|
Auteur | Sujet : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 12:19:22 |
BenJ9002 | Pour la doc, je viens de remetre le lien à jour. Il avait encore changé.
|
Peter Sands | Ha oui j'ai oublié de vous dire je roule en |
BenJ9002 | Aller, je vais reprendre les permiers posts ... --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 23:49:10 |
celestin2004 | est ce que le router peut faire fonction peut faire fonction de switch et firewall en branchant si on branche un modem dessus??
|
celestin2004 | merci de t as reponse je teste des demain
|
BenJ9002 | Petite mise à jour du 1er message.
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | bonjour voilà je vais bientôt être dégroupé et je voudrais savoir si un dégroupé free ici présent utilise son d-link comme routeur comme je vais le faire (pas envie de payer pour la freebox on verra au 25 mois d'ancienneté )enfin on verra pour configurer la connexion , je vous en remercie --------------- Mon feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
--------------- Mon feedback |
Dfoisafoir |
--------------- Mon feed-back |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
bon bah c moi qui testerais alors --------------- Mon feedback |
Verson-i3 AllenDiese3 | up |
BenJ9002 | A priori non, la DMZ, c'est plus pour "isoler" des ordi du reste du réseau local |
PunkRod Digital Mohawk | hmmm ça change rien. |
raph001 | Bonjour tt le monde |
BenJ9002 | Est-ce que sur ton routeur les voyants réseau sont alumés quand t'as ton ordi de branché dessus ?
|
raph001 | ui y a power et adsl allumé + le voyant qnd le cable ethernet est branché.
|
BenJ9002 | Justement c'est cette ip et ce masque de sous réseau qui sont interessants de connaitre |
Gabet13 bah rien... | Qui a le débit max de wanadoo avec ce routeur, c'est pour vérifier si mon débit est normal. Je suis à 2800m du dslam avec 31 dB, je d/l à 4300 kbps (538 ko/s). Pourtant, il synchronise à 7616 kbps.
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
raph001 | si j'éarrive pas a atteindre le routeur je v pas mettre un firmware.
|
raph001 | allo allo |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 26-12-2004 à 12:14:47 --------------- Feedback |
Dfoisafoir | J'ai déjà eu le soucis. Ca vient de ta machine et pas du routeur. J'avais taper une commande dans la cmd. Je vais essayer de retrouver ce que c'était --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Server web + remotely anywhere + routeur | Problème password sur modem routeur SMC barricade |
[WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink | Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur |
[ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ? | faire passer un divx par wifi [divxbox] |
Aide : Routeur D-link 604 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+ |