| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
NOGARD | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NOGARD--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 11:10:12 ![]() ![]() |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Proov Art & Science | 300 F / mois c cher |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Proov Art & Science |
|
LaMoR Metal up your ass | bon ben apres toutes ces engueulades, une bonne nouvelle !!
--------------- Garage GT5 |
Texla |
--------------- - |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 19:16:20 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Tout est installé tout marche super trop bien !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
Texla |
--------------- - |
LaMoR Metal up your ass |
benjiman .............................. | POUCE !
|
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pnar supercherie bio logique | et moi suis abonné par tél. depuis exactement 7 jours et tjrs rien, si ce n'est le courrier 'Accès direct' (mais aucun courrier relatif à l'adsl).
--------------- bah kestufou ? |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Proov Art & Science | moi je me suis inscrit par le net la semaine derniere j'ai recu la lettre de confirmation 2 jours apres mais tjs pas les logisn / pass |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
benjiman .............................. |
|
pc2000 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | IL EST BÔ MON DEBIT IL EST BÔ!!!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
benjiman .............................. |
|
pc2000 |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
pc2000 |
|
Pnar supercherie bio logique |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | de plus, j'aime bien la reflexion d'un mec qui n'habite meme pas la ville...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bah kestufou ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pnar supercherie bio logique | ok merci vieux --------------- bah kestufou ? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Bon je viens de me prendre le chou avec ce ##### (censuré) de#### (Re) de modem ECI!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et si la, maintenant, tu avais un probleme de hub? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Ben, un il est tout neuf, deux mon imprimante et mon scanner sont connectés dessus et fonctionnent sans pb (je viens de revérifier, tu m'as mis comme un doute là --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Ben si je ne m'abuse, le modem ECI bouffe 500ma à lui tout seul ce qui est le maximum pour un contorleur USB standard. Donc si tu as le même controleur USB pour 2 ports USB et que tu branche autre chose en plus de l'ECI sur un des ports USB commun au controleur ben théoriquementr tu l'as dans l'OS (rien a voir avec Operating System).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |