| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+| Auteur |  Sujet : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ | 
|---|---|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 18-08-2004 à 10:49:11   ![]() ![]()  | 
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | 

| 

| 
frasab  | Voila la réponse du SAV de D-Link France. Je n'ai malheureusement pas pus la tester, elle est arrivée alors que j'avais déjà renvoyé mon routeur à LDLC. J'avais essayé pas mal de combinaison mais j'avais immaginé celles là...

| 
Dfoisafoir  | J'ai envoyé un mail à D-Link concernant l'utilisation du DSL-604+ avec la Freebox.

--------------- Mon feed-back  | 
niaou  | 

| 
Dfoisafoir  | 

--------------- Mon feed-back  | 
xam1311 On Peut toujours plus !! | 

Message édité par xam1311 le 21-08-2004 à 08:27:13 --------------- Mon feedback  | 

| 
Publicité  | Posté le 23-08-2004 à 11:08:07   ![]() ![]()  | 
Le vrai Germain  | 

| 
Le vrai Germain  | 

| 
BenJ9002  | Ben le routeur il veut essayer de rediriger une requete de ton réseau local vers internet et en meme temps, la meme requete d'internet vers le réseau local, alors forcément ça coince un peu.  | 
Le vrai Germain  | 

| 
Gabet13 bah rien... | Je viens d'essayer le 43fr... une vraie cata. Mon Wifi se déconnecte toutes les 3 à 5 min   --------------- Feedback  | 
BenJ9002  | 
 Bonne question ... Peut-être parce que le DI-614+ n'est qu'un routeur, et que c'est le modem que tu branches dessus qui va influencer ... Mais ça parrait bizarre quand meme :-/   
 Dans la doc, si je me rapelle bien, il est indiqué pour supporter le 8Mbits/s (soit la limite de l'ADSL) donc ca devrait passer sans problème   | 
Gabet13 bah rien... | 
ARTH91  | bonsoir,bonsoir,
  | 

| 

| 

| 
ARTH91  | oui, c'est le premier test que j'ai fait après avoir upgradé le firewall en 41UK.   
  | 
ARTH91  | 

| 
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | ya pa un topic unique pour le 624+ car la recherche déconne !
  | 
ARTH91  | c'est quoi la nature du 'paf' ? tu es revenu à la case départ 3ou 4 deconnexion et reboot / jour ?
  | 
HkFF Intel Powaaa | 

| 
HkFF Intel Powaaa | precision
  | 
ARTH91  | 
 tu n'as pas les bons dns  | 
HkFF Intel Powaaa | ds le routeur??
  | 
ARTH91  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Server web + remotely anywhere + routeur | Problème password sur modem routeur SMC barricade | 
| [WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink | Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur | 
| [ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ? | faire passer un divx par wifi [divxbox] | 
| Aide : Routeur D-link 604 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ | |