| |||||
| Auteur | Sujet : Topic [LinkSys WAG54G-XW / AG041] - Qui a des problèmes avec ? |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent : --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 00:49:10 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 | Bah, toujours pas de nouvelle ! C'est grave docteur ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | faut attendre --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Selon toi ? ou c'est normal normal ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je sait pas --------------- 204 - No Content |
seb660 |
Message édité par seb660 le 31-08-2005 à 16:19:38 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ok, faudra le mettre ici des qu'il sort en final... --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Génial, je vais avoir un routeur qui fonctionne ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Krapo06 | Alors on en est ou ?
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 19:15:46 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | on attend l'épilogue --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Le-tcho-du-62 |
|
Le-tcho-du-62 | Rien de nouveau. Ca bug toujours... |
Krapo06 | Excellent résumé |
Le-tcho-du-62 | J'ai relancé par mail samedi. Non mais ho! |
Krapo06 | nous sommes de tout coeur avec toi le_tcho |
Krapo06 | Toujours rien ?
|
Le-tcho-du-62 | M'enfin... J'essayerais d'appeler demain mais ça me saoule trop cette affaire. La pauvre femme (qui habite la Roumanie sans doute) va morfler. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | a voir --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Bah, je crois qu'ils me connaissent pas bien aussi, c'est pour ça ! mdr |
Le-tcho-du-62 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | "de votre appelle"
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | on ne s'étonne plus de rien --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Oh Hé ! On se moque pas de moi ! |
Le-tcho-du-62 | Appel à l'instant et j'ai eu une dame qui parlait français ! |
Le-tcho-du-62 | On me rappelle dans quelques minutes après ce nouvel appel, car je n'ai pas eu de nouvel depuis lundi... |
Le-tcho-du-62 | Je l'ai attendu en vain cet appel... Bande de **** !
|
Le-tcho-du-62 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca traine en longeur staffaire --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Comme tu dis. J'attends encore une semaine ou deux et je relance !
|
sporbilly | euuuh!
Message édité par sporbilly le 25-09-2005 à 13:53:56 |
Krapo06 | Ben disont que ces routeurs sont capables du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'ils sont meilleur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Bon puisque ca bouge plus des masses sur ce topic je vais faire un petit point sur la météo.
|
hairtook Diminutif : HTK | Bonjour à tous
Message édité par hairtook le 04-10-2005 à 11:56:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modem/Routeur Linksys : Que des problemes | Quel difference entre le modele Linksys WAG54G-XW et BEFDSR41W ? |
| Linksys WAG54G-XW et vitesse Maxi Download/Upload ? | outlook - problèmes d'affichage |
| Linksys BEFSR41 ou D-Link DI-604 lequel choisir ? | Deux problèmes avec SP2 |
| Pour ceux qui ont des problemes de debits chez le 9 .. Petition inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic [LinkSys WAG54G-XW / AG041] - Qui a des problèmes avec ? | |