| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 23:41:04 ![]() ![]() |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | De rien --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Au fait t'es sous Wanadoo en ADSL? (J'avoue avoir zappé quelques pages --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 00:28:11 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, j'en suis a ma 5eme deconnexion en 3 heures. Normal : FT fait des travaux sur un dslam.
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
rotaxman heu... non rien | Bon aller une mauvaise nouvelle une...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Bon allez, le total des up/down avec Club internet depuis le 10 mars ! [attention aux yeux ! --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2002 à 18:50:12 ![]()
|
SUPER-MENTEUR clone de F@BEK | BILAN DE L'AVENTURE PACK ADSL DE MON FRERE [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SUPER-MENTEUR--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2002 à 19:11:29 ![]() FT |
Texla | Moi d'apres ce ke m'avais dis mowjo la ligne a été ouverte le lendemain de mon inscription (le jeudi 21 j'm'étais goured) --------------- - |
pc2000 |
|
Proov Art & Science | 4 jours pour les logins / pass ??? moi je me suis inscrit par le net ché plus quand ( le 26 je crois ) j'ai recu la lettre de confiramation 2 jours plus tard mais depuis... plus rien |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Heu... chtite question, mais dont la réponse commence vraiment à me prendre le chou.
pc2000 |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pc2000 |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | A vous entendre il faudrait enfermer tous les utilisateurs d'ADSL parcequ'ils payent pour faire des usines à download avec leur accès illimité !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Disons, LeKeiser, que pour toi ou moi 300Frs ça passe ds le budget mensuel. Je faisais comme toi avec des factures FT sympas avant cela, donc pour moi cela serait même économique!
mowjo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mowjo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
NOGARD |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NOGARD--[/jfdsdjhfuetppo] |
NOGARD | [citation][nom]LeKeiser a écrit[/nom]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NOGARD--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |