|
Auteur | Sujet : Topic [LinkSys WAG54G-XW / AG041] - Qui a des problèmes avec ? |
---|
Krapo06 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2005 à 22:16:37 ![]() ![]() |
ezeckiel2k | Vous n'avez pas de firmware alternatifs pour le WAG ??? |
Le-tcho-du-62 | Je pense que d'autres seront plus aptes à répondre, mais je pense, pour ma part, que la réponse est négative... |
Le-tcho-du-62 | Réponse :
|
Hafrexx L'antre du diable | ça fait --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Le-tcho-du-62 | ??? |
Hafrexx L'antre du diable | Bein "encore merci pour vos réponses très pertinentesé par exemple, ça fait un peu exagéré par rapport aux solutions qu'ils t'ont apportées... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Le-tcho-du-62 | Ba, au point ou j'en suis, soit ils prendront ça comme de l'ironie, ou alors, ils seront heureux des compliments et se démerderont.
|
Hafrexx L'antre du diable | J'avais bien compris, et j'aurais fait pareil (sauf que mon routeur marchouille et me suffit, seul truc qui m'emmerde c'est le firewall, tellement il est bon y'a que les pings de possibles).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2005 à 15:37:50 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 | MOi j'ai pas de pb avec le ping.
|
Hafrexx L'antre du diable | Le ping non plus j'ai pas de problème. Mais quand le firewall est activé je ne peux même pas aller sur yahoo. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Le-tcho-du-62 | Ahhhhhhh....
|
Hafrexx L'antre du diable | C'est les mystères du WAG54G-XW --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Le-tcho-du-62 | Ba moi, c'est le Single Port Forwarding qui merde.
|
Hafrexx L'antre du diable | le SPF merde bien sûr aussi chez moi, mais avec le Port Range Forwarding on se démerde.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Le-tcho-du-62 | Bah, moi j'ai plus assez de place dans le PRF...
|
Le-tcho-du-62 |
|
Le-tcho-du-62 | Personne ? |
Krapo06 | Cette dernière réponse semble encourageante pour toi tcho |
Le-tcho-du-62 | Non, apparement ce serait un AG241.
|
Le-tcho-du-62 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | alors ou ca en est? --------------- 204 - No Content |
esuna | Salut, j'ai un probleme que j'ai posté sur le topic WAG54G je le remets ici:
|
isopropanol | Le-tcho-du-62 : je possede un AG241 ... mauvaise nouvelle
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Krapo06 | Ouarf !
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | un linksys WRT54G et je doit avouer que j'en suis ravi, simplement faut aviter les AGXX et WAGXXX car ca parait merdique de tout les cotés --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Attends qu'ils me l'échangent et après, si ça s'avère etre vrai, ça va etre la merde totale... |
Le-tcho-du-62 | Youjours pas de réponses au fait, j'ai relancé.... |
seb660 |
|
Le-tcho-du-62 | Et moi dont...
|
seb660 |
|
Le-tcho-du-62 | Merci beaucoup de cette description. Pour ma part, je pense donc que l'acceptation de ce routeur est donc une alternative des meilleures... |
cyclohexanol |
|
Le-tcho-du-62 | Bonne nouvelle !
|
Le-tcho-du-62 | Je leur ai faxé la demande RMA, ce midi, à partir du boulot. Normalement je vais avoir une réponse quand ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | aucune idée --------------- 204 - No Content |
Le-tcho-du-62 | Snif |
Le-tcho-du-62 | Toujours pas de mail de confirmation pour le fax. Je pense le recevoir tout à l'heure, je vous tiens au courant ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ok --------------- 204 - No Content |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem/Routeur Linksys : Que des problemes | Quel difference entre le modele Linksys WAG54G-XW et BEFDSR41W ? |
Linksys WAG54G-XW et vitesse Maxi Download/Upload ? | outlook - problèmes d'affichage |
Linksys BEFSR41 ou D-Link DI-604 lequel choisir ? | Deux problèmes avec SP2 |
Pour ceux qui ont des problemes de debits chez le 9 .. Petition inside | |
Plus de sujets relatifs à : Topic [LinkSys WAG54G-XW / AG041] - Qui a des problèmes avec ? |