| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |
BenJ9002 | Topic référencé
Message cité 1 fois Message édité par BenJ9002 le 21-02-2005 à 22:25:43 |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 15:06:44 ![]() ![]() |
BenJ9002 | Bugs du routeur
Message édité par BenJ9002 le 15-01-2005 à 22:24:49 |
xtenseadsl | drapal j'attends le mien qui doit revenir de SAV |
BenJ9002 | Ah mince, il avait quoi ? |
Tom18 | Salut à tous,
|
BenJ9002 | Ben, si vous avez des pb et vous savez comment les résoudre, je mets tout ca dans le 1er post. |
xtenseadsl | moi aussi maj du firmware et plus rien mais alors plus rien |
Tom18 | on pourrait y rajouter les bugs du firmware... (date) |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 16:12:32 ![]() ![]() |
BenJ9002 | Vous avez quel firmware ? moi j'ai mis le b3T13 et ca marche nickel |
BenJ9002 |
|
Tom18 | je vais penser à faire une petite sauvegarde au cas où... |
dj-pat |
|
BenJ9002 | Pareil, reco immédiate et complètement transparente |
BenJ9002 | |
Tom18 |
|
BenJ9002 | |
gilbus | Salut à tous, je n'avais pa vu ce topic. J'ai un problème de connection à mon 604+ :
|
BenJ9002 | Essaye de taper http://192.168.0.1/ en oublaint pas le "/" à la fin. Des fois ca suffit |
gilbus | OK, j'assaierai ce soir, la je suis au boulot.
|
BenJ9002 | Sous xp, il faut que tu donne dans les parametres de connexion d'IE que tu te connecte via le réseau local, et qu'il ne doit jamais établir une connexion. |
xtenseadsl | avez vous des pertes de connexions internet de temps en temps ? |
xtenseadsl | moi j'ai le le modem qui se deconnecte du net faut que je le relance a la main dans le menu |
BenJ9002 |
|
xtenseadsl | oui j'ai bien coché et j'ai 0 en idle time
|
BenJ9002 |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | pensez vous qu'il va être compatible avec le free dégroupé???,
|
xtenseadsl |
|
BenJ9002 | Faut que tu aille dans l'option NAT (je te dis ca de mémoire) et tu as un formulaire dasn lequel tu indiques l'IP de ton pc et le port à forwarder. C'est tout |
xtenseadsl | y a rien a faire au niveau du firewall ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Server web + remotely anywhere + routeur | Problème password sur modem routeur SMC barricade |
| [WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink | Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur |
| [ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ? | faire passer un divx par wifi [divxbox] |
| Aide : Routeur D-link 604 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ | |