|
Auteur | Sujet : Reflexions sur le forum S&R, les topics uniques etc... |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 11:52:05 |
com21 Modérateurreal men don't click | il n'est pas interdit aux autres forumeurs de remonter les info aux créateurs du topics.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Tomate | à qui le dis tu ! Message édité par Tomate le 21-12-2004 à 14:58:54 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur |
Message édité par Krapaud le 21-12-2004 à 15:31:19 |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 15:26:50 |
sanpellegrino |
private joke ?
Là dessus on est entièrement d'accord . J'ai d'ailleurs l'impression que ça va nettement mieux, non ? --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 10:07:50 Pour free , il y a deja 4 ou 5 topics uniques
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Krapaud Modérateur | c'est pareil, ça ne peut concerner que des généralités! |
com21 Modérateurreal men don't click | Toujours pareil on oblige pas à lire un topic unique en entier mais au moins la premiere page (et les premieres et dernieres)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais c'est là que çà devient ingèrable.
com21 Modérateurreal men don't click | si la réponse n'est pas dans la première page du topic, oui on poste la question dans le topic unique.
Message édité par Groody le 22-12-2004 à 16:08:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
com21 Modérateurreal men don't click | Bof on va revenir au traditionnel systèmes.
com21 Modérateurreal men don't click |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai bien compris, sauf que si tu relis mon exemple, tu verras que çà ne marche pas. Car j'ai besoin de faire une recherche, pas de poser une question --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah c'est pas grave on aura 800 topics sur la PAP800 et crucial après recherche et tu lira les 800 topics pour voir qui a eu tel ou tel problème avec.
Message édité par com21 le 22-12-2004 à 16:18:57 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Groody le 22-12-2004 à 16:25:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
com21 Modérateurreal men don't click | bah on aura 800 topics traitant du meme sujet et dont on aura pas forcément la réponses que l'on recherche quand on cherchera dedans.
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
com21 Modérateurreal men don't click | il est autand illusoir de penser que les topics uniques soient la solutions que de penser que les forumeurs feront des recherches.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quand "abandonner" le forum phpbb? | Forum Phpbb |
Partenariat pour un partage de forum entre sites d'aide informatique. | [Sujet R+] Seamonkey 2.46 disponible |
Forum en php | encore viré du forum |
Partenariat, partage du forum de pc-aide | Y-a-t-il un Docteur dans ce forum? mon PC est vraiment malade! |
Photos sur un forum : a t'on le droit ? | Forum que j'aprécie mais contrôlé par l'élite... |
Plus de sujets relatifs à : Reflexions sur le forum S&R, les topics uniques etc... |