| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+| Auteur | Sujet : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |
|---|---|
Dfoisafoir | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 18:29:53 ![]() ![]() |
Dfoisafoir | Dans l'invite de commande, essaye de taper ipconfig /flushdns ou ipconfig /renew --------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir | Ah? Je ne peux pas te dire alors. J'avais fait comme ça et ça a marché chez moi --------------- Mon feed-back |
Gabet13 bah rien... | C'est étonnant que ça ne marche pas sur tes autres PC. --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | Merci à frasab :
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | Eh bien si le reset ne fait rien, c'est le routeur qui a un pb. On y peut rien nous. --------------- Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut, je me permets de poster dans ce topic même si mon routeur est un d-link 604 non wifi... S'il vous plait aidez moi à configurer les ports pour edonkey!!! J'aimerai télécharger un animé non licensiée en france!!!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
raph001 | tu vas dazns le menu du rouyeur puis configuration ensuite port redirection et tu ouvre les ports de edonkey et tu sauvegarde |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 18:33:15 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | c'est ou la partie "configuration" "redirection"??? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gabet13 bah rien... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | c'est tout en anglais!!!! AH!!!!!!
Message édité par arank'thnar le 29-12-2004 à 21:56:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | BONNE ANNEE!!!! Merci pour votre aide Message édité par arank'thnar le 02-01-2005 à 11:36:52 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gabet13 bah rien... |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Faites gaffe que ce topic devienne pas un tutorial de P2P quand meme... |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 05-01-2005 à 22:01:22 --------------- Feedback |
bbip |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | A ce jour, y en a-t-il sur ce forum qui tournent en Free degroupe avec le DSL-604+ ? |
Gabet13 bah rien... | Salut,
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Bizarre ton probleme de plantage avec le transfert via MSN, essaye peut etre ca :
|
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... | Je crois qu'on va être bon à changer ce DSL-604+.... --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | Pour moi, ça change rien PPPoA et PPPoE.
BenJ9002 |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | suite au même pb que cpt igloo, je me demande qqe chose , j'ai un sagem 800 usb , vaut 'il mieux que je prenne la freebox V4 et la connec au dlink 604 + pour avoir enfin un débit convenable et garder les avantges de mon réseau que vais je perdre au niveau fonctionnalité ??perte de gestion des ports(je préfère pas )?si je passe comme ça , comme vais je devoir reparamétrer le routeur?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Server web + remotely anywhere + routeur | Problème password sur modem routeur SMC barricade |
| [WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink | Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur |
| [ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ? | faire passer un divx par wifi [divxbox] |
| Aide : Routeur D-link 604 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ | |