|
Auteur | Sujet : Reflexions sur le forum S&R, les topics uniques etc... |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 18:52:56 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Bonne Année a tous
--------------- 204 - No Content |
Groody Utilisez MES smileys § |
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par com21 le 01-01-2005 à 20:23:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CK Ze CaRiBoO |
scuse moi mais j'ai pas compris o_O
|
com21 Modérateurreal men don't click | si tu poste un topic sur un sujet Y et qu'après toi il y a X topics de postés, tu n'est plus en page 1..
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CK Ze CaRiBoO | hfr victime de son succés en somme |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 22:08:31 |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? |
|
TiTan-is-WaterProof | thwz -> +1, votons !
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
magnancc51 Droit au but | D'accord mais cependant, un peu d'aide pour les createurs de topics serait appréciée ... |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | bah tu sais comme moi que les modos n'ont pas d'influence hors de leur section... |
Krapaud Modérateur | en effet, j'vais poster en cat 0 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Krapaud Modérateur | j'ai fait mon topic, maintenant je ne peux pas faire plus |
Tomate | un coup d'état ? --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | tu n'as rien d'autre à faire? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est un cache misère --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Hafrexx L'antre du diable | Moi j'aime bien, par exemple celui d'install automatique de windows... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 17:03:16 |
Hafrexx L'antre du diable | Oh oui c'est bon tout ça.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
doudoule la banane | 5 topics en sticky ca fait un peu abuse quand meme... |
Groody Utilisez MES smileys § | Tout est mélangé. Topic qui peuvent contenir des infos en 1ere page, et les topics "uniques" qui ne sont que des conteneurs à "posts".
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-01-2005 à 23:05:32 |
doudoule la banane |
|
doudoule la banane | ps: je ne tente en rien de faire du chantage surtout que mon "idee" va peut etre et surrement tomber a la flotte |
Krapaud Modérateur |
doudoule la banane | pas la peine de faire des yeux comme ca, qui ne tente rien n'a rien |
Krapaud Modérateur | qui est ce 'pote'? |
doudoule la banane | je pense pas que tu connaisses.. c'est le mec qui a introduits le concept des smile laids.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quand "abandonner" le forum phpbb? | Forum Phpbb |
Partenariat pour un partage de forum entre sites d'aide informatique. | [Sujet R+] Seamonkey 2.46 disponible |
Forum en php | encore viré du forum |
Partenariat, partage du forum de pc-aide | Y-a-t-il un Docteur dans ce forum? mon PC est vraiment malade! |
Photos sur un forum : a t'on le droit ? | Forum que j'aprécie mais contrôlé par l'élite... |
Plus de sujets relatifs à : Reflexions sur le forum S&R, les topics uniques etc... |