| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+| Auteur |  Sujet : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ | 
|---|---|
xtenseadsl  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 05-06-2003 à 14:43:22   ![]() ![]()  | 
BenJ9002  | Ben moi j'ai rien fait avec le firewall ... je crois que je l'ai même pas activé   | 
xtenseadsl  | ok mais si tu l'active faut bien mettre une regle je pense ?  | 
BenJ9002  | Je te dis ça ce week-end, j'essayerais pour voir comment ca marche
  | 
Gabet13 bah rien... | Hello   Message édité par Gabet13 le 18-06-2003 à 19:55:02 --------------- Feedback  | 
niaou  | Juste un petit mot pour dire k il y a eu une update du firmware : c le xxxxx25uk maintenant !!
  | 
niaou  | le dernier firm , il est sur le ftp de dlink ftp://ftp.dlink.fr/Wireless/Gamme%20AirPlus/DSL-604+/  | 
Gabet13 bah rien... | 
BenJ9002  | J'ai mis le lien à jour avec le ftp de dlink.co.uk . Celui de dlink.fr ne répondait pas.
  | 
BenJ9002  | J'ai pas trouvé ce que ce firmware apporte de plus ou de moins   | 
Publicité  | Posté le 02-07-2003 à 11:24:53   ![]() ![]()  | 
BenJ9002  | 

| 
BenJ9002  | Je sais pas trop si on peut désactiver le NAT, mais par défaut, y a aucun port qui est redirigé. Et tu peux désactiver l'UPnP.
 --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+  | 
BenJ9002  | Y a que msn qui supporte l'upnp il me semble.
BenJ9002  | Y a peut etre aussi moins de monde qui a le DSL604+ que le DG  --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+  | 
kust  | pour les jeux si c'etait si simple ... avec ou sans port fowarder c assez aleatoire faut mettre le dmz pour que sa marche a 100%...peut etre qu'avec un firmware dans 2 -3 ans sa marchera :-)  | 
BenJ9002  | Pour le lien, tu le trouveras sur le premier post, et la question de savoir s'il faut, ca dépends si t'as des problèmes avec ton routeur  --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+  | 
Gabet13 bah rien... | 

--------------- Feedback  | 
BenJ9002  | 

Gabet13 bah rien... | 

--------------- Feedback  | 
BenJ9002  | Bon, j'ai un bug bizarre avec mon routeur et Messenger6 : lorsque je fais un transfert de fichier, j'ai mon routeur qui freeze complètement. Je suis obligé de le débrancher pour qu'il redémarre  --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+  | 
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | 

| 
BenJ9002  | 

Message édité par tomtom41 le 19-08-2003 à 17:37:55  | 
BenJ9002  | 

Message édité par BenJ9002 le 19-08-2003 à 17:46:10 --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+  | 
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | A quand un nouveau firmware...   | 
BenJ9002  | 

BenJ9002  | 

| 
Dfoisafoir  | Aussi, une autre chose que j'ai trouvée dommage. Je n'ai pas réussi à réutiliser un câble croisé. Je pensais qu'il allait le décroisé automatiquement, mais non. Vous avez réussi?  | 
BenJ9002  | 

Dfoisafoir  | 

| 
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Pourquoi brancher vous des cables alors qu'il fait du wifi ?    | 
Dfoisafoir  | 

| 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Server web + remotely anywhere + routeur | Problème password sur modem routeur SMC barricade | 
| [WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink | Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur | 
| [ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ? | faire passer un divx par wifi [divxbox] | 
| Aide : Routeur D-link 604 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ | |