|
Auteur | Sujet : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |
---|
xtenseadsl | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 14:43:22 ![]() ![]() |
BenJ9002 | Ben moi j'ai rien fait avec le firewall ... je crois que je l'ai même pas activé |
xtenseadsl | ok mais si tu l'active faut bien mettre une regle je pense ? |
BenJ9002 | Je te dis ça ce week-end, j'essayerais pour voir comment ca marche
|
Gabet13 bah rien... | Hello Message édité par Gabet13 le 18-06-2003 à 19:55:02 --------------- Feedback |
niaou | Juste un petit mot pour dire k il y a eu une update du firmware : c le xxxxx25uk maintenant !!
|
niaou | le dernier firm , il est sur le ftp de dlink ftp://ftp.dlink.fr/Wireless/Gamme%20AirPlus/DSL-604+/ |
Gabet13 bah rien... |
BenJ9002 | J'ai mis le lien à jour avec le ftp de dlink.co.uk . Celui de dlink.fr ne répondait pas.
|
BenJ9002 | J'ai pas trouvé ce que ce firmware apporte de plus ou de moins |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2003 à 11:24:53 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
|
BenJ9002 | Je sais pas trop si on peut désactiver le NAT, mais par défaut, y a aucun port qui est redirigé. Et tu peux désactiver l'UPnP.
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
BenJ9002 | Y a que msn qui supporte l'upnp il me semble.
BenJ9002 | Y a peut etre aussi moins de monde qui a le DSL604+ que le DG --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
kust | pour les jeux si c'etait si simple ... avec ou sans port fowarder c assez aleatoire faut mettre le dmz pour que sa marche a 100%...peut etre qu'avec un firmware dans 2 -3 ans sa marchera :-) |
BenJ9002 | Pour le lien, tu le trouveras sur le premier post, et la question de savoir s'il faut, ca dépends si t'as des problèmes avec ton routeur --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
BenJ9002 |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
BenJ9002 | Bon, j'ai un bug bizarre avec mon routeur et Messenger6 : lorsque je fais un transfert de fichier, j'ai mon routeur qui freeze complètement. Je suis obligé de le débrancher pour qu'il redémarre --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
BenJ9002 |
Message édité par tomtom41 le 19-08-2003 à 17:37:55 |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 19-08-2003 à 17:46:10 --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | A quand un nouveau firmware... |
BenJ9002 |
BenJ9002 |
|
Dfoisafoir | Aussi, une autre chose que j'ai trouvée dommage. Je n'ai pas réussi à réutiliser un câble croisé. Je pensais qu'il allait le décroisé automatiquement, mais non. Vous avez réussi? |
BenJ9002 |
Dfoisafoir |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Pourquoi brancher vous des cables alors qu'il fait du wifi ? |
Dfoisafoir |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Server web + remotely anywhere + routeur | Problème password sur modem routeur SMC barricade |
[WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink | Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur |
[ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ? | faire passer un divx par wifi [divxbox] |
Aide : Routeur D-link 604 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |