|
Auteur | Sujet : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 14:54:45 |
shiryuu |
|
Laurent_g | Je vous soumettrai la liste des questions avant de lancer le sondage, vous me direz ce que vous en pensez et si vous voulez rajouter des choses. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
canaille beyond the limits | oui je pense aussi.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 10-02-2003 à 07:39:15 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Laurent_g | Pour le sondage, ce sera sous la forme d'une page web avec formulaires à remplir |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 12:16:31 |
canaille beyond the limits | dites, pouriez faire une commande DOS du genre "tracert www.dyndns.org" et me copier coller le résultat (edition selection, edition copier) .
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Laurent_g | C:\>tracert wwW.dyndns.org
|
Laurent_g | C:\>tracert www.hardware.fr
|
canaille beyond the limits | au fait laurent, si tu veux un ping de 30 a 50ms sur ton adsl, va donc voir là :
PunkRod Digital Mohawk | Bon j'ai pas lu les derniers messages (vu que j'ai pas eu de problèmes ), mais voilà ma situation depuis près de 2 semaines avec le netgear.
--------------- Assistants SWGOH |
shiryuu | même config que toi : aucuns pb |
Kaiserzeus2001 |
|
janeiro Euhhhh... |
|
Laurent_g | Ce serait grave si caractéristique n'existe pas mais une possibilité pour nous de se pleindre à Netgear |
Laurent_g | La page web avec le sondage sera dispo ce soir, avant de le lancer, vous pourrez me dire ce que vous en pensez
|
prolag | c'est vrai |
Laurent_g | Le sondage sera dispo dans peu de temps !!! |
Laurent_g | Je vais vous donner dans quelques minutes l'url du sondage vous allez me dire s'il y a des erreurs ou si vous voulez que je rajoute des choses |
thalis | ok on attend... |
Laurent_g | SONDAGE version beta dispo ici :
|
thalis | ben ça me semble bien...
|
Laurent_g |
|
thalis | ah vouais tiens c vrai oki |
Laurent_g |
|
Laurent_g | J'ai viré cette con de barre sur ulimit |
prolag | je veux dire quand un probleme |
Laurent_g | explique mieux je comprends pas bien
|
Laurent_g | up |
Laurent_g |
|
Remind |
--------------- "When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...." |
PunkRod Digital Mohawk | euh j'ai la flemme de chercher, mais c'est plus vite fait de répéter :
--------------- Assistants SWGOH |
Laurent_g | LE SONDAGE EST DISPONIBLE POUR ENVOI
Message édité par Laurent_g le 11-02-2003 à 00:49:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel mini distrib routeur ? | pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur? |
Netmeeting derriere un routeur c possible? | Choix routeur avec ou sans adsl intégré |
Utilitaires pour mon routeur? | [sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb? |
Choix Routeur Help PLZ | mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1! |
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade | firmware routeur D-link DI-604 |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |