Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


Qui a des problèmes ou n'est pas content de ce routeur?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Topic [LinkSys WAG54G-XW / AG041] - Qui a des problèmes avec ?

n°1769376
Prems
Just a lie
Posté le 21-10-2004 à 14:41:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

omplayer a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais ancien sur le net.
Voilà, j'ai un modem routeur Linksys WAG54G + un Wireless USB adaptateur WUSB54G pour relier un autre PC éloigné.
J'en suis assez content, sauf du firmware 1.02.6 Fr qui me provoque des deconnexions, je pense revenir à la 1.01.7.
Mon problème, c'est que j'ai une platine DVD/DIVX Kiss 1500-S équipée d'une carte PCMCIA ZyAir B-120, obligatoire avec Kiss car aucune autre carte possible actuellement par manque de tests.
Je n'arrive pas, après une semaine de recherche et de galère  :fou: à relier les 2 appareils, en clair, mon réseau de détecte pas la PCMCIA, même avec tous les pilotes installlés.
Quelqu'un a t-il déjà ce problème ?...et peut-il m'aider.


 
Cf topic du WAG54G tout court.


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 14:41:59  profilanswer
 

n°1769550
amphor
Posté le 21-10-2004 à 16:28:07  profilanswer
 

Prems a écrit :

Il reste quand même 20€ plus cher...


Euh ... sur rue-mongallet.com :
. le WAG54G-XW est affiché à 88€
. le WAG54G est à 85€
 
Je sais pas si les prix sont à jour mais c louche  :heink:  
 
P.S. : je ne suis pas là pour dénigrer le WAG54G-XW mais en vue d'un futur achat, je m'interroge sur l'intéret de l'un ou de l'autre  ;)

n°1769704
LeSanglier
Posté le 21-10-2004 à 18:23:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai configuré le Linksys selon le manuel fourni. Dans l'onglet "Status", le "ADSL link" est en "up" et "PPP Login" est "connected", je récupére bien une adresse ip dynamique. Donc a priori le router-adsl fonctionne bien et est bien connecté sur le net. Mais je n'arrive pas à aller sur le net par l'intermédiaire de Mozilla. Mon FAI est Wanadoo, au niveau de l'encapsulation, j'ai mis "PPPoA", est-ce le bon choix ?
De même, je suis sous Linux, y-a-t'il des paramétres à ajouter ou supprimer dans la configuration (systeme ou navigateur) ?
Pourtant, j'arrive bien aller sur le net avec mon Modem USB F@st 800.
 

n°1769823
Prems
Just a lie
Posté le 21-10-2004 à 19:56:48  profilanswer
 

Tu as configuré ta carte réseau en DHCP ?
 
Tu reçois une adresse IP ?
 
Tu peux faire un ifconfig eth0 et poster le résultat ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1769883
LeSanglier
Posté le 21-10-2004 à 20:41:23  profilanswer
 

Prems a écrit :

Tu as configuré ta carte réseau en DHCP ?


 
Mon PC a une adresse fixe et le "Local DHCP Server:" est en "disabled", c'est ce que je veux en fait.
 

Citation :

Tu reçois une adresse IP ?


 
A priori oui, puisque dans "Internet IP Address:", j'en ai une.
 

Citation :

Tu peux faire un ifconfig eth0 et poster le résultat ?


 
Cela affiche l'interface eth0 et l'interface de loopback


Message édité par LeSanglier le 21-10-2004 à 20:42:08
n°1769886
Prems
Just a lie
Posté le 21-10-2004 à 20:43:54  profilanswer
 

LeSanglier a écrit :

Mon PC a une adresse fixe et le "Local DHCP Server:" est en "disabled", c'est ce que je veux en fait.
 

Citation :

Tu reçois une adresse IP ?


 
A priori oui, puisque dans "Internet IP Address:", j'en ai une.
 

Citation :

Tu peux faire un ifconfig eth0 et poster le résultat ?


 
Cela affiche l'interface eth0 et l'interface de loopback


 
C'est sympa, mais si tu penses tout savoir pourquoi tu poses une question triviale ici ?  
 
Tu connais l'adresse de la passerelle ? Tu l'as bien renseignée dans la config réseau ? pareil pour les DNS ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1770381
LeSanglier
Posté le 22-10-2004 à 10:16:41  profilanswer
 

La passerelle est bien initialisé, la commande route m'indique un routage par défaut vers 192.168.1.1 . Par contre, pour le DNS, je regarde ...

n°1770761
LeSanglier
Posté le 22-10-2004 à 15:14:25  profilanswer
 

Effectivement, j'avais un problème de DNS, j'ai donc modifié le fichier /etc/resolv.conf en mettant les numéros dns adéquate de Wanadoo.
 
Merci de vos pistes.
 
Et mettant cela fonctionne nikel-chrome  !! :-)


Message édité par LeSanglier le 22-10-2004 à 15:14:58
n°1771122
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 22-10-2004 à 19:41:34  profilanswer
 

lesanglier a écrit :

La passerelle est bien initialisé, la commande route m'indique un routage par défaut vers 192.168.1.1 . Par contre, pour le DNS, je regarde ...


 
le dns se règle automatiquement chez moi, j'ai strictement rien a faire ...
 
par contre pour ceux qui voudraient se mettre en ip statique (comme moi) sur leur routeur, les dns de free sont : 212.27.32.176 pour le primaire et 212.27.32.177 pour le secondaire.
 
le domaine est free.fr et il doit etre en PPPoE sur ligne non dégroupée et PPPoA en dégroupé.
 


---------------
204 - No Content
n°1772083
titi999
Posté le 23-10-2004 à 17:00:10  profilanswer
 

Salut, je viens de recevoir le mien ce matin. Commandé mardi chez LDLC et en payant par chèque s'il vous plait. Je n'ai pas encore eu le temps de mettre le nez dedans. Rien ne presse, car ma ligne ADSL n'est pas encore activée (Cegétel ma annoncé 3 semaines d'attente  :sweat: ).  
 
@+, JC.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 17:00:10  profilanswer
 

n°1772149
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 23-10-2004 à 17:45:28  profilanswer
 

titi999 a écrit :

Salut, je viens de recevoir le mien ce matin. Commandé mardi chez LDLC et en payant par chèque s'il vous plait. Je n'ai pas encore eu le temps de mettre le nez dedans. Rien ne presse, car ma ligne ADSL n'est pas encore activée (Cegétel ma annoncé 3 semaines d'attente  :sweat: ).  
 
@+, JC.


 
3 semaines??
 
ben ils ratrapent free bientot ...


---------------
204 - No Content
n°1775661
MrDiablo
Que l'Achtuche soit avec vous.
Posté le 26-10-2004 à 12:39:45  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

le domaine est free.fr et il doit etre en PPPoE sur ligne non dégroupée et PPPoA en dégroupé.


T'en est sûr? Je suis en non-dégroupé et pourtant, ça ne marche qu'en PPPoA chez moi (et pourtant, j'ai insisté).
 
Sinon, comme personne ne sait comment réagit le routeur face à l'ADSL2, j'enverrai bien un ptit mail à linksys et vous tiendrais au courant.
 
Mr Diablo

n°1775725
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-10-2004 à 13:14:59  profilanswer
 

MrDiablo a écrit :

T'en est sûr? Je suis en non-dégroupé et pourtant, ça ne marche qu'en PPPoA chez moi (et pourtant, j'ai insisté).
 
Sinon, comme personne ne sait comment réagit le routeur face à l'ADSL2, j'enverrai bien un ptit mail à linksys et vous tiendrais au courant.
 
Mr Diablo


 
ben oui, j'en suis sur, si je le mets en pppoa, impossible de se connecter, alors qu'en  pppoe ca marche nickel  [:mlc]


---------------
204 - No Content
n°1776143
MrDiablo
Que l'Achtuche soit avec vous.
Posté le 26-10-2004 à 17:25:52  profilanswer
 

Bon, j'ai reçu la réponse de Linksys à propos de l'ADSL2 et c'est pas fameux :
 
Cher Client Linksys,
 
Merci d'avoir contacté le Support Technique Linksys.
La passerelle ADSL WAG54G-XW ne sera pas compatible avec cette nouvelle norme, du moins pas selon nos informations actuelles. Si elle est un jour rendue compatible, elle ne pourra l'etre que dans la limite physique de l'ADSL normal, a savoir 8 MBits maximum theorique.

n°1776243
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-10-2004 à 18:06:50  profilanswer
 

MrDiablo a écrit :

Bon, j'ai reçu la réponse de Linksys à propos de l'ADSL2 et c'est pas fameux :
 
Cher Client Linksys,
 
Merci d'avoir contacté le Support Technique Linksys.
La passerelle ADSL WAG54G-XW ne sera pas compatible avec cette nouvelle norme, du moins pas selon nos informations actuelles. Si elle est un jour rendue compatible, elle ne pourra l'etre que dans la limite physique de l'ADSL normal, a savoir 8 MBits maximum theorique.


 
traduction : le routeur est basé sur un chip qui a une bande passante de 8 mb/s maxi, et meme si par le plus grand des miracles on peux le faire passer en adsl2+ (ce qui m'etonnerais) alors on ne pourra pas dépasser la bande passante maxi du routeur soir 8mb/s du coté internet.
 
en clair : non il est pas compatible adsl2+ et si il l'etais on resterais comme si on etais en adsl classique :D


---------------
204 - No Content
n°1777791
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-10-2004 à 17:49:18  profilanswer
 

Prems a écrit :

Ah ben je peux encore poster ici :D


 
j'ai loupé un épisode, pk tu pourrais pas poster ici?  [:mlc]


---------------
204 - No Content
n°1777793
Prems
Just a lie
Posté le 27-10-2004 à 17:51:18  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

j'ai loupé un épisode, pk tu pourrais pas poster ici?  [:mlc]


 
TT sur Blabla par un modo un peu chatouilleux de la nostalgie.
 
Enfin, pour revenir au sujet, j'ai encore le serveur DHCP qui a dégagé, je vais devoir rebooter le routeur.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1777828
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-10-2004 à 18:19:35  profilanswer
 

Prems a écrit :

TT sur Blabla par un modo un peu chatouilleux de la nostalgie.
 
Enfin, pour revenir au sujet, j'ai encore le serveur DHCP qui a dégagé, je vais devoir rebooter le routeur.


 
:lol:
 
au faite on te vois plus sur le topic serveurs@home, tu a abandonné :??:


---------------
204 - No Content
n°1777842
Prems
Just a lie
Posté le 27-10-2004 à 18:27:41  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

:lol:
 
au faite on te vois plus sur le topic serveurs@home, tu a abandonné :??:


 
Ben j'ai plus grand chose à dire. Tout marche bien, alors...


---------------
Ratures - Cuisine
n°1777873
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-10-2004 à 18:43:59  profilanswer
 

on va venir tout casser pour que tu revienne :lol:


---------------
204 - No Content
n°1778650
iternal
Posté le 28-10-2004 à 12:08:56  profilanswer
 

Salut j'ai flasher mon routeur wag54g et il y a eu un probleme maintenat il ne fait que clignoter. J ai essayer le reset ca marche pas j ai debranché ca marche pas. Je ne sais que faire. Pouvez vous m aider merci.

n°1778772
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 28-10-2004 à 13:10:24  profilanswer
 

iternal a écrit :

Salut j'ai flasher mon routeur wag54g et il y a eu un probleme maintenat il ne fait que clignoter. J ai essayer le reset ca marche pas j ai debranché ca marche pas. Je ne sais que faire. Pouvez vous m aider merci.


 
bonjour, il existe deux modèles de WAG, si vous avez un Linksys WAG54G merci de poster ici:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
si vous avez un Linksys WAG54G-XW merci de nous préciser avec quelle version du firmware vous l'avez flashé (un lien serait bienvenu).
 
 :jap:

n°1779694
titi999
Posté le 28-10-2004 à 23:51:36  profilanswer
 

Je pense qu'il parle du WAG54G tout court, le wifi. Parce qu'il n'existe pas encore de mise à jour pour le WAG54G-XW.  
A moins qu'il ai flasher sont "XW" avec un firm de "tout court"  :heink:

n°1779726
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 29-10-2004 à 00:17:59  profilanswer
 

titi999 a écrit :

Je pense qu'il parle du WAG54G tout court, le wifi. Parce qu'il n'existe pas encore de mise à jour pour le WAG54G-XW.  
A moins qu'il ai flasher sont "XW" avec un firm de "tout court" :heink:


 
la ca serait tres tres con de sa part  :heink:

n°1783044
1cat
Posté le 31-10-2004 à 19:01:46  profilanswer
 

Petite question qui montre bien ma méconnaissance du monde réseau/adsl.. :heink:  
 
est-ce que je peux utiliser le linksys en tant que routeur seulement ? Je vais reçevoir bientôt la freebox qui fait modem, j'aurai donc besoin d'un routeur ou hub pour y connecter mes trois ordinateurs. Le linksys peut servir à ca ou est-ce que ça rentre en collision avec la freebox?  J'ai souscrit l'abo avec 60 chaines télé, téléphone et 6 Mb/s ADSL...
 
(je précise que je ne reflechis pas à l'achat du linksys, je l'ai déjà - la question est donc, faut-il s'acheter un routeur ou hub, ou est-ce qu'il peut me servir avec la freebox..)


Message édité par FLo le 31-10-2004 à 19:03:54
n°1783059
Prems
Just a lie
Posté le 31-10-2004 à 19:14:57  profilanswer
 

Non, le modem n'est pas désactivable. Au mieux il te servira de switch.

n°1783129
1cat
Posté le 31-10-2004 à 20:09:22  profilanswer
 

Ha, je sens que ça se complique... merci Prems !

n°1783224
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 31-10-2004 à 21:18:43  profilanswer
 

c'est jouable quoi, tu fait un réseau xp avec un pc qui partage la connexion si tu en a un  et rulez... (la fb fait pas routeur???)

n°1785560
lestathecr​ow
Posté le 02-11-2004 à 20:26:41  profilanswer
 

J'ai recu mon Wag54g-xw aujourd'hui, je pensais avec bien creusé la question mais je vois qu'on a pas droit à de nouveaux firmware :(.
 
Sinon pour le moment ca marche sauf le fait que je n'arrive pas à acceder à un ftp (port 21).
Je l'ai mis dans port range forwarding mais rien n'y fait :p. Peut etre uen solution ?
Quand j'active le firewall du routeur je n'ai plus acces au net :p

n°1785600
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2004 à 20:45:21  profilanswer
 

Le firewall empêche les autres de rentrer, mais pas de sortir.  
 
Passe en mode passif pour voir.
 
Avec tous les réglages par défaut, ça devrait marcher.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1785602
lestathecr​ow
Posté le 02-11-2004 à 20:45:57  profilanswer
 

Problème réglé. Il fallait simplement activé le passiveMode (bizard d'ailleurs)
edit: grilled :D Merci quand meme, tu avais raison en plus !


Message édité par lestathecrow le 02-11-2004 à 20:46:38
n°1785609
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2004 à 20:50:42  profilanswer
 

J'ai toujours raison :sol:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1793504
totoatoute​heure
Posté le 09-11-2004 à 09:17:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis bien tenté par cet équipement (mon modem habituel vient de tomber en panne!!!)
Etant à seulement 500 m du central, je me demande si il est capable de fonctionner pour le jour mon FAI ouvrira les robinets.
 
Je ne parle pas d'ADSL2+ mais seulement d'exploiter au max les DSLAM actuels
 
pour info, je suis encore sur dégroupeur ldcom
 
(même pas pu trouver de manuel ou de description complète sur le site linksys où cet équipement n'est pas présent!!!)


Message édité par totoatouteheure le 09-11-2004 à 09:18:50
n°1795023
totoatoute​heure
Posté le 10-11-2004 à 08:48:13  profilanswer
 

je reconnais avoir lu trop vite les posts précédents, la réponse y figurait
 
J'étais initialement tenté par le WAG54G sensiblement au même prix mais je lis trop de problèmes avec son wifi et je recherche vraiment la stabilité.
Pour la partie wifi je vais encore conserver ma vieille borne d-link 900AP+ qui est rudimentaire, mais d'une stabilité à toute épreuve. Depuis environ 2 ans que je l'aie, je ne sais même plus où la prise de courant...
 
Le WAG54G-XW semble bien répondre à mon besoin. Le jour où free sera dégroupé chez moi, je pourrai donc encore m'en servir comme simple switch avec les freebox dernier cri.
 
Ma question est maintenant: Ce modem est-il stable?
 
Je pense que les premiers à le posséder ont maintenant assez de recul pour dire si on peut rester une semaine entière sans à avoir à le relancer.
(je suis souvent en déplacement et je vois mal expliquer aux mêmbres de ma famille qu'il faut débrancher/rebrancher la bête si jamais internet semble ne plus fonctionner)
 
2° question en prime:
si on joue avec les paramères du parefeu ou du NAT, faut-il le relancer à chaque modification ou non (et perdre ainsi la connexion en cours)
 
merci de me répondre, dans la mesure de vos connaissances

n°1795990
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 10-11-2004 à 19:07:11  profilanswer
 

totoatouteheure a écrit :

je reconnais avoir lu trop vite les posts précédents, la réponse y figurait
 
J'étais initialement tenté par le WAG54G sensiblement au même prix mais je lis trop de problèmes avec son wifi et je recherche vraiment la stabilité.
Pour la partie wifi je vais encore conserver ma vieille borne d-link 900AP+ qui est rudimentaire, mais d'une stabilité à toute épreuve. Depuis environ 2 ans que je l'aie, je ne sais même plus où la prise de courant...
 
Le WAG54G-XW semble bien répondre à mon besoin. Le jour où free sera dégroupé chez moi, je pourrai donc encore m'en servir comme simple switch avec les freebox dernier cri.
 
Ma question est maintenant: Ce modem est-il stable?
 
Je pense que les premiers à le posséder ont maintenant assez de recul pour dire si on peut rester une semaine entière sans à avoir à le relancer.
(je suis souvent en déplacement et je vois mal expliquer aux mêmbres de ma famille qu'il faut débrancher/rebrancher la bête si jamais internet semble ne plus fonctionner)
 
2° question en prime:
si on joue avec les paramères du parefeu ou du NAT, faut-il le relancer à chaque modification ou non (et perdre ainsi la connexion en cours)
 
merci de me répondre, dans la mesure de vos connaissances


 
alors deja inutile de redémarrer toutes les semines, ya pas plus stable que ca, ca fait 3 mois que je l'ai et il a pas planté ;)
 
ensuite a chaque modif ca dépend, des fois il coupe juste la connexion au net et la remet (ca ne dure qu'une seconde chez moi, et je perds pas le réseau comme avec mon ancien d-link et parfois il change sans couper le net (ca dépends de la compexitée des paramètres que tu change...))
 
ps: si tu change le pare feu et/ou les ports tu perds JUSTE la connexion au net, mais c'est normal, tu perds pas la connexion réseau par contre ;)

n°1818977
titi999
Posté le 26-11-2004 à 14:53:11  profilanswer
 

salut,
qui a déja utiliser la fonctionnalité MDI-X de notre routeur. a savoir, branché un cable croisé au lieu d'un cable droit et le routeur le detecté tautomatiquement.  
j'essairais bien de le faire mais j'ai peur de cramé un truc  :sweat: .  
sinon j'ai lu sur la fiche technique sur le site de lynksys que ce routeur était compatible MDI-X, mais malgrés tout je ne suis pas sur de mon cout.
qui a des infos la dessus ?  
merci

n°1818983
titi999
Posté le 26-11-2004 à 14:57:48  profilanswer
 

un ch'ti lien ou l'on en parle, du MDI-X :whistle:  
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 3600-1.htm

n°1820395
titi999
Posté le 27-11-2004 à 14:00:29  profilanswer
 

pour ceux que ça peu éventuellement intéressais, je viens de testé le MDI-X et ça fonctionne très bien, pas de chute de débit, pas de bug (pour l'instant). rien a réglé dans le setup y'a qu'a branché.
j'ai un peu l'impression de parlé tout seul  :heink:  mais c'est pas brave. si un autre clown que moi ce pose la même question il aura la réponse comme ça.
A+

n°1820476
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-11-2004 à 14:46:01  profilanswer
 

bah si c'est marqué que ca supporte, c'est bien que ca doit marcher, mais les réactions peuvent varier d'un modèle de routeur a un autre, ici ca a l'air de bien marcher...

n°1839015
thekjeff
Posté le 08-12-2004 à 21:08:41  profilanswer
 


salut tt le people,
j'ai le modem/routeur WAG54G-XW. j'ai relier deux pc a lui pour avoir internet sur les deux.
mon pb est que depuis quelques jours, quand j'étais sur internet, sa coupait. en fait ya deux del a droite une dsl et l'autre internet. ba la dsl est verte mais celle ou ya marqué internet dessous ba elle devient rouge et internet coupe. ya pas si lontant la del restait roiuge mais la comme apr magie elle (celle a ya marké internet) est repassé au vert et internet remarche. je sais pas d'ou sa peu venir vu que j'y connais pas grand chose au réseau. je tient a préciser que je suis chez free 1024 (le 2048 marchait pas chez moi). sa fait qqch comme 1h que je suis sur internet et sa marche toujours (miracle). avant j'utilisait un logiciel de partage de fichier en mem temps que je naviguait. sa explique peutètre ces déconnexions. la je l'utilise plus au cas ou sa viendrais de la.  
maintenant que sa me le fait plus je trouve plus trop l'utilité de ce message. enfin si vous connaissez des causes possibles a ces déconexion qui (malheuresement) étaient tres régulière sa serait cool de m'expliquer.
merci.
a bientot.

n°1842672
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 10-12-2004 à 21:17:35  profilanswer
 

thekjeff a écrit :

salut tt le people,
j'ai le modem/routeur WAG54G-XW. j'ai relier deux pc a lui pour avoir internet sur les deux.
mon pb est que depuis quelques jours, quand j'étais sur internet, sa coupait. en fait ya deux del a droite une dsl et l'autre internet. ba la dsl est verte mais celle ou ya marqué internet dessous ba elle devient rouge et internet coupe. ya pas si lontant la del restait roiuge mais la comme apr magie elle (celle a ya marké internet) est repassé au vert et internet remarche. je sais pas d'ou sa peu venir vu que j'y connais pas grand chose au réseau. je tient a préciser que je suis chez free 1024 (le 2048 marchait pas chez moi). sa fait qqch comme 1h que je suis sur internet et sa marche toujours (miracle). avant j'utilisait un logiciel de partage de fichier en mem temps que je naviguait. sa explique peutètre ces déconnexions. la je l'utilise plus au cas ou sa viendrais de la.  
maintenant que sa me le fait plus je trouve plus trop l'utilité de ce message. enfin si vous connaissez des causes possibles a ces déconexion qui (malheuresement) étaient tres régulière sa serait cool de m'expliquer.
merci.
a bientot.


 
bah ca veux dire quele routeur est déconnecté du net mais a la synchro quand la led dsl est verte et la led internet est rouge, ya rien a faire de ce coté la, ca vient pas (normalement) du routeur  [:sebkom]


---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Modem/Routeur Linksys : Que des problemesQuel difference entre le modele Linksys WAG54G-XW et BEFDSR41W ?
Linksys WAG54G-XW et vitesse Maxi Download/Upload ?outlook - problèmes d'affichage
Linksys BEFSR41 ou D-Link DI-604 lequel choisir ?Deux problèmes avec SP2
Pour ceux qui ont des problemes de debits chez le 9 .. Petition inside 
Plus de sujets relatifs à : Topic [LinkSys WAG54G-XW / AG041] - Qui a des problèmes avec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR