Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

 


Qui a des problèmes ou n'est pas content de ce routeur?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Topic [LinkSys WAG54G-XW / AG041] - Qui a des problèmes avec ?

n°1927913
cooluche
Posté le 16-02-2005 à 15:25:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
J'envisage d'acheter ce modem/routeur en vue d'une utilisation future...
 
Pour le moment la fonction modem ne me sert à rien car je passe par un modem cable mais le jour ou je bascule en ADSL, je serai content d'avoir pris ce modele et d'éviter de prendre un modem...  
 
L'important pour moi c que j'ai un routeur avec switch ethernet et wifi (un PC fixe + 2 portables en wifi connectés à ma connexion cable) sans devoir utiliser la fonction modem.
 
Ma question: peut-on peut desactiver la fonction modem car j'en ai pas besoin pour le moment car j'utilise un modem cable.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 15:25:38  profilanswer
 

n°1927980
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 16-02-2005 à 16:09:08  profilanswer
 

cooluche a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'envisage d'acheter ce modem/routeur en vue d'une utilisation future...
 
Pour le moment la fonction modem ne me sert à rien car je passe par un modem cable mais le jour ou je bascule en ADSL, je serai content d'avoir pris ce modele et d'éviter de prendre un modem...  
 
L'important pour moi c que j'ai un routeur avec switch ethernet et wifi (un PC fixe + 2 portables en wifi connectés à ma connexion cable) sans devoir utiliser la fonction modem.
 
Ma question: peut-on peut desactiver la fonction modem car j'en ai pas besoin pour le moment car j'utilise un modem cable.
 
Merci


 
euh, c'est un routeur, tu veux faire quoi avec le wifi exactement?
 
parce qu'il est pas wifi celui la :/


---------------
204 - No Content
n°1927985
cooluche
Posté le 16-02-2005 à 16:12:40  profilanswer
 

On parle pas de lodem/routeur wifi suivant: ???
 
http://www.linksys.com/internation [...] 5&ipid=668

n°1928014
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 16-02-2005 à 16:29:23  profilanswer
 

cooluche a écrit :

On parle pas de lodem/routeur wifi suivant: ???
 
http://www.linksys.com/internation [...] 5&ipid=668


 
ca c'est le LINKSYS WAG54G
 
ce topic c'est le topic du LINKSYS WAG54G-XW
 
désolé :/


---------------
204 - No Content
n°1928020
cooluche
Posté le 16-02-2005 à 16:33:07  profilanswer
 

de même ;)

n°1942970
philg62
Posté le 28-02-2005 à 11:59:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Possesseur d'un Routeur WAG54G-XW sur une connection free, j'ai depuis peu de gros problemes de connections.
 
Hier matin j'ai reussi à me connecter avec un peu de probleme, mais en
insistant j'ai reussi.
Surprise j'ai utilisé mon téléphone fixe et ma connection m'a lachée.
et apres ca une heure sans connection.
 
Je me suis dit que ca venait surement de mon filtre j'en ai donc essayé
2 autres, mais rien a faire ma connection ne tenait toujours pas et
lachait si decrochait mon telephone.
 
hier apres midi ca à tres bien marché. aucun probleme de connection
 
Ce matin impossible de se connecter.
A savoir que mon Modem sagem 800 se synchronise et se connecte sans problemes.
 
Y a t'il un parametrage special a voir sur le routeur ?
Avec qui faut il voir ce genre de probleme ?
Free a 34cts la minutes (aie la douloureuse pour peut etre rien obtenir)
Avec France télécom ?
 
voila les caracteristique de ma ligne.
 
 
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs
   Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2005
 
NRA (1) : BEL62 (BETHUNE LAMARTINE)
Longueur : 4806 mètres
Affaiblissement (2) : 50 dB
 
 
Si quelqu'un a une reponse a mon probleme ?
car ce comportement commence a m'inquieter.
 
Merci d'avance  
 
Phil

n°1943679
edgard03
Posté le 28-02-2005 à 20:14:42  profilanswer
 

philg62 a écrit :

Bonjour
 
Possesseur d'un Routeur WAG54G-XW sur une connection free, j'ai depuis peu de gros problemes de connections.
 
Hier matin j'ai reussi à me connecter avec un peu de probleme, mais en
insistant j'ai reussi.
Surprise j'ai utilisé mon téléphone fixe et ma connection m'a lachée.
et apres ca une heure sans connection.
 
Je me suis dit que ca venait surement de mon filtre j'en ai donc essayé
2 autres, mais rien a faire ma connection ne tenait toujours pas et
lachait si decrochait mon telephone.
 
hier apres midi ca à tres bien marché. aucun probleme de connection
 
Ce matin impossible de se connecter.
A savoir que mon Modem sagem 800 se synchronise et se connecte sans problemes.
 
Y a t'il un parametrage special a voir sur le routeur ?
Avec qui faut il voir ce genre de probleme ?
Free a 34cts la minutes (aie la douloureuse pour peut etre rien obtenir)
Avec France télécom ?
 
voila les caracteristique de ma ligne.
 
 
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs
   Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2005
 
NRA (1) : BEL62 (BETHUNE LAMARTINE)
Longueur : 4806 mètres
Affaiblissement (2) : 50 dB
 
 
Si quelqu'un a une reponse a mon probleme ?
car ce comportement commence a m'inquieter.
 
Merci d'avance  
 
Phil


bonsoir  
avant j'étais chez free avec ce modem routeur pas de problème
depuis quelques mois je suis chez cegetel en dégroupage partiel à 7,3 mégas et j'ai eu quelques déconnections quand on me téléphonait
j'ai réglé le problème en re formatant le pc et c'est très important il faut faire un formatage lent (sous xp);parce que sous linux fedora core 2 par ex ça marche nickel
enfin bref la ça marche aussi nickel sous xp :bounce:

n°1946835
jye
Posté le 03-03-2005 à 14:10:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà mon probleme, je possede un modem routeur WAG54G-XW qui marche à merveille. J'ai 3 pcs en réseau derrière et le réseau local tout comme l'internet fonctionne parfaitement. Afin de mettre à disposition des fichiers rapidement sans avoir à uploader ceci sur le serveur de mon fai, j'ai entrepris d'installer un serveur http sur ma machine (sous windows XP). J'ai donc installer le plus simplement easyphp et j'ai ouvert mon port 80 sur mon routeur vers l'adresse ip local de ma machine. J'ai aussi autoriser easyphp a travers le pare feu de windows Xp. Lorsque je scanne mon port 80 a partir de site de scan de port, ils me disent que celui ci est ouvert, or impossible pour les gens d'acceder a mon serveur http. Quand a mon port 21, malgres le fait qu'il soit enable dans mon admin, les scans m'indique qu'il est fermé  :??: Je ne vois pas quoi faire..
 
Alors je ne comprend pas... Une autre indication, lorsque j'essaye d'accederà ce serveur par un autre ordi de mon reseau par internet explorer, la page est bien trouvée.
 
Voila si vous avez une idée...

n°1947024
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 03-03-2005 à 16:47:41  profilanswer
 

est ce que tu as mis le le serveur http sur la dmz?

n°1948266
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 04-03-2005 à 16:05:20  profilanswer
 

dedefou a écrit :

est ce que tu as mis le le serveur http sur la dmz?


 
+1
 
ce routeur est vraiment buggé, de plus il tiens pas la charge avec le débit max, pourtant ma ligne est nickel :pfff:
 
je vais remetre mon fast 908 je crois...


---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 16:05:20  profilanswer
 

n°1948277
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 04-03-2005 à 16:13:01  profilanswer
 

non le mien marche nikel je susi aussi en debit max et je dl sans avoir de probleme à 800~900ko/s
 
Apres faut voir le nombre de connections/sessions max


Message édité par dedefou le 04-03-2005 à 16:13:58
n°1999887
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-04-2005 à 12:59:12  profilanswer
 

bon, envoi d'un mail au service linksys concernant les problemes de reboot quand on "charge" le modem, j'ai aussi evoqué le probleme du service dyndns qui n'est pas mis a jour, du single port forwading qui ne marche pas et de la partie admin pauvre en fonctions, j'attends la réponse...

n°2001819
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 19-04-2005 à 19:03:11  profilanswer
 

j'ai des news, pour ceux qui ont le meme problème que moi, je sait que c'est chelou mais il faut flasher votre wag54g-xw avec le firmware du AG041 annexe A (mp moi si vous le trouvez pas).
 
ce firmware, qui certes n'est pas destiné au wag54g-xw marche a la perfection, j'ai meme eu une amélioration du débit [:mlc]
 
/ ! \ je ne suis pas responsable en cas de ratage du flash de votre routeur, j'ai flashé le mien a mes risques et périls... / ! \

n°2018355
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 03-05-2005 à 16:54:03  profilanswer
 

c est le smecs de lynksys qui t on dit le flasher avec avec ce firmware?

n°2018717
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 03-05-2005 à 21:30:58  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

j'ai des news, pour ceux qui ont le meme problème que moi, je sait que c'est chelou mais il faut flasher votre wag54g-xw avec le firmware du AG041 annexe A (mp moi si vous le trouvez pas).
 
ce firmware, qui certes n'est pas destiné au wag54g-xw marche a la perfection, j'ai meme eu une amélioration du débit [:mlc]
 
/ ! \ je ne suis pas responsable en cas de ratage du flash de votre routeur, j'ai flashé le mien a mes risques et périls... / ! \


 
Voila, je rencontre un max de problemes avec ce routeur, un peu comme tout le monde en fait :  
 
- Reboot du routeur au petit bonheur la chance, apparemment a cause de surcharge (plus de proba lorsque dl intensif en p2p)
- Parfois plus de connection malgré les DEL allumées impec et le status "connecté"
- Firmware apparemment un peu foireux, pages qui s'affichent une fois sur deux dans le parametrage, etc...
 
Donc j'ai testé un peu toutes les solutions préconisées sur le net (desactivation de l'upnp, ouverture de certains ports spécifiques, etc...)
Quand j'ai vu une mise a jour de ton topic que j'avais parcouru pas mal de fois auparavant, qui conseille maintenant de le transformer en AG041, je me suis dit : "Ah une solution qui a l'air de tenir un peu plus la route que le reste !"
 
Alors sur le FTP de Linksys, j'ai trouvé AG041_AnnexA_1_00_6.zip, dans lequel il y a le fameux AG041_AnnexA_v1.00.6_0308_code.bin
 
Deja, je le flashe comme un bios normal ? (Administration => Firmware Upgrade)
J'imagine que oui, mais bon on sait jamais.
 
Et ensuite, la raison de ce MP en fait : Si jamais il y a un probleme, comment je retourne au bios originel ? Le coup des 10sec appuyé sur le reset du boitier ?
 
Sinon le bios se présente comment en fait ? C'est intuitif a configurer ? (je suis pas un debutant, mais pas un boss non plus :P) Memes parametres que le wag54g-xw en gros ?
Tu dis que le single port forwarding fonctionne (incroyable !!), des remarques a ce sujet ?
Et tu signale une augmentation du debit, dans quelle mesure en fait ?
 
Oula ca en fait des questions, enfin sache que je suis en galere avec ce routeur (quand je pense qu'on me repetait que Cisco c'était le must...), et je cherche donc a tout prix des solutions pour me depanner ^^
Comme ton topic est bien présenté, et que tu y etais assez présent, je me suis donc permis d'y intervenir :)
 
J'espere vraiment des petites réponses, car j'en peux plus (tiens aujourd'hui il me fait des pics de dl, suivi de chutes totales a 0kb/s... de mieux en mieux)
 
Merci d'avance !

n°2019385
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 04-05-2005 à 14:15:58  profilanswer
 

mp répondu, on va essayer de voir si ya pas possibilitée de faire qqe chose, j'en ai marre :fou:

n°2019411
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 04-05-2005 à 14:27:28  profilanswer
 

ouiaps ms tu m'a pas rempondu: cf post un peu plus haut.
 
Sinon perso j'ai jamais eu les probleme que vous avez avec mon routeur, je fais tres peu de p2p et le port forwarding fonctionne tres bien...

n°2019528
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 04-05-2005 à 15:16:17  profilanswer
 

vi, c'est bien la hotline de linksys qui m'a donné la procédure, le mec m'a dit que WAG54G-XW = AG041, ya que le nom qui change :pfff:

n°2019882
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 04-05-2005 à 19:10:48  profilanswer
 

up, ca concerne le WAG54G-XW et L'AG041, merci de dire si vous rencontrer des problèmes avec ces routeurs et ce que vous en pensez...
 
merci.


---------------
204 - No Content
n°2021545
Krapo06
Posté le 06-05-2005 à 13:01:54  profilanswer
 

Moi aussi je rencontre pas mal de probleme avec ce routeur, malgrés la mise à jour du firmware avec celui de l'AG041.
Il présente pas mal de déco, ou alors il bloque le port 80, ... quoi j'ais du mal à comprendre :(  
Par moment il suffit d'accéder au menu administrateur et d'effacer le log report,et hop de nouveau la connexion est reetabli!
Il rend le surf impossible, par contre il sontinu à DL !???
 
Moi je suis pret à m'ajouter à ta liste de mécontent.


Message édité par Krapo06 le 06-05-2005 à 13:15:15
n°2021930
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 06-05-2005 à 17:57:37  profilanswer
 

ok, ca se vois que l'ag041 ou le wag54g-xw se sont pas trop vendus, personne s'en plaint, a part les 2-3 couillons qui l'ont acheté [:ddr555]


---------------
204 - No Content
n°2022117
Krapo06
Posté le 06-05-2005 à 20:08:04  profilanswer
 

Arf :( on a qu'a faire un club de couillons, on serra surement plus nombreux :(
a moins qu'ils aient tous laissé tomber, sa m'étonnerais qu'a moitié.
Bon courage on y arrivera ;)

n°2022119
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 06-05-2005 à 20:11:57  profilanswer
 

ouais, pour le moment on est 3-4 pas contents, c'est sur que pour lire des mails ou surfer un peu ca pose pas trop de problemes...


---------------
204 - No Content
n°2022142
Krapo06
Posté le 06-05-2005 à 20:32:51  profilanswer
 

J'ais cru comprendre que sur des sites anglophone il y avait une version plus récente du firmware de l'AG041 soit la 1.00.8, mais je suppose qu'elle serrait pas compatible avec le réseau français :(

n°2022163
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 06-05-2005 à 21:06:52  profilanswer
 

file le lien vers la rom please, j'ai un wag54g-xw avec la partie modem cramé, je vais le flasher avec, si ca loupe tant pis, si ca réussit je vais faire un stress test, si il reboote encore ca sera pas la peine de flasher donc :)


---------------
204 - No Content
n°2022258
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-05-2005 à 22:55:18  profilanswer
 

Ah ouais je m'inscris sur la liste des mécontents hein ^^
 
Le firmware du AG041 se trouve ici je pense : ftp://ftp.linksys.com/international/firmware/
 
Si t'as du nouveau avec le 1.00.8, fais-le nous savoir :)
 
@krapo06 : pour le port 80 j'ai essayé de l'ouvrir dans le routeur, ca a marché un temps, mais bon ca resoud pas les problemes de deco :/
En tout cas, ce soir encore je teste un direct download sur un bon serveur, et on peut voir la puissance du wag54g-xw, sous DU Meter c'est du dent de scie power. Ca sent la surcharge pour ce pauvre petit routeur qu'on martyrise.

n°2022274
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 06-05-2005 à 23:13:36  profilanswer
 

[:drapo]
Je viens de l'acheter, pour l'instant l'accès web ne fonctionne pas quand le firewall est activé (bien que ça ping correctement)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2022275
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 06-05-2005 à 23:13:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ah ouais je m'inscris sur la liste des mécontents hein ^^
 
Le firmware du AG041 se trouve ici je pense : ftp://ftp.linksys.com/international/firmware/
 
Si t'as du nouveau avec le 1.00.8, fais-le nous savoir :)
 
@krapo06 : pour le port 80 j'ai essayé de l'ouvrir dans le routeur, ca a marché un temps, mais bon ca resoud pas les problemes de deco :/
En tout cas, ce soir encore je teste un direct download sur un bon serveur, et on peut voir la puissance du wag54g-xw, sous DU Meter c'est du dent de scie power. Ca sent la surcharge pour ce pauvre petit routeur qu'on martyrise.


 
exact, c'est pas normal quand meme ces défauts :o


---------------
204 - No Content
n°2022351
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 07-05-2005 à 00:37:14  profilanswer
 

J'ai tenté de dl le sp4 de windows 2k sur le site de krosoft
Je fais du 247ko/sec en constant sur une ligne ADSL 2Mo.
Donc pas de pb de ce côté là pour moi.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2022424
Krapo06
Posté le 07-05-2005 à 08:53:44  profilanswer
 

voila le lien pour downloader le dernier firmware de l'AG041 : ftp://ftp.linksys.com/international/firmware/
il y a dans la liste un fichier nommé AG041-AU_AnnexA_v1.00.8_00_code1. normalement C lui qui faut télécharger, mais je ne garantie rien quand à son utilisation.
 
voila @+ ;)


Message édité par Krapo06 le 07-05-2005 à 08:55:36
n°2022443
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-05-2005 à 09:41:33  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

J'ai tenté de dl le sp4 de windows 2k sur le site de krosoft
Je fais du 247ko/sec en constant sur une ligne ADSL 2Mo.
Donc pas de pb de ce côté là pour moi.


 
Ca viendra... Apparemment on est plusieurs a avoir été contents de ce routeur pendant seulement 3 mois environ. C'est comme si au bout d'un moment d'intense utilisation, il petait un cable (ou un fusible ^^).

n°2022471
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 07-05-2005 à 10:19:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ca viendra... Apparemment on est plusieurs a avoir été contents de ce routeur pendant seulement 3 mois environ. C'est comme si au bout d'un moment d'intense utilisation, il petait un cable (ou un fusible ^^).


 
exact, le mien marchait tres bien au début  [:sebkom]

n°2022555
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 07-05-2005 à 11:58:30  profilanswer
 

vous faites tous du p2p? car perso j en fais pas et c fait un moment que j ai ce routeur et il fonctionne nikel sur ma ligne 8mo je dl a 900ko/sec...

n°2022637
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-05-2005 à 13:18:22  profilanswer
 

dedefou a écrit :

vous faites tous du p2p? car perso j en fais pas et c fait un moment que j ai ce routeur et il fonctionne nikel sur ma ligne 8mo je dl a 900ko/sec...


 
Oui, enfin pas comme un furieux non plus hein... Disons que depuis la "cassure" au bout des 3 mois, si je lance un prog de P2P, je peux prevoir un reboot du routeur dans les 5h qui viennent. Plus probablement dans les 2h. Sans oublier que le download est assez bidon, en dents de scie, enfin une sinusoïdale assez deplaisante quoi :/

n°2022672
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 07-05-2005 à 13:50:50  profilanswer
 

dedefou a écrit :

vous faites tous du p2p? car perso j en fais pas et c fait un moment que j ai ce routeur et il fonctionne nikel sur ma ligne 8mo je dl a 900ko/sec...


 
oui, UN PEU, mais j'en dirait pas plus, les discussions a ce sujet sont interdites...
 

gibbonaz a écrit :

Oui, enfin pas comme un furieux non plus hein... Disons que depuis la "cassure" au bout des 3 mois, si je lance un prog de P2P, je peux prevoir un reboot du routeur dans les 5h qui viennent. Plus probablement dans les 2h. Sans oublier que le download est assez bidon, en dents de scie, enfin une sinusoïdale assez deplaisante quoi :/


 
tiens moi pareil, ping pong entre 30 et 50 ko/s (comprends pas c bien regle pourtant...)
 
on dirait en faite que ce routeur aime pas le p2p, ni MTA (il bouffe tellement de bp le bougre que le routeur reboot aussi)
 
en faite je crois que ca doit etre au niveau du traitement des paquets, quand il en a trop a traiter d'un coup, il perds les pédales... (déco, crashs, freezes...)
 
apres sinon ya a la reconnexion, faut le forcer a se reco, style il dit : can not connect to PPPoE server, ou alors PPPoE LCP negociation failed, ou Cannot ger IP Adress from PPPoE server, bref ca bug :o

n°2023170
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 07-05-2005 à 20:39:56  profilanswer
 

bah je prie... pour que ca ne m arrive pas

n°2023333
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 07-05-2005 à 23:12:35  profilanswer
 

dedefou a écrit :

bah je prie... pour que ca ne m arrive pas


 
on verra  [:sebkom]


---------------
204 - No Content
n°2026200
Vinz94f
Posté le 10-05-2005 à 14:59:07  profilanswer
 

Pareil j'ai ce modem depuis assez longtemps et j'ai des problèmes de deconnexions aléatoires.
Parfois et même plus souvent que des déconnexions, il est connecté mais la connexion se fige (il upload bien mais on reçoit rien).
Et en plus le service dyndns.org ne fonctionne pas du tout!
Pour ce qui est du port 80 ça marche pour moi aucun soucis!
Quelqu'un  a testé le firmware AG041-AU_AnnexA_v1.00.8_00_code1 anglais du AG041?
Qu'est ce qu'il change concrêtement?
Des problèmes ont disparus?

n°2029875
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 13-05-2005 à 20:19:01  profilanswer
 

Vinz94f a écrit :

Pareil j'ai ce modem depuis assez longtemps et j'ai des problèmes de deconnexions aléatoires.
Parfois et même plus souvent que des déconnexions, il est connecté mais la connexion se fige (il upload bien mais on reçoit rien).
Et en plus le service dyndns.org ne fonctionne pas du tout!
Pour ce qui est du port 80 ça marche pour moi aucun soucis!
Quelqu'un  a testé le firmware AG041-AU_AnnexA_v1.00.8_00_code1 anglais du AG041?
Qu'est ce qu'il change concrêtement?
Des problèmes ont disparus?


 
re all  :hello:  
 
filez moi le new firmware du ag041, je le testerait sur le linksys qui est actuellement dans la flotte (il a plu et le petit compartiment dehors a pris la flotte, mais c'est water prout...  [:dawa])


---------------
204 - No Content
n°2029978
cyberben
Posté le 13-05-2005 à 21:57:07  profilanswer
 

Et sinon toujours pas moyen de se procurer les sources du firmware ?

n°2029982
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 13-05-2005 à 22:03:40  profilanswer
 

cyberben a écrit :

Et sinon toujours pas moyen de se procurer les sources du firmware ?


 
nan :/
 
j'ai redemandé : tjrs impossible a avoir...


---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Modem/Routeur Linksys : Que des problemesQuel difference entre le modele Linksys WAG54G-XW et BEFDSR41W ?
Linksys WAG54G-XW et vitesse Maxi Download/Upload ?outlook - problèmes d'affichage
Linksys BEFSR41 ou D-Link DI-604 lequel choisir ?Deux problèmes avec SP2
Pour ceux qui ont des problemes de debits chez le 9 .. Petition inside 
Plus de sujets relatifs à : Topic [LinkSys WAG54G-XW / AG041] - Qui a des problèmes avec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR