Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Deux problèmes avec SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux problèmes avec SP2

n°1748860
francoish
Posté le 06-10-2004 à 19:19:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai SP2 installé et je rencontre deux problèmes actuellement :
- Un freeze de ma barre de tâche de Windows régulier, généralement à la fermeture d'une fenêtre d'Internet Explorer. (A noter que la séparation des processus est activée dans la base de registre)
Mon bureau reste accessible (icônes incluses) de même que le Alt-Tab fonctionne.
- Un freeze à l'affichage d'une page d'un forum précis (je donne en lien ici) à chaque tentative d'accès sans raison objective (100% d'occupation processeur).
 
Ceci est très agaçant et j'ai testé avant et après installation des hack (protection des fichiers et tcpip.sys)
 
Si jamais vous avez une idée... je pense que c'est directement lié à IE.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 19:19:49  profilanswer
 

n°1749298
francoish
Posté le 07-10-2004 à 02:13:37  profilanswer
 

Personne n'a vraiment d'idée sur ce point ?

n°1749321
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-10-2004 à 07:38:06  profilanswer
 

Tu ferais mieux de poser ta question ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8221-1.htm
 
tu auras plus de reponses que sur ton post :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Deux problèmes avec SP2

 

Sujets relatifs
Ralentissements internet sous SP2Oubli mot de passe identité Outlook Express SP2
Problèmes récupération donnéesLinksys WPC54G problemes de conexion au reseau>> driver ?? protocole??
XP SP2 Pb Messagerie "Cannot connect to the host" !Problèmes paramétrages Routeur SMC Barricade 7401BRA
Instalation SP2 ratée ==> problèmes!SP2 + Réseau= problèmes??
Slipstream du SP2 ---> Problemes ...Problèmes avec le sp2 de windows
Plus de sujets relatifs à : Deux problèmes avec SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR