|
Auteur | Sujet : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |
---|
lauleg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 07:13:32 |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Dans ce cas bon courage, et tiens nous au courant de la resolution de ton probleme ! |
lauleg |
|
lauleg |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Par contre je continue a dire que c'est pas normal que ton routeur plante, j'ai AUCUN probleme de stabilite depuis le mois de janvier, alors qu'il tourne 24/24 7/7. |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 11:49:31 |
lauleg |
|
lauleg |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Pour la doc, elle est disponible ici :
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Jette donc un coup d'oeil a ce post :
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Pour le fonctionnement en mode "bridge", va voir un peu ici :
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | De rien, content que tu ais reussi a tout faire fonctionner. |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
thierry200 | j'utilise nerim, non il ne se reconnecte pas tt seul |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Tu as la derniere version de firmware pour le DSL-604+ ?
|
DesuetCR_B | est ce normal qu'apres avoir ete debranche il perde sa config tres rapidement ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
|
lo2707 petit scarabée deviendra grand | bonjour à tous, heureux ( ? ) possesseur du dlink 604+, je me trouve face à un problème un peu différent : passons les soucis de config liés à mo installation ( mac + pc) et allons direct au dernier en date, la connection et l'inscription impossible au site de la francaise des jeux ( www.fdjeux.com ) .
--------------- Mac ou PC, that is the question. |
xam1311 On Peut toujours plus !! | j'ai un pb récurrent de plus en plus souvent j'ai ma routeur qui 'bloque" sans raison apparente au début je pensais que cétait msn messenger qui faisait buggé au début mais même désactivé ça m'arrive , et donc ça m'enerve cad plus de connection et plus d'accès par la fênêtre net bref bloqué !! seul soluce=> débranchage prise électrique est-ce que qqn a déjà eu ce pb , sachant que je me demande si ce n'est pas un pb de FAI j'ai free 1024/256 en non dégroupé et normalement en instance d'être dégroupé , Avez vous la moindre idée ou qqe choses comme ça sachant que j'ai ma config routeur qui n'as pas bougé etc --------------- Mon feedback |
BenJ9002 | Faudrait que vous indiquiez quelle version du firmware vous utilisez |
frasab | Pardon...J'ai essayé de metre à jour le dsl 604 avec se fichier : dsl-604+_fw_v221b3t25uk (trouvé sur ces page)Avant j'utilisait livré avec la machine |
BenJ9002 | il est vieux le b3t25 ... Le dernier c'est le b3t41uk. Essaye celui là.
|
BenJ9002 | frasab, es-tu sur que l'update s'est fait correctement ? Est-ce que tes ordis sont en ip fournie par le dhcp du routeur ? |
frasab | Non, je ne suis pas sur...Mes pc on une adresse ip du type 169.254.149.199 qui sort de je ne sais où...Et dans "etat de connection" de windows xp je ne reçoie pas de paquets du routeur... |
frasab | Non rien de tout ça...J'ai attendu sagement avec une connexion filaire, et d'un coup j'ai eu le message "Impossible d'afficher la page" |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Server web + remotely anywhere + routeur | Problème password sur modem routeur SMC barricade |
[WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink | Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur |
[ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ? | faire passer un divx par wifi [divxbox] |
Aide : Routeur D-link 604 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |