|
Auteur | Sujet : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |
---|
xam1311 On Peut toujours plus !! | Reprise du message précédent : Message édité par xam1311 le 20-09-2003 à 18:24:35 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 18:22:41 |
BenJ9002 | T'as pas du chercher bien longtemps sur le site de free ... j'ai mis 2min montre en main pour trouver les parametres !
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | en effet mais hier je ne voyais plus rien mais le pb c que j'ai déjà testé avec ce vpi et vci et k'il ma marqué et ce mode d'encpasulation et j'avais toujours physical line error c ça ke je ne comprends pas Message édité par xam1311 le 21-09-2003 à 09:19:50 --------------- Mon feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !! | ça y est!!!!!!!!!!!!! je suis en connected je vous expliquerais pkoi dans un prochain post mais le pb c que je susi en coneccted mais quand j'ouvre internet explorer il ne me trouve aucun site web comme si je n'étai pas connecté il y a surement qqe chose d'autre que j'ai oublié de paramétrer ah et j'ai aussi un icône dans favoris réseau écrite passerelle internet quand je clique dessus pour me connecter connexion impossible alors que sous le routeur il mpe marque connected ?? merci de votre aide --------------- Mon feedback |
BenJ9002 | Dans les parametres Internet, il faut que tu indiques que tu te connecte via le LAN et donc tu tu enlève ta connection par modem. |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
xam1311 On Peut toujours plus !! | ok tout est bon tout marche je n'ais plus ka configurer la liaison sans fil Message édité par xam1311 le 21-09-2003 à 13:29:39 --------------- Mon feedback |
Gabet13 bah rien... | ah bah, ça va mieux alors. pour le sans fil, utilise les pilotes sur le ftp, ceux du CDrom ne sont pas à jour. Moi j'avais même pas l'utilitaire pour configurer la carte wifi (une DWL-650+). Il a fallu que je le télécharge sur le net . --------------- Feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !! | c bon pour la carte wifi j'ai dl le dernier une autre question comment rentrer une clé 256 bits valide et puis acomment ouvrir les ports pour tel ou tel ordi?? merci --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 14:06:45 |
Gabet13 bah rien... | le cryptage ralentit les transferts, filtre les adresses Mac, c'est mieux (l'adresse est marqué sur la carte). --------------- Feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !! | tout simple m'enfin j'ai une deuxième ordi avec un modem eci non connecté en sub mais avec le filtre qui est resté sur le téléphone j'ai débranché la prise téléphonique du filtre et laissé le filtre et hop !!! magie ligne connecté ça ne m'ais pas venu à l'idée qu'un modem débranché pouvait empécher la connection là je sèche.... --------------- Mon feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !! | autre question comment ouvrir des ports pour différents ordinateur?? moi et l'anglais technique MErci ) --------------- Mon feedback |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Dfoisafoir |
|
BenJ9002 |
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Bourreau |
|
Gabet13 bah rien... | moi, j'ai un nouveau bug, quand je passe sur le réseau entre mon portable et mon pc (en wifi), l'un ou l'autre se bloque. quand je débranche l'alim du routeur, ça revient nikel comme par magie.
BenJ9002 | J'ai un bug un peu similaire au tien Gabet13 : lorsque ma soeur allume son PC (relié en filaire au routeur) j'ai 1 fois sur 3 une perte du réseau depuis mon portable en Wifi ... ca fait chier quand meme.
|
Gabet13 bah rien... |
Dfoisafoir | Il apporte quoi ce nouveau firmware? |
BenJ9002 | Rien de neuf dans le menu de configuration. |
Gabet13 bah rien... | Bon, en fait j'ai pas encore testé le b3t33uk. J ele fais maintenant.
C4_EXODUSSS | je v bientot m' acheté cette petite merveille et j aimerais savoir si le wifi marchais d un étage a l autre ??? |
Gabet13 bah rien... | Normalement oui, ça marche. --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | De plus, la date et l'heure reviennent à zéro à chaque fois... Message édité par Gabet13 le 01-11-2003 à 20:32:47 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | bizarre, ça marchait bien avant. Et comme j'ai réinstallé win xp sur mon pc, je me suis dit que ça corrigerait ce pb : et bien non
Gabet13 bah rien... | J'ai fais un reset du routeur... on verra bien
Message édité par Gabet13 le 01-11-2003 à 21:54:46 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | LOL !!! j'ai trouvé !!! Message édité par Gabet13 le 01-11-2003 à 22:10:39 --------------- Feedback |
BenJ9002 | C'est zarbe quand meme ... Enfin tant mieux si ca marche bien maintenant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Server web + remotely anywhere + routeur | Problème password sur modem routeur SMC barricade |
[WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink | Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur |
[ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ? | faire passer un divx par wifi [divxbox] |
Aide : Routeur D-link 604 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |