|
Auteur | Sujet : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |
---|
xam1311 On Peut toujours plus !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 11:21:07 |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | J'ai reçu un mail de JBL33 qui utilise avec succès son DSL-604+ en tant que point d'accès Wi-Fi de sa Freebox sur Free degroupé.
Message édité par Cpt. Igloo le 23-01-2005 à 15:28:30 |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
|
Message édité par xam1311 le 23-01-2005 à 19:57:35 |
JBL33 |
Message édité par JBL33 le 24-01-2005 à 17:18:23 |
JBL33 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 00:23:47 |
JBL33 |
|
BenJ9002 | C'est un cable droit, le DSL604+ n'arrive pas à déterminer le type de cable, donc si tu branches un ordi sur le Dlink avec un cable croisé, ça marche pas |
JBL33 |
|
JBL33 |
|
JBL33 |
|
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Allez, petit compte rendu de ma premiere utilisation du WRT54GS sur Freebox, et comparaison (relative)des perfs avec le DSL-604+.
|
Dfoisafoir | Je viens de recevoir ma freebox, mais je ne suis pas encore en dégroupé.
--------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir | Je viens de débranché mon DSL-604+ pour le remplacer par un DI-624 et une Freebox.
Dfoisafoir |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai oublié mon Login/pass --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
xam1311 On Peut toujours plus !! | petit trou derrière |
swingserge | bonjour
|
kashmir1 | comment parametrer le routeur d-link g604t avec le triway v2 de tiscali afin d'e conserver mon reseau local et internet et le telephone brancher sur la triway?
|
Atigrou | bonjours j'aimerai savoir comment ouvrir et fermé un port sur le routeur et aussi savoir comment proteger la communication wifi |
Dfoisafoir | Pour protéger la connexion wifi, tu peux mettre un criptage wep par exemple, mais aussi bloquer les adresses MAC inconnues en n'autaurisant que les tiennes. --------------- Mon feed-back |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Dfoisafoir |
Atigrou |
Dfoisafoir | Encore un peu et je t'oubliais!
Atigrou |
JC_Be | Bonjour,
|
Dfoisafoir | C'est normal. Cette page t'indique l'état actuel de ton routeur. Elle se met donc à jour automatiquement --------------- Mon feed-back |
JC_Be |
|
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce... | Salut,
|
JC_Be |
|
Parrain69 | Bonsoir,
Message édité par Parrain69 le 08-06-2005 à 19:36:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Server web + remotely anywhere + routeur | Problème password sur modem routeur SMC barricade |
[WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink | Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur |
[ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ? | faire passer un divx par wifi [divxbox] |
Aide : Routeur D-link 604 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |