|
Auteur | Sujet : Topic [LinkSys WAG54G-XW / AG041] - Qui a des problèmes avec ? |
---|
Le-tcho-du-62 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2005 à 18:23:14 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 | Certes, je le savais déjà mais il y arrive un moment ou l'on a plus de place de le port range forwarding et faut bien trouver une solution.
|
plumachau |
|
Nanolab | @ Nightkiller : tu es bien en 8.35 sur la page du setup ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 09:29:42 ![]() Bonjour,
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Krapo06 | up |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2005 à 11:46:23 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'espere que le nouveau modem fonctionnera bien --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 |
|
Le-tcho-du-62 | Première semaine de janvier sorry (10 000)... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | arf, pas de chance --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | oui mais faut avouer que c'est un peu normal, je me demande comment ils ont pu sortir ces wag54g-xw --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Je me le demande aussi... Ca fait drôle d'avoir un Single Port Forwarding qui fonctionne et un routeur qui gèle pas ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | pour ma part j'ai acheté un WRT54G (il fait pas modem, tant mieux) et j'en suis tres content. --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | COmme j'ai pas de modem ethernet et que ça coûte assez cher... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | le mien m'a été fournis par free donc il m'a rien couté --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | enfin --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Maintenant, sais-tu si l'envoie se fait rapidement ou s'il ont leur tps ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca j'en sait rien :s --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 |
Le-tcho-du-62 | Le suivi s'est mis à jour ce matin et j'ai été agréablement surpris ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je suis content pour toi --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Le single Port Forwarding fonctionne et j'ai du WiFi ! En plus le modem est vachement design. Ca choque en le sortant de la boiboite... Super content! |
Le-tcho-du-62 | Je vous souhaite bon courage et vs invite à poster sur ce forum.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c'etait pour toi --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Bien sûr !
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca le fait, mais ils proposent soit un AG241 soit un wag354g-fr (que tu a oublié de préciser)
--------------- 204 - No Content |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem/Routeur Linksys : Que des problemes | Quel difference entre le modele Linksys WAG54G-XW et BEFDSR41W ? |
Linksys WAG54G-XW et vitesse Maxi Download/Upload ? | outlook - problèmes d'affichage |
Linksys BEFSR41 ou D-Link DI-604 lequel choisir ? | Deux problèmes avec SP2 |
Pour ceux qui ont des problemes de debits chez le 9 .. Petition inside | |
Plus de sujets relatifs à : Topic [LinkSys WAG54G-XW / AG041] - Qui a des problèmes avec ? |