Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

n°631298
NOGARD
Posté le 04-04-2002 à 11:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
[citation][nom]LeKeiser a écrit[/nom]

Trop cher? La, tu derailles...
Je ne suis pas contre une augmentation du debit, mais franchement, a l'heure actuelle, a quoi ca me servirait??  
Un simple netissimo1 et tu peux ecouter n'importe quelle radio.
Un simple netissimo1 me permet de voir un film avec une bonne qualite (voir www.netcine.com par exemple)
Un simple netissimo1 te permet de telecharger 5Go de donnees environ par jour.
Un simple netissimo1 me permet de...

Pourquoi voudrais tu avoir plus rapide maintenant?
Tu es reste combien de temps sur du 56K? Pas longtemps on dirait, sinon tu saurais que 500Kb, c'est suffisant. Actuellement...

100Mb pour 100 balles... T'as deja du mal a lacher 300 miserables francs pour du haut debit en illimite, tu crois pas que tu pousses beaucoup, la? Et dire qu'il y a pas si longtemps, tu parlais de ceux qui n'avaient pas encore acces a l'adsl ou au cable...  

Bien sur qu'il y a plus rapide que l'adsl. Et on l'aura, un jour. Mais l'adsl est deja relativement vieux, et pourtant tout neuf pour beaucoup. N'est ce pas?

Tu ne peux pas comparer la flambee des processeurs et le net... C'est n'importe quoi de voir deux fondeurs jouer a celui qui pissera le plus loin... Et ca plait, puisque les acheteurs les suivent... Il y a 7 ans, on n'avait que du 9600bps, et c'etait le top. Avec un bon 486 et tu avais la machine de reve. Maintenant, on a l'adsl et le cable, des procs a plus de 2Ghz, mais qu'est ce qu'on en fait de plus? Certains passent leur temps a telecharger du divx et des mp3 juste parce qu'ils ont une connexion illimitee. D'autres a jouer des heures entieres. 2Ghz, ca permet de taper un document word plus rapidement? Non.
2Ghz ca permet d'ecouter de la musique plus rapidement? Non.
2Ghz, ca permet de voir un film plus rapidement compare a un celeron 450Mhz par ex)? Non.
2Ghz, ca permet de surfer plus rapidement? Non msieur Intel et AMD...
Et pourtant, les 2Ghz, ca y va...

Nimbus : y a pas 3 semaines, tu n'avais pas encore l'adsl. Tu payais combien, en facture? Tu avais quoi comme connexion? Tu en faisais quoi, exactement?  

SALUT DE NOGARD... :hello:  
Moi je trouve l'adsl pas chère, quand tu sais que dans mon magasin on avait un forfait 50h de free telecom à 98F et qu'on l'éclatait de 30h chaque mois... total: 395F.
Nous on est fan de musique et de cinéma (Film, concerts, mangas...) donc 300F la question ne se pose même pas. Le seul truc qui me géné, c'était de savoir si CI valait le coup mais la je remercie votre forum sur ce pack adsl que j'ai suivi avant de me décider.
En plus maintenant je pourait jouer a return to castle wolfenstein sans les lags :gun:  et ca c'est bon!!!!!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NOGARD--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 11:10:12  profilanswer

n°632186
pc2000
Posté le 04-04-2002 à 16:46:28  profilanswer

Tain j'ai l'impression qu'il y a eu des problèmes de connexion auojourd'hui chez CI (chez moi)
Voilà l'erreur que j'ai eu plein de fois dans ADSL autoconnect
"La connexion a été fermée car l'ordinateur distant n'a pas répondu à temps. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support."

n°632204
BlindMan
I am not Avery
Posté le 04-04-2002 à 16:51:24  profilanswer

Personnellement, l'ADSL vas me permettre de faire des économies...
Avec mon abonnement Free @ 98Fr/50H, j'en avais pour pas loin de 400 Frs par mois... (Mais l'ADSL vient de se pointer dans mon petit bled :))

n°632256
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 04-04-2002 à 17:10:54  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Trop cher? La, tu derailles...
Je ne suis pas contre une augmentation du debit, mais franchement, a l'heure actuelle, a quoi ca me servirait??  
Un simple netissimo1 et tu peux ecouter n'importe quelle radio.
Un simple netissimo1 me permet de voir un film avec une bonne qualite (voir www.netcine.com par exemple)
Un simple netissimo1 te permet de telecharger 5Go de donnees environ par jour.
Un simple netissimo1 me permet de...

Pourquoi voudrais tu avoir plus rapide maintenant?
Tu es reste combien de temps sur du 56K? Pas longtemps on dirait, sinon tu saurais que 500Kb, c'est suffisant. Actuellement...

100Mb pour 100 balles... T'as deja du mal a lacher 300 miserables francs pour du haut debit en illimite, tu crois pas que tu pousses beaucoup, la? Et dire qu'il y a pas si longtemps, tu parlais de ceux qui n'avaient pas encore acces a l'adsl ou au cable...  

Bien sur qu'il y a plus rapide que l'adsl. Et on l'aura, un jour. Mais l'adsl est deja relativement vieux, et pourtant tout neuf pour beaucoup. N'est ce pas?

Tu ne peux pas comparer la flambee des processeurs et le net... C'est n'importe quoi de voir deux fondeurs jouer a celui qui pissera le plus loin... Et ca plait, puisque les acheteurs les suivent... Il y a 7 ans, on n'avait que du 9600bps, et c'etait le top. Avec un bon 486 et tu avais la machine de reve. Maintenant, on a l'adsl et le cable, des procs a plus de 2Ghz, mais qu'est ce qu'on en fait de plus? Certains passent leur temps a telecharger du divx et des mp3 juste parce qu'ils ont une connexion illimitee. D'autres a jouer des heures entieres. 2Ghz, ca permet de taper un document word plus rapidement? Non.
2Ghz ca permet d'ecouter de la musique plus rapidement? Non.
2Ghz, ca permet de voir un film plus rapidement compare a un celeron 450Mhz par ex)? Non.
2Ghz, ca permet de surfer plus rapidement? Non msieur Intel et AMD...
Et pourtant, les 2Ghz, ca y va...

Nimbus : y a pas 3 semaines, tu n'avais pas encore l'adsl. Tu payais combien, en facture? Tu avais quoi comme connexion? Tu en faisais quoi, exactement?  

Euh non non il y a erreur ca faisait déjà plusieurs moi que j'étais sur l'ADSL par Mamaddo d'ailleurs faute de + interessant et avec toute la douleur intérieure du monde ! donc c'est simple sur 56Ko j'allais rarement sur le net (sauf au taf toute la journée) mais avec l'adsl effectivement je me pose plus la question ! :D  

Je persiste et signe, moi je veux bien qu'on puisse regarder un film en qualité "accepatble" avec l'adsl (encore que je demande à voir et justement je vais suivre ton lien histoire de juger sur pièce), mais on est loin de pouvoir avoir une videothèque de qualité DVD en ligne (avec DD5.1/DTS etc...) style DVD à l carte à la maison !

Hors il n'y a qu'avec l'avennement de débit bien plus important pour tous qu'on pourra se transferer tout ce qu'on veut en quasi temps réel, et je pense que c'est là que ca deviendra vraiment indipensable le net !  

Evidemment je sais bien que c'est déjà pas mal et même suffisamment bien pour que je ne puisse plus m'en passer mais je persiste ET signe, 300 balles c'est trop cher ! c'est pas un prix démocratique.  :non:

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°632396
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-04-2002 à 18:15:52  profilanswer

Nimbus93 a écrit a écrit :

Euh non non il y a erreur ca faisait déjà plusieurs moi que j'étais sur l'ADSL par Mamaddo d'ailleurs faute de + interessant et avec toute la douleur intérieure du monde ! donc c'est simple sur 56Ko j'allais rarement sur le net (sauf au taf toute la journée) mais avec l'adsl effectivement je me pose plus la question ! :D  

Je persiste et signe, moi je veux bien qu'on puisse regarder un film en qualité "accepatble" avec l'adsl (encore que je demande à voir et justement je vais suivre ton lien histoire de juger sur pièce), mais on est loin de pouvoir avoir une videothèque de qualité DVD en ligne (avec DD5.1/DTS etc...) style DVD à l carte à la maison !

Hors il n'y a qu'avec l'avennement de débit bien plus important pour tous qu'on pourra se transferer tout ce qu'on veut en quasi temps réel, et je pense que c'est là que ca deviendra vraiment indipensable le net !  

Evidemment je sais bien que c'est déjà pas mal et même suffisamment bien pour que je ne puisse plus m'en passer mais je persiste ET signe, 300 balles c'est trop cher ! c'est pas un prix démocratique.  :non:  

Mais tu melanges tout, mon petit Nimbus a moi...
Comme je te l'ai dit avant, je ne serai pas contre une augmentation de debit, mais ca n'est franchement pas presse. Comme je te l'ai dit, je touve qu'un net1 suffit amplement (tu as essaye le site alors? Marche vachement bien, non?) De plus, ca n'est pas en nous passant tous en net2 qu'on ira forcement plus rapidement. Je telecharges souvent a 60Ko/sec, mais souvent a moins egalement. Et comme tu le sais, le goulot ne vient pas (forcement) de chez moi. C'est a la source qu'il faudra augmenter le debit, et ca, c'est pas donne, ni demain l'avant veille...  
Tu peux te mater un film de facon hyper acceptable sur le net, de qualite meilleure qu'en vhs. Et cela en net1.  

Au niveau du prix, tu ne peux pas parler serieusement. Rien a un prix reel pour toi ou quoi? Dis moi pas que tu es du genre a trouver que tout est trop cher meme quand c'est donne... Tu confirmes le fait que tu n'as jamais ete en rtc pour une utilisation personnelle. Donc les grosses factures, tu ne connais pas... Je peux te dire que beaucoup de personnes s'eclatent toujours en rtc, j'ai des potes qui n'ont aucun probleme pour jouer. Bien sur, c'est plus lent, mais bon. Ca, ils sont au courant. Et ils sont au courant aussi des factures qu'ils peuvent avoir en abusant quelque peu.  
Dis moi, mon grand Nimbus : c'est quoi ton vice? Ton trip? Les gros restaus? Les voyages? Les pintes au comptoir? Qu'est ce qui te fait depenser sans reellement reflechir? Par exemple, avant, pour moi il y avait les cloppes. Ca me revenait a 500F environ par mois. Je les mettais tous les mois... L'adsl a 300F a cote, c'est quoi alors?  

Si on part de ton principe, alors la grosse Mercedes qui a toutes les securites actives et passives mais qui est si chere, c'est pas un prix democratique et elle devrait etre donnee... C'est vrai, quoi. Y a pas de raison que, pour le meme accident, je meure en Clio et que le mec en Mercedes puisse lui continuer a vous empester de son cigare, non? Et pourtant, ca devrait etre generalise pour tous, ces securites, et a bas prix, non? Mais la, personne ne dit rien, c'est normal, le prix d'une Mercedes...

Chaque chose a un prix. Et c'est pas parce que tu aimes un truc qu'il doit etre moins cher.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°632425
Proov
Art & Science
Posté le 04-04-2002 à 18:40:08  profilanswer

300 F / mois c cher :(

n°632428
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-04-2002 à 18:41:47  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

300 F / mois c cher :(  

tu fumes?
tu vas au cinoche?
t'es abonne a Onze?
Tu vas au ski?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°632430
Proov
Art & Science
Posté le 04-04-2002 à 18:42:44  profilanswer

tu fumes? non
tu vas au cinoche? oui
t'es abonne a Onze? non
Tu vas au ski? non

n°632435
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-04-2002 à 18:46:16  profilanswer

bon ben apres toutes ces engueulades, une bonne nouvelle !!
J'ai recu mon modem aujourd'hui !!!! :) Delais EXTREMEMENT bien respecté, moins de 10 jours pour tout avoir !!! :)  :)

---------------
Garage GT5
n°632471
Texla
Posté le 04-04-2002 à 19:16:20  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

bon ben apres toutes ces engueulades, une bonne nouvelle !!
J'ai recu mon modem aujourd'hui !!!! :) Delais EXTREMEMENT bien respecté, moins de 10 jours pour tout avoir !!! :)  :)  

télécharge pas trop, sinon tu vas avoir LeKeiser sur le dos  :D

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 19:16:20  profilanswer

n°632495
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-04-2002 à 19:34:16  profilanswer

Tout est installé tout marche super trop bien !!
connecté a l'adsl depuis 20min et aucun pb !(heureusement)
vive CI !!!!!!  :)  :)  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Garage GT5
n°632523
Texla
Posté le 04-04-2002 à 19:49:05  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

Tout est installé tout marche super trop bien !!
connecté a l'adsl depuis 20min et aucun pb !(heureusement)
vive CI !!!!!!  :)  :)  :)  

eci ou alcatel ?

---------------
-
n°632535
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-04-2002 à 19:54:38  profilanswer

alcatel ! :)  
pkoi ?

---------------
Garage GT5
n°632573
benjiman
..............................
Posté le 04-04-2002 à 20:19:37  profilanswer

POUCE !
jai pris mon pack chez darty le 25/03 car au moins jétais sur davoir mon modem, mais la je déchante !! jai un peu envie de pleurer  [
Aujourdhui, le 04/04 nayant pas de nouvelle et voyant tjrs ma led verte clignoter, jme dis, aller jvais tel a CI ! jappelle, bon 3 fois avant davoir kk1... pas grave jsuis blindé...jai finallement un mec et jlui demande ou en est mon inscription...tac tac tac sut lordi et la il  me dis "...euhhh...cest kon a rien a votre nom..." la moi tt con je savais pas trop koi dire alors g dit au revoir...car cest clair kon va se revoir vu comme cest parti !
En plus javais prevu le coup vu les pb avec darty...javai bien brieffer le vendeur, et jai meme pu verifier ke mon formulaire allait ds la sacoche ki partait le 26/03 (mardi !)
Du coup je retourne a darty un peu remonté avec mon air aimable et là je tombe sur une nana simpo mais ki ny connai po grand chose...elle comprend ke jattend kel tel a CI (1f la min jvais pas y rester 60 min moua !) elle tel et elle tombe sur une meuf surement aussi larguée kelle ki nous dit ke la normale cest 15jrs ! oui jveu bien mais en 10jours vous avez meme pas recu le formulaire! !!! a la limite 15 jrs pour sentendre avec FT mais le relais darty-CI nest pas compris ds ces 15jrs...bref dialogue de sourd.
Finallement elle me dis au revoir et moi jlui dit ke ds 2-3 jrs je reviendrai pour gueuler sur kk1 dautre ! elle a rigoler mais jaune kan meme !

Alors Darty a bien envoyer le formulaire dc jen convient cest un peu batard daller la bas ! oui je sais mais au moins ca fait la hotline gratuite ... hihihi ;o)

Donc ca viendrait de CI ?? 10 jours pour recevoir un courrier?

Sinon pour nainbus le pb venait dou ?

et jviens de remarker un truc, moi jai filer un rib et ils se sont occuper de tt, mais en bas, ya tjrs lautorisation de prelevement kon est sensé renvoyer, alors ils ont envoyer le double ou cest moi le con ki devait envoyer celui la en plus ? nan je pense pas cest le double ca ...

Shit de ché Shit !! meme si je paye pas (jsuis pas inscript apres tt) ca fait chier ! en plus jai griller mon forfait de ce moi ci et jai resilier pour le moi prochain ! grrrr !!! fuckin' bastard ! oui je sais, self control, hummmmmmmmmmmmmmmm....

HELP NEED HELP !
Cest comme si jattendai mon kdo de noel et ke le 26 decembre jme rend compte ke le pere noel a pas recu ma commande! et cette hotline ki repond pas ! zavez de la chance bande de pitis ******

Bref je sais plus trop ou gueuler  \
Cest Darty mon kikiiiii !!!!!!!

BenJi
;o))
ngc@oreka.com

n°632613
pc2000
Posté le 04-04-2002 à 20:38:37  profilanswer

BenJiMan a écrit a écrit :

POUCE !
jai pris mon pack chez darty le 25/03 car au moins jétais sur davoir mon modem, mais la je déchante !! jai un peu envie de pleurer  [
Aujourdhui, le 04/04 nayant pas de nouvelle et voyant tjrs ma led verte clignoter, jme dis, aller jvais tel a CI ! jappelle, bon 3 fois avant davoir kk1... pas grave jsuis blindé...jai finallement un mec et jlui demande ou en est mon inscription...tac tac tac sut lordi et la il  me dis "...euhhh...cest kon a rien a votre nom..." la moi tt con je savais pas trop koi dire alors g dit au revoir...car cest clair kon va se revoir vu comme cest parti !
En plus javais prevu le coup vu les pb avec darty...javai bien brieffer le vendeur, et jai meme pu verifier ke mon formulaire allait ds la sacoche ki partait le 26/03 (mardi !)
Du coup je retourne a darty un peu remonté avec mon air aimable et là je tombe sur une nana simpo mais ki ny connai po grand chose...elle comprend ke jattend kel tel a CI (1f la min jvais pas y rester 60 min moua !) elle tel et elle tombe sur une meuf surement aussi larguée kelle ki nous dit ke la normale cest 15jrs ! oui jveu bien mais en 10jours vous avez meme pas recu le formulaire! !!! a la limite 15 jrs pour sentendre avec FT mais le relais darty-CI nest pas compris ds ces 15jrs...bref dialogue de sourd.
Finallement elle me dis au revoir et moi jlui dit ke ds 2-3 jrs je reviendrai pour gueuler sur kk1 dautre ! elle a rigoler mais jaune kan meme !

Alors Darty a bien envoyer le formulaire dc jen convient cest un peu batard daller la bas ! oui je sais mais au moins ca fait la hotline gratuite ... hihihi ;o)

Donc ca viendrait de CI ?? 10 jours pour recevoir un courrier?

Sinon pour nainbus le pb venait dou ?

et jviens de remarker un truc, moi jai filer un rib et ils se sont occuper de tt, mais en bas, ya tjrs lautorisation de prelevement kon est sensé renvoyer, alors ils ont envoyer le double ou cest moi le con ki devait envoyer celui la en plus ? nan je pense pas cest le double ca ...

Shit de ché Shit !! meme si je paye pas (jsuis pas inscript apres tt) ca fait chier ! en plus jai griller mon forfait de ce moi ci et jai resilier pour le moi prochain ! grrrr !!! fuckin' bastard ! oui je sais, self control, hummmmmmmmmmmmmmmm....

HELP NEED HELP !
Cest comme si jattendai mon kdo de noel et ke le 26 decembre jme rend compte ke le pere noel a pas recu ma commande! et cette hotline ki repond pas ! zavez de la chance bande de pitis ******

Bref je sais plus trop ou gueuler  \
Cest Darty mon kikiiiii !!!!!!!

BenJi
;o))
ngc@oreka.com  

Houlà si t'envoies un courrier à CI avec tant de fautes d'orthographes, t'étonnes pas s'ils ne te répondent pas  :lol:  
Nan sérieusement t'as pas de bol  :(  
Et comme on le disait précedemment dans le topic il faut s'adresser à CI "en personne" et bien tester le hotliner et si c'est une quiche tu rappelles  :D
Ba maintenant il ne te reste pu qu'à attendre environ 2 ou 3 jours dans les meilleurs des cas (si t'as déjà le modem c'est déjà ça !)
Moi activation de la ligne + login = 4 jours  :)  
Mais modem = 10 jours  :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo]

n°632642
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 04-04-2002 à 21:01:20  profilanswer

et moi suis abonné par tél. depuis exactement 7 jours et tjrs rien, si ce n'est le courrier 'Accès direct' (mais aucun courrier relatif à l'adsl).

à votre avis, c good ou je commence à m'inquiéter ?

---------------
bah kestufou ?
n°632644
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 04-04-2002 à 21:02:28  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

Houlà si t'envoies un courrier à CI avec tant de fautes d'orthographes, t'étonnes pas s'ils ne te répondent pas  :lol:  
Et comme on le disait précedemment dans le topic il faut s'adresser à CI "en personne" et bien tester le hotliner et si c'est une quiche tu rappelles  :D
Ba maintenant il ne te reste pu qu'à attendre environ 2 ou 3 jours dans les meilleurs des cas (si t'as déjà le modem c'est déjà ça !)

Modem 10 jours ça me fait bien rire (pas tant ke ça en fait) :sarcastic:  

Inscrit le 12 mars sur le net, toujours pas reçu ce fucking modem, malgrès mon login et password. :fou:  
Y me disent k'il a été envoyé le 22 mars, ça commence à faire long non ? :ouch:  
Heureusement ke g emprunté un modem ethernet pour patienter... :D

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°632646
Proov
Art & Science
Posté le 04-04-2002 à 21:04:33  profilanswer

moi je me suis inscrit par le net la semaine derniere j'ai recu la lettre de confirmation 2 jours apres mais tjs pas les logisn / pass  :(  

c normal ou ya un pron ??

n°632651
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 04-04-2002 à 21:06:50  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

moi je me suis inscrit par le net la semaine derniere j'ai recu la lettre de confirmation 2 jours apres mais tjs pas les logisn / pass  :(  

c normal ou ya un pron ??  

Bah moi ya fallu 15j pour ke g mes identifiants par courrier.

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°632671
benjiman
Posté le 04-04-2002 à 21:19:23  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

Nan, pour les fotes jle fais un peu expres ! :D  
sinon cest clair wait...  
ca fait dja un bon paket de minute avec des quiches a .15?/min !
alors jvais a darty et cest gratuit !

n°632705
pc2000
Posté le 04-04-2002 à 21:43:22  profilanswer

jcdenton2 a écrit a écrit :

Modem 10 jours ça me fait bien rire (pas tant ke ça en fait) :sarcastic:
Inscrit le 12 mars sur le net, toujours pas reçu ce fucking modem, malgrès mon login et password. :fou:  
Y me disent k'il a été envoyé le 22 mars, ça commence à faire long non ? :ouch:  
Heureusement ke g emprunté un modem ethernet pour patienter... :D  

Ba écoute je dis pas ça comme ça..
Moi je l'ai recu dans ces délais (et je suis pas le seul) après toi si tu l'as pas reçu en 10 jours bon ben je sais pas ...

n°632802
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-04-2002 à 22:43:03  profilanswer

IL EST BÔ MON DEBIT IL EST BÔ!!!

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-04-01

---------------
n°632869
benjiman
Posté le 04-04-2002 à 23:12:32  profilanswer

:heink:  on parle de CI ici monsieur...alors il faut nous laisser trankil et partir !
Non mais ! créé ton topic "je suis content de Mamadoo" et cest mon choix" et autocongratule toi !

Alors tu laisse tes camarades trankil !
AH ces gosses!! génération de merde !

Aller on te file une medaille pour ton debit, tu te branles dessus comme ca ca toccupera un moment  :D  

Les running gags cest marrant un moment mais ca devient vite lourd si tu vois ske jveu dire, alors tu rembelle tes gaulles et tu te casses !
 :jap:

n°632901
pc2000
Posté le 04-04-2002 à 23:27:56  profilanswer

:heink:  on parle de CI ici monsieur...alors il faut nous laisser trankil et partir !
Non mais ! créé ton topic "je suis content de Mamadoo" et cest mon choix" et autocongratule toi !

Aller on te file une medaille pour ton debit, tu te branles dessus comme ca ca toccupera un moment  :D  

Les running gags cest marrant un moment mais ca devient vite lourd si tu vois ske jveu dire, alors tu rembelle tes gaulles et tu te casses !

C'est clair on s'en fout carrêment du débit de mamadoo  :sarcastic:  
Tu downloads à 60ko/s c'est très bien mais est ce que ca fait avancer le topic  :heink:

n°632914
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 04-04-2002 à 23:32:53  profilanswer

oui on dirait le mien... en moins bien  :D :

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-03-01

Dommage mais ca c'est nerim pas mamadoo !

[:virginie]

---------------
n°632993
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2002 à 00:13:23  profilanswer

comment, tu n'es pas couche a cette heure?  
Allez! File! Ou alors il va y avoir graissage de cartillage a la sauce baseball, si tu vois ce que je veux dire...

---------------
n°632996
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2002 à 00:15:26  profilanswer

Nimbus93 a écrit a écrit :

oui on dirait le mien... en moins bien  :D :

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-03-01

Dommage mais ca c'est nerim pas mamadoo !

[:virginie]  

vu que j'ai a la fois nerim et wanadoo, ben c'est un jour sur deux sur le meme graphe
mais la, c'etait l'adsl facon FT.

---------------
n°633000
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2002 à 00:17:21  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

C'est clair on s'en fout carrêment du débit de mamadoo  :sarcastic:  
Tu downloads à 60ko/s c'est très bien mais est ce que ca fait avancer le topic  :heink:  

c'est la que tu montres tes limites, gars...
Si tu regardais le graphe, tu verrais qu'il n'y a pas un download a 60 constant, mais un gros trait rouge indiquant une panne de dsl dans la region 92, et donc qui a pu touche tous les providers, y compris ceux de CI... Tu commences a voir le rapport, ou il faut recommencer a partir des dinosaures?

---------------
n°633197
pc2000
Posté le 05-04-2002 à 08:44:40  profilanswer

Si tu regardais le graphe, tu verrais qu'il n'y a pas un download a 60 constant, mais un gros trait rouge indiquant une panne de dsl dans la region 92, et donc qui a pu touche tous les providers, y compris ceux de CI... Tu commences a voir le rapport, ou il faut recommencer a partir des dinosaures?  

Ba suis dans le 78 moua  :D  
Heu si je veux bien que tu commences depuis les dinosaures c'est + marrant quand tu t'énerves  :hap:

n°633234
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 05-04-2002 à 09:31:25  profilanswer

arrête de dire des conneries, maintenant !

même ville, même journée, mais CI et donc pas trait rouge !

le trait rouge, c toi

allez zou, crée toi ton topic, nous on viens ici pour des infos sur CI pas pour de la gueguerre (nerim et wana sont très bien aussi)

bye

---------------
bah kestufou ?
n°633257
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2002 à 09:48:15  profilanswer

Pnar a écrit a écrit :

arrête de dire des conneries, maintenant !

même ville, même journée, mais CI et donc pas trait rouge !

le trait rouge, c toi

allez zou, crée toi ton topic, nous on viens ici pour des infos sur CI pas pour de la gueguerre (nerim et wana sont très bien aussi)

bye  

je dis des conneries????
pour la meme journee, chez CI, regarde :

tu me copieras 1000 fois : je ne posterai pas n'importe quoi, meme si c'est moi

merci.

---------------
n°633263
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2002 à 09:49:45  profilanswer

de plus, j'aime bien la reflexion d'un mec qui n'habite meme pas la ville...
Pnar, un peu trop peut etre...

---------------
n°633309
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 05-04-2002 à 10:15:34  profilanswer

je dis des conneries????
pour la meme journee, chez CI, regarde :

tu me copieras 1000 fois : je ne posterai pas n'importe quoi, meme si c'est moi

merci.  

FOR I=1 TO 1000
PRINT "je ne posterai pas n'importe quoi, meme si c'est moi"
NEXT I

c à lancer sur ton commodore 64 !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
bah kestufou ?
n°633319
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2002 à 10:21:07  profilanswer

Pnar a écrit a écrit :

FOR I=1 TO 1000
PRINT "je ne posterai pas n'importe quoi, meme si c'est moi"
NEXT I

c à lancer sur ton commodore 64 !  

pas mal :sol:
sur mon C64 alors? Parce que je peux aussi te proposer sur mon spectrum ou mon amstrad aussi... Au choix.  

Tiens au passage, si quelqu'un a dans un tiroir un oric 1, ca me ferait plaisir dans ravoir un :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°633346
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 05-04-2002 à 10:34:09  profilanswer

pas mal :sol:
sur mon C64 alors? Parce que je peux aussi te proposer sur mon spectrum ou mon amstrad aussi... Au choix.  

Tiens au passage, si quelqu'un a dans un tiroir un oric 1, ca me ferait plaisir dans ravoir un :)  

il a un peu de culture, ça passe

bon, je relance le topic :

qq'un a le no de tél. pour relancer CI (abo en cours, mais doutes...) ?

LeKeiser : tu vois, là, par exemple, avec tte ta pollution, c devenu chiant pour trouver l'info qui nous intéresse. Le 2ième degré, c bien, mais sans abus, comme pour tout. allez, sans rancune  :hello:

---------------
bah kestufou ?
n°633375
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2002 à 10:46:11  profilanswer

Pnar a écrit a écrit :

il a un peu de culture, ça passe

he oui, je suis pas un nouveau dans la danse ;)

bon, je relance le topic :

qq'un a le no de tél. pour relancer CI (abo en cours, mais doutes...) ?

0892 705 700
suffit de demander ;)

LeKeiser : tu vois, là, par exemple, avec tte ta pollution, c devenu chiant pour trouver l'info qui nous intéresse. Le 2ième degré, c bien, mais sans abus, comme pour tout. allez, sans rancune  :hello:  

aucune rancune de mon cote :)
tu vois, quand je parle de wanadoo, c'est une comparaison provider contre provider, pour montrer que CI a des bons cotes, et les autres aussi. C'est, je trouve, plus interessant que "CI c'est de la balle j'en suis a 8Go d'upload sur l'Ane, chuis trop content de la mort :)"
tu trouves pas? nan?
ah bon :(

---------------
n°633585
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 05-04-2002 à 12:33:40  profilanswer

ok merci vieux  ;)  

ça m'a permis de constater que le modem a bien été envoyé en début de semaine et que je l'aurais peut-être pour ce week-end  :) (je suis un abonné de dernière minute ou presque)

en tous cas, ils répondent au sav

sinon, juste pour info :
- je m'étais abonné auparavant chez wanadoo par tél. car ils m'avaient promis un modem ethernet et je me suis rendu compte qu'ils m'avaient envoyé un usb (je vous dis pas la galère pour avoir cette info sans avoir à aller chercher donc payer le colis)
- ils racontent des gros mensonges au tél. dans le seul but que tu signes puis tu laisses tomber devant les démarches à faire. ça s'appelle de la vente forcée, et ça aurait pu marcher
- et le + fort : je n'ai rien signé, rien payé, pas donné de no de CB, juste dit par tél. que c'était ok (alors que de l'autre côté on m'a dit que des conneries vraiment). ils ne voulaient pas résilier mon 'abo' (ha bon je suis abonné?), pas d'excuses de leur part, ..., une dizaine d'appels à faire, ...
- finalement, j'ai rien fait, et ils m'ont envoyé une lettre de confirmation de résiliation d'abonnement à la date du 30 mars 'conformément à mon souhait'. foutage de gueule du début jusqu'à la fin. je vais même devoir surveiller mon cpte en banque,  on ne sait jamais, des fois qu'ils utilisent mes coordonnées bancaires communiqées à FT.

bref : j'étais en train de m'abonner wanadoo, de me faire embaucher par Orange par ailleurs (après 2 semaines de régie chez eux!). J'allais même résilier mon abo mobile SFR pour passer chez orange. allez du balai tout ça ! direct chez CI, je garde ma carte SIMM SFR, et en + je vais rester dans ma SSII qqes mois de plus.

par contre, je reconnais totalement que wana et nerim ne peuvent être que les plus compétents en adsl (expérience tech oblige). c la chaîne commerciale qui merde (pour wanadoo of course)!

---------------
bah kestufou ?
n°633846
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 05-04-2002 à 15:25:36  profilanswer

Bon je viens de me prendre le chou avec ce ##### (censuré) de#### (Re) de modem ECI!

Pour pas avoir de Pb avec ma KG7 j'ai investi 400balles ds un Hub USB auto alimenté.
Pendant 2 jours aucuns Pb :sol: .  
Avant hier, ça a commencé à déconner à plein pot: pas d'allumage de la diode rouge, erreur 43 ds le gestionnaire de materiel (XP) au boot.
Unplug du modem, replug en suivant, et go! Au pire reboot de XP.
Sur le moment on hausse les épaules et on ce dit que ça arrive.

Par contre depuis ce matin rideau :( ! pas d'allumage de la diode rouge, et lors du unplug/replug message d'erreur de XP comme quoi le modem dépasse la crête d'alimentation du hub. Impossible de connecter le modem, code d'erreur systématique.

Finalement, en désespoir de cause, j'essai directement sur l'unité centrale.  
Mais, là surprise! Ca marche, du premier coup, mais les drivers fournis d'origine qui fonctionnaient hier encore me balancent des écrans bleus "IRQ....." en veux tu en voilà dès que j'essai de me connecter sur le net! :cry:  

Quand aux nouveaux drivers disponibles, ils refusaient de fonctionner (écran bleu) sur le hub, mais fonctionnent impeccablement en branchement direct (enfin pour le moment :) )! Là j'avoue que j'y perd mon latin! :pt1cable:  

Si quelqu'un à déja eu ce genre de merdes et à une idée,je suis preneur!

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°633874
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2002 à 15:43:59  profilanswer

et si la, maintenant, tu avais un probleme de hub?

---------------
n°633921
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 05-04-2002 à 16:05:18  profilanswer

Ben, un il est tout neuf, deux mon imprimante et mon scanner sont connectés dessus et fonctionnent sans pb (je viens de revérifier, tu m'as mis comme un doute là :D )
A moins que ce hub supporte encore moins les bizarreries de l'ECI qu'un chipset VIA?

Attends, l'angoisse m'étreint...... Y'a pas de puce électronique marquée VIA ds un hub USB?  
Si? Arghhhhhh!
 :lol:  :lol:

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°633926
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 05-04-2002 à 16:07:37  profilanswer

Ben si je ne m'abuse, le modem ECI bouffe 500ma à lui tout seul ce qui est le maximum pour un contorleur USB standard. Donc si tu as le même controleur USB pour 2 ports USB et que tu branche autre chose en plus de l'ECI sur un des ports USB commun au controleur ben théoriquementr tu l'as dans l'OS (rien a voir avec Operating System).

Donc MEF !  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :

Sujets relatifs
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ????Quel FAI adsl ?
club internet dans la loireAOL donne des modems ADSL !!!
AOL 6.0 ADSL + Win XPenvoi sms gratuit sur bouygues???????
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !?verifier son numero de connection adsl
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)