| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Reflexions sur le forum S&R, les topics uniques etc... |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 17:59:59 ![]() ![]() |
Krapaud | sondage clos d'ici ~1 semaine. |
sanpellegrino | Super utile et très pratique, à une condition: que le premier post soit à jour ! Sans ça le topic unique ne sert plus à rien --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
com21 real men don't click | et il est rappellé qu'il n'est en aucun cas interdit de soumettre des mise à jour au créateur du topic unique --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | franck75->malheureusement ce serait le cas je serais de ton avis, mais j'ai cette mauvaise impression qu'un newbie, ou tout autre non hyper actif dans le topic passe à la trappe.
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
Krapaud | la recherche intra-topic?
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:14:29 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
sanpellegrino |
sanpellegrino |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 18:17:45 ![]()
|
sanpellegrino |
Krapaud |
|
Krapaud |
sanpellegrino |
Krapaud | le problème c'est de faire une recherche sur un mot-clé qui va ressortir à chaque page. Et un topic unique sur un modem, ça devient très difficile |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 18:21:26 ![]()
|
sanpellegrino |
De plus pas besoin de recherche si le premier post est à jour --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
latoucheF7duclavier | Utile si le premier post est à jour et de qualité.
|
sanpellegrino |
C'est clair, faudrait être moins strict sur le close des topics (c'est mon avis hein --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je conseillerai à tt le monde d'aller lire ce qui a déjà été dit :
Mjules Parle dans le vide | J'ai voté 1 parce que c'est mon impression générale sur le sujet mais j'ai malgré tout un avis assez partagé. Autant je trouve que c'est vraiment une bonne chose pour trouver des infos courantes (si le premier post est bien fourni), autant pour trouver une réponse pointue qui aurait déjà été donnée, c'est la croix et la bannière.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Krapaud | en même temps ça sert à quoi de les appeler topics uniques s'ils sont entourés d'une multitude de topics satellites? |
Mjules Parle dans le vide | c'est une bonne remarque.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai hésité entre 3 et 4, finalement j'ai voté 3, mais le 4 est également applicable je crois...
Message édité par Yoda_57 le 20-12-2004 à 21:37:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groody Utilisez MES smileys § |
ginie | je vote "ça depend" |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 20-12-2004 à 22:31:12 --------------- 204 - No Content |
Krapaud |
|
com21 real men don't click | on ne peut pas tenir la main éternellement aux forumeurs.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Groody Utilisez MES smileys § | Des "assistés" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quand "abandonner" le forum phpbb? | Forum Phpbb |
| Partenariat pour un partage de forum entre sites d'aide informatique. | [Sujet R+] Seamonkey 2.46 disponible |
| Forum en php | encore viré du forum |
| Partenariat, partage du forum de pc-aide | Y-a-t-il un Docteur dans ce forum? mon PC est vraiment malade! |
| Photos sur un forum : a t'on le droit ? | Forum que j'aprécie mais contrôlé par l'élite... |
| Plus de sujets relatifs à : Reflexions sur le forum S&R, les topics uniques etc... | |