Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

n°582788
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2002 à 17:39:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

schumi102 a écrit a écrit :

 
 
effectivement, il faut etre prudent et lire le contrat. néanmoins simone ne fabule peut etre pas. lisons et voyons
 
donc QUI a le contrat et peut nous le mettre en ligne ?  




 
et bien les conditions generales sont disponibles sur le site de nos  deux participants (Wanadoo et Club of course ;). C'est un lien tout petit qui mene vers des pdf.
Tu sais, moi, au tel, je dirai tout et n'importe quoi pour de l'argent... Et SURTOUT n'importe quoi ;)
Je le fais pas ici parce que c'est gratuit  :crazy:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 17:39:41  profilanswer
 

n°582796
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-02-2002 à 17:42:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
et bien les conditions generales sont disponibles sur le site de nos  deux participants (Wanadoo et Club of course ;). C'est un lien tout petit qui mene vers des pdf.
Tu sais, moi, au tel, je dirai tout et n'importe quoi pour de l'argent... Et SURTOUT n'importe quoi ;)
Je le fais pas ici parce que c'est gratuit  :crazy:  



ça t'aurais cassé de les poster ici ces liens ?  :p

n°582801
kaltan1
Posté le 28-02-2002 à 17:48:41  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
y'a que ca des clauses d'empaffé chez Wanadoo ! C'est un pléonasme de le dire !
 
Tu crois quoi ? Ils se protègent tous les FAI ! Que se soit Wanadoo, AOL, CI ou n'importe qui d'autre les conditions générales de vente c'est fait pour t'entuber !  [:trunks]  
 
Alors c'est pas grave signe pas personne te force a cracher sur un modem gratos ! Pis t'as peut'etre raison c'est peut-être une grosse arnaque, mais je vois pas leur intérêt de couler leur propre image de marque ! AOL y a déjà laissé des plumes à ne pas pouvoir honorer ces engagements !  [:squiiid]  
 
ALors reste Zen... on essuie les platres pour toi.  [:yajing]  




 
wanadoo se moque du client ils en ont tellement
je suis chez eux depuis pas mal de temps et croyez moi dés le moindre probléme il suffit de se rendre en agence, d'embobiner un peu l'hotesse d'accueil ou le péquin qui n'a jamais vu de pc de sa vie et le tour est joué. Vous pouvez pensez ce que vous voulez de mes propos mais j'ai eu plusieurs fois l'occasion de les mettre en pratique(j'avais même fait un long long long topic sur le sujet) et grace à ça (un peu de bagou) j'ai pu avoir un ethernet en lieu et place de l'usb dans le pack et une installation méga accélérée de ma ligne adsl
suffit d'un peu de courage et ca fini toujours par marcher
l'inverse aurait été impossible avec Club Internet car par téléphone c'est trop la misère en cas de pépin, il suffit que le mec te raccroche au nez et tu comprends ta douleur(j'en ai fait les frais chez onetel  :fuck: )
et puis avec FT si tu as le moindre pb de ligne ou quoi que ce soit tu peux même te faire rembourser le désagrément
impossible avec club internet
 
kaltan

n°582833
fab_fr
Posté le 28-02-2002 à 18:05:54  profilanswer
 

Bon , alors un petit avis comme ça en passant , je n'ai pas lu le nouveau contrat CI mais si il y a des clauses concernant des restrictions possibles , ne vous engagez pas , un jour ou l'autre , on vous retrouvera sur ce forum en train de râler après CI. J'ai rien contre eux , ils ont des débits très bon d'ailleurs , même supérieurs à FT mais...restriction = pas bon ;-) . Pour ma part , je suis chez WANADOO et je ne m'en plains pas même s'ils cassent un peu le marché(pas pour demain l'adsl à 150 ou 200F :-( ). C'est bien beau le modem gratos mais s'il faut se limiter après , bof....
et puis , quand comme moi o est passés par ONETEL , on a appris à se méfier ;-)

n°582839
kaltan1
Posté le 28-02-2002 à 18:08:44  profilanswer
 

questions stats je ne dirai pas que club internet est supérieur a FT

n°582843
nico169
Posté le 28-02-2002 à 18:09:59  profilanswer
 

marcj a écrit a écrit :

2 questions :
-le modem ECI, si il n'y a que celui dans les packs CI, fonctionne-t'il sur des plaques Alcatel ?
-supportent-ils Linux, ou , à défaut, existe-t'il des drivers le modem fourni (ECI ou autre, pourvu que ca marche chez moi (=Lille))  




 
le pilote du modem ECI pour linux flashcode.free.Fr/linux

n°582852
Janfy
Observateur
Posté le 28-02-2002 à 18:16:47  profilanswer
 

une question technik : le modem est usb. donc y'a que ca a branche pas de carte rezo ou autre ???

n°582854
kaltan1
Posté le 28-02-2002 à 18:17:16  profilanswer
 

janfy a écrit a écrit :

une question technik : le modem est usb. donc y'a que ca a branche pas de carte rezo ou autre ???  




 
oui que ca dans ton port usb et c tout

n°582855
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2002 à 18:17:27  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

ça t'aurais cassé de les poster ici ces liens ?  :p  




 
http://abonnez-vous.wanadoo.fr/adsl/pop_home.html    <-- pour wanadoo
 
http://www.club-internet.fr/rejoig [...] _net.phtml
 
pour Clouby

n°582861
Janfy
Observateur
Posté le 28-02-2002 à 18:21:28  profilanswer
 

c qd meme tentant comme offre. en plus ca fait plus de 2 ans que je suis en rtc chez ci et j'en suis tres content. reste qd meme les 300 balles par mois... on verra (jusqu'a 31mars...)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 18:21:28  profilanswer
 

n°582916
lokilefour​be
Posté le 28-02-2002 à 19:05:41  profilanswer
 

De toute façons il suffit de faire un test simple.
Il est tout a fait possible de refuser UNE clause d'un contrat.
Puisqu'au téléphone CI affirme que ces quotas ne seront jamais appliqués, vous demandez un exemplaire du contrat, vous rayez la clause et ajouter une mention au bas du contrat stipulant le refus de celle-ci et vous renvoyez le tout à CI en conservant un exemplaire, c'est légal.
 
Vous allez voir la réponse bidon que vous aurez de leur part.
 
Si une clause est inutile et si on affirme ne jamais l'appliquer dans le futur pourquoi la mentionner.Pourquoi risquer de se retrouver avec une rumeur néfaste parmi les futurs clients?
 
Imaginez que l'offre ait trop de succès (WOL, Onetel), imaginez qu'ils saturent la BP qu'ils payent à FT, imaginez que dans un premier temps ils veuillent récupérer leurs sous avant d'investir dans du matos supplémentaire et de la BP, ces quotas sont l'arme absolue pour lutter contre les très gros consommateurs qui les font chier il faut dire ce qui est, car un KAZAman ou un eDonkeyboy paye autant qu'un utilisateur "classique" mais monopolise en permanence des ressources.
 
Onetel, WOL, AOL n'ont à aucun momment hésité à retourner leurs vestes et à prendre les internautes pour des cons.
Je n'ai rien contre CI, si cette clause apparaissait chez n'importe quel autre provider je l'enverrai se faire voir.
Et vu comment toutes ces entreprises considèrent leurs clients..
 
Je souhaite de tout coeur que jamais ces quotas ne pénalisent les abonnés CI, mais les évènements passés prouvent qu'on ne peut faire confiance au provider et qu'il faut s'en tenir à ce qui est écrit sur le contrat et pour l'instant c'est pas rassurant.
 
Tant mieux si j'ai tord, mais dans l'absolu et en général, les consommateurs devraient refuser de se plier à ce genre de clauses on nous prends pour des PIGEONS.


---------------

n°583026
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 28-02-2002 à 20:35:56  profilanswer
 

:D Je m'abonne là....  :D  
 
Wait & see  :D


---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°583263
nko
Posté le 28-02-2002 à 22:52:10  profilanswer
 

je cori que je vais faire ce que tu propose je barre cette close stipulant qu ellle est abusive on verra bien ce qu il me revoit apres    ci [:brisssou]


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°583295
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 28-02-2002 à 23:04:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
http://abonnez-vous.wanadoo.fr/adsl/pop_home.html    <-- pour wanadoo
 
http://www.club-internet.fr/rejoig [...] _net.phtml
 
pour Clouby  




 
ATTENTION ! C'est piégé ton lien, le contenu diffère selon d'ou tu arrives pour CI. Il ya 2 contrats, le 1er pour l'acces Haut débit net1, et l'autre pour le pack gratuit.  :pt1cable:  
 
pack adsl gratuit :
http://www.club-internet.fr/rejoig [...] T_KIT_NUM=
 
puis choisissez le lien "Le Pack Modem Haut Débit
FULL IS BEAUTIFUL GRATUIT"
 
on retombe sur ton lien mais avec un contenu différent. :pt1cable:  
 
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le modem voici un lien vers le site officiel en FR du modem : http://www.hifocus.net
(Rappel il s'agit du modele USB)
 
 :hello:  
 
 :hello:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°583304
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 28-02-2002 à 23:05:39  profilanswer
 

:D bon suis abonné là... aucun signalement du coté du compte bancaire... :sarcastic: , maintenant reste + qu'a attendre !! :) :) :)  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
 :hello:


---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°583306
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 28-02-2002 à 23:06:25  profilanswer
 

marcj a écrit a écrit :

2 questions :
-le modem ECI, si il n'y a que celui dans les packs CI, fonctionne-t'il sur des plaques Alcatel ?
-supportent-ils Linux, ou , à défaut, existe-t'il des drivers le modem fourni (ECI ou autre, pourvu que ca marche chez moi (=Lille))  




 
Les pilotes pour linux sont également là : http://www.hifocus.net
 :hello:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°583309
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2002 à 23:08:02  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit a écrit :

 
 
ATTENTION ! C'est piégé ton lien, le contenu diffère selon d'ou tu arrives pour CI. Il ya 2 contrats, le 1er pour l'acces Haut débit net1, et l'autre pour le pack gratuit.  :pt1cable:  
 
pack adsl gratuit :
http://www.club-internet.fr/rejoig [...] T_KIT_NUM=
 
puis choisissez le lien "Le Pack Modem Haut Débit
FULL IS BEAUTIFUL GRATUIT"
 
on retombe sur ton lien mais avec un contenu différent. :pt1cable:  
 
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le modem voici un lien vers le site officiel en FR du modem : http://www.hifocus.net
(Rappel il s'agit du modele USB)
 
 :hello:  
 
 :hello:  




 
et apres on va me dire que c'est pas l'arnaque chez eux...
z'ont combien de contrats pour le meme produit?  :pt1cable:

n°583317
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 28-02-2002 à 23:10:37  profilanswer
 

ActarusPrinceD'Euphor a écrit a écrit :

:D bon suis abonné là... aucun signalement du coté du compte bancaire... :sarcastic: , maintenant reste + qu'a attendre !! :) :) :)  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
 :hello:  




 
Pas meiux, mais ca va être long d'attendre un an pour savoir si on s'est fait  [:toad666]  ou si c'est ceux qui doutent qui n'ont pas saisie leur chance !  :D  
 
C'est 1 chance sur 2 !
 
Wait & See.
 
 :hello:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°583370
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 28-02-2002 à 23:23:03  profilanswer
 

Certains annoncent qu'il y a des frais d'ouverture de ligne de l'ordre de 500 balles !
 
Ca m'a paru louche pour un pack !!!  :non:  
 
Et bien la réponse est là : http://www.linternaute.com/0redac_ [...] rnet.shtml
 
Par ailleur vous noterez que dans cet article il y a écrit que l'offre est composée d'un modem ECI OU ALCATEL (je suppose que c'est fonction de la palque sur laquelle on se trouve !  :heink:  
 
A Suivre...
 
 :hello:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°583375
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 28-02-2002 à 23:28:36  profilanswer
 

:D Vivi Wait & See but le wait va etre long !!  :(


---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°583377
kaltan1
Posté le 28-02-2002 à 23:30:24  profilanswer
 

en tout cas en cas de probléme vous saurez où demandez de l'aide les clubistes  :D

n°583382
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 28-02-2002 à 23:34:45  profilanswer
 

Ah un truc sympa :
 
Club-Internet    
Prix du pack et tarif abonnement mensuel 150,92? (offre de lancement) puis 45?/mois  
 
Durée d'engagement 12 mois  
 
Disponibilité :
Réservation par téléphone (au 0811.02.2002) ou sur Internet. Le pack est aussi disponible dans 1000 points de vente en France : Carrefour, Darty (Casino et Cora mettent à dispositon des bons de commande) et 800 revendeurs indépendants.
Il faut compter au moins 15 jours de délai d'ouverture de la ligne et d'envoi du pack par la Poste (paiement par carte bancaire).  
 
Le pack peut-être envoyé à toute personne résidant dans une zone couverte par l'ADSL.  
 
Contenu du pack :
- modem Alcatel Speed Touch USB garanti 2 ans ou modem ECI.
-2 CD pour l'installation du modem et la configuration de la connexion à Club-Internet. On n'utilise normalement que le CD de configuration qui sert à la fois pour l'installation du modem et la configuration de la connexion.
- une notice à lire avant de brancher le modem, une notice de garantie du modem et un guide du haut débit.
- 3 filtres à connecter aux prises téléphoniques de la maison et un câble RJ11, un câble USB.  
Compatibilité du pack PC sous Windows 98, ME, 2000 et Mac 8.5 ou plus  
 
Holtline dédiée : 0,34? par minute  
 
Nombre d'adresses
e-mail et espace pages perso :
nombre illimité d'adresses e-mail et espace pages perso illimité.  
 
Site dédié haut débit :
Net - haut débit + bouquet de chaînes réservées aux abonnés  
 
Notre avis :
@@@  Le pack Club-Internet est un des champions de la simplicité à l'installation : tout est automatisé grâce au CD (installation modem, configuration accès), il suffit de se laisser guider par le manuel en ligne et on peut se connecter en 10 minutes. Des problèmes signalés pour l'ouverture de la ligne ADSL. Idéal, si vous êtes déjà abonné Club-Internet : cela vous évitera de changer d'adresse mail.  
 
 :hello:   :D


---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°583736
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 01-03-2002 à 11:17:59  profilanswer
 

ActarusPrinceD'Euphor a écrit a écrit :

:D Vivi Wait & See but le wait va etre long !!  :(  




 
C'est clair !  :D


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°583898
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 01-03-2002 à 12:57:48  profilanswer
 

http://www.lesproviders.com/dcforu [...] 8/278.html
 
 
webidy  
Membre depuis 3-jan-02
Auteur de: 12 messages sur ce forum 03-jan-02, 18h35  (Heure de: France)  
     
"DEMENAGER SELON CLUB INTERNET"
 
   salut a tous et bonne année.
voici un petit message afin de definitivement degouter tout eventuel client de club-internet:
vers fin septembre je m'abonne a l'adsl, pas de problemes, ca marche super bien tout et beau dans le meilleur des monde.
debut novembre je decide de demenager Aie l'erreur!!
 
petit coup de fil a la hotline, je donne ma nouvelle adresse, la personne me demande si le telephone est installé la ou je vais, ok pas de prob, ca devrais marcher dans cinq minutes?!?! le pied en fait...
 
le sur ledemain rien..a nouveau appel hotline la nouvelle nana me dit que l'ancienne c planté et qu'il fait envoyer une lettre avec autorisation de prelevement de 350fr et la nouvelle adresse. je le fait.
l'accusé de reception arrive une semaine plus tard??? c long, je me dit dans quelques jours tu surffe a nouveau chouette.
 
1 semaine plus tard RIEN j'appelles CI le tech me dit je peut pas vous repondre et me promet seulement quelques jours d'attente?!?! pas de tech ADSL sous la main.... pendant 4 jours, appels regulier et toujours rien....
 
marre, j'appelles FT la nana super sympa, oui vous etes raccordable, par contre je vais voir si je peut verifier si votre prestataire a fait la demande, elle me rappelle + tard et me dit qu'aucune demande na ete faite...
 
je continu a poireauter en appelant regulierement toujours pas plus d'infos..
bien sur le prelevement de 300 balles continu.
 
le 15 decembre j'appelles pour avoir des nouvelles le tech me dit d'1 ton froid de relire mon contrat, effectivement il m'ont eu, pour les demenagements il faut envoyer une lettre au moins un mois a l'avance...
 
j'attend, j'appelles ect ect ect
bientot deux mois, je stresse en attendant ma facture telecom avec 1 milliard de franc de hotline.
 
j'appelles la hotline aujourd'hui et la le gars me dit que c en cours de traitement alors je lui demande si france telecom est au courant de ma demande, il me dit oui, je lui demande si en appellant un copain a moi qui bosse la bas lui aussi vas me dire que mon numero vas etre raccordé, il me dit un instant, il revient 3 minutes apres et me dit que en fait le dossier a pas ete transmit, plein le c*l je transmet mon contrat a l'ufc que choisir, je fait opposition et je vais leur mettre toutes leurs clauses abusives dans le nez.

n°583974
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 01-03-2002 à 13:52:31  profilanswer
 

Voici une triste expérience, comme on en a déjà tous eu !
 
On est de tout coeur avec toi pourris-leur la vie !  :hello:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°584034
lokilefour​be
Posté le 01-03-2002 à 14:17:06  profilanswer
 

le 15 decembre j'appelles pour avoir des nouvelles le tech me dit d'1 ton froid de relire mon contrat, effectivement il m'ont eu, pour les demenagements il faut envoyer une lettre au moins un mois a l'avance...
 
Les écrits restent les paroles....
D'où mes inquiétudes concernant la clause de limite d'upload.


---------------

n°584043
Webman
Posté le 01-03-2002 à 14:23:32  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

le 15 decembre j'appelles pour avoir des nouvelles le tech me dit d'1 ton froid de relire mon contrat, effectivement il m'ont eu, pour les demenagements il faut envoyer une lettre au moins un mois a l'avance...
 
Les écrits restent les paroles....
D'où mes inquiétudes concernant la clause de limite d'upload.  




 
De toute façon si ils mettent en place ce plafond de dl et bien je me mettrai a dl 100Go par mois comme ca au moins il me mettent dehors... et je vais chez un autre FAI... c'est pas plus compliqué que cela ! ;)

n°584051
lokilefour​be
Posté le 01-03-2002 à 14:29:34  profilanswer
 

Citation :

De toute façon si ils mettent en place ce plafond de dl et bien je me mettrai a dl 100Go par mois comme ca au moins il me mettent dehors... et je vais chez un autre FAI... c'est pas plus compliqué que cela !  


 
Vi tu seras viré
Puis tu recevra une belle facture pour le supplément de Mo DL, comme pour le cable, que tu auras déjà payée car ils auront directement prélevé la somme sur ton compte.


---------------

n°584058
Webman
Posté le 01-03-2002 à 14:34:28  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

De toute façon si ils mettent en place ce plafond de dl et bien je me mettrai a dl 100Go par mois comme ca au moins il me mettent dehors... et je vais chez un autre FAI... c'est pas plus compliqué que cela !  


 
Vi tu seras viré
Puis tu recevra une belle facture pour le supplément de Mo DL, comme pour le cable, que tu auras déjà payée car ils auront directement prélevé la somme sur ton compte.  




 
Alors la je voudrais bien voir ca ;) !! nul part dans le contrat il est inscrit que les Mo supplémentaires seront facturés... et en plus je crois (j'ai plus le contrat sous les yeux alors je suis pas sur...) qu'il est inscrit qu'en cas de modification de leurs tarifs l'abonné peut résilier le contrat, alors q'ils viennent me faire payer qq chose en plus... je les attend de pieds ferme ! :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]

n°584136
lokilefour​be
Posté le 01-03-2002 à 15:34:23  profilanswer
 

- de dépassement du plafond mentionné sur [g]la Portail Club-Internet concernant la quantité de données autorisée à être transférée par mois par l'Abonné ;  [/g]
 
Ben ils fixent une limite sur leur portail
et stipulent que tout dépassement sera facturé et de plus passible d'exclusion selon leur bon vouloir.
CQFD, puisque la clause précise implicitement que les règles de son application seront stipulées sur le portail.


---------------

n°584167
misterping​uin
Posté le 01-03-2002 à 15:57:08  profilanswer
 

"- de dépassement du plafond mentionné sur la Portail Club-Internet concernant la quantité de données autorisée à être transférée par mois par l'Abonné ; "
Je sais pas si vous avez trouvé ce plafond, moi pas.
Donc clause abusive. C'est comme s'ils mettaient : abonnement mensuel : voir notre portail et qu'ils s'amusent à changer tous les mois...  
donc pas de trace sur leur site à la signature du contrat, ils ne peuvent rien faire...

n°584171
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 01-03-2002 à 16:00:45  profilanswer
 

Y'a-t-il des juristes confirmés dans la salle ?
 
Peut-être pourraient-ils nous éclairer sur le sujet ?  :heink:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°584579
redevance
Posté le 01-03-2002 à 18:45:22  profilanswer
 

Ils peuvent, lors de la première connexion après un changement de condition, t'obliger à valider la nouvelle clause en indiquant par exemple :
"La validation de cette fenetre vaut acceptation des modifications" : si tu valides tu peux te connecter, si tu ne valides pas il te reste un mois (ou plus selon tes CGU) avant rupture du contrat.

n°584704
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 01-03-2002 à 19:56:08  profilanswer
 

non ils peuvent pas...
si tu utilise pas leur logiciel tu l'as verra jamais cette fenetre...
sont obliges au minimum de t'envoyer un mail meme si je crois que ça devrait plutot etre une lettre avec accuse de reception...
 
si ils ne le font pas tu peux dire qu'ils font des changements unilateraux a ton contrat sans prevenir...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°584729
redevance
Posté le 01-03-2002 à 20:11:34  profilanswer
 

Glopman a écrit a écrit :

non ils peuvent pas...
si tu utilise pas leur logiciel tu l'as verra jamais cette fenetre...
sont obliges au minimum de t'envoyer un mail meme si je crois que ça devrait plutot etre une lettre avec accuse de reception...
 
si ils ne le font pas tu peux dire qu'ils font des changements unilateraux a ton contrat sans prevenir...  




 
Si, ils peuvent forcer le passage sur une page lors de l'établissement de la connexion avec l'échange du login et du psw.

n°584737
nko
Posté le 01-03-2002 à 20:13:39  profilanswer
 

de tt facon club internet ca a la ir d etre des  [:brisssou] moi je men remet a la dgcrf on verra bien


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°584928
janeiro
Euhhhh...
Posté le 01-03-2002 à 21:39:09  profilanswer
 

Ce matin j'etais chez carrefour pour prendre le pack ADSL et je parle de cette clause (limitation D/L-U/L), le vendeur perplexe appelle CI.  
 
Conclusion:
1- Cette clause est exactement la meme que celle de wanadoo (cf serveur) mais formulee differement.
2- Il n'est pas question de payer des Mo supplementaire.
3- Il est nul part mentionne de PLAFOND en Mega Octets sur le portail de CI.
4- Il seulement question de resiliation de contract par CI car justement l'abonne utilise son compte comme serveur.
 
Finalement je n'ai pas pris le pack car seul les modem ECI etait dispos, donc j'ai decider de faire mon inscription par telephone. J'ai pose les memes question et j'ai eu les memes reponses.
 
PS: j'etais moi aussi a WOL (soirs et week-ends), et ONTELNET (forfait a 149frs illimite), pas AOL j'avais sentis le coup  :p  et j'ai toujours deteste leur logiciel de M**** ...le pire ca a ete Ontelnet mais j'ai fini par gagner.
 
Je pense aussi qu'il faut arreter la panaoia  ...meme si je peux me tromper mais de toutes les facons le seul risque est de se faire virer de CI pas de payer!!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro--[/jfdsdjhfuetppo]

n°584987
lokilefour​be
Posté le 01-03-2002 à 21:59:58  profilanswer
 

Citation :

 Ce matin j'etais chez carrefour pour prendre le pack ADSL et je parle de cette clause (limitation D/L-U/L), le vendeur perplexe appelle CI.


 
Le téléphone, le téléphone, c'est fou ce que tout le monde est gentil au téléphone. Plus de méchante start up, mais de gentille entreprises.
 
Désolé moi ce qui compte c'est ce que je signe, et ce qui est écrit c'est :
 
10.1 Résiliation par CLUB-INTERNET    
CLUB-INTERNET se réserve le droit de résilier l'Abonnement avec effet immédiat, sans formalité de plein droit et sans indemnité, en cas :  
- de dépassement du plafond mentionné sur la Portail Club-Internet concernant la quantité de données autorisée à être transférée par mois par l'Abonné ;  
 
Je suis pas agrégé de lettre mais je lis
Quantité
données
par mois
 
Ben moi j'appelle un quota ou une limite d'upload prévue par le contrat et applicable de la manière suivante :
 

Citation :

de dépassement du plafond mentionné sur la Portail Club-Internet


 
Où parlent ils de SERVEUR.
Et de plus quand tu utilise Edonkey ou Kazaa ou tout logiciel de peer to peer est bien tu est un SERVEUR.
Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui rien n'est écrit sur le portail qu'ils ne pourront le rajouter demain.
 

Citation :

1- Cette clause est exactement la meme que celle de wanadoo (cf serveur) mais formulee differement.


 
J'ai relu mon contrat Wanadoo ya rien d'écrit de tel.
 
Et enfin un contrat à une valeur juridique, c'est là que le "formulée différement" prend toute son importance.
 
La formulation de CI lui permet de faire ce qu'ils veulent.


---------------

n°585009
xtress
Feu sauvage.
Posté le 01-03-2002 à 22:11:02  profilanswer
 

Bon en résumé
 
1. une clause de limite de transfère de données
2. CI affirme qu'elle est jamais appliqué (etc du genre..)
 
Donc
 
Elle est inutile
 
Alors Pourqoui elle est mentionné?
 :non:

n°585020
redevance
Posté le 01-03-2002 à 22:16:50  profilanswer
 

Ben personne ne vous oblige a vous abonner chez CI : donc laissez tomber CI, qu'ils se gardent leur promo bidon

n°585058
azia01
Posté le 01-03-2002 à 22:48:30  profilanswer
 

Pour infos, je confirme l'incapacité de CI à gérer un déménagement.
Il m'est arrivé exactement la même mésaventure que Ilien83 : pendant 3 mois ils ont pas été foutus de me raccorder à nouveau à l'adsl (pourtant j'ai bougé à moins d'1 km et gardé le même numéro de téléphone !!!!).
Je vous passe les détails sur les hotliners qui sont pas foutus de raconter la même chose à chaque appel, ceux qui raccrochent au nez après 25 mn d'attente, et le prélèvement qui continue of course !!!
Heureusement j'ai pu résilié pour 3 mois d'interruption de service et FT a mis moins d'une semaine pour me reconnecter !!!
Full is beautiful   :gun:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
 

Sujets relatifs
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ????Quel FAI adsl ?
club internet dans la loireAOL donne des modems ADSL !!!
AOL 6.0 ADSL + Win XPenvoi sms gratuit sur bouygues???????
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !?verifier son numero de connection adsl
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)