| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
pc2000 | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 20:16:27 ![]() ![]() |
pc2000 | Dernière question, est-ce que Club internet est partout où netissimo est ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 20:38:26 ![]() FT sont des enflures !
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | JE VEUX MON MODEM !!!!!!!!!!!!! Voila c'est a peu pres tout ce ke j ai a dire sinon euhhh JE VEUX MON MODEM BORDEL !!!! Voila merci. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C bon pr les 23?, c le forfait de ce mois ci (reduction de 22? parce que j'ai commencé que aujourd'hui !!!!!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ActarusPrinceD'Euphor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
redevance | Pourquoi tu masques l'IP de joystick 194.117.203.203 ? |
stratocast | le modem est envoyé en recommande ou pas ? (ou alors c des amendes que j'ai pas payé |
Ez4Me2KU | J'ai pas eu le courage de tout lire mais...
--------------- Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 21:31:24 ![]() ![]() |
pc2000 |
pc2000 |
felix158 glop glop |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 22:47:18 ![]()
|
felix158 glop glop |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 22:58:25 ![]() héhé |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Salut les gars, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] |
felix158 glop glop | une petite question ... Pourquoi c toujours joystick.fr la référence au niveau du ping ? |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Bouhouhou pourkoi la poste ils livrent pas la nuit ouain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
yuyu devient Tain0s | Et voila...Le ch'ti modem est instaler...plus qu'a attendre le courier de CI...
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ActarusPrinceD'Euphor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
yuyu devient Tain0s |
|
redevance | C'est le proxy du rectorat qui est naze |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | je viens de faire un 185 en ping sur joystick depuis le ligne à 2Mb du taf !!! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Totalius | Je suis en iut info, je viens de faire un ping sur joystick reponse:
|
redevance | Envoi d'une requete 'ping' sur 194.117.203.203 avec 32 octets de donnees:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance--[/jfdsdjhfuetppo] |
Totalius | Pinging 194.117.203.203 avec 32 octets de données :
|
Totalius | Bon plus serieusement, je me suis inscrit lundi 04/03, j'ai toujours pas eu de nouvelles de CI. Pas de lettre de confirmation, rien du tout. Ma ville est raccordable donc je vois pas pourquoi j'ai pas de nouvelles.
|
warzouz alias NazgûL | Moi, je me suis inscrit les 05/03 et j'ai reçu la confirmation vendredi. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2002 à 11:57:41 ![]()
|
Totalius | je me suis inscrit par internet
|
warzouz alias NazgûL | Téléphone pour moi. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
rotaxman heu... non rien | Je commence a perdre patience moi...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
warzouz alias NazgûL | On a pas répondu a ma question. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
mougwai I.C.A. | moi c'est pareil, je me suis inscrit le 5/3 chez boulanger et rien pour l'instant !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mougwai--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |