Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+

n°1680722
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 18-08-2004 à 10:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

xam1311 a écrit :

j'ai un pb récurrent de plus en plus souvent j'ai ma routeur qui 'bloque" sans raison apparente au début je pensais que cétait msn messenger qui faisait buggé au début mais même désactivé ça m'arrive , et donc ça m'enerve cad plus de connection et plus d'accès par la fênêtre net bref bloqué !! seul soluce=> débranchage prise électrique :( est-ce que qqn a déjà eu ce pb , sachant que je me demande si ce n'est pas un pb de FAI j'ai free 1024/256 en non dégroupé et normalement en instance d'être dégroupé , Avez vous la moindre idée ou qqe choses comme ça sachant que j'ai ma config routeur qui n'as pas bougé etc :(

Tu as desactive le proxy DNS ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 10:49:11  profilanswer

n°1680726
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 18-08-2004 à 10:51:21  profilanswer

BenJ9002 a écrit :

il est vieux le b3t25 ... Le dernier c'est le b3t41uk. Essaye celui là.

Certains ont le b3t44fr ... D'ailleurs, je renouvelle ma demande, si quelqu'un peut me l'envoyer ...

Hello !

Pour le 43fr, il est dispo ici, je redonne le lien :

ftp://ftp.dlink.fr/Wireless/Gamme [...] /Firmware/

C'est du FTP, tu y as acces ?

n°1680761
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 18-08-2004 à 11:17:28  profilanswer

frasab a écrit :

Non rien de tout ça...J'ai attendu sagement avec une connexion filaire, et d'un coup j'ai eu le message "Impossible d'afficher la page"

Essaye de faire un hard reset du routeur pour voir si ca te permet de resoudre ton probleme.

n°1681552
frasab
Posté le 18-08-2004 à 21:40:22  profilanswer

Voila la réponse du SAV de D-Link France. Je n'ai malheureusement pas pus la tester, elle est arrivée alors que j'avais déjà renvoyé mon routeur à LDLC. J'avais essayé pas mal de combinaison mais j'avais immaginé celles là...

Citation :

Cher client,

Pour réinitialiser votre routeur

- Appuyez sur le bouton de reset pendant 20 secondes.

- Laissez le routeur se réinitialiser pendant une minute.

- Eteignez le routeur pendant 10 secondes et rallumez le.

Si cela ne fonctionne pas vous pouvez essayer de forcer la réinitialisation

- Appuyer sur le bouton de reset pendant 10 secondes.

- Eteignez-le pendant 10 secondes en maintenant le bouton de reset enfoncé.

- Rallumez-le en maintenant le bouton de reset enfoncé pendant 20 secondes et relachez la pression sur le bouton.

- Laissez le routeur se réinitialiser pendant une minute.

- Eteignez le routeur quelques secondes et rallumez le.

Tous vos paramètres devraient être effacés si le routeur à été correctement réinitialisé

Si vous n'arrivez pas à joindre l'interface Web pour la configuration.

Mettez le tcpip de votre carte reseau en obtenir automatiquement un adresse ip , meme chose pour la passerelle et les DNS

Verifiez que l'adresse IP obtenue la carte reseau est bien 192.168.0.x (x compris entre 2 et 254)

- Désactivez les antivirus, logiciels de pare-feu (firewall) et anti pop-up et vérifiez qu'il n'y ait pas de proxy activé

- Videz le cache et remettez les réglages par défaut d'Internet Explorer

Aller dans le menu Outil / Options internet d'Internet Explorer :

Dans l'onglet "Général" :

Appuyez sur le bouton "Supprimer les fichiers"

Dans l'onglet "Sécurité" :

Cliquez sur la zone "Internet" puis sur le bouton "Niveau par défaut"
Cliquez sur "Personnaliser le niveau" et vérifiez que dans la section "authentification utilisateur" "connection" l'option "demander le nom d'utilisateur et le mot de passe" est bien sélectionnée.
Cliquez sur la zone "Intranet" puis sur le bouton "Niveau par défaut"

Cliquez sur "Personnaliser le niveau" et vérifiez que dans la section "authentification utilisateur" "connection" l'option "demander le nom d'utilisateur et le mot de passe" est bien sélectionnée.

Dans l'onglet "Connexions"
Cliquez "ne jamais établir de connexions"
Décochez toutes les options dans les paramètres LAN (Paramètres du réseau local)

Dans l'onglet "Avancé"
cliquez sur le bouton"Paramètres par défaut"

Cliquez sur "OK", fermez toutes le fenêtres de votre navigateur et réessayer.

Si vous obtenez le message "La page web que vous demandez n'est pas disponible hors connection" cliquez sur "Connection" puis sur "Réessayer"

Cordialement,

Denis,

Assistance technique D-Link
-----------------------------------------------------
Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 19h00
Téléphone : 0820 08 03 03
Télécopie : 01 30 58 40 35
E-mail : support@dlink.fr
Site : http://www.dlink.fr

n°1683024
Dfoisafoir
Posté le 19-08-2004 à 21:50:46  profilanswer

J'ai envoyé un mail à D-Link concernant l'utilisation du DSL-604+ avec la Freebox.

Le mail que j'ai envoyé:

Citation :

Monsieur,

Je vais prochainement recevoir une Freebox. J'aimerais toutefois conserver mon DSL-604+ pour ses fonctions de routeur et point d'accès Wifi.

Pouvez-vous m'indiquer comment je devrais configurer mon matériel pour utiliser le modem Freebox plutôt que celui du DSL-604+?

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Et la réponse de D-Link:

Citation :

Cher client,

Le partage de connexion se fait avec le port WAN du routeur, sur la série DSL xxx ce port est un port RJ 11 destiné à être connecté à une ligne téléphonique. Les routeurs de cette série sont donc incompatibles avec la freebox.

Vous pouvez vous connecter a free degroupe avec le modem DSL avec les reglages suivant mais il vous faut brancher votre routeur sur la ligne telephonique et donc debrancher votre freebox

Ipoa vc mux
vpi 8
vci  36
Vous devez mettre ip unumbered sur disable et entrer l'ip fixe fournie par free

Vous pouvez connecter les routeurs de la série DI xxx sur la freebox , la configuration par défaut de la série DI 6xx est celle qui convient au partage de connection avec la freebox

Si vous voulez utiliser la partie sans fil du dsl 604 + vous pouvez le faire mais il ne fera plus office de routeur, vous devrez donc changer desactiver son DHCP , mettre son IP en 192.168.0.254 et activer la fonction de routage de la freebox

Nous vous remercions de votre interet pour les produit D-Link et restons à votre disposition pour toutes informations.

Cordialement,

Denis

Assistance technique D-Link

Donc il est possible d'utiliser le DSL-604+ avec une Freebox pour sa partie sans fil. Je pense qu'on peut également continuer à utiliser les port RJ45 restant (switch du DSL-604+) qui devraient être routés par la Freebox.

Sympa ce Denis! :)  

Dommage que ma zone ne soit dégroupé que courant le premier semestre 2005, juste quand je serai à l'étrangé :(

---------------
Mon feed-back
n°1683192
niaou
Posté le 20-08-2004 à 00:31:51  profilanswer

cpt. igloo a écrit :

Hello !

Pour le 43fr, il est dispo ici, je redonne le lien :

ftp://ftp.dlink.fr/Wireless/Gamme [...] /Firmware/

C'est du FTP, tu y as acces ?

Salut

Le lien FTP n'est pas valide, impossible de se connecter sur le ftp de dlink france !!

est-il dispo quelque part ce firmware ??

tks et a++

n°1683211
Dfoisafoir
Posté le 20-08-2004 à 00:50:19  profilanswer

niaou a écrit :

Salut

Le lien FTP n'est pas valide, impossible de se connecter sur le ftp de dlink france !!

est-il dispo quelque part ce firmware ??

tks et a++

Il marche très bien son lien [:airforceone]

---------------
Mon feed-back
n°1683508
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 20-08-2004 à 11:14:21  profilanswer

Dfoisafoir a écrit :

Il marche très bien son lien [:airforceone]

Je confirme il marche tres bien. :D

n°1684616
xam1311
On Peut toujours plus !!
Posté le 21-08-2004 à 08:25:35  profilanswer

cpt. igloo a écrit :

Tu as desactive le proxy DNS ?

non il est activé, je dois le désactiver tu crois?  :??:

Message édité par xam1311 le 21-08-2004 à 08:27:13

---------------
Mon feedback
n°1686781
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 23-08-2004 à 11:08:07  profilanswer

xam1311 a écrit :

non il est activé, je dois le désactiver tu crois?  :??:

C'est ecrit sur la FAQ en premiere page : la majorite des plantages du DSL-604+ sont dus au proxy DNS qui foire.

Tu dois le desactiver et entrer les DNS de ton provider a la main dans la configuration, et apres ca, finis les plantages !

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 11:08:07  profilanswer

n°1689088
Le vrai Ge​rmain
Posté le 24-08-2004 à 20:16:21  profilanswer

Salut tout le monde !!
J'ai des p'tits problèmes de configuration avec mon DSL604+...
J'ai monté un serveur HTTP et FTP sur un PC et paramétrer le routeur en conséquent.
De l'extérieur lorsque l'on tape mon IP (l'@ WAN du routeur donc), on accède bien aux deux serveurs, HTTP et FTP sans problème (redirection des ports OK).
Le seul hic, c'est l'impossiblité de me connecter à partir d'un PC de mon réseau avec cette même @ WAN !!
J'ai du louper un épisode, j'accède bien au serveur en local en tapant directement son @ IP, mais pas en passsant par l'@ IP WAN du routeur.
Si vous avez une idée...
Merci  ;-)

n°1689474
BenJ9002
Posté le 24-08-2004 à 22:56:16  profilanswer

C'est normal :) Tu peux pas te connecter de l'interieur de ton réseau à ton serveur en tapant ton ip externe :)  
T'as pas de choix, faut que tu utilises l'ip locale de ton serveur pour y accéder de l'extérieur.

n°1689840
Le vrai Ge​rmain
Posté le 25-08-2004 à 10:16:44  profilanswer

benj9002 a écrit :

C'est normal :) Tu peux pas te connecter de l'interieur de ton réseau à ton serveur en tapant ton ip externe :)  
T'as pas de choix, faut que tu utilises l'ip locale de ton serveur pour y accéder de l'extérieur.

Ha mais c'est la merde ça, comment je sais si la redirection no-ip fonctionne ?
Quand je passant par le simple modem Sagem en USB je pouvais le faire, surement parceque c'est mon serveur qui avait l'IP WAN...
Bon, ben merci !!

n°1689845
Le vrai Ge​rmain
Posté le 25-08-2004 à 10:19:40  profilanswer

Après un mois de galère à faire fonctionner ce modem/routeur (et un échange en SAV...) et à bien comprendre comment marche cette bête, je vais pouvoir enfin mettre un commentaire dans Clubic et LDLC !!

n°1690432
Le vrai Ge​rmain
Posté le 25-08-2004 à 14:35:00  profilanswer

benj9002 a écrit :

Après réflexion je ne suis pas d'accord...
Le routeur va rediriger la requète vers le LAN en passant par le WAN.
Je ne vois pas en quoi il y aurrait un problème.

n°1690506
BenJ9002
Posté le 25-08-2004 à 15:11:16  profilanswer

Ben le routeur il veut essayer de rediriger une requete de ton réseau local vers internet et en meme temps, la meme requete d'internet vers le réseau local, alors forcément ça coince un peu.

n°1690906
Le vrai Ge​rmain
Posté le 25-08-2004 à 18:31:32  profilanswer

benj9002 a écrit :

benj9002 a écrit :

Ben le routeur il veut essayer de rediriger une requete de ton réseau local vers internet et en meme temps, la meme requete d'internet vers le réseau local, alors forcément ça coince un peu.

Alors pourquoi ça marche très bien avec le DI-614+ ?

n°1692069
Gabet13
bah rien...
Posté le 26-08-2004 à 15:24:59  profilanswer

Je viens d'essayer le 43fr... une vraie cata. Mon Wifi se déconnecte toutes les 3 à 5 min  :sarcastic:  
J'ai remis mon 33uk et plus de problème. En fait, c'est celui qui marche le mieux chez moi  :D  

Une question sinon, le modem est-il limité en bande passante internet ou pas ? car je passe au 2048k (wanadoo)  :hello:  (désolé si ça a déjà été dit  :( )

---------------
Feedback
n°1692354
BenJ9002
Posté le 26-08-2004 à 18:13:40  profilanswer

Le vrai Germain a écrit :

Alors pourquoi ça marche très bien avec le DI-614+ ?

Bonne question ... Peut-être parce que le DI-614+ n'est qu'un routeur, et que c'est le modem que tu branches dessus qui va influencer ... Mais ça parrait bizarre quand meme :-/  

Gabet13 a écrit :

Une question sinon, le modem est-il limité en bande passante internet ou pas ? car je passe au 2048k (wanadoo)  :hello:  (désolé si ça a déjà été dit  :( )

Dans la doc, si je me rapelle bien, il est indiqué pour supporter le 8Mbits/s (soit la limite de l'ADSL) donc ca devrait passer sans problème :) Tiens nous au courant quand meme :whistle:

n°1692640
Gabet13
bah rien...
Posté le 26-08-2004 à 20:55:26  profilanswer

ok  :D

---------------
Feedback
n°1697785
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 30-08-2004 à 15:58:10  profilanswer

j'ai des problèmes de portée avec ce routeur. Serait il possible de renforce le signal en attribuant 2 canaux wifi? J'ai épluché le mode d'emploi mais je n'ai rien vu. Ou alors serait il possible de changer l'antenne voir de mettre un répétiteur mais je n'ai pas envie de payer cher pour ce routeur.

Merci d'avance :)

n°1699998
Harnox
Posté le 31-08-2004 à 20:10:57  profilanswer

Salut tout le monde !
Je viens d'acheter le DSL 604+ ! J'ai un petit probleme au niveau de msn ! En effet msn ne veut pas se connecter ! J'ai chercher sur internet et j'ai vu qu'il fallait ouvrir certains ports pour permettre la connexion a msn ! Mais j'ai rien compris ! Je suis un débutant en réseau ! Sinon c'est du très bon matos ! Tous mes pc sont en ip automatique ! Je me connecte par PPPoA LLC ! Donc si quelqu'un a la solution sil pouvait maider avec quelques screens ! D'avance merci a tous

n°1700771
talbotmen
Posté le 01-09-2004 à 10:22:18  profilanswer

Bjr,  

Je possede un routeur modem dlink dsl-g604t et un point d acces dlink airplus xtreme.  

Mon routeur est au rez de chaussez, avec un pc fixe.  

j aimerai me connecter au second avec mon portable, mais le signal est trop faible.  Je desire donc mettre ma borne au premier.  

le princiipe est simple, mais je n arrive pas a faire fonctionner mon point d acces.  

qqn peut m aiguiller, je me perd entre wep, ssid, et pertes de signal.  

Quelle est la config la plus simple et la plus efficace?  

routeur : 192.168.1.1  
acces point : 192.168.1.3  

PS : la borne et le routeur doivent egalement communiquer par cable.  

d avance merci.

n°1700772
talbotmen
Posté le 01-09-2004 à 10:23:26  profilanswer

Bjr,  

Je possede un routeur modem dlink dsl-g604t et un point d acces dlink airplus xtreme.  

j aimerai me connecter au second avec mon portable, mais le signal est trop faible.  Je desire donc mettre ma borne au premier.  

le princiipe est simple, mais je n arrive pas a faire fonctionner mon point d acces.  

d avance merci.

n°1712893
ARTH91
Posté le 09-09-2004 à 18:32:54  profilanswer

bonsoir,bonsoir,

j'ai essayé la réponse de dlink pour l'utilisation d'une freebox avec le DSL-604+, c'est foireux, cela genere des conflits DHCP et ne permet pas le partage de la connexion adsl. Le debut de la bonne réponse est sur le site de free, à l'adresse : http://adsl.free.fr/admin/routeur.html Après activation des fonctions de routeur de la fb, free preconise l'utilisation du dhcp, pour ma part je fonctionne avec des IP fixes (plus cool à gérer, notament pour les corresponances d' adresses IP/mac et l'utilisation ultérieure de perphériques éthernet et wifi) qui sont les suivantes:

DSL604+ avec firmware 41UK : 192.168.0.1 (l'IP reste la même, RIEN ne change)  
Poste 1 raccorde en fillaire sur le port 1 du dsl 604+ : 192.168.0.2
Poste 2 raccordé en wifi avec une carte USB dwl-120+ (dlink) : 192.168.0.3
Freebox routeur raccordée en filaire sur le port 4 du dsl 604+ : 192.168.0.254 (c'est free qui attribue cette IP à la freebox lors l'activation des fonctions de routeur, c"est nette et sans bavure )
ces IP,en pus du réseua local sont déclarées en zone sûre dans le firewall de chaque poste (zone alarme pro)

lPour le poste clents du a configuration TCP/IP que j'utilise est:
DHCP désactivé,
IP celle du poste,  
passerelle 192.168.0.254,  
optention de DNS auto desactivée, DNS primaire 192.168.0.254 DNS secondaire 212.27.32.176.  
Pour ce qui est des adresses de passerelle et de DNS primaire, c'est logique, c'est la freebox qui est routeur, c'est donc elle qui sert de passerelle et de serveur DNS, ainsi on ne pert jamais l'accès à la magnifique version de firmware qui permet de (tenter de) configurer le dsl 604+...
Dans la config du dsl, il faut desactiver le proxy et le serveur DHCP.

Après avoir connecté tout rebooté le dsl604+, puis la freebox, puis le windows, je peux dire que cette config (montée sur du W2K Pro à jour avec firewall et antivirus) fonctionne sur du free degroupé 2048K, que cela ne freeze pas et que cela dépote presque comme promis: téléchargement entre 1000 et 1500K sur les 2 postes; aucun problème avec le wifi: pas de coupure et bon debit malgre une cle 128bits en plus du contrôle d'adresse mac    

Par contre il faut savoir que la freebox dans cette configuration de routeur non wifi  "bénéficie" d'un firewall intègré qu'il est malheureusement impossible de configurer voire de desactiver. Non, non je ne délire pas,  il y a réellement un firewall dans ce machin. J'ai flippé quand j'ai vu dans zone alarm que je n'avais plus  aucune alerte pour les connexions entrantes, j'ai cru que le moteur du firewall était dans les choux, j'ai vérifié avec un scanner de port : https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 pour m'apercevoir que la machine est bien protégée par un firewall en amont de ZA puisque que je ne récupère aucune trace des attaques fictives lancées par le scanner sur la log de ZA...  

Free c'est bien, c'est pas cher, ça marche bien mais cette freebox c'est un peu opaque dans le genre big brother, je te fournis tout mais je controle tout...
A mon sens, côté securité, c'est pas cool du tout, je veux pouvoir gérer les ports et à terme autoriser ou dégager systématiquement certaines plages d'IP, à la fois dans le firewall du routeur et dans ZA pour  rajouter 2 ou 3 webcam IP wifii dédiées à de la surveillance dont au moins une doit rester accessible PCs éteints ou plantés, via son serveur web intégré.

En fait je suis tombé sur cette solution freebox/dsl 604+ parceque je n'arrive pas à connecter directement le dsl604+ sur ma ligne free dégroupée, l'objectif c'est de dégager la freebox et offrir la connexion partagée via le dlink uniqt. .
De ce côté c'est la vrai galère, j'ai bien ramé avec leurs firmwares pourris (j'en ai testé 2, 40eurpe et 41UK, on dirait que microsoft à fait des émules ) et je pense avoir essayé toutes les combinaisons logiques  : encapsulation PPPoA VCMUX, IPoA VCMUX; VCI/VPI, 8/35, 8/36 login = monNumTel@freeadsl, psw vérifiés et revérifiés (c'est aussi le psw pour acceder aux factures free), avec et sans optention automatique de l'IP (j'ai une IP fixe du fait du dégroupage mais j'ai qd même testé) mais voila cela ne connecte pas, le modem trouve bien la ligne (status=showtime) mais cette P.. de S... de machine ne parviens pas à établir la liaison PPP, le statut de connexion est tjs LCP No Response, et lorsque je lui demande de faire un diag il repond fail sur la liaison PPP. Ce sont bien les 2 bien seules choses qui soient vraiment stables dans cette install ...
l'IP est renseignée automatiquement si je positionne VCI à 36... Le proxy est désactivé, le serveur DHCP également etc.

Je n'y comprend plus rien j'ai même desinstallé le ZA et NAV pour ètre certain, mais rein n'y fait et là je suis vraiment planté.  

Si qq utilise cette bouze sur une ligne freeAdsl dégroupée en remplacement d'une freebox ce serait sympa de me communiquer les parametres de connexion (VPI,VCI, encapsulation, authentification et mode d'optention de l'IP), en fait les parametres d'une connexion qui fonctionne et qui est utilisée tlj.  

Merci d'avance  

PS.  
Free propose une carte complémentaire spécifique pour transformer votre freebox routeur en freebox routeur wifi compatible 802.11b pour <30€. Cela peut faire reflechir ceux qui recherche une connexion partagée pour une  utilisation domestique et légale.  
Pour ma part, je partage l'avis de l'animateur de ce forum, un modem ADSL évoltif (la freebox?), un bon routeur bien costaud avec un vrai firewall et un PA wifi séparé qui à terme se verra peut être adjoindre un petit frere si on a besoin de débiter +, c'est de loin la meilleure solution.

n°1713142
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 09-09-2004 à 21:50:29  profilanswer

ARTH91 a écrit :

Si qq utilise cette bouze sur une ligne freeAdsl dégroupée en remplacement d'une freebox ce serait sympa de me communiquer les parametres de connexion (VPI,VCI, encapsulation, authentification et mode d'optention de l'IP), en fait les parametres d'une connexion qui fonctionne et qui est utilisée tlj.  

Tu as essayé avec la config donnée sur cette page ?

http://mon.adsl.chez.free.fr/modem [...] nk604.html

n°1713152
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 09-09-2004 à 21:54:23  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Tu as essayé avec la config donnée sur cette page ?

http://mon.adsl.chez.free.fr/modem [...] nk604.html

Et tu peux egalement essayer de regarder ici :

http://www.ixus.net/resume_messages.php?topic=13369

n°1713160
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 09-09-2004 à 21:57:30  profilanswer

talbotmen a écrit :

Bjr,  

d avance merci.

Si l'anglais ne te rebute pas, ce post traite longuement des difficultes a faire fonctionner le DSL-604+ avec un point d'acces configure en mode repeteur :

http://www.expansys.fr/forumthread [...] thread=178

n°1713255
ARTH91
Posté le 09-09-2004 à 23:01:09  profilanswer

oui, c'est le premier test que j'ai fait après avoir upgradé le firewall en 41UK.  
Mais j'ai donc du faire ce test pendant la decouverte des nouveaux bug du firmware (fonction save...)et je ne me souviens pas l'avoir refait après le reinit total hard et soft , je vais retester vu ce que j'ai pu lire sur Ixus, j'avais pas vu ces pages,  
merci  

Cpt. Igloo a écrit :

n°1714354
ARTH91
Posté le 10-09-2004 à 19:35:37  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Merci pour l'info ça marche avec cette config IPoA VCMUX 8/36 en activant le NAT, du moins ça connecte et ça accede en partagé au net. par contre je n'arrive à configurer zone alarme qui ne filtre plus le trafic entrant... Y laisse tout passer, génant.
j'ai regardé le firewall du dlink, qq l'a t il mis en oeuvre au moins pour bloquer les ping entrants?

n°1715953
HkFF
Intel Powaaa
Posté le 12-09-2004 à 09:54:38  profilanswer

slt
juste pour dire que jai mis le firmware R2.21.002.11.b3t41uk
et je suis dune stabilité exemplaire et j'ai remarquer que ca chauffé moin.
Avt c'était 3à4 fois par jour des déconnexions et des rebootage de la bête.

n°1716107
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 12-09-2004 à 12:00:53  profilanswer

ya pa un topic unique pour le 624+ car la recherche déconne !

n°1717523
mthbyd
Posté le 13-09-2004 à 14:57:42  profilanswer

Je viens d'acheter le DSL-G604T j'arrive à accéder à mon routeur le réseau local marche nikel, mais j'ai un problème au niveau d'internet. Je n'arrive pas à lancer MSN et certain site passent et d'autre pas du tout, j'aurais donc voulu savoir quelles sont les manipulations à faire pour avoir accès complet à internet. Merci d'avance Mathieu

n°1718027
HkFF
Intel Powaaa
Posté le 13-09-2004 à 21:14:12  profilanswer

A l'aiiiiiiiiiiiiiiide jai presque tous lu les topic sur le DSL-604+
j'ai flasher le firmware avec la version 41UK
ça a marcher 2 jour non-stop et paf
SVP aidez moi sinon je vend la bete

n°1718566
ARTH91
Posté le 14-09-2004 à 11:13:51  profilanswer

c'est quoi la nature du 'paf' ? tu es revenu à la case départ 3ou 4 deconnexion et reboot / jour ?

n°1720398
HkFF
Intel Powaaa
Posté le 15-09-2004 à 14:16:43  profilanswer

ARTH91 a écrit :

c'est quoi la nature du 'paf' ? tu es revenu à la case départ 3ou 4 deconnexion et reboot / jour ?

ouai c ça  :cry:

n°1720402
HkFF
Intel Powaaa
Posté le 15-09-2004 à 14:18:00  profilanswer

precision
quand je desactive le proxy, je pe plus allez sur le net ou ouvrir msn
mais jarrive a utiliser flashfxp et emule!

n°1721107
ARTH91
Posté le 15-09-2004 à 21:04:28  profilanswer

hkff a écrit :

precision
quand je desactive le proxy, je pe plus allez sur le net ou ouvrir msn
mais jarrive a utiliser flashfxp et emule!

tu n'as pas les bons dns

n°1721218
HkFF
Intel Powaaa
Posté le 15-09-2004 à 22:20:43  profilanswer

ds le routeur??
ou sur mon pc?
fo que je mette quoi et ou pour les dns??

n°1725225
ARTH91
Posté le 18-09-2004 à 19:35:37  profilanswer

hkff a écrit :

ds le routeur??
ou sur mon pc?
fo que je mette quoi et ou pour les dns??

sur routeur rien (desactivé) sur pc dns1 adresse de ton routeur, dns2 adresse du premier dns fourni par ton fai

n°1735567
skynaute
Posté le 26-09-2004 à 12:19:22  profilanswer

Bonour a tous :)
j'ai un problème avec mon routeur .. cet été je suis parti pour 2 mois de vacances, avant ça tout marchait nickel, mmais epuis que je suis arrivé, y'a des trucs bizarre ...
par exemple dans counter-strike, je lag :/ j'ai des ping qui varient entre 60 et 120 tout le tps, et j'ai remarqué aussi que la page web de config du routeur se charge très lentement.
j'ai mis a jour le firmware aujourd'hui même, jai mis le "dsl-604+_fw_v221b3t41uk" mais toujours la même chose (la seule chose apparente que je viens de voir c'est qu'il n'y a plus de freeze total du réseau quand je met l'audio sur msn)
D'ou ca peut provenir ? surement une option, mais e sais pas laquelle .. :/  
merci pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Server web + remotely anywhere + routeurProblème password sur modem routeur SMC barricade
[WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlinkAcces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur
[ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ?faire passer un divx par wifi [divxbox]
Aide : Routeur D-link 604 
Plus de sujets relatifs à : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR