| |||||
| Auteur | Sujet : Topic [LinkSys WAG54G-XW / AG041] - Qui a des problèmes avec ? |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent : --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 19:23:04 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 | ;-) |
janga83 |
|
Le-tcho-du-62 | Toujours pas de nouvelle pour ma "demande transmise au service commerciale"... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | arf --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Merde, je réécris ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | rah pas de chance --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Mais pffffff, je crois qu'ils ont gagnés, que veux tu que je fasse encore ???
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | faut persévérer --------------- 204 - No Content |
Krapo06 | Je crois malheureusement que l'on c'est fais bien baiser par linksys |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 15:44:51 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Non mais là je me laisse plus faire : MARRE ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | on verra qui va gagner --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | A ton avis ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca reste a discutter --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | lol
Message édité par Le-tcho-du-62 le 10-08-2005 à 18:52:02 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca va oui --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Thx |
Krapo06 | Il a raison le-tcho-du-62 faut au moins bien les faire chier |
Le-tcho-du-62 | Pas de réponse à ce jour... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | persévérer, insister, relancer --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Mais ils ont du me mettr een liste de spam...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | essaye avec une autre adresse --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 |
Message édité par Le-tcho-du-62 le 15-08-2005 à 11:56:29 |
Le-tcho-du-62 | Reponse :
|
Le-tcho-du-62 | Non, le 1.0.9 que j'ai déjà installé !
|
Krapo06 | De toute manière sa ne marchera jamais |
Le-tcho-du-62 | Il est ou ce forum officiel ??? |
Krapo06 | Salut le-tcho-du-62 |
Krapo06 | koi je suis pas sure qu'il soit officiel |
Le-tcho-du-62 | Moi, on m'a donné la version EU. Et elle marche une heure et après "kaput" ! lol !
|
Krapo06 | l'ancienne adresse était www.linksys.fr.vu mais elle a été redirigée |
Le-tcho-du-62 | Ah Okay !
|
Krapo06 | ben disont que cela dépend du moment |
Le-tcho-du-62 | Moi non plus, ça ne plante pas sur le lien. Mais par contre, le Single port Forwarding ne fonctionne jamais.... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ouais vous avez une série qui tourne a moitié et moi j'avait celle qui tournait au quart --------------- 204 - No Content |
Krapo06 | C'est cool ! |
Krapo06 | Bon ok je sort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modem/Routeur Linksys : Que des problemes | Quel difference entre le modele Linksys WAG54G-XW et BEFDSR41W ? |
| Linksys WAG54G-XW et vitesse Maxi Download/Upload ? | outlook - problèmes d'affichage |
| Linksys BEFSR41 ou D-Link DI-604 lequel choisir ? | Deux problèmes avec SP2 |
| Pour ceux qui ont des problemes de debits chez le 9 .. Petition inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic [LinkSys WAG54G-XW / AG041] - Qui a des problèmes avec ? | |