| |||||
| Auteur |  Sujet : Reflexions sur le forum S&R, les topics uniques etc... | 
|---|---|
doudoule la banane  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 08-01-2005 à 00:15:17   ![]() ![]()  | 
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly  | 
 Je pense que le fait de te laisser poster sur ce pseudo est déjà un grand service
 --------------- Moi, j'aime pas les signatures  | 
doudoule la banane  | 

| 
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly  | Ah ben ca se serait bien c'est sûr  --------------- Moi, j'aime pas les signatures  | 
Krapaud Modérateur | mr yvelle le bien-nommé?  | 
doudoule la banane  | pas si pourrite que ca mon idee alors..
  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 

Message édité par Yoda_57 le 08-01-2005 à 11:52:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | ça ne changera strictement rien.
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Publicité  | Posté le 08-01-2005 à 13:08:43   ![]() ![]()  | 
Krapaud Modérateur | 

| 
Tomate  | 

Message édité par Tomate le 08-01-2005 à 13:29:29 --------------- :: Light is Right ::  | 
Krapaud Modérateur | tu veux les forcer à lire les topics uniques, autant carrément les empecher de poster, comme ça c'est plus simple.   | 
com21 Modérateurreal men don't click  | il est toujours plus fatiguant de chercher sois meme que de poster la question et d'attendre que quelqu'un veuille bien répondre --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Tomate  | 

--------------- :: Light is Right ::  | 
Krapaud Modérateur | prochaine intervention aussi constructive et tu vas rejoindre ton multi   | 
Tomate  | 

com21 Modérateurreal men don't click  | cf   

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Tomate  | 

com21 Modérateurreal men don't click  | Pour cto c'est plus une volontée de non recherche.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Tomate  | 

sanpellegrino  | 
 L'auteur du topic donné par com21 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial  | 
Tomate  | 
Tomate  | 

Groody Utilisez MES smileys § | 
 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
Tomate  | 

com21 Modérateurreal men don't click  | 

Tomate  | 

Krapaud Modérateur | tuons ceux qui ne cherchent pas, retirons leur internet et passons les au fer rouge   | 
Tomate  | 

Groody Utilisez MES smileys § | Mouai, surtout quand on voit que tu as encore le droit de poster  --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
Tomate  | 

Krapaud Modérateur | remarque, pour ce que tu crées...  | 
Tomate  | 
sanpellegrino  | 

--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial  | 
Krapaud Modérateur | 
  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | pas possible le travail serait considérable. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quand "abandonner" le forum phpbb? | Forum Phpbb | 
| Partenariat pour un partage de forum entre sites d'aide informatique. | [Sujet R+] Seamonkey 2.46 disponible | 
| Forum en php | encore viré du forum | 
| Partenariat, partage du forum de pc-aide | Y-a-t-il un Docteur dans ce forum? mon PC est vraiment malade! | 
| Photos sur un forum : a t'on le droit ? | Forum que j'aprécie mais contrôlé par l'élite... | 
| Plus de sujets relatifs à : Reflexions sur le forum S&R, les topics uniques etc... | |