|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reflexions sur le forum S&R, les topics uniques etc... |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2004 à 17:59:59 ![]() ![]()
|
krapaud Modérateur | sondage clos d'ici ~1 semaine. |
sanpellegrino | Super utile et très pratique, à une condition: que le premier post soit à jour ! Sans ça le topic unique ne sert plus à rien --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
com21 Modérateurreal men don't click | et il est rappellé qu'il n'est en aucun cas interdit de soumettre des mise à jour au créateur du topic unique --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
krapaud Modérateur | la recherche intra-topic?
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:14:29 ![]() ![]()
|
krapaud Modérateur |
|
krapaud Modérateur |
|
sanpellegrino |
sanpellegrino |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 18:17:45 ![]()
|
sanpellegrino |
krapaud Modérateur |
|
krapaud Modérateur |
sanpellegrino |
krapaud Modérateur | le problème c'est de faire une recherche sur un mot-clé qui va ressortir à chaque page. Et un topic unique sur un modem, ça devient très difficile |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 18:21:26 ![]()
|
sanpellegrino |
De plus pas besoin de recherche si le premier post est à jour --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
latoucheF7duclavier | Utile si le premier post est à jour et de qualité.
|
sanpellegrino |
C'est clair, faudrait être moins strict sur le close des topics (c'est mon avis hein --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je conseillerai à tt le monde d'aller lire ce qui a déjà été dit :
krapaud Modérateur | en même temps ça sert à quoi de les appeler topics uniques s'ils sont entourés d'une multitude de topics satellites? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai hésité entre 3 et 4, finalement j'ai voté 3, mais le 4 est également applicable je crois...
Message édité par Yoda_57 le 20-12-2004 à 21:37:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groody Utilisez MES smileys § |
ginie | je vote "ça depend" |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 20-12-2004 à 22:31:12 --------------- 204 - No Content |
krapaud Modérateur |
|
com21 Modérateurreal men don't click | on ne peut pas tenir la main éternellement aux forumeurs.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Groody Utilisez MES smileys § | Des "assistés" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quand "abandonner" le forum phpbb? | Forum Phpbb |
Partenariat pour un partage de forum entre sites d'aide informatique. | [Sujet R+] Seamonkey 2.46 disponible |
Forum en php | encore viré du forum |
Partenariat, partage du forum de pc-aide | Y-a-t-il un Docteur dans ce forum? mon PC est vraiment malade! |
Photos sur un forum : a t'on le droit ? | Forum que j'aprécie mais contrôlé par l'élite... |
Plus de sujets relatifs à : Reflexions sur le forum S&R, les topics uniques etc... |