| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 12:10:18 ![]() ![]() |
DDReaper | C'est officiel Microsoft rachète Mojang (minecraft) : http://news.xbox.com/2014/09/games [...] -microsoft |
zywiec | J'ai la même chose et je crois que c'est depuis que j'avais passer mon wp en English pour tester cortana. |
flobo09 | Ca n'a plus vraiment sa place ici mais le nouveau here : https://beta.here.com/ n'utilise plus du tout les Comptes Nokia et /ou Microsoft.
|
DDReaper | Super smart move de Microsoft : |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-09-2014 à 18:33:42 |
Tolor Mais heu... |
C'est pas parce que theverge fait son theverge avec des titres sensationnels qu'il faut le faire ici aussi Au passage, quelques précisions sur le device en question Message édité par Tolor le 16-09-2014 à 19:11:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 19:06:47 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | MS réfléchit à créer un datacenter en Allemagne répondant aux lois européennes
Tolor Mais heu... | D'autres devices sont annoncés en plus du clavier, dont la très intéressante Arc Touch BT
Draikins Spiral Knight | Ce troll des joueurs PC, toujours pas de manette sans fil |
DDReaper | Je joue très bien sur PC avec une DS4 en sans fil |
Tolor Mais heu... |
flash_gordon |
|
Draikins Spiral Knight | Ils utilisent un protocole propriétaire pour obliger les PCiste à (r)acheter un récepteur... qu'ils ne proposent pas à la vente |
Tolor Mais heu... |
Draikins Spiral Knight |
Message édité par Draikins le 17-09-2014 à 07:18:45 |
DDReaper |
Tolor Mais heu... | 2 nouvelles arrivée dans le board de ms
Message édité par Tolor le 18-09-2014 à 23:51:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Quelques infos sur le futur office (office 16)
DiB91 Bwaaaaaaah |
DDReaper | Pour les abonnés Office 365 on aura toujours la dernière version, donc on passera à 2015, probablement par windows update je dirais. |
DDReaper | Y'a 25€ offert en bon d'achat pour la souscription à 1 an d'office 365 (familial ou perso) en ce moment (jusqu'au 28/09) |
Tolor Mais heu... | 15Go offert de plus pour ceux qui activent l'upload auto de photo sur OneDrive --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 | Ca fait longtemps que j'ai plus d'espace libre sur OneDrive que sur les pcs ou il sync |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
Où (:o) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | Sur office.com donc sur le Microsoft store je suppose. |
Tolor Mais heu... |
DDReaper | Ce que tu décrit est exactement le fonctionnement de l'intégration OneDrive dans Windows 8.1 |
clapsrogers |
Message édité par clapsrogers le 22-09-2014 à 11:27:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
mkclain | Je ne sais pas si c'est dejà passé :
|
DDReaper | en faite j'adore cette article
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | Il dit aussi dans son article que Windows 8 a été annoncé l'année dernière --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |