|
Auteur | Sujet : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |
---|
xtenseadsl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 14:43:22 |
BenJ9002 | Ben moi j'ai rien fait avec le firewall ... je crois que je l'ai même pas activé |
xtenseadsl | ok mais si tu l'active faut bien mettre une regle je pense ? |
BenJ9002 | Je te dis ça ce week-end, j'essayerais pour voir comment ca marche
|
Gabet13 bah rien... | Hello Message édité par Gabet13 le 18-06-2003 à 19:55:02 --------------- Feedback |
niaou | Juste un petit mot pour dire k il y a eu une update du firmware : c le xxxxx25uk maintenant !!
|
niaou | le dernier firm , il est sur le ftp de dlink ftp://ftp.dlink.fr/Wireless/Gamme%20AirPlus/DSL-604+/ |
Gabet13 bah rien... |
BenJ9002 | J'ai mis le lien à jour avec le ftp de dlink.co.uk . Celui de dlink.fr ne répondait pas.
|
BenJ9002 | J'ai pas trouvé ce que ce firmware apporte de plus ou de moins |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 11:24:53 |
BenJ9002 |
|
BenJ9002 | Je sais pas trop si on peut désactiver le NAT, mais par défaut, y a aucun port qui est redirigé. Et tu peux désactiver l'UPnP.
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
BenJ9002 | Y a que msn qui supporte l'upnp il me semble.
BenJ9002 | Y a peut etre aussi moins de monde qui a le DSL604+ que le DG --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
kust | pour les jeux si c'etait si simple ... avec ou sans port fowarder c assez aleatoire faut mettre le dmz pour que sa marche a 100%...peut etre qu'avec un firmware dans 2 -3 ans sa marchera :-) |
BenJ9002 | Pour le lien, tu le trouveras sur le premier post, et la question de savoir s'il faut, ca dépends si t'as des problèmes avec ton routeur Si non, c'est pas forcément la peine.
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
BenJ9002 |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
BenJ9002 | Bon, j'ai un bug bizarre avec mon routeur et Messenger6 : lorsque je fais un transfert de fichier, j'ai mon routeur qui freeze complètement. Je suis obligé de le débrancher pour qu'il redémarre Mon fournisseur d'accès, c'est wanadoo.
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
BenJ9002 |
Message édité par tomtom41 le 19-08-2003 à 17:37:55 |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 19-08-2003 à 17:46:10 --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | A quand un nouveau firmware... |
BenJ9002 |
BenJ9002 |
|
Dfoisafoir | Aussi, une autre chose que j'ai trouvée dommage. Je n'ai pas réussi à réutiliser un câble croisé. Je pensais qu'il allait le décroisé automatiquement, mais non. Vous avez réussi? |
BenJ9002 |
Dfoisafoir |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Pourquoi brancher vous des cables alors qu'il fait du wifi ? |
Dfoisafoir |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Server web + remotely anywhere + routeur | Problème password sur modem routeur SMC barricade |
[WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink | Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur |
[ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ? | faire passer un divx par wifi [divxbox] |
Aide : Routeur D-link 604 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |