|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 19:32:38 |
jojo954 Vive Google | Bonsoir à tous je possède le routeur Dlink DL 604+ et j'ai un problème depuis longtemps j'espre que vous allez m'aider a le résoudre.
|
jojo954 Vive Google | Oui dyndns moi j'utilise no-ip je prefere...
|
BenJ9002 | Faut que tu lui donnes ton adresse IP internet (tu pourras la connaitre ici par exemple. Et il faut que ton routeur soit bien configuré pour rediriger le port 8000 vers ton ordi. |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 09:40:29 |
Gabet13 bah rien... | Salut
--------------- Feedback |
crash_pc | merci...
|
Gabet13 bah rien... |
BenJ9002 | J'ai mis fti/********@fti comme login moi. |
crash_pc | enfin j'y suis arrivé.
|
BenJ9002 |
|
BenJ9002 | Quand t'as fait ta mise à jour, t'as touché à rien en attendant que le reboot du routeur ?
|
BenJ9002 |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | Hum ! quel version as tu ?
|
toprek | Depuis plusieurs jours je ne sais plus utiliser le programmes passant par internet. Mon PC est bien connecté au routeur et le routeur est bien connecté à l'ADSL (je le vois dans l'interface d'administration du routeur). J'ai remis à zéro tous les parametres du routeur (valeurs d'usine) avant de le reconfigurer et toujours rien.. Quand je remets mon "vieux" modem ADSL USB tout refonctionne.... Message cité 1 fois Message édité par toprek le 03-01-2006 à 01:19:34 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
|
khamkeo | Bon ben c'est résolu |
yepp pardi ! | |
yepp pardi ! | j'ai pu me connecter au 192.168.1.1 et la page est toute blanche |
TFM Parceque la vie est injuste | Salut tout le monde ...
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas de nouveau Firmware ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Atigrou | les filtres sont actif si on n'utilise pas le modem ? j'ai une free boite et j'aimerai bien avec un firewall hard plutot que logiciel pour mon win2K |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Server web + remotely anywhere + routeur | Problème password sur modem routeur SMC barricade |
[WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink | Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur |
[ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ? | faire passer un divx par wifi [divxbox] |
Aide : Routeur D-link 604 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |