| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 17:44:52 ![]() ![]() |
roc0 | Sympa la nouvelle feature d'import pdf de One Note :
|
flash_gordon | quand c'est qu'ils changent la roue anti-ergonomique ? |
DDReaper | elle est très bien cette roue, c'est le truc qui me manque dans OneNote sur le bureau. |
Constellation06 | Elle est fun au début mais en fait en tactile c'est cool et pour le reste non. La barre survolant à l'aide du curseur sur Word est bien plus pratique. |
flash_gordon | Voila c'est ça, au début c'est nouveau, c'est cool, mais à force, à l’utilisation c'est chiant. beaucoup trop de clics pour des trucs basiques.. |
Constellation06 | Exactement. |
flash_gordon | Ou à la limite en complément du ruban, comme les menus flottants de word et excel, mais pas en tant que seule interface |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 11:54:09 ![]() ![]() |
Constellation06 | On est bien d'accord |
DDReaper | Bien entendu, ca fera partie de Gemini j'en suis sûr.
|
Constellation06 | http://www.youtube.com/watch?v=EBk [...] e=youtu.be Le ralentit est splendide Message édité par Constellation06 le 22-08-2014 à 03:45:07 |
roc0 | Les commentaires oO :
|
mkclain |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est pas mal
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flash_gordon | Ben euh, comme dit plus haut : 45€/an
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
à ce prix là c'est très interessant et surtout adaptable pour la suite Message édité par bulldozer_fusion le 25-08-2014 à 11:47:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flash_gordon | Mais quelqu'un a déja essayé ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bah oui logique non ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 14:51:47 ![]() Sur les propriétés de ce dossier, as-tu un onglet 'Emplacement' ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zywiec |
|
flash_gordon | C'est pas un hébergement au sens 1and1/ovh, c'est un sharepoint tout prêt. |
zywiec | Ah ok. Même si l'offre est intéressante, j'ai surtout besoin d'un hébergement web. On peut prendre l'offre et prendre son propre hébergement web à coté? |
DDReaper | Enfin ! Ca manque encore d'upload. Message édité par DDReaper le 01-09-2014 à 08:49:30 |
Constellation06 | Wouhouh, je vais pouvoir faire un miroir de mon 2To avec OneDrive <3
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je suis en train de tester Office365. Ya encore des offres intéressantes qui trainent ? (J'ai raté la précédente ,j'ai regretté) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tolor Mais heu... | C'est un peu inattendu mais ms s'apprête à produire en masse ses écrans perceptive pixel --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
YuFr |
Comment ça c'est pas possible ? Message édité par YuFr le 04-09-2014 à 09:57:49 |
DDReaper | Ca tombe bien je vais bientôt m'acheter une TV |
roc0 | Une vidéo du HD-10, le boitier de transmission Miracast de Microsoft :
|
DustB |
|
flobo09 | Bing vient d'être maj et s'adapte maintenant (enfin) à la résolution et au format de chaque écran. |
Tolor Mais heu... | Les applications bing vont être renommées MSN et portées sur le web et les autres plateformes
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |