|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quand "abandonner" le forum phpbb? |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 23:57:19 |
c2c | quand ton hebergeur te virera
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
c2c | va plutot vers de solution type ibf 1.3 etc ya une plus grande communauté et surtout beaucoup plus parametrable apparement. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
c2c |
|
bananepele | fanstatico (outil d'installation automatique) continu de proposer invision 1.3 enfin chez mon hébergeur |
c2c | ibf 1.3 est encore en download libre partout hein ... |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 09:21:02 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Sauf sur invision ... Trouve moi le IPB 1.3.1 final la dedans : http://www.invisionboard.com/act.i [...] ubc=splash
c2c | realtv-fr.net ipb 1.3 jusqu'a 320 user simultanement avec des moyennes entre 200 et 250 entre 20H et 22H ... |
scull MySCULL cay bon mangez en! | je pense que il faut laisser tomber ipb....
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
c2c |
|
Et devine lequel était le plus rapide : le Sky-O-Matic (qui disposait de la plus grosse BDD). Et les plus lents : les IPB 1.3.1 final et 2.0.0 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | [citation=1856308,0,16][nom]c2c a écrit[/nom
avelo j'ai pas fait d'image |
|
toutsec | sinon, le forum dont je parle c'est http://vpe.univ-lyon1.fr/forum/index.php
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
scull MySCULL cay bon mangez en! | mesdicussions >>> c eux qui héberge le forum aussi je croix...
alexfr63 | Et du perl ?
|
SniperLk | phorum est très sympa aussi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ou PunBB aussi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
3Phach4 ... | tu as aussi SMF : Simples Machines.
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Mod News pour phpbb | Forum Phpbb |
Partenariat pour un partage de forum entre sites d'aide informatique. | Forum en php |
encore viré du forum | [PHPBB] Mettre un smiley ou on veut dans le texte |
Hebergeur pour PHPBB | PHPBB: présence des membres sur le panneau de controle |
Partenariat, partage du forum de pc-aide | |
Plus de sujets relatifs à : quand "abandonner" le forum phpbb? |