|
Auteur | Sujet : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |
---|
xam1311 On Peut toujours plus !! |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 07:45:28 |
Dfoisafoir | Je viens de m'abonner à Free. Si (un jour peut-être) je reçois la Freebox, comment ça marche avec le DSL-604+? On peut se servir du modem de la Freebox et abandonner le modem intégré au DSL-604+? --------------- Mon feed-back |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Dfoisafoir |
--------------- Mon feed-back |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... | Essayes en appuyant sur reset plusieurs secondes. C bizarre ça... Message édité par Gabet13 le 31-01-2004 à 17:16:24 --------------- Feedback |
bloodylord | Ba oui, comme je l'ai dis g deja essayé et ca marche pas... |
Gabet13 bah rien... |
bloodylord | Oui oui, jV voir avec le service technique de D-Link pck la... :s |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 19:54:12 |
BenJ9002 | Betement, t'as esssayé de le débrancher puis de le rebrancher ? On sais jamais. En tout cas, ton bug me semble assez familier, et je passe juste par un débranchement du routeur pour repartir |
bloodylord | Oui oui g fait ca aussi... |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | est ce que le vocal sur msn fonctionne chez vous car chez moi ca va pas Msn se connec mais on ne m'entend pas alors que moi j'entend. Ca donne quoi chez vous??? |
Gabet13 bah rien... |
sebastien071 | bloodylord; je voudrais savoir si tu as réussit à résoudre ton probleme de routeur.
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | A la recherche d'un modem/routeur/AP wifi, j'aimerais savoir si avec du recul vous etes satisfaits du D-Link DSL 614+.
|
Gabet13 bah rien... | Juste en passant (parce que je suis en train de réinstaller tout mon portable et ma DWL-650+ dont les pilotes d'origine sont plutôt nazes...), D-link a refait tout son site et c'est mieux ainsi :
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Bon, apres un WE de recul, voila quelques precisions :
|
BenJ9002 | Ah, je testerais alors aussi de désactiver le proxy dns ... le week-end prochain |
yessam | Ah oui j'oubliais : c'est bien un DSL que j'ai ! |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | En effet a priori tu ne peux pas completement couper l'utilisation du modem integre au DSL-604+, c'est sans doute a ca que sont dus tes problemes de connexion avec la Freebox, puisque c'est elle qui doit faire office de modem dans ta configuration.
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Et pour le probleme de mail, je ne sais pas, je n'utilise pas (encore) cette fonction.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Server web + remotely anywhere + routeur | Problème password sur modem routeur SMC barricade |
[WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink | Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur |
[ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ? | faire passer un divx par wifi [divxbox] |
Aide : Routeur D-link 604 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |