Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

n°3323887
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-08-2014 à 09:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment fait-on pour désactiver le message ci-dessous qui apparaît systématiquement dans Outlook.com depuis quelques jours ?

Utilisez Outlook.com sur votre téléphone mobile. Disponible sur Windows Phone, iPhone, Android, et plus encore.

J'ai beau cliquer sur Fermer, il réapparaît au refresh suivant. Ca commence à doucement me gonfler.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 09:14:10  profilanswer

n°3323888
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-08-2014 à 10:00:06  profilanswer

+1, surtout que, perso, quand je clique sur le bouton Installer, je me prends une 503 :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3323889
flobo09
Posté le 15-08-2014 à 12:30:01  profilanswer

Cela ne dure pas, je l'ai eu pendant 3 jours et puis c'est parti. (Idem pour l'erreur 503^^).

n°3323890
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-08-2014 à 21:47:11  profilanswer

Il y y du très lourd découvert aujourd'hui à propos de Windows 365
http://www.slideshare.net/slidesho [...] e/33512272

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3323891
dada051
Posté le 15-08-2014 à 23:36:56  profilanswer

Ouaip mais ils oublient un truc, quand tu n'as pas de connexion internet, ou qu'elle est pourrie, comment tu fais ?

n°3323892
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 15-08-2014 à 23:49:42  profilanswer

dada051 a écrit :

Ouaip mais ils oublient un truc, quand tu n'as pas de connexion internet, ou qu'elle est pourrie, comment tu fais ?

Bah t'as pas Windows 365 tout simplement.

n°3323893
flash_gord​on
Posté le 16-08-2014 à 00:06:35  profilanswer

dada051 a écrit :

Pareil qu'avec office 365 [:spamafote]

C'est pas une page web...

n°3323894
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-08-2014 à 07:44:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y y du très lourd découvert aujourd'hui à propos de Windows 365
http://www.slideshare.net/slidesho [...] e/33512272

mouais
je vois bien plus de mauvaises nouvelles que de bonnes la dedans

n°3323895
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2014 à 08:33:59  profilanswer

Apparemment, c'était juste un pic au final, ça ne devrait découler sur rien (du moins pour le moment)

---------------
n°3323896
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 16-08-2014 à 08:56:15  profilanswer

Ca fait surtout Slide pour investisseur / banquiers qui pipent un peu rien à la techno, on leur fait miroiter plein de trucs nouveaux et surtout liés à des souscription, donc de l'argent qui rentre en permanence, le rêve pour eux...

Et si ca fuite, ça permet aussi de tâter le terrain des réactions d'autres personnes, d'un autre coté quand on a vu les celles de crétins qu'on pu avoir certains journalistes et/ou bloggeurs sur Windows8, on peut aussi s'en passer.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 08:56:15  profilanswer

n°3323897
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-08-2014 à 11:00:25  profilanswer

non mais windows 365 deja le nom me semble mal pensé.

pourquoi ?

Office n'est pas vendu avec les PC (l'extreme majorité du temps), Office ca s'achete, et ca s'achete plutot tres cher. Donc Office 365 a une vraie raison d'etre. Au lieu de payer 200€, tu le loues. Ca revient plus cher sur le long terme mais en echange tu as tjs la derniere version.  
Mais l'Office que tu installes, c'est un vrai Office. C'est pas une version web castrée dégueulasse. C'est pas un chromeOS a la con.

Maintenant Windows...

Windows est "vendu" avec chaque PC. Donc meme si c'est intégré dans le prix, pour le gd public, c'est gratuit.
Qui va payer pour avoir Windows ? Quel est le business model ? Qu'est ce que ca apporterait ?

Ensuite quand je lis App & Data dans le cloud, pas d'antivirus...automatiquement, je pense a WinRT + OneDrive. Ca a des bons cotés, mais ca veut aussi dire OS castré et limité. Donc je vois pas le progres. Enfin c'est peut etre pratique pour madame michu mais pas pour nous.

Resterait l'entreprise. Office 365 en entreprise peut la aussi avoir une raison d'etre, et en entreprise tu payes ton Windows, donc pourquoi pas sur le meme modele, mais la encore, peut etre plus qu'ailleurs meme, un OS bridé ou castré ne me semble absolument pas réaliste.

donc bref je vois pas.

n°3323898
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2014 à 13:36:49  answer

doum a écrit :

Windows est "vendu" avec chaque PC. Donc meme si c'est intégré dans le prix, pour le gd public, c'est gratuit.
Qui va payer pour avoir Windows ? Quel est le business model ? Qu'est ce que ca apporterait ?

Prix = coût (tu achètes ton OS) ou pas :heink: !?
Clairement : tu le paies alors la gratuité etc.
Quant à ce que ça a comme conséquence pour Microsoft, je crois qu'on ne s'imagine pas à quel point leur intérêt est de faire croire qu'un OS est gratuit ...
Ni que sa présence sur la très très grande majorité des machines ne lui rapporterait rien

n°3323899
DDReaper
Posté le 16-08-2014 à 13:43:56  profilanswer

Bah non le commun des mortel ne paie pas windows, il l'a gratuitement quand il achète son pc.

n°3323900
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 16-08-2014 à 13:45:53  profilanswer

Office est très souvent pré-installé avec les PC grand public, qui servent souvent à faire des taches basiques et de plus en plus orientées Web.

Le "vrai Office" est devenu une usine à gaz, donc 80% des fonctionnalité ne sont pas ou plus exploitées et ceci même en entreprise. Donc le castrer n'est pas aussi stupide que tu le penses.

De la même manière 80% des personnes en ont un peu rien a faire de la majorités des features de Windows, un OS plus simple et plus accessible ne ferait pas forcement de mal... Et ce n'est pas le succès grandissant des tablettes et/ou smartphone qui vont me contredire : la simplicité d'emploi fait le succès, le PC en souffre, ou le voit bien dans la section Windows, beaucoup trouve trop complexe certaines taches, et surtout l'entretient du couple machine + OS. La encore une version "castrée" mais répondant aux besoin de la majorité des utilisateurs a un sens, désolé, et oui ça serait un progrès...

Et pour finir, si tu penses que les entreprises n'aimeraient pas un OS plus simple et parfois plus limitatif (c'pas comme si on blindait de GPO dans les boites avec un gros SI pour éviter de pouvoir faire ci ou ça), mis à jours régulièrement à la façon MacOSX évitant les grosses ruptures technologiques et des grosses migrations couteuses..

Bref, effectivement, tu n'as pas bien vu.

n°3323901
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2014 à 13:58:01  answer

DDReaper a écrit :

Bah non le commun des mortel ne paie pas windows, il l'a gratuitement quand il achète son pc.

Non.

DDReaper a écrit :

Oui.

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 14:00:09
n°3323902
DDReaper
Posté le 16-08-2014 à 14:07:29  profilanswer

bah si. La dernière fois que ma ma mère a acheté son pc, il y avait pas écrit "windows 8 -- 99€" sur le ticket de caisse [:piranhas1]

n°3323903
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2014 à 14:09:53  answer

Tu paies déjà ton SAV à l'achat (pas sur le ticket non plus)
C'est même compris dans le 'non' prix de ton Windows :d !
Edit : ah non, pas pour les particuliers :o ...
Il serait d'ailleurs intéressant de savoir combien ont été remboursés ceux qui ont osé le demander ;)

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 14:11:43
n°3323904
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-08-2014 à 15:27:31  profilanswer

manifestement tu sais pas lire...

Les gens achetent un PC a xxx€. Et y'a Windows avec. Alors bien sur, le constructeur integre le prix de Windows dans le prix, mais c'est pas un achat.

Un constructeur de voiture, il achete aussi ses pneus a Michelin ou autre, et de fait, dans le prix de la caisse, y'a le prix des pneus, mais personne n'a jamais dit "j'ai acheté ma voiture, et mes pneus".

(et d'ailleurs c'est pareil pour macosx...)

bref. tout ca pour dire, que dans la tete d'un gens, un OS ca n'a pas de prix. On achete le matériel qui intégre le logiciel. Quand quelqu'un achete un iphone, il achete aussi iOS, qui a couté de l'argent a Apple pour le developper, mais il ne l'achete pas au sens qu'il ne met pas un prix dessus. Idem pour les smartphone android etc

Donc, dans le grand public, je ne vois absolument aucun marché pour ce Windows 365.

n°3323905
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2014 à 15:33:00  answer

Sujet sensible ...
Je mets simplement ce lien

n°3323906
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-08-2014 à 15:33:56  profilanswer

Ralph- a écrit :

Office est très souvent pré-installé avec les PC grand public, qui servent souvent à faire des taches basiques et de plus en plus orientées Web.

Le "vrai Office" est devenu une usine à gaz, donc 80% des fonctionnalité ne sont pas ou plus exploitées et ceci même en entreprise. Donc le castrer n'est pas aussi stupide que tu le penses.

De la même manière 80% des personnes en ont un peu rien a faire de la majorités des features de Windows, un OS plus simple et plus accessible ne ferait pas forcement de mal... Et ce n'est pas le succès grandissant des tablettes et/ou smartphone qui vont me contredire : la simplicité d'emploi fait le succès, le PC en souffre, ou le voit bien dans la section Windows, beaucoup trouve trop complexe certaines taches, et surtout l'entretient du couple machine + OS. La encore une version "castrée" mais répondant aux besoin de la majorité des utilisateurs a un sens, désolé, et oui ça serait un progrès...

Et pour finir, si tu penses que les entreprises n'aimeraient pas un OS plus simple et parfois plus limitatif (c'pas comme si on blindait de GPO dans les boites avec un gros SI pour éviter de pouvoir faire ci ou ça), mis à jours régulièrement à la façon MacOSX évitant les grosses ruptures technologiques et des grosses migrations couteuses..

Bref, effectivement, tu n'as pas bien vu.

Je pense que les GPO, dans ma boite, c'est moi qui les fait :D donc je sais a peu pres ce que veulent, non pas les boites, du moins certaines.

Et ce que je sais, c'est que MS n'a pas vendu un seul Windows RT par exemple, parceque la limitation au store, ca ne va pas du tout, aux entreprises.
Pourquoi ? Parcequ'une entreprise, ca utilise des applis métiers, qui ont souvent 3 trains de retard, pire, ca utilise souvent des applis codés en interne, y'a 10 ans, parfois par des gens meme plus dans la boite, mais ca tourne. Donc on garde.  
Alors, débarquer avec un OS "cloud", (ah tiens, parlons en, en tout cas pour l'instant, ma boite ne veut pas que des données de l'entreprise soient stockées ailleurs que dans l'infra de l'entreprise), avec ses limitations grandissantes, si pas d'antivirus ca veut bien dire ce que ca veut dire...je n'y crois pas un instant sauf marché de niche.

PS : et comparer à MacOSX, qui a 3 pouillemes de PDM en entreprise, et qui est juste la plus grosse merde ingérable, suffit de demander a n'importe quel sysadmin ayant eu à gérer du mac dans son parc, me semble pour le moins saugrenue.  

PS2 : les admins seront gueres enchanté par le rythme de dev imposé par MS tant qu'ils ne proposeront pas de moyen simple et "transparent" d'upgrader les OS des machines. Parceque quand les OS sortaient tous les 3 ans, en suivant le renouvellement du parc hardware, ca pouvait encore etre gérable, mais un W8, qu'il faut entierement réinstaller pour passer en W8.1 au bout d'un an, c'est juste ingérable, et faut pas s'etonner si MS galere a le vendre en entreprise (en plus du changement lié a ModernUI), si MS refait la meme blague avec W9 ca va pas etre possible. Si tu veux faire du cycle court, faut pouvoir upgrader tes OS via WSUS ou equivalent

n°3323907
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-08-2014 à 15:34:45  profilanswer

Ouais tu peux te le faire rembourser. Et alors ?

tu comprends la différence entre la réalité (Windows a un cout qui est intégré au prix du PC) et le ressenti du grand public non averti comme nous y'a une marge qui est géante ?

Je repete, POUR LE GRAND PUBLIC, l'OS est gratuit. C'est faux, mais c'est un fait.
Si demain, tu leurs dis voila, votre PC coute 50€ de moins, mais vous devez payé 5€ / mois pour vous servir de l'OS, ca va hurler

Message édité par doum le 16-08-2014 à 15:36:34
n°3323908
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2014 à 15:37:51  answer

Là on parle d'OS, qui est nécessaire et c'est bien pourquoi les gens rechignent à se le faire rembourser, nuance :jap:
PS : on ne va pas parler de la politique de l'OS lié ici je crois ^^

Spoiler :

Ni des alternatives, qui commencent à arriver d'ailleurs :d !!!

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 15:38:50
n°3323909
DDReaper
Posté le 16-08-2014 à 15:40:43  profilanswer

Je suis pas sûr que tu comprenne l'état mentale du grand public BIERMAN, c'est pas qu'ils rechignent à se faire rembourser, c'est qu'ils s'enfoutent complétement xD
si tu demande dans la rue si windows est payant ou gratuit, avec un peu de chance en y réfléchissant les gens vont te répondre payant (vu que c'est une entreprise privée c'est forcément payant) mais bon aucune idée du prix.

n°3323910
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2014 à 15:43:02  answer

J'allais vous demander combien tiens, d'ailleurs [:ruxx]

n°3323911
flobo09
Posté le 16-08-2014 à 15:50:57  profilanswer

MS pourrait résoudre le problème facilement en remplaçant la licence actuelle par un abonnement 3-4 ans à Windows 365 vendu avec les pcs.

n°3323912
DDReaper
Posté le 16-08-2014 à 15:58:21  profilanswer

Ca dépend complétement d'un pc à l'autre et d'une marque à l'autre.

n°3323913
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-08-2014 à 16:12:03  profilanswer

Ca fait 20 ans qu'on entend que les alternatives arrivent :D

n°3323914
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2014 à 16:15:53  answer

Y'a largement plus de 2 écoles (alternatives) en tous cas ;)
Le nomade est passé par là

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 16:17:29
n°3323915
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 16-08-2014 à 16:51:04  profilanswer

doum a écrit :

Je pense que les GPO, dans ma boite, c'est moi qui les fait :D donc je sais a peu pres ce que veulent, non pas les boites, du moins certaines.

Et ce que je sais, c'est que MS n'a pas vendu un seul Windows RT par exemple, parceque la limitation au store, ca ne va pas du tout, aux entreprises.
Pourquoi ? Parcequ'une entreprise, ca utilise des applis métiers, qui ont souvent 3 trains de retard, pire, ca utilise souvent des applis codés en interne, y'a 10 ans, parfois par des gens meme plus dans la boite, mais ca tourne. Donc on garde.  
Alors, débarquer avec un OS "cloud", (ah tiens, parlons en, en tout cas pour l'instant, ma boite ne veut pas que des données de l'entreprise soient stockées ailleurs que dans l'infra de l'entreprise), avec ses limitations grandissantes, si pas d'antivirus ca veut bien dire ce que ca veut dire...je n'y crois pas un instant sauf marché de niche.

PS : et comparer à MacOSX, qui a 3 pouillemes de PDM en entreprise, et qui est juste la plus grosse merde ingérable, suffit de demander a n'importe quel sysadmin ayant eu à gérer du mac dans son parc, me semble pour le moins saugrenue.  

PS2 : les admins seront gueres enchanté par le rythme de dev imposé par MS tant qu'ils ne proposeront pas de moyen simple et "transparent" d'upgrader les OS des machines. Parceque quand les OS sortaient tous les 3 ans, en suivant le renouvellement du parc hardware, ca pouvait encore etre gérable, mais un W8, qu'il faut entierement réinstaller pour passer en W8.1 au bout d'un an, c'est juste ingérable, et faut pas s'etonner si MS galere a le vendre en entreprise (en plus du changement lié a ModernUI), si MS refait la meme blague avec W9 ca va pas etre possible. Si tu veux faire du cycle court, faut pouvoir upgrader tes OS via WSUS ou equivalent

Super pas intéressant, merci.

n°3323916
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-08-2014 à 10:58:01  profilanswer

Je viens de tester un onenote partagé avec madame pour la liste des courses c'est juste une tuerie :love:

dommage que j'ai pas trouvé comment partagé directement depuis les app WP ou W8, obligé de le faire sur la version web (dingue qu'une version web soit plus complete qu'une app...) mais sinon ca tue :D

n°3323917
DDReaper
Posté le 17-08-2014 à 11:03:54  profilanswer

Je fais ca depuis plusieurs mois pour gérer mes listes de courses :love:  
je check et les checkbox au fur et à mesure des courses.
et on a tous les deux accès à la liste à tout moment pour la compléter quand on pense à quelque chose :D

n°3323918
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-08-2014 à 11:14:34  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je fais ca depuis plusieurs mois pour gérer mes listes de courses :love:  
je check et les checkbox au fur et à mesure des courses.
et on a tous les deux accès à la liste à tout moment pour la compléter quand on pense à quelque chose :D

Exactement le but :D
en plus c'est top elle peut rajouter des trucs pendant que je suis au super marché et inversement

n°3323919
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-08-2014 à 11:16:17  profilanswer

Ouais enfin si c'est toi qui doit aller faire les courses ça vaut pas le coup :p

n°3323920
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-08-2014 à 11:17:22  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ouais enfin si c'est toi qui doit aller faire les courses ça vaut pas le coup :p

[:ddr555]
pas faux

je fais jamais les grosses courses, mais je suis parfois de corvée "il manque ci ou ca" [/HS]

n°3323921
thoms89
Posté le 17-08-2014 à 19:03:22  profilanswer

Elles ressemblent à quoi vos listes ?  [:docteur g:4]  

n°3323922
DDReaper
Posté le 18-08-2014 à 18:14:38  profilanswer

Il y a pas de topic "pc portable windows 8" donc je met ca ici parce que c'est particulièrement intéressant : les specs du pc HP à 200$ qui sort en fin d'année : http://winsupersite.com/mobile-dev [...] um=twitter

n°3323923
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2014 à 23:24:01  profilanswer

Suite au rachat des clippers, Balmer annonce son départ du board de MS

---------------
n°3323924
mkclain
Posté le 20-08-2014 à 08:18:24  profilanswer

etonné de ne pas entendre parler de l'algorythme que microsoft vient de mettre au point pour les hyperlapse :jap:  
http://blogs.microsoft.com/next/20 [...] raph-2014/
http://time.com/3103468/microsoft- [...] yperlapse/

Genial quand meme :jap:

n°3323925
YuFr
Posté le 20-08-2014 à 09:18:16  profilanswer

Déjà passé par tolor il y a 10 jours ;)
Ca commence à peine à faire le "buzz", mais c'est déjà vieux :P

Tolor a écrit :

Beau boulot de la part de ms Research sur le time lapse des vidéos embarquées
http://thenextweb.com/microsoft/20 [...] echnology/

n°3323926
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 14:24:26  answer

Pas au point ou trop :spamafote:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39133104

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 14:24:31
n°3323927
DDReaper
Posté le 20-08-2014 à 17:44:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérableErreur Microsoft Edge Windows 10 1803
Mise a jour Microsoft sur Windows 10?backup vers Onedrive entreprise
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée...Win XP et Microsoft Update en 2018
MAJ Microsoft 3 janvier 2018Accepter invitation skype entreprise avec skype perso
Services (Local) en cours d'exécution...Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)