Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

 


les topics uniques représentent-ils :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Reflexions sur le forum S&R, les topics uniques etc...

n°1856117
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-12-2004 à 11:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des "assistés" [:kiki]
Et bah, les généralités..
 
Vous avez passé votre permis sans prendre de cours ?
Vous savez compter depuis votre naissance ?
Vous parler l'anglais sans que l'on vous l'ai appris ?
 
Redescendez sur terre, il n'y a pas que des internautes avertis. Pensez aux personnes, de tout age, qui découvrent l'info ou qui doivent l'utiliser, et qui ne la maitrise pas.
Tout le monde doit deviner comment et ou faire une bonne recherche ?
Tout le monde doit se plier à notre mode bien locale des topics uniques (ah oui c'est très logique [:kiki]).
 
 
Un peu de tolérance svp, et accompagnez/aidez les autres, ou écrasez-vous au lieu de vous prendre pour les maitres des lieux. C'est un forum !


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 11:52:05  profilanswer
 

n°1856141
magnancc51
Droit au but
Posté le 21-12-2004 à 12:22:39  profilanswer
 

Y'a une différence entre les personnes qui ont posté a peine une vingtaine de messages et ceux qui sont à 3000 car ils squattent le topic discussions...
 
Pour ces derniers, ne me dit pas qu'ils savent pas faire une recherche  :o  
 
Pour les autres, suis entièrement d'accord avec toi  :jap:  
M'enfin, ceux sont pas les plus nombreux :/

n°1856240
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2004 à 13:30:31  profilanswer
 

Il est clair que certains topics uniques sont trop remplis, et totalement imbuvables si l'auteur du topic en question ne recentralise pas l'information au niveau de son propre post. Quand on fait une recherche qui aboutit sur ce genre de sujet, il est clair que c'est la mort si il faut se palucher les 350 pages que comporte le topic.
 
Donc quelque part, les topics uniques c'est bien, à condition que son auteur le suive et remonte toutes les informations utiles en première page...ce qui est loin d'être toujours le cas.

n°1856282
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-12-2004 à 13:56:57  profilanswer
 

il n'est pas interdit aux autres forumeurs de remonter les info aux créateurs du topics.
 
Je trouve trop facile pour certains d'attendre qu'un autre fasse tout le boulot....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1856289
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2004 à 13:58:31  profilanswer
 

com21 a écrit :

il n'est pas interdit aux autres forumeurs de remonter les info aux créateurs du topics.
 
Je trouve trop facile pour certains d'attendre qu'un autre fasse tout le boulot....


J'ai jamais dit le contraire. C'est sur que si même le créateur du topic doit se farcir 10 pages posts par jour pour en sortir une quelconque info, c'est un peu l'enfer :D

n°1856399
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-12-2004 à 14:57:58  profilanswer
 

moi je suis très d'accord avec Groody sur sa remarque. Ce forum est trop souvent trop sévère avec les nouveaux, les débutants, les ceci, les cela... il y a toujours une bonne raison pour envoyer bouler quelqu'un.

n°1856401
Tomate
Posté le 21-12-2004 à 14:58:37  profilanswer
 

à qui le dis tu ! :D


Message édité par Tomate le 21-12-2004 à 14:58:54

---------------
:: Light is Right ::
n°1856415
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-12-2004 à 15:09:44  profilanswer
 

tomate->il y a un moment ou il va falloir que tu assimiles deux choses :  
- les favoris
- la deconnexion
 
les favoris pour t'éviter de poster n'importe quoi partout comme si tu posais des drapeaux à droite et à gauche.
Les déconnexions pour arrêter de squatter ce forum pour combler ton oisiveté.

n°1856420
Tomate
Posté le 21-12-2004 à 15:11:56  profilanswer
 

krapaud a écrit :

tomate->il y a un moment ou il va falloir que tu assimiles deux choses :  
- les favoris
- la deconnexion
 
les favoris pour t'éviter de poster n'importe quoi partout comme si tu posais des drapeaux à droite et à gauche.
Les déconnexions pour arrêter de squatter ce forum pour combler ton oisiveté.


mon cher krapal, si tu avais lu mon précédent post, tu aurais pu noter que j'ai fait une remarque en rapport avec la question posée.
 
après si on ne peut pas faire une réponse qui dévie du sujet ...


---------------
:: Light is Right ::
n°1856452
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-12-2004 à 15:26:50  profilanswer
 

tomate a écrit :

mon cher krapal, si tu avais lu mon précédent post, tu aurais pu noter que j'ai fait une remarque en rapport avec la question posée.
 
après si on ne peut pas faire une réponse qui dévie du sujet ...


krapaud a écrit :

sondage clos d'ici ~1 semaine.  
La discussion est ouverte ici, un débat tant qu'il est constructif, le reste ne m'interesse pas et n'aura pas lieu de figurer ici.


 
disons qu'il y a lire et lire.
 
Maintenant tu colles au sujet ou tu t'abstiens.
 
 
Merci.
 
fin de la discussion.


Message édité par Krapaud le 21-12-2004 à 15:31:19
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 15:26:50  profilanswer
 

n°1856955
sanpellegr​ino
Posté le 21-12-2004 à 19:19:26  profilanswer
 

krapaud a écrit :

tomate->il y a un moment ou il va falloir que tu assimiles deux choses :  
- les favoris
- la deconnexion
 
les favoris pour t'éviter de poster n'importe quoi partout comme si tu posais des drapeaux à droite et à gauche.
Les déconnexions pour arrêter de squatter ce forum pour combler ton  oisiveté.

:heink: private joke ?

Groody a écrit :

Des "assistés" [:kiki]
Et bah, les généralités..
etc...


Pour mon permis de conduire on m'a d'abord demandé d'y mettre du mien de respecter certaines règles: étudier mon théorique (lire la charte), respecter mon prof (ne pas être raciste/grossier/méprisant/troll). Tout le monde apprend au milieu de certaines contraintes, sans quoi c'est invivable: plus personne ne voudra donner cours.
 
Si le forum se transforme en plein de mini-topics à une ou deux réponses ça deviendra inintéressant pour la plupart des habitués, qui représentent une grosse partie de HFR [:spamafote]...
 
Un juste milieu est possible, à savoir continuer à encourager les topics uniques tout en autorisant les mini-topics à réponse immédiate. Mais ça n'est pas la bonne manière d'apprendre selon moi. Je suis plutôt adepte du "Donne à un homme un poisson il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie."
 
D'un autre côté il y a certainement des gens qui ne veulent pas prendre du temps pour apprendre à se servir d'un forum, ou pour chercher une réponse. Pour tous ceux-là le moyen terme est idéal. La solution que tu proposes, Groody, ainsi que mjules, est certainement la meilleure.

Groody a écrit :


Un peu de tolérance svp, et accompagnez/aidez les autres, ou écrasez-vous au lieu de vous prendre pour les maitres des lieux. C'est un forum !

Là dessus on est entièrement d'accord :). J'ai d'ailleurs l'impression que ça va nettement mieux, non ?


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1856966
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-12-2004 à 19:28:58  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

Là dessus on est entièrement d'accord :). J'ai d'ailleurs l'impression que ça va nettement mieux, non ?


 
J'ai tellement été dégouté du forum il y'a quelques temps que je n'y passe plus autant de temps, presque plus du tout, je suis incapable de voir si ça va mieux, comment est l'ambiance.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1856981
sanpellegr​ino
Posté le 21-12-2004 à 19:39:26  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'ai tellement été dégouté du forum il y'a quelques temps que je n'y passe plus autant de temps, presque plus du tout, je suis incapable de voir si ça va mieux, comment est l'ambiance.

:sweat:  


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1857070
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 21-12-2004 à 20:33:08  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'ai tellement été dégouté du forum il y'a quelques temps que je n'y passe plus autant de temps, presque plus du tout, je suis incapable de voir si ça va mieux, comment est l'ambiance.


 
des fois ya de quoi  :sarcastic:


---------------
204 - No Content
n°1857269
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 21-12-2004 à 22:33:22  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'ai tellement été dégouté du forum il y'a quelques temps que je n'y passe plus autant de temps, presque plus du tout, je suis incapable de voir si ça va mieux, comment est l'ambiance.


 
+1  [:spamafote]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1857638
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-12-2004 à 10:05:12  profilanswer
 

Les topics FAQ c'est bien, les topics uniques c'est le mal :o
Meme avec un 1er post complet et tenus a jour (et c'est tres tres loin d'etre le cas de tous...) il y aura toujours des tonnes d'info définitivement perdues et introuvables pour qui ne passe pas sa vie sur ces topics. Et même si c'est la cas, plusieurs fois j'ai vu passer une info interessante sur un topic unique et quand j'ai voulu la retrouver plus tard 80 pages de topic plus loin j'etais bien content [:itm]
Sur un forum technique généraliste et aussi populaire que celui la, c'est pas gérable des topics uniques au sujet aussi large et vague que ceux de Free.  
Le pire je crois c'etait pour le SP2 de XP, y'a pas si longtemps si quelqu'un créait en topic pour un probleme quelconque en ayant le malheur de préciser qu'il etait sous XP SP2 c'est systematiquement topic fermé  [:w3c compliant]

n°1857640
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 10:07:50  answer
 

Pour free , il y a deja 4 ou 5 topics uniques :)
En fait sur le forum on trouve surement plus d infos sur free que sur le site de free lui meme :D

n°1857644
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-12-2004 à 10:09:21  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Pour free , il y a deja 4 ou 5 topics uniques :)
En fait sur le forum on trouve surement plus d infos sur free que sur le site de free lui meme :D


 
Sans doute, mais 80% de ses infos sont introuvables  [:spamafote]

n°1857992
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 22-12-2004 à 13:32:04  profilanswer
 

le topic unique , pour certain theme est a mon avis trop vaste .
 
j'imagine mal lire les 367 page du topic wanadoo ...
 
dans l'entraide ,ce qui serait mieux je pense :
un topic > le theme  
second   > le hard
trois    > le(s)soft
astuce   > les astuces
 
ce qui permetrait de s'y retrouver plus facilement , je pense .
une idée comme une autre .

n°1858164
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-12-2004 à 15:06:38  profilanswer
 

c'est pareil, ça ne peut concerner que des généralités!

n°1858219
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-12-2004 à 15:52:23  profilanswer
 

Toujours pareil on oblige pas à lire un topic unique en entier mais au moins la premiere page (et les premieres et dernieres)
 
si ya pas la réponse --> on pose la question dans le topic
 
 
mais on ne créé pas un nouveau topic !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1858237
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 22-12-2004 à 16:01:54  profilanswer
 

Mais c'est là que çà devient ingèrable.
 
On pose la question dans le topic, oui, et alors ?
Le suivant qui a le pb, il va devoir se palucher des centaines de Alt-N pour rechercher dans le topic. Au moins si l'on recrée un topic, la recherche sur les titres de topics est beaucoup beaucoup plus facile...
Ou alors il repose la question et à force se fera "jeter" par les habitués du topic qui lui dirotn qu'il n'a qu'a rechercher dans le topic (chose impossible à faire correctement) ou alors il crée son topic et se fait "jeter" par les modos qui l'envoient vers le topic unique...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1858240
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-12-2004 à 16:04:06  profilanswer
 

si la réponse n'est pas dans la première page du topic, oui on poste la question dans le topic unique.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1858241
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-12-2004 à 16:05:44  profilanswer
 

Mais que c'est efficace et logique :love:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1858244
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-12-2004 à 16:08:07  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Mais c'est là que çà devient ingèrable.
 
On pose la question dans le topic, oui, et alors ?
Le suivant qui a le pb, il va devoir se palucher des centaines de Alt-N pour rechercher dans le topic. Au moins si l'on recrée un topic, la recherche sur les titres de topics est beaucoup beaucoup plus facile...
Ou alors il repose la question et à force se fera "jeter" par les habitués du topic qui lui dirotn qu'il n'a qu'a rechercher dans le topic (chose impossible à faire correctement) ou alors il crée son topic et se fait "jeter" par les modos qui l'envoient vers le topic unique...


Je n'en reviens pas qu'il faille se battre, surtout à ce point, pour retrouver l'utilisation classique du (enfin, des) forum et ne plus subire cette mode créée sur Hardware il y'a ~2 ans et qui à l'époque était rejetée.
 
:'(


Message édité par Groody le 22-12-2004 à 16:08:39

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1858251
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 22-12-2004 à 16:10:39  profilanswer
 

com21 a écrit :

si la réponse n'est pas dans la première page du topic, oui on poste la question dans le topic unique.


 
Mais çà n'a pas de sens...
 
On arrête pas de reprocher aux utilisateurs de ne pas faire de recherche et là tu veux leur demander d'utiliser la recherche la plus pourrie qui existe sur ce forums, celle dans les topics.
Tiens, un exemple: essaie de me trouver la liste des personnes ayant eu un pb avec de la RAM Crucial dans le topic P4P800/P4C800. Il te faut in temps fou pour essayer de retrouver quelque chose. Et il n'a que 400 pages...
Et encore, je ne parle pas du positionnement qui déraille dès qu'il y a des photos sur la page et ou il faut sans arrêt scroller pour essayer de retrouver le mot cherché..
 
Alors que l'on a une super fonction de recherche pour les topics  :sarcastic:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1858252
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-12-2004 à 16:11:17  profilanswer
 

Bof on va revenir au traditionnel systèmes.
 
Chacun va poster son petit topic (alors que le meme topic, avec le meme titre à été créé 10 minutes avant) et d'autres forumeurs s'amuseront à faire des copier coller de d'autres réponses.
 
et on aura les 3 premieres pages remplis de topics identiques sur free, livebox, 9telecom, le SP3 de windows XP et longhron sans oublier le dernier virus à la mode.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1858256
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 22-12-2004 à 16:11:49  profilanswer
 

Groody a écrit :

Je n'en reviens pas qu'il faille se battre, surtout à ce point, pour retrouver l'utilisation classique du (enfin, des) forum et ne plus subire cette mode créée sur Hardware il y'a ~2 ans et qui à l'époque était rejetée.
 
:'(


 
En tous cas, perso je ne me bat plus... Là j'ai eu un espoir, si la décision ne change pas, je jete l'éponge.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1858261
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-12-2004 à 16:13:38  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Mais çà n'a pas de sens...
 
On arrête pas de reprocher aux utilisateurs de ne pas faire de recherche et là tu veux leur demander d'utiliser la recherche la plus pourrie qui existe sur ce forums, celle dans les topics.


 
ce sont les fêtes qui te font lire de travers ?
 
Moi je demande de LIRE (au mininium) la première page du topic. Dans l'éventualité où la première page du topic ne résoud pas le problème je préfère que la question soit posée dans le topic unique et non qu'un Xème topics soient créé.
 
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1858263
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 22-12-2004 à 16:15:33  profilanswer
 

J'ai bien compris, sauf que si tu relis mon exemple, tu verras que çà ne marche pas. Car j'ai besoin de faire une recherche, pas de poser une question :)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1858266
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-12-2004 à 16:17:29  profilanswer
 

Bah c'est pas grave on aura 800 topics sur la PAP800 et crucial après recherche et tu lira les 800 topics pour voir qui a eu tel ou tel problème avec.
 
(pour info il est toujours facile de trouver un exemple ou tel ou tel système ne convient pas, mais ce qui importe c'est d'avoir un système qui satisfait la majorité)
 


Message édité par com21 le 22-12-2004 à 16:18:57

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1858277
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-12-2004 à 16:23:40  profilanswer
 

com21 a écrit :

ce sont les fêtes qui te font lire de travers ?
 
Moi je demande de LIRE (au mininium) la première page du topic. Dans l'éventualité où la première page du topic ne résoud pas le problème je préfère que la question soit posée dans le topic unique et non qu'un Xème topics soient créé.


Et c'est toi qui écris ça ?
On t'as déjà expliqué X fois que les infos (je ne parle pas de la 1ere page mais des questions/réponses) dans les topics uniques sont perdues car introuvable.
 
Introuvable car pas de recherche possible.
Pas de recherche possible, donc on repose, on perd du temps, on fait perdre du temps aux autres, on fatigue les autres, on se fatigue et s'énerve de na pas pouvoir retrouver des infos en faisant une recherche "normale" à partir des titres des sujets/problèmes déjà exposés et résolus.
 
Ta solution (le topic unique) ne fera pas que de nouveaux topic ne soient plus créés, il suffit de voir le N° de lockés. Elle en engendrera même + (puisque ceux qui cherchent ne trouve plus de soluces puisque perdues dans les abîmes dez topics uniques).
Tu vas me ressortir ton post ci-dessus ? Aller lire le topic unique (spécialité locale d'Hfr), dont personne (non-habitué du forum) ne connait l'existance ou la logique de fonctionnement, et comme tu le dis, dans l'éventualité ou la 1ere page ne résoud rien, il faudra reposter dedans.  [:atlantis]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1858284
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-12-2004 à 16:25:23  profilanswer
 

com21 a écrit :

Bah c'est pas grave on aura 800 topics sur la PAP800 et crucial après recherche et tu lira les 800 topics pour voir qui a eu tel ou tel problème avec.
 
(pour info il est toujours facile de trouver un exemple ou tel ou tel système ne convient pas, mais ce qui importe c'est d'avoir un système qui satisfait la majorité)


Mais non, il n'y aura pas 800 topics puisque les 799 suivant le 1er auront réussi à trouver l'information dans le premier.
 
 [:french_phoenix]


Message édité par Groody le 22-12-2004 à 16:25:41

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1858286
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-12-2004 à 16:25:49  profilanswer
 

bah on aura 800 topics traitant du meme sujet et dont on aura pas forcément la réponses que l'on recherche quand on cherchera dedans.
 
C'est pas "mieux".
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1858288
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-12-2004 à 16:26:29  profilanswer
 

Groody a écrit :

Mais non, il n'y aura pas 800 topics puisque les 799 suivant le 1er auront réussi à trouver l'information dans le premier.
 
 [:french_phoenix]


 
donc on aura un topic unique ?
 
   [:plat00n]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1858290
Tomate
Posté le 22-12-2004 à 16:26:58  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
:: Light is Right ::
n°1858291
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-12-2004 à 16:27:36  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah on aura 800 topics traitant du meme sujet et dont on aura pas forcément la réponses que l'on recherche quand on cherchera dedans.
 
C'est pas "mieux".


Tu ne dois pas bcp faire de recherche sur le forum..
JE trouve quasiment tt le temps une réponse à mes intérogations/prbs.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1858293
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-12-2004 à 16:28:38  profilanswer
 

Groody a écrit :

Tu ne dois pas bcp faire de recherche sur le forum..
JE trouve quasiment tt le temps une réponse à mes intérogations/prbs.


 
Moi je ne fais que des recherches ;)
 
Mais pas tout le monde étant donné qu'on trouve souvent des topics portant le meme titre au mot près.....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1858295
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-12-2004 à 16:30:07  profilanswer
 

com21 a écrit :

donc on aura un topic unique ?
 
   [:plat00n]


 [:rofl]  
 
J'aime quand tu fais ton idiot du village  :love:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1858299
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-12-2004 à 16:31:49  profilanswer
 

il est autand illusoir de penser que les topics uniques soient  la solutions que de penser que les forumeurs feront des recherches.
 
 
On va revenir à l'ancien système, X topics sur le même sujet et ayant le même titre et pratiquement le même contenu.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1858303
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-12-2004 à 16:34:25  profilanswer
 

com21 a écrit :

Moi je ne fais que des recherches ;)
 
Mais pas tout le monde étant donné qu'on trouve souvent des topics portant le meme titre au mot près.....


 
Nous t'avons déjà demandé plusieurs fois ce qui ferai (et comment) que les topics uniques changeraient les habitudes des gens et leur fassent faire des recherches d'eux même, au lieu de re-créer un topic (qui à mes yeux, ne me pose pas de prb, surtout comparé à perdre énormément de temps à tenter de retrouver des infos).
Mais tu n'as jamais répondu.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quand "abandonner" le forum phpbb?Forum Phpbb
Partenariat pour un partage de forum entre sites d'aide informatique.[Sujet R+] Seamonkey 2.46 disponible
Forum en phpencore viré du forum
Partenariat, partage du forum de pc-aideY-a-t-il un Docteur dans ce forum? mon PC est vraiment malade!
Photos sur un forum : a t'on le droit ?Forum que j'aprécie mais contrôlé par l'élite...
Plus de sujets relatifs à : Reflexions sur le forum S&R, les topics uniques etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR