|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forum que j'aprécie mais contrôlé par l'élite... |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 12:14:28 |
busOman Hiver. | Oh ! Un pleurnichard ! Comme par hasard sur Windows, Software & Réseaux... |
Mick4U GamerTag: Mick4U | pleurniche pas du tout, constate seulement la motivation des gens à répondre sur ce forum |
busOman Hiver. | Effectivement, il est bien difficile de se motiver à répondre quand on voit le plus souvent qu'il suffit de 2 min de Google pour trouver une solution "aux problèmes". |
texaff | seul l'elite peu poster des message ici c bien connu... |
Mick4U GamerTag: Mick4U | regarde mon dernier post ce n'était pas un problème, juste une idée envisagée |
busOman Hiver. | Je propose la création d'un topic "Apprendre à s'aider soi-même avec google" |
Mick4U GamerTag: Mick4U | bha google là dessus ne m'a pas aidé car j'ai regardé avant je ne suis pas du style à aller sur un forum tout de suite |
texaff |
non je me considere comme l'elite moi! |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 12:31:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 12:33:16
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6955-1.htm
|
brainbugs |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | bah le topic unique laisse béton j'ai lu quasi tout et je trouvais que mon truc n'avait pas sa place là, on m'aurait traité de Hors Sujet... |
magnancc51 Droit au but | Donc quand on voit ça, on fait koi ?
|
redevance | Nan, je pense que la fermeture fait suite au dernier reply concernant XP home........ |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
magnancc51 Droit au but | oué en gros, tu lui files quelques tuyaux puis puis tu lui dis gentillement d'aller poster sur le topic unique |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Mick4U GamerTag: Mick4U | comprend pas là |
SICKofitALL misanthrope | et dire ke moi je pensais que l'élite comprennait le l33t
--------------- We deserve everything that's coming... |
mahieu S+Ko |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 01:49:36
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2005 à 01:50:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |