| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 09:14:10 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flobo09 | Cela ne dure pas, je l'ai eu pendant 3 jours et puis c'est parti. (Idem pour l'erreur 503^^). |
Tolor Mais heu... | Il y y du très lourd découvert aujourd'hui à propos de Windows 365
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dada051 | Ouaip mais ils oublient un truc, quand tu n'as pas de connexion internet, ou qu'elle est pourrie, comment tu fais ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
flash_gordon |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... | Apparemment, c'était juste un pic au final, ça ne devrait découler sur rien (du moins pour le moment) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 08:56:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 13:36:49 ![]()
Prix = coût (tu achètes ton OS) ou pas |
DDReaper | Bah non le commun des mortel ne paie pas windows, il l'a gratuitement quand il achète son pc. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 13:58:01 ![]()
Non.
Oui. Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 14:00:09 |
DDReaper | bah si. La dernière fois que ma ma mère a acheté son pc, il y avait pas écrit "windows 8 -- 99€" sur le ticket de caisse |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 15:33:00 ![]() Sujet sensible ...
|
|
DDReaper | Je suis pas sûr que tu comprenne l'état mentale du grand public BIERMAN, c'est pas qu'ils rechignent à se faire rembourser, c'est qu'ils s'enfoutent complétement xD
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 15:43:02 ![]() J'allais vous demander combien tiens, d'ailleurs |
flobo09 | MS pourrait résoudre le problème facilement en remplaçant la licence actuelle par un abonnement 3-4 ans à Windows 365 vendu avec les pcs.
|
DDReaper |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 16:15:53 ![]() Y'a largement plus de 2 écoles (alternatives) en tous cas Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 16:17:29 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
doum Mentalita nissarda | Je viens de tester un onenote partagé avec madame pour la liste des courses c'est juste une tuerie |
DDReaper | Je fais ca depuis plusieurs mois pour gérer mes listes de courses |
|
Je@nb Kindly give dime | Ouais enfin si c'est toi qui doit aller faire les courses ça vaut pas le coup |
|
thoms89 | Elles ressemblent à quoi vos listes ? |
DDReaper | Il y a pas de topic "pc portable windows 8" donc je met ca ici parce que c'est particulièrement intéressant : les specs du pc HP à 200$ qui sort en fin d'année : http://winsupersite.com/mobile-dev [...] um=twitter |
Tolor Mais heu... | Suite au rachat des clippers, Balmer annonce son départ du board de MS --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mkclain | etonné de ne pas entendre parler de l'algorythme que microsoft vient de mettre au point pour les hyperlapse |
YuFr | Déjà passé par tolor il y a 10 jours
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 14:24:26 ![]() Pas au point ou trop Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 14:24:31 |
DDReaper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |