Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

n°629137
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 23:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeep05 a écrit a écrit :

http://jeep05.free.fr/30mars.jpg  

3,50Go... Trop fort.
Tu ne fais "presque" que telecharger... Il ne t'a manque que quelques heures pour n'avoir fait QUE ca.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 23:41:04  profilanswer

n°629153
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 23:50:11  profilanswer

Duncan Idaho a écrit a écrit :

Je préfère 100 fois du mauvais esprit à la "LeKeiser" (même si j'en ai fait les frais ce soir) au réponses du style "Ta gueule connard! :fuck: ".
Dans un cas on peu au moins discuter, dans l'autre.....  

dans l'autre, on se fait insulter qu'on ait raison ou tort :(
Moi, je prefere la discussion aux insultes, c'est toujours plus enrichissant.
:jap: Duncan

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°629161
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 02-04-2002 à 23:54:22  profilanswer

De rien :jap: ,mais profites en bien,car dès que l'effet ADSL aura disparu, j'en reviens au bonnes vieilles méthodes de discussion: Les coups de lattes! :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°629179
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2002 à 00:01:48  profilanswer

De rien :jap: ,mais profites en bien,car dès que l'effet ADSL aura disparu, j'en reviens au bonnes vieilles méthodes de discussion: Les coups de lattes! :lol:  :lol:  :lol:  

ah? Ben alors j'ai encore le temps de sortir les sacs de sable et de placer ma mitrailleuse lourde alors ;)

---------------
n°629198
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 03-04-2002 à 00:10:03  profilanswer

Au fait t'es sous Wanadoo en ADSL? (J'avoue avoir zappé quelques pages :) )

A part le nom du provider, y'a des différences de service?
J'aimerais pas me coucher tout à fait idiot, et savoir pourquoi certains se battent pour l'un ou pour l'autre!

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°629213
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 03-04-2002 à 00:16:51  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

(...)  
Ca fait meme fils spirituel de Leotard, si tu vois ce que je veux dire...

OUARF ! T'es dur là ! Ca casse dur comme comparaison !

(...) L'offre de CI, ca a ete un raz de maree, et ils n'ont pas pu faire face comme ils le voulaient, meme si globalement ca s'est tres bien passe. (...)

C'est pas un peu contradictoire comme phrase ? Panne d'argumentation ?  :D  

:hello:

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°629217
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 03-04-2002 à 00:19:12  profilanswer

Netissimo n'a jamais fait plus que 500Kb/sec. Donc Environ 61Ko/sec max. Ni plus, mais moins, ca oui. Et ca, tu peux le retrouver pratiquement toute la nuit chez pas mal de personnes.
Les 640Kb/sec, beaucoup en ont parle, mais tous se sont plantes.  

tjs pas très convainquant ! On sait bien que le débit normalement c'est 128/512, le truc c'est de comprendre comment XP fait pour annoncer plus !  :pt1cable:

---------------
n°629235
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 03-04-2002 à 00:24:23  profilanswer

Nimbus93 a écrit a écrit :

tjs pas très convainquant ! On sait bien que le débit normalement c'est 128/512, le truc c'est de comprendre comment XP fait pour annoncer plus !  :pt1cable:  

Mine de rien le petit pgm installé ds la barre des taches de windows par les drivers de l'ECI indiquent aussi 160/640.
J'aimerais bien savoir pourquoi...

---------------
n°629237
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2002 à 00:24:51  profilanswer

Au fait t'es sous Wanadoo en ADSL? (J'avoue avoir zappé quelques pages :) )

wanadoo et nerim egalement. Wanadoo depuis 99, et Nerim depuis...un an?

A part le nom du provider, y'a des différences de service?

wanadoo a un super debit, jamais mis en defaut.  
Et Nerim a un super admin, rarement mis en defaut. :)

J'aimerais pas me coucher tout à fait idiot, et savoir pourquoi certains se battent pour l'un ou pour l'autre!  

disons que j'ai eu de mauvaises experiences avec Club au debut de l'adsl et ils ont pu me prouver leur totale incompetence. De plus, je n'ai pas du tout aimer la plainte qu'ils ont depose contre FT pour les empecher de vendre des packs wanadoo JUSTE avant la fete de l'internet et pour pouvoir avoir le champs libre pour ecouler des modems gratos (donc anti-concurrentiel)

---------------
n°629244
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2002 à 00:28:11  profilanswer

C'est pas un peu contradictoire comme phrase ? Panne d'argumentation ?  :D  

nan nan
globalement tout le monde est satisfait car tout le monde a eu son modem et ses identifiants en temps et en minutes.
Par contre, il y a quand meme quelques groupes de personnes qui ne les ont pas eu, ou qui n'ont pas de bons debits... Mais ils sont minoritaires, donc... Ca arrive :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 00:28:11  profilanswer

n°629250
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2002 à 00:32:20  profilanswer

Ah nan, mon grand Nimbus ;) (<--joke de minuit trente  :crazy: )
va voir sur le site de Netissimo : c'est 500Kbit/sec now. Et c'est ce que tout le monde a, comme tu peux le remarquer un peu partout (sauf chez certains qui ont du netissimo1 1/2 sans les filtres et sans les mains)

Quant a XP, tu veux certainement parler des pics de debits lorsque tu telecharges avec IE : le telechargement a deja commence avant que tu ne coches Yes et donc tu as un pic qui redescend quelques secondes plus tard.

---------------
n°629260
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2002 à 00:45:27  profilanswer

Bon, j'en suis a ma 5eme deconnexion en 3 heures. Normal : FT fait des travaux sur un dslam.
Suis-je enerve? Nan.

VIVE LE CABLE!! VIVE NOOS!!  

;)

Nan, tant mieux si ils font des travaux. A plus de minuit, y a des techos de FT qui bossent pour corriger un probleme sur un dslam, probleme que je n'ai pas constate dans la journee (pas de deco). Et apres, y en a certains qui vont cracher sur FT...

---------------
n°629283
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 03-04-2002 à 01:01:45  profilanswer

Bon, j'en suis a ma 5eme deconnexion en 3 heures. Normal : FT fait des travaux sur un dslam.
Suis-je enerve? Nan.

VIVE LE CABLE!! VIVE NOOS!!  

;)

Nan, tant mieux si ils font des travaux. A plus de minuit, y a des techos de FT qui bossent pour corriger un probleme sur un dslam, probleme que je n'ai pas constate dans la journee (pas de deco). Et apres, y en a certains qui vont cracher sur FT...  

J'ai jamais critiqué leur service technique (j'ai un membre de ma famille qui y bossait et souvent à des heures... :ouch: )

Par contre j'aime pas trop leur coté "monopolistique".
Si ils avaient fait ce qu'il fallait pour démocratiser internet avant (RTC à coût fixe, ADSL à prix réduit) je n'aurai même rien contre un vrai service publique en situation de monopole.

Mais dans ce cas, le terme "service publique" devrait s'entendre comme "au service de". Hors trop souvent ds le passé, FT c'est conduit comme un entreprise privée plus au service de ses rentrées finnancières qu'autre chose. Et là, ça me gène un peu beaucoup....

---------------
n°629293
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 03-04-2002 à 01:09:32  profilanswer

Ah nan, mon grand Nimbus ;) (<--joke de minuit trente  :crazy: )
va voir sur le site de Netissimo : c'est 500Kbit/sec now. Et c'est ce que tout le monde a, comme tu peux le remarquer un peu partout (sauf chez certains qui ont du netissimo1 1/2 sans les filtres et sans les mains)

Quant a XP, tu veux certainement parler des pics de debits lorsque tu telecharges avec IE : le telechargement a deja commence avant que tu ne coches Yes et donc tu as un pic qui redescend quelques secondes plus tard.  

Ben non pour XP, c'est comme dans le drivers comme indiqué juste au-dessus, il s'agit d'un pic il s'agit de la bande passante ! XP ou 2000 te le disent tout de suite quand ta bande passante change ! Hors là de la même manière que ma carte rézo est à 100Mbs, le modem lui touren à 608 kbps (tjs d'après l'OS et le pilote aussi).

so What ?

---------------
n°629296
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2002 à 01:13:18  profilanswer

J'ai jamais critiqué leur service technique (j'ai un membre de ma famille qui y bossait et souvent à des heures... :ouch: )

Par contre j'aime pas trop leur coté "monopolistique".
Si ils avaient fait ce qu'il fallait pour démocratiser internet avant (RTC à coût fixe, ADSL à prix réduit) je n'aurai même rien contre un vrai service publique en situation de monopole.

parce que l'adsl est cher? Une connexion illimitee en temps et en quota pour 300F, c'est trop cher?? C'est moins cher qu'une paire de nike qu'on achete pour frimer, c'est aussi cher que 3 cds non pirates, et c'est un poil moins cher qu'un plein d'essence. Avant, mes factures du net depassaient les 3000F. C'etait mon choix, je connaissais les couts en rtc, puis en numeris. 300F par mois pour l'adsl... A combien ca reviendrait de rester connecter 24/24 7/7 pendant un mois en rtc? Ahhh oui... Faudrait alors baisser le prix des communications... Mais apres, comment devrait faire FT pour etre "profitable"?  
Non : l'adsl n'est vraiment pas trop cher. Y a qu'a voir les nouveaux abonnements en Allemagne. C'est pas si loin, ils peuvent franchir les frontieres...

Mais dans ce cas, le terme "service publique" devrait s'entendre comme "au service de". Hors trop souvent ds le passé, FT c'est conduit comme un entreprise privée plus au service de ses rentrées finnancières qu'autre chose. Et là, ça me gène un peu beaucoup....  

si un service public ne fait pas de benefices, alors il est a a la charge de l'Etat, et donc de nous tous. Et la, tout le monde gueule. Par contre, des qu'il fait des benefices, tout le monde crie au scandale parce que c'est un service public. Mais hors de question d'en faire une entreprise privee. Enfin, si. Mais vu que c'etait une entreprise de service public, il faut que cette entreprise "privee" assure egalement une mission de service "public" sans faire de benefices trop importants et surtout sans perdre de l'argent... Ca peut exister?

---------------
n°629304
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2002 à 01:16:40  profilanswer

Ben non pour XP, c'est comme dans le drivers comme indiqué juste au-dessus, il s'agit d'un pic il s'agit de la bande passante ! XP ou 2000 te le disent tout de suite quand ta bande passante change ! Hors là de la même manière que ma carte rézo est à 100Mbs, le modem lui touren à 608 kbps (tjs d'après l'OS et le pilote aussi).

so What ?  

ben comme tu l'as dit : c'est le driver qui informe l'OS.  
En fait, faut pas faire comme ca. Il faut que tu lances 5 voire 6 telechargements en meme temps et que tu aditionnes les chiffres de toutes ces fenetres pour avoir normalement toute la bande passante que tu as a un moment T.  
Sinon, les Stats & Perf, DU Meter, & Cie, ils ne te donnent jamais les bonnes mesures.

---------------
n°629312
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 03-04-2002 à 01:20:31  profilanswer

ben comme tu l'as dit : c'est le driver qui informe l'OS.  
En fait, faut pas faire comme ca. Il faut que tu lances 5 voire 6 telechargements en meme temps et que tu aditionnes les chiffres de toutes ces fenetres pour avoir normalement toute la bande passante que tu as a un moment T.  
Sinon, les Stats & Perf, DU Meter, & Cie, ils ne te donnent jamais les bonnes mesures.  

PAs encore couché à cette heure ci ?  :D  

euuhh pour le plein à moins de 300 balles t'as quoi comme caisse une SMART diesel ?  :lol:  :lol:  :lol:  

ok, je sors. :D

---------------
n°629327
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2002 à 01:35:04  profilanswer

PAs encore couché à cette heure ci ?  :D  

:cry: ca va etre dur le reveil :cry:

euuhh pour le plein à moins de 300 balles t'as quoi comme caisse une SMART diesel ?  :lol:  :lol:  :lol:  

nan, mais imagine que ma petite Clio 1.2 me coute 32? tous les 3 semaines si j'ai de la chance, car sinon c'est tous les 15 jours :(  
et franchement, comparee a d'autres, elle est loin d'etre gloutonne

ok, je sors. :D  

prendre une mousse? ;)

---------------
n°629409
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 03-04-2002 à 08:42:23  profilanswer

si un service public ne fait pas de benefices, alors il est a a la charge de l'Etat, et donc de nous tous. Et la, tout le monde gueule. Par contre, des qu'il fait des benefices, tout le monde crie au scandale parce que c'est un service public. Mais hors de question d'en faire une entreprise privee. Enfin, si. Mais vu que c'etait une entreprise de service public, il faut que cette entreprise "privee" assure egalement une mission de service "public" sans faire de benefices trop importants et surtout sans perdre de l'argent... Ca peut exister?  

Exact à 200%... un paradoxe de + :D  
C vrai que la plupart des utilisateurs ne se rendent pas compte des moyens qu'il faut déployer pour garantir des dslam et bas de bonne qualité pour tout le monde.
Mais c psychologique: on a pris habitude de gueuler que c trop cher, même qd c pas cher. ;)

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°629449
rotaxman
heu... non rien
Posté le 03-04-2002 à 09:52:20  profilanswer

Bon aller une mauvaise nouvelle une...
Ca fait 3 jours que je ne peux pas me conecter (l'ordinatuer distant ne repond pas)...et trois jours que j'appel la hotline sans avoir de solution...
Je commence a en avoir mare !
2 fois que je réinstal tout !
Le technicien me dit il faut désinstaler les drivers... qu'est ce que j'ai fait ducon !
Je sent que je vais me barer pour aller chez mamadoo...
Ha au fait la hotline 24/24h c'est super...si personne ne se casse a 10h ! :-(

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°629489
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 03-04-2002 à 10:33:44  profilanswer

Bon allez, le total des up/down avec Club internet depuis le 10 mars ! [attention aux yeux !  :ouch: ]

http://membres.lycos.fr/sentenza82/total_up_down_03.04.jpg

Après ne dites pas que CI ca marche pô bien !  :na:  :sarcastic:  

:hello: ++++

---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°630279
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2002 à 18:50:12  answer

n°630311
SUPER-MENT​EUR
clone de F@BEK
Posté le 03-04-2002 à 19:07:24  profilanswer

BILAN DE L'AVENTURE PACK ADSL DE MON FRERE  :)  

lundi 25 mars il va chez CORA pour s'inscrire, il savait kil fallait mettre les points sur les "i" lors de l'inscription pour pas ke ça traine, donc le vendeur fait l'inscription par tel avec CI, et lui donne le pack modem

vendredi 29 il recoit le courrier CI avec lgin et pass
il me tel pour me dire "j'attends koi now  :??: "
je lui dis "c bizar c pas si rapide ke ça normalement  :??: "
il tel a FT pour savoir si sa ligne est en ADSL " non monsieur mais si vous voulez wanadoo adsl je peux vous inscrire et vous serez connecté en 5 jours :D  "  :??:  :fou:  
il tel a CI " oui Mr vous êtes connected adsl depuis le 28 "

devinez ki a raison ... CI  :ouch:  mon frere a bien été connecté en 3 jours
trop fort FT sur ce coup " 5 jours "  :lol:  

m'enfin  :sarcastic: , mon frêre est trés content de son accés
et ce WE je ferais un test de ping et de DL  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SUPER-MENTEUR--[/jfdsdjhfuetppo]

n°630321
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2002 à 19:11:29  answer

FT  :gun:  

félicitations a ton frere  :lol:

n°630329
Texla
Posté le 03-04-2002 à 19:14:19  profilanswer

Moi d'apres ce ke m'avais dis mowjo la ligne a été ouverte le lendemain de mon inscription (le jeudi 21 j'm'étais goured)  :ouch:

---------------
-
n°630357
pc2000
Posté le 03-04-2002 à 19:30:38  profilanswer

SUPER-MENTEUR a écrit a écrit :

BILAN DE L'AVENTURE PACK ADSL DE MON FRERE  :)  

lundi 25 mars il va chez CORA pour s'inscrire, il savait kil fallait mettre les points sur les "i" lors de l'inscription pour pas ke ça traine, donc le vendeur fait l'inscription par tel avec CI, et lui donne le pack modem

vendredi 29 il recoit le courrier CI avec lgin et pass
il me tel pour me dire "j'attends koi now  :??: "
je lui dis "c bizar c pas si rapide ke ça normalement  :??: "
il tel a FT pour savoir si sa ligne est en ADSL " non monsieur mais si vous voulez wanadoo adsl je peux vous inscrire et vous serez connecté en 5 jours :D  "  :??:  :fou:  
il tel a CI " oui Mr vous êtes connected adsl depuis le 28 "

devinez ki a raison ... CI  :ouch:  mon frere a bien été connecté en 3 jours
trop fort FT sur ce coup " 5 jours "  :lol:  

m'enfin  :sarcastic: , mon frêre est trés content de son accés
et ce WE je ferais un test de ping et de DL  ;)  

Ba moi FT m'avait dit 1 semaine alors que la ligne a été activé en 2 jours  :sarcastic:

n°630368
Proov
Art & Science
Posté le 03-04-2002 à 19:35:02  profilanswer

4 jours pour les logins / pass ??? moi je me suis inscrit par le net ché plus quand ( le 26 je crois ) j'ai recu la lettre de confiramation 2 jours plus tard mais depuis... plus rien :(

n°630383
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2002 à 19:42:42  profilanswer

ActarusPrinceD'Euphor a écrit a écrit :

Bon allez, le total des up/down avec Club internet depuis le 10 mars ! [attention aux yeux !  :ouch: ]

http://membres.lycos.fr/sentenza82 [...] _03.04.jpg

:hello: ++++  

pour le moment, pour le moment...

ahhhh personne on dirait ne se souvient de la douce epoque de La Lyonnaise... Quand il y eut un chouilla trop de monde qui n'en avait rien a foutre des autres puisqu'on leur avait promis l'illimite, a eux,  les quotas arriverent, et tout le monde dechanta...

L'adsl, c'est surtout de l'illimite dans le temps. Les records de debits, c'est a mon pas humble avis de la betise meme pas coupee, et ca n'amenera que des sanctions...

---------------
n°630446
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 03-04-2002 à 20:49:28  profilanswer

Heu... chtite question, mais dont la réponse commence vraiment à me prendre le chou.

Pour la première fois depuis très longtemps mon XP vient de me faire deux splendides écrans bleus de la mort en deux jours.
La seule chose qui à changée ou à été installée ds ma config, c'est le modem ECI.
J'ai vu sur pas mal de topic que des Pb de plantages sous XP existaient et avaient été résolus par les nouveaux drivers.

Quelqu'un peut'il me dire comment ils s'installent?????
Si je lance le setup, j'ai "create dialup" et rideau.
Si je passe par l'utilitaire de config ce dernier me demande les fichiers de setup et ne veut pas les trouver.

Donc, si qqu'un à eu ce Pb, ou peut me donner un lien fiable pour les DL (Pb de DL avec ma version?) Merci d'avance!

---------------
n°630491
pc2000
Posté le 03-04-2002 à 21:06:57  profilanswer

pour le moment, pour le moment...

ahhhh personne on dirait ne se souvient de la douce epoque de La Lyonnaise... Quand il y eut un chouilla trop de monde qui n'en avait rien a foutre des autres puisqu'on leur avait promis l'illimite, a eux,  les quotas arriverent, et tout le monde dechanta...

L'adsl, c'est surtout de l'illimite dans le temps. Les records de debits, c'est a mon pas humble avis de la betise meme pas coupee, et ca n'amenera que des sanctions...  

C'est pas possible d'être négatif à ce point là  :sarcastic:  
Je te signale quand même que la super offre de CI est terminé (quelques abonnés ne sont pas encore online) mais la grosse partie des nouveaux abonnés sont là et y a pas problème ni download, upload, ping ...

n°630495
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2002 à 21:14:27  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

C'est pas possible d'être négatif à ce point là  :sarcastic:  
Je te signale quand même que la super offre de CI est terminé (quelques abonnés ne sont pas encore online) mais la grosse partie des nouveaux abonnés sont là et y a pas problème ni download, upload, ping ...  

je ne parle pas d'eventuels problemes de debits. Je dis simplement qu'a force de pousser le bouchon de l'illimite, ca risque de retomber sur la gueule d'a peu pres tout le monde...
Tu n'as pas saisi ce qui s'etait passe pour La Lyonnaise?
Tu ne comprends pas ce qu'il se passe en Allemagne par ex?
Tu n'as jamais vu quelque chose etre "illimite" et puis brusquement ne plus l'etre parce que tout le monde en a abuse?
Tu trouves que c'est normal d'approcher des 5Go de download et/ou des 1,4Go d'upload max par jour? Que c'est une bonne utilisation de l'adsl?  

Pour ceux qui en abusent, dis moi d'apres toi ce que represente le net illimite? LE moyen d'augmenter sa collection de mp3/divx/et autres trucs dans le meme genre? Des usines a telechargments, c'est tout ce que sont leurs PC? Et l'adsl est la reponse a leurs factures? Si oui, alors on ne doit pas du tout voir le net de la meme facon...

---------------
n°630538
pc2000
Posté le 03-04-2002 à 21:41:40  profilanswer

je ne parle pas d'eventuels problemes de debits. Je dis simplement qu'a force de pousser le bouchon de l'illimite, ca risque de retomber sur la gueule d'a peu pres tout le monde...
Tu n'as pas saisi ce qui s'etait passe pour La Lyonnaise?
Tu ne comprends pas ce qu'il se passe en Allemagne par ex?
Tu n'as jamais vu quelque chose etre "illimite" et puis brusquement ne plus l'etre parce que tout le monde en a abuse?
Tu trouves que c'est normal d'approcher des 5Go de download et/ou des 1,4Go d'upload max par jour? Que c'est une bonne utilisation de l'adsl?  

Pour ceux qui en abusent, dis moi d'apres toi ce que represente le net illimite? LE moyen d'augmenter sa collection de mp3/divx/et autres trucs dans le meme genre? Des usines a telechargments, c'est tout ce que sont leurs PC? Et l'adsl est la reponse a leurs factures? Si oui, alors on ne doit pas du tout voir le net de la meme facon...  

Je suis d'accord avec toi sur ce point là  ;)  
C'est vrai que il y a download/upload excessif (même si moi aussi j'en profite tant que c'est encore bon ..)
Après l'arrivée d'une quelquonque restriction je sais pas, seul le temps nous le dira..

n°630771
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 03-04-2002 à 23:42:35  profilanswer

A vous entendre il faudrait enfermer tous les utilisateurs d'ADSL parcequ'ils payent pour faire des usines à download avec leur accès illimité !

Ben désolé mais moa je ne fais pas de download ou upload toute la journée ! J'M juste pouvoir prendre le controle de ma mchine quand je veux d'ou je veux, pour me transférer des fichiers d'un endroit à un autre, ou encore me taper une visio avec mes potes, passer mon temps sur le forum HFR ou me taper un petit NOLF de derrière les fagots ! :hap:  

That's All !  :D  

Par contre je suis pas d'accord avec toi Lekeiser sur les 300 balles c'est pas cher parceque c'est rapide et illimité !

Je suis désolé, mais si effectivment c'est plus confortable que le 56K, ces débits restent insuffisant !!!

Quand on en sera à 100Mbs à 100 balles je dis pas (2005 ?) en attendant NIET ! Internet ne sera interessant que quand le débit nous permettra de transferer ce qu'on veut aussi vite qu'un simple mail. :pt1cable:  

Savez-vous que ce qu'est le VTHD ? Non ? C'est le Vraiment Très Haut Débit ! (C'est pas un poisson d'avril), ca tourne déjà depuis plusieurs mois et si ma mémoire est bonne (je ne refais pas les calculs je suis sur que vous le ferez pour moi), il s'agit de 8Gb/s entre Paris et Lyon, soit un CD de 650 Mo en 6,5s !!! :ouch:  

Alors là je dis Ok ! je signe illico ! nous n'en sommes qu'au début, et dans moins de 4 ans on se marrera en passant à notre extase devant les 500Kb/s qu'on avait à l'époque ! :lol:  

Rappelez-vous ! le 486DX4 100 c'est pas si loin, et on étais trop fou (pour les plus anciens) en pensant à la patate qu'on avait avec une telle machine à 100 MhZ ! :love:  Qui aurait penser au plus de 2 Ghz quelques années plus tard ???

Bref, je m'égare, mais c'étais juste pour dire "non 300 balles c'est trop cher !"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°630807
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-04-2002 à 00:00:42  profilanswer

A vous entendre il faudrait enfermer tous les utilisteurs d'ADSL parcequ'ils paye pour faire des usisnes à download avec leur accès illimité !

Ben désolé mais moa je ne fais pas de download ou upload toute la journée ! J'M juste pouvoir prendre le controle de ma mchine quand je veux d'ou je veux, pour me transférer des fichiers d'un endroits à un autre, ou encore me taper une visio avec mes potes, passer mon temps sur le forum HFR ou me taper un petit NOLF de derrière les fagots ! :hap:  

That's All !  :D  

Par contre je suis pas d'accord avec toi Lekeiser sur les 300 balles c'est pas cher parceque c'est rapide et illimité !

Je suis désolé, mais si effectivment c'est plus confortable que le 56K, ces débits restent insuffisant !!!

Quand on en sera à 100Mbs à 100 balles je dis pas (2005 ?) en attendant NIET ! Internet ne sera interessant que quand le débit nous permettra de transferer ce qu'on veut aussi vite qu'un simple mail. :pt1cable:  

Savez-vous que ce qu'est le VTHD ? Non ? C'est le Vraiment Très Haut Débit ! (C'est pas un poisson d'avril), ca tourne déjà depuis plusieurs mois et si ma mémoire est bonne (je ne refais pas les calculs je suis sur que vous le ferez pour moi), il s'agit de 8Gb/s entre Paris et Lyon, soit un CD de 650 Mo en 6,5s !!! :ouch:  

Alors là je dis Ok ! je signe illico ! nous n'en sommes qu'au début, et dans moins de 4 ans on se marrera en passant à notre extase devant les 500Kb/s qu'on avait à l'époque ! :lol:  

Rappelez-vous ! le 486DX4100 c'est pas si loin, et on étais trop fou (pour les plus anciens) en pensant àç la patate qu'on avait avec une telle machine à 100 MhZ ! :love:  

Bref, je m'égare, mais c'étais juste pour dire "non 300 balles c'est trop cher !"  

Trop cher? La, tu derailles...
Je ne suis pas contre une augmentation du debit, mais franchement, a l'heure actuelle, a quoi ca me servirait??  
Un simple netissimo1 et tu peux ecouter n'importe quelle radio.
Un simple netissimo1 me permet de voir un film avec une bonne qualite (voir www.netcine.com par exemple)
Un simple netissimo1 te permet de telecharger 5Go de donnees environ par jour.
Un simple netissimo1 me permet de...

Pourquoi voudrais tu avoir plus rapide maintenant?
Tu es reste combien de temps sur du 56K? Pas longtemps on dirait, sinon tu saurais que 500Kb, c'est suffisant. Actuellement...

100Mb pour 100 balles... T'as deja du mal a lacher 300 miserables francs pour du haut debit en illimite, tu crois pas que tu pousses beaucoup, la? Et dire qu'il y a pas si longtemps, tu parlais de ceux qui n'avaient pas encore acces a l'adsl ou au cable...  

Bien sur qu'il y a plus rapide que l'adsl. Et on l'aura, un jour. Mais l'adsl est deja relativement vieux, et pourtant tout neuf pour beaucoup. N'est ce pas?

Tu ne peux pas comparer la flambee des processeurs et le net... C'est n'importe quoi de voir deux fondeurs jouer a celui qui pissera le plus loin... Et ca plait, puisque les acheteurs les suivent... Il y a 7 ans, on n'avait que du 9600bps, et c'etait le top. Avec un bon 486 et tu avais la machine de reve. Maintenant, on a l'adsl et le cable, des procs a plus de 2Ghz, mais qu'est ce qu'on en fait de plus? Certains passent leur temps a telecharger du divx et des mp3 juste parce qu'ils ont une connexion illimitee. D'autres a jouer des heures entieres. 2Ghz, ca permet de taper un document word plus rapidement? Non.
2Ghz ca permet d'ecouter de la musique plus rapidement? Non.
2Ghz, ca permet de voir un film plus rapidement compare a un celeron 450Mhz par ex)? Non.
2Ghz, ca permet de surfer plus rapidement? Non msieur Intel et AMD...
Et pourtant, les 2Ghz, ca y va...

Nimbus : y a pas 3 semaines, tu n'avais pas encore l'adsl. Tu payais combien, en facture? Tu avais quoi comme connexion? Tu en faisais quoi, exactement?

---------------
n°630847
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 04-04-2002 à 00:21:36  profilanswer

Disons, LeKeiser, que pour toi ou moi 300Frs ça passe ds le budget mensuel. Je faisais comme toi avec des factures FT sympas avant cela, donc pour moi cela serait même économique!

Maintenant prends le cas de mon amie, seule des enfants, et pas forcément de quoi dépenser 300frs de plus à la fin du mois.
Pour elle, je dit désolé, c'est trop cher!
Le RTC? c'est ce qu'elle avait jusqu'à maintenant, un petit truc de chez ? à 22ct la minute, utilisé pour les e-mails (les miens j'espère :sol: ) et 10min de surf de temps en temps!

Relativises le coté cher/pas cher de l'ADSL ou du cable! Suivant la situation de la personne la réponse n'est pas la même!

A part ça, je comprend et partage ton point de vue sur les dangers de certains Upl/DL parfois frisant le ridicule

---------------
n°630877
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-04-2002 à 00:45:29  profilanswer

Disons, LeKeiser, que pour toi ou moi 300Frs ça passe ds le budget mensuel. Je faisais comme toi avec des factures FT sympas avant cela, donc pour moi cela serait même économique!

Maintenant prends le cas de mon amie, seule des enfants, et pas forcément de quoi dépenser 300frs de plus à la fin du mois.
Pour elle, je dit désolé, c'est trop cher!
Le RTC? c'est ce qu'elle avait jusqu'à maintenant, un petit truc de chez ? à 22ct la minute, utilisé pour les e-mails (les miens j'espère :sol: ) et 10min de surf de temps en temps!

Relativises le coté cher/pas cher de l'ADSL ou du cable! Suivant la situation de la personne la réponse n'est pas la même!

A part ça, je comprend et partage ton point de vue sur les dangers de certains Upl/DL parfois frisant le ridicule  

Duncan, si tu disais que l'adsl doit etre le moins cher possible, voire gratuit, parce que le net, c'est l'information, et l'information doit etre gratuite et disponible pour tous, je dirait que tu as raison.
Mais Duncan, ca n'est pas la raison pour laquelle les gens prennent l'adsl et tu le sais bien...
Les jeux en reseau sont la raison premiere. Ensuite viennent les telechargements, puis loin loin trop loin, l'acces a l'information...
Alors pourquoi voudrais tu que l'adsl ou le cable soient moins chers?
Tu veux qu'on baisse quoi? L'adsl? Ou bien les communication rtc, pour que les vieux modems puissent servir pour tous?  
Et tu veux que FT trouve ou, l'argent pour entretenir ta ligne de telephone? Les serveurs qui t'amenent et la voix et les donnees?  

Non... L'adsl et le cable, ca n'est pas necessaire dans la vie. Certains s'en passent tres bien. La preuve... Mais ca n'est pas a cause du prix. C'est simplement parce qu'ils/elles n'en ont pas l'utilite, ou qu'un simple acces rtc leur suffit amplement...
L'offre Primo de Noos remporte un franc succes, et pourtant on ne parle que de 64Kb/sec, tout a fait suffisant pour jouer et pour telecharger (puisqu'illimite)

Je te prends un exemple encore : je roule en Clio. Ca me suffit. Pourtant, il y a beaucoup de caisses qui sont beaucoup plus "sures" que la mienne, qui sont bourrees d'airbags d'abs, de toutes sortes de securites actives et passives, qui sont beaucoup plus "rapides" (ils m'enervent, ceux de TF1, a parler de FT qui sont "vites"... :sarcastic: ). Mais ca n'est pas le meme prix. Ca roule pareil, ca va du point A au point B, un peu plus lentement, peut etre moins surement parfois, mais ca y va. Et pourtant, aucun possesseur de Clio (ou idem) ne vient crier au scandale, n'est ce pas? "LA MERCEDES ELLE EST PLUS SURE ET PLUS RAPIDE QUE MON UNO ET C'EST DEGUEULASSE QU'ELLE SOIT AUSSI CHERE!!!!!"

300F, qu'est ce que c'est, pour un GRAND et EXCELLENT hobbie?
300F, c'est moins qu'un paquet de cloppes par jour pendant un mois... Et pourtant, ca fume, ca fume...

---------------
n°630901
mowjo
Posté le 04-04-2002 à 01:00:21  profilanswer

300F, c'est moins qu'un paquet de cloppes par jour pendant un mois... Et pourtant, ca fume, ca fume...  

ca c'est bien dit .... j'applaudie !! [:theblob]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mowjo--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°630920
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 04-04-2002 à 01:36:04  profilanswer

:fou: ohh et puis merde ! vous faites chier avec vos arguments a 2 balles !! chacun payes son truc et en fait ce qu'il en ve ! merde alors, c pas vrai ca ! si toi t'as l'adsl pr ecouter la radio et bien saches que tu pe resilier tt de suite pr t'acheter un magnifique tuner a brancher sur ton ampli ! ca reviendra moins cher !  :na:

---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°630930
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-04-2002 à 01:44:31  profilanswer

:fou: ohh et puis merde ! vous faites chier avec vos arguments a 2 balles !! chacun payes son truc et en fait ce qu'il en ve ! merde alors, c pas vrai ca ! si toi t'as l'adsl pr ecouter la radio et bien saches que tu pe resilier tt de suite pr t'acheter un magnifique tuner a brancher sur ton ampli ! ca reviendra moins cher !  :na:  

ben a ce moment, je peux meme jeter l'adsl, non? J'ai une tele, y a des cinemas en ville, le telephone, l'avion, des blondes, des brunes, etc etc etc... a moi la vie a la Jeremiah Jonhson!!

:sarcastic: t'en as d'autres des comme ca?  
Et puis si ca te fait tant c..r, pourquoi tu reponds? Surtout un truc comme ca...

---------------
n°631273
NOGARD
Posté le 04-04-2002 à 10:57:26  profilanswer

http://membres.lycos.fr/sentenza82 [...] _03.04.jpg

Bonjour,

J'attend mon pack modem CI et j'aimerais que ceux qui sont content me le disent et ceux qui ne le sont pas aussi.
J'entend du pour et du contre mais rien d'objectif.
J'ai eu raison ou pas d'aller chez CI??? :heink:  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NOGARD--[/jfdsdjhfuetppo]

n°631298
NOGARD
Posté le 04-04-2002 à 11:10:12  profilanswer

[citation][nom]LeKeiser a écrit[/nom]

Trop cher? La, tu derailles...
Je ne suis pas contre une augmentation du debit, mais franchement, a l'heure actuelle, a quoi ca me servirait??  
Un simple netissimo1 et tu peux ecouter n'importe quelle radio.
Un simple netissimo1 me permet de voir un film avec une bonne qualite (voir www.netcine.com par exemple)
Un simple netissimo1 te permet de telecharger 5Go de donnees environ par jour.
Un simple netissimo1 me permet de...

Pourquoi voudrais tu avoir plus rapide maintenant?
Tu es reste combien de temps sur du 56K? Pas longtemps on dirait, sinon tu saurais que 500Kb, c'est suffisant. Actuellement...

100Mb pour 100 balles... T'as deja du mal a lacher 300 miserables francs pour du haut debit en illimite, tu crois pas que tu pousses beaucoup, la? Et dire qu'il y a pas si longtemps, tu parlais de ceux qui n'avaient pas encore acces a l'adsl ou au cable...  

Bien sur qu'il y a plus rapide que l'adsl. Et on l'aura, un jour. Mais l'adsl est deja relativement vieux, et pourtant tout neuf pour beaucoup. N'est ce pas?

Tu ne peux pas comparer la flambee des processeurs et le net... C'est n'importe quoi de voir deux fondeurs jouer a celui qui pissera le plus loin... Et ca plait, puisque les acheteurs les suivent... Il y a 7 ans, on n'avait que du 9600bps, et c'etait le top. Avec un bon 486 et tu avais la machine de reve. Maintenant, on a l'adsl et le cable, des procs a plus de 2Ghz, mais qu'est ce qu'on en fait de plus? Certains passent leur temps a telecharger du divx et des mp3 juste parce qu'ils ont une connexion illimitee. D'autres a jouer des heures entieres. 2Ghz, ca permet de taper un document word plus rapidement? Non.
2Ghz ca permet d'ecouter de la musique plus rapidement? Non.
2Ghz, ca permet de voir un film plus rapidement compare a un celeron 450Mhz par ex)? Non.
2Ghz, ca permet de surfer plus rapidement? Non msieur Intel et AMD...
Et pourtant, les 2Ghz, ca y va...

Nimbus : y a pas 3 semaines, tu n'avais pas encore l'adsl. Tu payais combien, en facture? Tu avais quoi comme connexion? Tu en faisais quoi, exactement?  

SALUT DE NOGARD... :hello:  
Moi je trouve l'adsl pas chère, quand tu sais que dans mon magasin on avait un forfait 50h de free telecom à 98F et qu'on l'éclatait de 30h chaque mois... total: 395F.
Nous on est fan de musique et de cinéma (Film, concerts, mangas...) donc 300F la question ne se pose même pas. Le seul truc qui me géné, c'était de savoir si CI valait le coup mais la je remercie votre forum sur ce pack adsl que j'ai suivi avant de me décider.
En plus maintenant je pourait jouer a return to castle wolfenstein sans les lags :gun:  et ca c'est bon!!!!!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NOGARD--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :

Sujets relatifs
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ????Quel FAI adsl ?
club internet dans la loireAOL donne des modems ADSL !!!
AOL 6.0 ADSL + Win XPenvoi sms gratuit sur bouygues???????
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !?verifier son numero de connection adsl
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)