers | Sur la page Amazon ils indiquent 20Go d'espace sur OneDrive. Mais sur le site de MS (ex: http://office.microsoft.com/en-us/ [...] 8564.aspx) Office 365 Personal est vendu avec 1To. C'est combien au final du coup ? |
flash_gordon | 1To.
|
Tolor Mais heu... |
clapsrogers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |