|
Auteur | Sujet : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |
---|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 14:01:47 |
aldiallo | moi qui croyais que c'etait seulment le dg814 qui avait des problèmes!!! |
Dfoisafoir |
|
niaou |
|
zekill | QQ sait comment utiliser le firewall:
|
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
BenJ9002 | Nouveau firmware disponible !
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 16:28:08 |
Dfoisafoir | Il apporte quoi le nouveau firmware? |
BenJ9002 | Aucune idée de ce qu'il apporte. --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Je viens de remarquer que l'heure marche maintenant...Avant celle ci à chaque reboot revenait à 0, cool ! |
Gabet13 bah rien... |
BenJ9002 | Je l'ai mis hier soir, j'ai eu un gros freeze hier soir (au bout d'1 heure ou 2), mais depuis ca marche.
Gabet13 bah rien... | ah bon ? moi, ça reste pas à l'heure comme avant...
--------------- Feedback |
Dfoisafoir |
|
|
BenJ9002 | Pour le plantage du routeur lors d'un transfert MSN, après des tests, je dirais que ça viens de lorsque celui avec qui on fait le transfert n'a pas les ports pour le transfert de fichier ouvert (par exemple derrière un proxy ou un routeur qui bloque la connexion). --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
xam1311 On Peut toujours plus !! | voilou je viens d'acquérir la bête et je n'arrive pas à me conencter à internet avec sachant que j'ai free non dégroupé que je suis en vpi 8 et vci 35 en ppoa vc mux qqn peut m'aider et m'expliquer la manip entière pour se connecter au net merci !! --------------- Mon feedback |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | es tu synchronisé ?
|
xam1311 On Peut toujours plus !! |
BenJ9002 | Dans l'interface web du routeur, t'as quoi d'affiché dans la partie PPP Information ? (Connection Status surtout) |
xam1311 On Peut toujours plus !! | ok alors ça donne ça..
Message édité par xam1311 le 20-09-2003 à 15:41:41 --------------- Mon feedback |
BenJ9002 | Tu veux dire que t'as ton modem normal ET le routeur de branchés ? Si c'est ça, c'est normal que tu puisse pas te connecter avec le routeur |
xam1311 On Peut toujours plus !! | enfin le routeur connecté en ethernet sans la prise téléphonique ensutie j'ai viré le modem usb et la connection et mis la prise téléphonique du routeur et là pareil! --------------- Mon feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !! | en clair j'ai une connection usb adsl je reçois mon routeur comment je l'installes pour avoir ma connection adsl avec lui cad j'enlève le modem de la prise téléphonique seulement ou aussi de la prise usb ou autre truc?? merci --------------- Mon feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !! | pareil!!!! je fais quoi c pas du ç cause d'un de mes progs genre cascadsl??? non?? le même type d'erreur erreur status line
--------------- Mon feedback |
Gabet13 bah rien... |
xam1311 On Peut toujours plus !! | je viens de le reseter et refaire test pareil!! je mets quoi en vci et vpi là j'ai 35 et 8 ensuite si je teste toutes les encapsulations et qu'il me marque toujours physical line error ça veut dire quoi??? --------------- Mon feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !! | j'avais aussi désintaller entièrement modem usb alors je ne sais pas .... si qqn a free adsl merci
Message édité par xam1311 le 20-09-2003 à 17:17:31 --------------- Mon feedback |
Gabet13 bah rien... | VPI : 8
xam1311 On Peut toujours plus !! | alors si je ne choisis pas le bon filtre il me marque physical line error?? alors ce que je vais faire c tester avce ce vpi 8 et vci 35 tout les modes et je vous en reparle jsute après enfin si je ne m'énerve pas trop --------------- Mon feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !! | voilà j'ai tout essayé avec le vpi et vci indiqué je fais quoi maintenant si qqn a une idée?? --------------- Mon feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !! | je vais tester avec l'autre cable modem de mon sagem 800 on verra bien et puis pour les infos vpi et vci je n'ai pas trouvé sur leur site.
Message édité par xam1311 le 20-09-2003 à 18:24:35 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Server web + remotely anywhere + routeur | Problème password sur modem routeur SMC barricade |
[WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink | Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur |
[ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ? | faire passer un divx par wifi [divxbox] |
Aide : Routeur D-link 604 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |