| |||||
| Auteur | Sujet : Reflexions sur le forum S&R, les topics uniques etc... |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 11:52:05 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Il est clair que certains topics uniques sont trop remplis, et totalement imbuvables si l'auteur du topic en question ne recentralise pas l'information au niveau de son propre post. Quand on fait une recherche qui aboutit sur ce genre de sujet, il est clair que c'est la mort si il faut se palucher les 350 pages que comporte le topic.
--------------- VDS Chargeur Apple Watch |
com21 real men don't click | il n'est pas interdit aux autres forumeurs de remonter les info aux créateurs du topics.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Tomate | à qui le dis tu ! Message édité par Tomate le 21-12-2004 à 14:58:54 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 21-12-2004 à 15:31:19 |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 15:26:50 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
Là dessus on est entièrement d'accord --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 10:07:50 ![]() Pour free , il y a deja 4 ou 5 topics uniques |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Krapaud | c'est pareil, ça ne peut concerner que des généralités! |
com21 real men don't click | Toujours pareil on oblige pas à lire un topic unique en entier mais au moins la premiere page (et les premieres et dernieres)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais c'est là que çà devient ingèrable.
com21 real men don't click | si la réponse n'est pas dans la première page du topic, oui on poste la question dans le topic unique.
Message édité par Groody le 22-12-2004 à 16:08:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
com21 real men don't click | Bof on va revenir au traditionnel systèmes.
com21 real men don't click |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai bien compris, sauf que si tu relis mon exemple, tu verras que çà ne marche pas. Car j'ai besoin de faire une recherche, pas de poser une question --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
com21 real men don't click | Bah c'est pas grave on aura 800 topics sur la PAP800 et crucial après recherche et tu lira les 800 topics pour voir qui a eu tel ou tel problème avec.
Message édité par com21 le 22-12-2004 à 16:18:57 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Groody le 22-12-2004 à 16:25:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
com21 real men don't click | bah on aura 800 topics traitant du meme sujet et dont on aura pas forcément la réponses que l'on recherche quand on cherchera dedans.
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
com21 real men don't click | il est autand illusoir de penser que les topics uniques soient la solutions que de penser que les forumeurs feront des recherches.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quand "abandonner" le forum phpbb? | Forum Phpbb |
| Partenariat pour un partage de forum entre sites d'aide informatique. | [Sujet R+] Seamonkey 2.46 disponible |
| Forum en php | encore viré du forum |
| Partenariat, partage du forum de pc-aide | Y-a-t-il un Docteur dans ce forum? mon PC est vraiment malade! |
| Photos sur un forum : a t'on le droit ? | Forum que j'aprécie mais contrôlé par l'élite... |
| Plus de sujets relatifs à : Reflexions sur le forum S&R, les topics uniques etc... | |