Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partenariat pour un partage de forum entre sites d'aide informatique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partenariat pour un partage de forum entre sites d'aide informatique.

n°1843693
pouzy
Ne signe pas d'autographes..
Posté le 11-12-2004 à 15:46:24  profilanswer
 

Bonjour à tous  
A l'effigie d'un autre ( ou d'autres ) topic(s) que j'ai vu sur cette même catégorie , je voudrais proposer un partenariat.
Je m'explique :  
Je m'occupe d'un site d'aide informatique, http://www.aidoforum.com, qui d'étend dans de multiples domaines, sans pour autant être vraiment exhaustif, et c'est là le problème .  
 
Je propose donc, pour une exhaustivité meilleure , de mettre le forum du site ( http://www.aidoforum.com/forum/ ) au profit de plusieurs sites, c'est à dire que le lien 'forum' de ces sites pointerait vers ledit forum.
Bien sûr, les sites partenaires devront toucher le domaine informatique, et Aidoforum ferait par exemple pointer un lien dans son menu vers ledit site, pour que les visiteurs puissent être ciblés.
 
Voilà, je crois avoir tout exposé, la , pour plus d'infos et pour une mise en place de ce système, contactez moi à *** ou ici même :jap:
 
 
:hello: Merci à tous


Message édité par antp le 17-04-2009 à 18:10:37

---------------
Hello hello super jello
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 15:46:24  profilanswer
 

n°1844937
pouzy
Ne signe pas d'autographes..
Posté le 12-12-2004 à 16:46:50  profilanswer
 

Hup :)


---------------
Hello hello super jello
n°1845136
c2c
Posté le 12-12-2004 à 18:45:11  profilanswer
 

on ne up pas un spam. mais qui modere la catégorie hebergement ????

n°1845141
pouzy
Ne signe pas d'autographes..
Posté le 12-12-2004 à 18:49:07  profilanswer
 

c2c a écrit :

on ne up pas un spam. mais qui modere la catégorie hebergement ????


 
J'osais ne pas considérer ça comme du spam sachant que j'ai vu d'autres topics de ce genre ( même similaires ) qui ont été biens pris .. :heink:
 
Je ne comprends pas la démarche, la ... Légal ou non ce post ?


---------------
Hello hello super jello
n°1845278
jackyl
Posté le 12-12-2004 à 19:46:52  profilanswer
 

pouzy a écrit :

J'osais ne pas considérer ça comme du spam sachant que j'ai vu d'autres topics de ce genre ( même similaires ) qui ont été biens pris .. :heink:
 
Je ne comprends pas la démarche, la ... Légal ou non ce post ?

Dans le doute PM un modo. Ton site d'entre-aide est commercial ou juste bénévole ? dans le dernier cas je ne vois vraiment pas ou est le problème puisque tu ne fais pas de pub mais demande plutôt une solution d'hébergement plus efficace, pas pour un site mais un forum de plus, mais bon c'est juste un avis...
 :hello:  

Citation :

XI. Toute publicité non sollicitée pour un site, un produit sera sanctionnée.


Message édité par jackyl le 12-12-2004 à 19:50:06
n°1845296
pouzy
Ne signe pas d'autographes..
Posté le 12-12-2004 à 19:52:41  profilanswer
 

jackyl a écrit :

Dans le doute PM un modo. Ton site d'entre-aide est commercial ou juste bénévole ? dans le dernier cas je ne vois vraiment pas ou est le problème puisque tu ne fais pas de pub mais demande plutôt une solution d'hébergement plus efficace, pas pour un site mais un forum de plus, mais bon c'est juste un avis...
 :hello:  

Citation :

XI. Toute publicité non sollicitée pour un site, un produit sera sanctionnée.




 
Entièrement bénévole, et les bannières de pub ne servent qu'a renflouer mes ciasses pour l'hébergement ( ça ne le  paye que partiellement, en plus :) )


---------------
Hello hello super jello
n°1845324
c2c
Posté le 12-12-2004 à 20:15:33  profilanswer
 

je veux un bouton delete svp ...

n°1845425
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 12-12-2004 à 21:30:34  profilanswer
 

bizarre comme partenariat...


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°1845450
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2004 à 21:56:06  profilanswer
 

pouzy a écrit :

Entièrement bénévole, et les bannières de pub ne servent qu'a renflouer mes ciasses pour l'hébergement ( ça ne le  paye que partiellement, en plus :) )


 
Ça ne change rien [:spamafote]
 
Je ferme en attendant l'avis des autres modérateurs


Message édité par antp le 12-12-2004 à 21:57:13

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partenariat pour un partage de forum entre sites d'aide informatique.

 

Sujets relatifs
Aide svp apropos du "comtrend ct-633"probleme partage de connexion avec xp, client en 2000
Problème de partage de connection internet sur réseau wifi[QST] Mise en place d'un reseau WIFI besoin d'aide pour choix materiel
a l'aide, mes caracteres son minuscules,impossible de lire==> resolubase de connaissance informatique
Migration Domaine NT4 -> 2000 ou 2003 (Besoin d'aide)aide sur un processus
un virus se propage de site web en sites webacces à distance d'un partage derriere un routeur
Plus de sujets relatifs à : Partenariat pour un partage de forum entre sites d'aide informatique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR