Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

 


Qui a des problèmes ou n'est pas content de ce routeur?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Topic [LinkSys WAG54G-XW / AG041] - Qui a des problèmes avec ?

n°2094212
Le-tcho-du​-62
Posté le 14-07-2005 à 15:52:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Up !
 
Au secours !

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 15:52:09  profilanswer
 

n°2094295
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 14-07-2005 à 18:16:11  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

Up !
 
Au secours !


 
renvoi leur des mails, j'attends une réponse moi aussi :o


---------------
204 - No Content
n°2094334
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 14-07-2005 à 18:53:32  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

-> vous avez des problemes de déconnexions ou de reboot sauvages?
-> vous avec cherché un firmware mais sans résultat?

ya pas de solution  :o

 
on avait trouvé une astuce qui consistait a flasher le linksys WAG54G-XW avec le firmware du AG041 annexe A vu que WAG54G-XW=AG041
l'update du firmware a donné ces résultats:
 
- amélioration du débit réelle
- le routeur est un wag54g-xw sur le boitier, mais plus dans l'admin...
- le single port forwading déconne, si il marche pas c'est :dtc: , je suis outré!


 
tout pareil pour le mien, je ne l'ai pas encore flashé, je viens seulement de voir que j'étais loin d'être le seul à être embêté...
 
tu peux donc me rajouter à ta liste :fou:

n°2094339
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 14-07-2005 à 18:55:45  profilanswer
 

Velhcro a écrit :

tout pareil pour le mien, je ne l'ai pas encore flashé, je viens seulement de voir que j'étais loin d'être le seul à être embêté...
 
tu peux donc me rajouter à ta liste :fou:


 
pas de problème :o


---------------
204 - No Content
n°2095100
Le-tcho-du​-62
Posté le 15-07-2005 à 16:56:08  profilanswer
 

Bon, si avec le smails ça marche pas, essayez le hot-line en prétextant que c'est défaut de série (ce qui est vrai) et que nous sommes plus d'une dizaine à exiger un remboursement ou échange contre un équivalent. On demande juste quelque chose de potable !

n°2095232
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 15-07-2005 à 19:14:00  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

Bon, si avec le smails ça marche pas, essayez le hot-line en prétextant que c'est défaut de série (ce qui est vrai) et que nous sommes plus d'une dizaine à exiger un remboursement ou échange contre un équivalent. On demande juste quelque chose de potable !


 
oui mais faut pas qu'une seule personne geule, faut qu'ils aient des remontée de plusieurs personnes :)


---------------
204 - No Content
n°2095247
Le-tcho-du​-62
Posté le 15-07-2005 à 19:27:08  profilanswer
 

Ca va de soi... Mais nous sommes onze !

n°2095287
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 15-07-2005 à 20:10:27  profilanswer
 

je rédige un mail on verra ce que ca donne :)


---------------
204 - No Content
n°2095624
Le-tcho-du​-62
Posté le 16-07-2005 à 14:18:54  profilanswer
 

Tiens moi au courant. Sinon, il faut que quelqu'un d'entreprenant et sûr de lui appelle et explique le défaut de série. Faut les faire bouger ces ***** !

n°2095632
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 16-07-2005 à 14:33:38  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

Tiens moi au courant. Sinon, il faut que quelqu'un d'entreprenant et sûr de lui appelle et explique le défaut de série. Faut les faire bouger ces ***** !


 
oui, la j'en ai marre  :fou:


---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 14:33:38  profilanswer
 

n°2095881
Le-tcho-du​-62
Posté le 16-07-2005 à 19:32:26  profilanswer
 

Me too lol

n°2095893
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 16-07-2005 à 19:47:53  profilanswer
 

peux tu me donner le liste des problèmes que tu a avec le routeur?
 
ca m'aidera pour le mail que je prépare (a y etre autant leur dire tout ce qui va pas :o)


---------------
204 - No Content
n°2095899
Le-tcho-du​-62
Posté le 16-07-2005 à 19:53:23  profilanswer
 

Ba moi c'est juste le single port forwarding. Le reste pas de soucis...
 
Ah si ! Quelques déconnexions mais rien de méchant.

n°2095928
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 16-07-2005 à 20:21:26  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

Ba moi c'est juste le single port forwarding. Le reste pas de soucis...
 
Ah si ! Quelques déconnexions mais rien de méchant.


 
moi j'ai le single port forwading qui deconne, des deconnexions, des freezes et pour finir des "vides"
 
style plus aucune réaction pendant 10 sec par exemple et apres ca repart...
 
edit : sans compter l'upnp qui fout le bordel


Message édité par ooterreuroo le 16-07-2005 à 20:21:44

---------------
204 - No Content
n°2095982
Le-tcho-du​-62
Posté le 16-07-2005 à 21:18:32  profilanswer
 

pffff ! Faut les faire bouger, ces ***** !

n°2097050
Le-tcho-du​-62
Posté le 18-07-2005 à 10:35:23  profilanswer
 

Depuis ce matin, mon routeur merde encore plus !
 
En effet, comme toujours le single port forwarding ne fonctionne pas et en plus, la connexion est gelée. le routeur m'indique qu'il est connecté mais rien ne passe et je suis obligé de rebooter ! Déjà trois fois en une heure !

n°2097111
Le-tcho-du​-62
Posté le 18-07-2005 à 11:26:18  profilanswer
 

J'ai bien dans mon message de 10h30 !
 
J'utilise maintenant mon routeur comme un switch avec mon modem USB...Génial...

n°2097167
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-07-2005 à 11:58:55  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

J'ai bien dans mon message de 10h30 !
 
J'utilise maintenant mon routeur comme un switch avec mon modem USB...Génial...


 
ahhhhhhh :d
 
merci, merci, je suis pas le seul a avoir des putains de dégradations avec ste daube :d
 
je refait un mail vite fait a linksys, marre  :fou:


---------------
204 - No Content
n°2097180
Le-tcho-du​-62
Posté le 18-07-2005 à 12:04:38  profilanswer
 

Appelle, je vais sans soute faire pareil ! C'est gratos !

n°2097252
Le-tcho-du​-62
Posté le 18-07-2005 à 13:19:24  profilanswer
 

J'ai appelé et h'atends toujours le m@il (J'ai un numéro de retour) ! J'ai appeler deux fois mais attention ils ne sont pas français, c'est se tordre de rire. Pour dicter votre m@il allez y tres doucement.
 
Je lui dit "T" elle me fait "T", je réponds "Ba oui T" Elle fait "O oui T comme Tango" ! Mdr
Ou alors Je dit "Cegetel", elle me fait "Ah oui comme internet à la Tv !"
 
Bref, sans commantaire, j'attends mon mail !

n°2097276
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-07-2005 à 13:30:05  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

J'ai appelé et h'atends toujours le m@il (J'ai un numéro de retour) ! J'ai appeler deux fois mais attention ils ne sont pas français, c'est se tordre de rire. Pour dicter votre m@il allez y tres doucement.
 
Je lui dit "T" elle me fait "T", je réponds "Ba oui T" Elle fait "O oui T comme Tango" ! Mdr
Ou alors Je dit "Cegetel", elle me fait "Ah oui comme internet à la Tv !"
 
Bref, sans commantaire, j'attends mon mail !


 
 :lol:


---------------
204 - No Content
n°2097289
Le-tcho-du​-62
Posté le 18-07-2005 à 13:41:53  profilanswer
 

Bon au bout de deux fois, je rappelle car toujours pas de mail. Je me suis fait envoyé paître mais carément. Le conseiller qui s'occupe de mon dossier est "presentament en pause et c'est plus la peine de rappeller"
 
pffff

n°2097294
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-07-2005 à 13:45:40  profilanswer
 

je leur ai envoyé un mail leur demandant un échange contre un autre modèle de routeur, j'en ai marre qu'on me renvoi toujours un wag54g-xw qui se fout en l'air au bout de deux mois :cry:
 
faut vraiment qu'ils fassent quelque chose, je suis a bout de nerfs la :(


---------------
204 - No Content
n°2097321
Le-tcho-du​-62
Posté le 18-07-2005 à 14:10:23  profilanswer
 

Appelle ==> Remboursé...

n°2097443
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 18-07-2005 à 15:13:14  profilanswer
 

Chez moi : single port forwarding ne fonctionne pas toujours. Dès que le firewall est activé, je ne peux plus surfer, mais le ping passe.
J'ai rien remarqué avec l'upnp, pas de freeze, pas de déconnexion.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2097464
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-07-2005 à 15:28:20  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

Appelle ==> Remboursé...


 
faut la facture?
 
je crois que j'ai pommé la mienne :/  :(


---------------
204 - No Content
n°2097582
Le-tcho-du​-62
Posté le 18-07-2005 à 16:41:02  profilanswer
 

Dernière nouvelle :
 
Après un appel d'1h30, avec un technicien francais, le résultat est affligeant :
 
Single port forwarding qui ne fonctionne pas : normal le routeur et pas prévu pour ça et en plus vous savez pas le configurer
 
Déconnexions : c'est votre FAI, cegetel c'est de la merde.
 
Rembousement : Mais vous croyez rêver Monsieur ?

n°2097583
Le-tcho-du​-62
Posté le 18-07-2005 à 16:41:25  profilanswer
 

PS : Il m'a racroché au nez...

n°2097709
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-07-2005 à 18:49:44  profilanswer
 

ya de la lettre recommandée qui flote dans l'air, faudra que je voie ce que ca donne de mon coté, sinon reesaye d'appeler mais c'est du foutage de geule la quand meme, pour les décos ca vient de leur pourriture car avec mon sagem ca passe nickel, alors si tu a pu tester avec un autre modem te gene pa s de leur dire :o


---------------
204 - No Content
n°2097911
Le-tcho-du​-62
Posté le 18-07-2005 à 22:03:23  profilanswer
 

Donc on fait quoi là ?

n°2097928
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-07-2005 à 22:11:55  profilanswer
 

j'attends la répose a mon mail et apres on voit :o


---------------
204 - No Content
n°2098081
Le-tcho-du​-62
Posté le 19-07-2005 à 00:03:13  profilanswer
 

Ok

n°2098640
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 19-07-2005 à 13:26:28  profilanswer
 

tenez-moi au courant, je suis limite d'aller voir 60Machins de consommateurs, y'a de l'abus là... passent les déconnexions intempestives, puisqu'elles ne durent pas longtemps, mais le foward de ports qui marche pas, ça c'est le ponpon...
 
Dire que juste avant que je l'achète, j'ai commencé par regarder un peu sur HFR ce qui semblait bien marcher, et les problèmes en question n'étaient pas encore répertoriés au sujet de ce routeur de m**** :fou: 99€ dans ma gueule... dès le départ il avait du mal à se reconnecter dès que je faisais une modif dans les paramètres de config sur son interface web, mais après quelques jours, tout c'était stabilisé visiblement... seul le port fowarding me faisait chier, et je me suis arraché la tonsure sur ma config (linux) pensant que le problème venait de là, vu qu'en lan local les accès SSH, par exemple, fonctionnaient bien, mais impossible de me connecter depuis l'extérieur... ce qui est toujours le cas ('achement bieng pour les accès SSH, VNC, FTP, etc... 'tain :fou:)
 
Vu qu'on doit être 11 ou 12 juste ici à en être parfaitement mécontents, je vous suis ou suivez-moi, peu importe, il y a tromperie sur la marchandise... dire qu'en voyant le logo Cisco (matos avec lequel je bosse généralement du côté professionel), ça m'a rassuré :ange:
 
J'aurais mieux fait de garder mon Speetouch 510 en fait :whistle:

n°2098653
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 19-07-2005 à 13:30:39  profilanswer
 

bienvenue au club :/
 
j'ai maillé le support et ils m'ont demandé mes coordonnés pour transmetre ca a un service approprié.
 
j'espere qu'ils vont pas me faire un sale coup sinon va falloir utiliser d'autres moyens, comme ceux que tu a cités dans ton post :ange:


---------------
204 - No Content
n°2098789
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 19-07-2005 à 14:44:22  profilanswer
 

bon, je leur ai envoyé un mail en leur expliquant mes problèmes et je leur ai bien dit mon refus de le renvoyer en sav car je ne veux plus de ce modèle, et ils m'ont proposé un echange contre un AG241.
 
le AG241 est a peu pres la meme chose que le wag54g-xw mais il est adsl2+ (bon je m'en fiche un peu) et on m'a assuré qu'il avait été revu pour tenir les charges réseau et que tout fonctionne correctement.
 
en tout cas le support est vraiment nickel, ils m'ont appelé pour me proposer un echange.
 
par contre soyez pas pressé, ca prends 2 a 3 semaines.


---------------
204 - No Content
n°2098942
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 19-07-2005 à 16:43:55  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

bon, je leur ai envoyé un mail en leur expliquant mes problèmes et je leur ai bien dit mon refus de le renvoyer en sav car je ne veux plus de ce modèle, et ils m'ont proposé un echange contre un AG241.
 
le AG241 est a peu pres la meme chose que le wag54g-xw mais il est adsl2+ (bon je m'en fiche un peu) et on m'a assuré qu'il avait été revu pour tenir les charges réseau et que tout fonctionne correctement.
 
en tout cas le support est vraiment nickel, ils m'ont appelé pour me proposer un echange.
 
par contre soyez pas pressé, ca prends 2 a 3 semaines.


 
bon ben ça avance c'est bien :) peux-tu me rappeler l'adresse mail du support en question (feignant de chercher inside...), car cette proposition me conviendrait également ?
 
Merci d'avance :jap:

n°2098954
Le-tcho-du​-62
Posté le 19-07-2005 à 16:58:48  profilanswer
 

"Madame, Monsieur
 
Ayant contacté votre support, il y a quelques jours et ayant obtenu un code de retour, je devais recevoir un e-mail contenant un "formulaire".  
 
Par manque de chance, le conseiller en charge de mon dossier a entré une adresse erronée.  
 
En effet, un message de Cegetel (Mon FAI), me signale que ce message à été envoyé à l'adresse "phemonster007(@)cegetel.net" au lieu de la mienne, qui est "themonster007(@)cegetel.net" .
 
La code de retour est le suivant : XXX XX XX
 
Si vous pouviez renvoyer ce mail, je vous en serez très reconnaissant.
 
D'avance Merci !"
 
EDIT : Comment as-tu fait ???


Message édité par Le-tcho-du-62 le 23-07-2005 à 16:55:08
n°2098967
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 19-07-2005 à 17:09:38  profilanswer
 

mail du support linksys : support.fr@linksys.com
 
je leur ai dit que je voulait plus d'un wag54g-xw et je leur ai demandé a ce qu'ils me renvoient un modèle équivalent et qui fontcionne bien.


---------------
204 - No Content
n°2099255
Le-tcho-du​-62
Posté le 19-07-2005 à 21:44:10  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail en suivant ton exemple à partir d'une nouvelle adresse mail. Ils doivent pas aimer l'ancienne vu que j'écris souvent !
 
"Monsieur,
 
Comme une petite dizaine de personne rencontrées via internet, je possède
un routeur Linksys WAG54G-XW défaillant.
En effet, le single port forwarding, permettant d'ouvrir des ports et qui
est d'une grande utilité ne fonctionne pas.
 
L'échange standart ne fonctionnant pas, je vous demande donc, comme
d'autre personne, un échange contre un modèle équivalent.
J'attire notament votre attention sur le routeur Linksys AG241, que
quelques personnes ont réussi à se faire échanger contre leur routeur
défaillant, par vos services.
 
En espérant qu'il en soit de même pour mon cas,
 
Permettez-moi de vous remercier d'avance."
 
C'est en bonne et due forme ?

n°2099270
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 19-07-2005 à 22:23:33  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

J'ai envoyé un mail en suivant ton exemple à partir d'une nouvelle adresse mail. Ils doivent pas aimer l'ancienne vu que j'écris souvent !
 
"Monsieur,
 
Comme une petite dizaine de personne rencontrées via internet, je possède
un routeur Linksys WAG54G-XW défaillant.
En effet, le single port forwarding, permettant d'ouvrir des ports et qui
est d'une grande utilité ne fonctionne pas.
 
L'échange standart ne fonctionnant pas, je vous demande donc, comme
d'autre personne, un échange contre un modèle équivalent.
J'attire notament votre attention sur le routeur Linksys AG241, que
quelques personnes ont réussi à se faire échanger contre leur routeur
défaillant, par vos services.
 
En espérant qu'il en soit de même pour mon cas,
 
Permettez-moi de vous remercier d'avance."
 
C'est en bonne et due forme ?


 
ben j'ai simplement demandé a ce que l'on ne me renvoie pas un wag54g-xw vu que ca fait plusieurs fois que j'ai des problèmes, bref en clair je leur ai demandé qu'ils trouvent une vraie solution et ils m'ont proposé cet échange.
 
je viens de remetre la main sur ma facture de plus donc tout va bien [:dawa]
 
tenez moi quand meme au courant, faut qu'une solution soit trouvée :)


---------------
204 - No Content
n°2099307
Le-tcho-du​-62
Posté le 20-07-2005 à 00:08:31  profilanswer
 

Okay, j'espère que tu pourras m'aider si je galère.
 
Merci encore !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Modem/Routeur Linksys : Que des problemesQuel difference entre le modele Linksys WAG54G-XW et BEFDSR41W ?
Linksys WAG54G-XW et vitesse Maxi Download/Upload ?outlook - problèmes d'affichage
Linksys BEFSR41 ou D-Link DI-604 lequel choisir ?Deux problèmes avec SP2
Pour ceux qui ont des problemes de debits chez le 9 .. Petition inside 
Plus de sujets relatifs à : Topic [LinkSys WAG54G-XW / AG041] - Qui a des problèmes avec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR