|
Auteur | Sujet : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |
---|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 22:34:47 |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Bon ben apres une semaine, aucun probleme pour envoyer/recevoir des mails depuis outlook sur mon compte Free (FAI Free). |
kingnestor |
|
nalun |
|
tomati94 | Bonjour, |
tomati94 | pour info j ai la version 41uk du firware du D-link 604+ |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:18:07 |
tomati94 | non ce n est pas obliger d avoir une ip fixe...
|
tomati94 | et pour le degroupé vous auriez pas une solution ???
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
mandaros |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | En effet c'est etrange ces performances qui diminuent lorsque la temperature monte... Ton routeur est bien aere dans les conditions normales d'utilisation ? |
BenJ9002 |
|
XaTriX |
|
Message édité par Cpt. Igloo le 08-06-2004 à 17:23:31 |
fenrhir mister pas'd'bol |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Concernant l'utilisation du DSL-604+ avec un modem ethernet externe, a priori c'est bien possible, cf. ce post sur le forum d'Expansys :
|
lauleg |
Message édité par lauleg le 09-06-2004 à 13:50:59 |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | C'est etrange, depuis que je me promene sur le forum Expansys, je ne pense pas avoir deja vu un quelconque blocage du routeur sans que le Proxy DNS soit active...
|
lauleg | Etrange... n'est ce pas Et pourtant le proxy n'est pas activé
|
lauleg | Ca y est, j'ai remis la version 41UK.... a voir
|
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Pour le probleme de NTP, il semble que ce soit un bug de la fonction save and restart de la page time/date : essaye de sauver la config puis de faire un restart a partir de la page dediee du menu du 604+. Ca semble avoir resolu le probleme chez certaines personnes... |
lauleg | Avec la version 43FR que j'avais.... le proxy DNS était bien désactivé, et la connexion windows pointait vers l'adresse IP du routeur (pour le DNS)
|
lauleg | 3 jours après avoir remis la version 41uk du firmware... bah ça plante toujours |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Server web + remotely anywhere + routeur | Problème password sur modem routeur SMC barricade |
[WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink | Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur |
[ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ? | faire passer un divx par wifi [divxbox] |
Aide : Routeur D-link 604 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |