| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 17:39:41 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
ça t'aurais cassé de les poster ici ces liens ? |
kaltan1 |
|
fab_fr | Bon , alors un petit avis comme ça en passant , je n'ai pas lu le nouveau contrat CI mais si il y a des clauses concernant des restrictions possibles , ne vous engagez pas , un jour ou l'autre , on vous retrouvera sur ce forum en train de râler après CI. J'ai rien contre eux , ils ont des débits très bon d'ailleurs , même supérieurs à FT mais...restriction = pas bon ;-) . Pour ma part , je suis chez WANADOO et je ne m'en plains pas même s'ils cassent un peu le marché(pas pour demain l'adsl à 150 ou 200F :-( ). C'est bien beau le modem gratos mais s'il faut se limiter après , bof....
|
kaltan1 | questions stats je ne dirai pas que club internet est supérieur a FT |
nico169 |
|
Janfy Observateur | une question technik : le modem est usb. donc y'a que ca a branche pas de carte rezo ou autre ??? |
kaltan1 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Janfy Observateur | c qd meme tentant comme offre. en plus ca fait plus de 2 ans que je suis en rtc chez ci et j'en suis tres content. reste qd meme les 300 balles par mois... on verra (jusqu'a 31mars...) |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 18:21:28 ![]() ![]() |
lokilefourbe | De toute façons il suffit de faire un test simple.
--------------- |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
nko | je cori que je vais faire ce que tu propose je barre cette close stipulant qu ellle est abusive on verra bien ce qu il me revoit apres ci --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Certains annoncent qu'il y a des frais d'ouverture de ligne de l'ordre de 500 balles !
kaltan1 | en tout cas en cas de probléme vous saurez où demandez de l'aide les clubistes |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ah un truc sympa :
ilien83 C'est écrit dessus ... | http://www.lesproviders.com/dcforu [...] 8/278.html
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Voici une triste expérience, comme on en a déjà tous eu !
lokilefourbe | le 15 decembre j'appelles pour avoir des nouvelles le tech me dit d'1 ton froid de relire mon contrat, effectivement il m'ont eu, pour les demenagements il faut envoyer une lettre au moins un mois a l'avance...
--------------- |
Webman |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
lokilefourbe | - de dépassement du plafond mentionné sur [g]la Portail Club-Internet concernant la quantité de données autorisée à être transférée par mois par l'Abonné ; [/g]
--------------- |
misterpinguin | "- de dépassement du plafond mentionné sur la Portail Club-Internet concernant la quantité de données autorisée à être transférée par mois par l'Abonné ; "
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Y'a-t-il des juristes confirmés dans la salle ?
redevance | Ils peuvent, lors de la première connexion après un changement de condition, t'obliger à valider la nouvelle clause en indiquant par exemple :
|
glopman The cheese won't protect you | non ils peuvent pas...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
redevance |
|
nko | de tt facon club internet ca a la ir d etre des --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
janeiro Euhhhh... | Ce matin j'etais chez carrefour pour prendre le pack ADSL et je parle de cette clause (limitation D/L-U/L), le vendeur perplexe appelle CI. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro--[/jfdsdjhfuetppo] |
lokilefourbe |
--------------- |
xtress Feu sauvage. | Bon en résumé
|
redevance | Ben personne ne vous oblige a vous abonner chez CI : donc laissez tomber CI, qu'ils se gardent leur promo bidon |
azia01 | Pour infos, je confirme l'incapacité de CI à gérer un déménagement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |