Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

n°600800
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-03-2002 à 13:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi c'est pareil, je me suis inscrit le 5/3 chez boulanger et rien pour l'instant !

j'attends une reponse de CI cette semaine, si il y a rien je les appelle :sarcastic:  

bein sinon avec le modem eci, j'ai beau brancher le cable dsl, le voyant clignote toujours.
c'est peut etre que je n'ai pas la synchro  :??:  
faut que FT active ma ligne  

bref j'suis impatient moi aussi :bounce:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mougwai--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 13:57:19  profilanswer

n°600807
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 13:58:35  profilanswer

mougwai a écrit a écrit :

moi c'est pareil, je me suis inscrit le 5/3 chez boulanger et rien pour l'instant !

j'attends une reponse de CI cette semaine, si il y a rien je les appelle :sarcastic:  

bein sinon avec le modem eci, j'ai beau brancher le cable dsl, le voyant clignote toujours.
c'est peut etre que je n'ai pas la synchro  :??:  
faut que FT active ma ligne  

T'es sur quelle type de plaque avec quel modem ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°600816
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 12-03-2002 à 14:03:36  profilanswer

[:yoyoz]

n°600819
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 14:04:31  profilanswer

Personne pour répondre à ma question  :cry:

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°600928
Totalius
Posté le 12-03-2002 à 15:02:45  profilanswer

up

n°600937
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 12-03-2002 à 15:08:34  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

On a pas répondu a ma question.  

Le modem donné par CI dans sa nouvelle offre est-il multi-plaque, ou est-ce le couple ECI / ALcatel ?  

Affirmatif, c'est un modem qui marche avce les 2 types de plaque, no problemo !  :sol:

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°600960
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 15:26:42  profilanswer

Cool, donc j'aurais pas l'immonde raie bleue/verdatre beurk !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°601372
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2002 à 18:56:01  answer

:( rien recu today.
demain ca fera une semaine que j'aurai commandé (par le net).

aucune lettre encore.
j'hésite a les appeler.

n°601407
Gamesland
Posté le 12-03-2002 à 19:29:37  profilanswer

Moi aussi je me suis abonné au pack adsl, je demande de l'aide car je viens de prendre le pack ADSL chez club-internet avec le modem Alcatel One Touch USB et pas moyen d'installer ce putain de modem correctement donc pas de connection. J'ai un AMD Athlon 1.1G 256RAM, carte mère MS-6340M ver3.0b  Chipset VIA KM133A VT8365A.Voilà ce qui se passe exactement je suis la procédur d'installation je branche mon modem après comme stipulé il le reconnait install le driver puis me demande de redémarrer et pui au démarrage de le voyant USB clignote en rouge puis vas vers le vert 1 millième de seconde arrivé à l'ouverture de la session Windows les diodes sont éteintes ????? et ds les paramètres syst j'ai le périph Alcatel Usb avec le point d'exclamation. J'ai acheté un HUB => RIEN, Dl les derniers drivers Alcatel => RIEN, mis le Patch VIA 4.437 mais peut être il y a une procédure particulière pour installer le patch ??? Mis aussi Driver filtre USB et je n'ai toujours rien. Alors que faire Please je suis en plein cauchemar ma ligne ADSL est ouverte et je ne peux rien faire ???? Please à l'aide GRAND GRAND MERCI d'avance à celui ou ceux qui me donneront des réponses

---------------
Webmaster du site Planete-Futura
n°601484
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2002 à 20:06:20  profilanswer

Gamesland a écrit a écrit :

Moi aussi je me suis abonné au pack adsl, je demande de l'aide car je viens de prendre le pack ADSL chez club-internet avec le modem Alcatel One Touch USB et pas moyen d'installer ce putain de modem correctement donc pas de connection. J'ai un AMD Athlon 1.1G 256RAM, carte mère MS-6340M ver3.0b  Chipset VIA KM133A VT8365A.Voilà ce qui se passe exactement je suis la procédur d'installation je branche mon modem après comme stipulé il le reconnait install le driver puis me demande de redémarrer et pui au démarrage de le voyant USB clignote en rouge puis vas vers le vert 1 millième de seconde arrivé à l'ouverture de la session Windows les diodes sont éteintes ????? et ds les paramètres syst j'ai le périph Alcatel Usb avec le point d'exclamation. J'ai acheté un HUB => RIEN, Dl les derniers drivers Alcatel => RIEN, mis le Patch VIA 4.437 mais peut être il y a une procédure particulière pour installer le patch ??? Mis aussi Driver filtre USB et je n'ai toujours rien. Alors que faire Please je suis en plein cauchemar ma ligne ADSL est ouverte et je ne peux rien faire ???? Please à l'aide GRAND GRAND MERCI d'avance à celui ou ceux qui me donneront des réponses  

quel OS?
ton modem est sur le hub, c'est ca?
tu as installe quels drivers? Les 1.42e marchent bien chez deux de mes amis

si tu n'as pas de leds allumees, c'est que le periphs n'est pas reconnu sur l'usb, donc...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 20:06:20  profilanswer

n°601610
felix158
glop glop
Posté le 12-03-2002 à 21:17:22  profilanswer

modem alcatel ??
normalement c des ECI
bizar

n°601638
blueman_82
Posté le 12-03-2002 à 21:32:41  profilanswer

je n'ai qu'une chose à dire : de faites pas cette connerie !!
chez club internet c'est vraiment des enculés :
- ils refilent des modem ECI même sur des plaques alcatel, en se foutant royal des problems de compatibilité;
- ils limitent les upload ; et oui en lisant le contrat on peut lire : "une quantité trop d'importante d'upload pourra entraîner la résiliation de l'abonnement, et les mensualités restantes restent due"!!!!
- la deuxieme année, tu paie 2 euros de plus par mois !!

C'est koi cette carotte !! ils peuvent se le garder leur modem soit disant gratos !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueman_82--[/jfdsdjhfuetppo]

n°601640
felix158
glop glop
Posté le 12-03-2002 à 21:35:34  profilanswer

blueman_82 a écrit a écrit :

la résiliation de  

"... et les mensualités restantes restent due"!!!!

??? ta vu ça ou toi ???

n°601649
blueman_82
Posté le 12-03-2002 à 21:42:16  profilanswer

aujourd'hui je suis aller à une formation chez wanadoo pour être vendeur...et bien sur ils ne se sont pas génés de cracher sur Club Internet. Mais bon le principal c'est que tout ça c'est vrai !!

n°601655
Gamesland
Posté le 12-03-2002 à 21:44:34  profilanswer

Mon OS Win Me, et faut peut être pas exagéré sur le contrat de CI de toute façon au pire des cas devant un tribunal ce contrat tombe à l'eau mais j'ai des connaissances qui DL nuits et jours sur CI et aucun Prob, c'est un contrat ADSL tous les FAI qui ont essayé de faire payer des suppléments pour les UPload ou Download se sont planté, même devant les tribunaux..Enfin bref..

Et oui pour répondre mon modem est sur un Hub auto alimenté et drivers 1.42.... mais rien ne fonctionne

Citation :

[quote]si tu n'as pas de leds allumees, c'est que le periphs n'est pas reconnu sur l'usb, donc...

Donc quoi stp LeKeiser ????

---------------
n°601660
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2002 à 21:47:43  answer

je n'ai qu'une chose à dire : de faites pas cette connerie !!
chez club internet c'est vraiment des enculés :
- ils refilent des modem ECI même sur des plaques alcatel, en se foutant royal des problems de compatibilité;
- ils limitent les upload ; et oui en lisant le contrat on peut lire : "une quantité trop d'importante d'upload pourra entraîner la résiliation de l'abonnement, et les mensualités restantes restent due"!!!!
- la deuxieme année, tu paie 2 euros de plus par mois !!

C'est koi cette carotte !! ils peuvent se le garder leur modem soit disant gratos !!  

c'est FT qui te paye pour montrer tant de haine ?

n°601662
blueman_82
Posté le 12-03-2002 à 21:50:12  profilanswer

et non....je ne suis pas corrompu à ce point comme même

n°601667
Gamesland
Posté le 12-03-2002 à 21:53:23  profilanswer

arrêter la guéguerre Wanadoo n'est pas mieux question service après vente tu sais de toute façon pour moi c'est plus une histoire de modem et chez Wanadoo aussi y a des problèmes renseignes toi bien, Faut arrêter l'intox !!!!!!!!! Et bien j'espère que tu seras un bon vendeur car moi les Hotliners en tout genre me débecte il n'y connaissent pas plus que le dernier des abrutis excusez mon language mais j'en fais des Hotline au téléphone et pas une pour racheter l'autre le But VENDRE après chacun sa merde tel est la devise de Wanadoo et Cie et maintenant je mets aussi CI ds le même sac car j'étais chez eux depuis 3 ans en RTC aucun problème, Hotline nickel chrome mais cette année c'est une catastrophe c'est devenu comme les autres :( je suis très décu peut être est ce le changement de PDG chez CI ?? va savoir en tout cas je vous jure qu'il y a 2 ans ce n'était pas comme cela que des mecs pro en Hotline et ils ne vous faisait pas perdre votre temps, ils vous rappeler même chez vous si si mais maintenant fini il faut gueuler pour qu'il vous rappelle et encore !!!!!!!!!Moi je dis lamentable il recrute des Commerciaux ou des technicien ? moi j'ai passer un test de recrutement chez une grande boîte qui fournis des Hotliners pour AOL, Wanadoo, Orange etc..Et biien j'ai tout de suite compris pourquoi on a des imbéciles au tél (la plus part des temps) VENDRE VENDRE je suis dégouté..

---------------
n°601671
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2002 à 21:55:04  answer

pour te repondre
- l'upload n'est pas limité. c juste au cas où il yaurait des reparations a faire sur le reseau.

- la 2eme année 47? ? et alors ? c'est bien marqué, puis vaut mieux payer 2? de plus, et avoir le modem gratuit :)

- pour le type de modem je sais pas. j'ai pas pu verifier.

n°601673
Proov
Art & Science
Posté le 12-03-2002 à 21:57:28  profilanswer

moi je dis: FT ils sont sympa a Montpellier :)  

un pote a l'adsl depuis 1 semaine, il avait un modem USB... Bien sur, les ports USB ne suivaient pas donc, il se faisait déconnecter toutes les 5-10 mins
Sa mere ( elle a besoin d'internet pour son boulot ) est allé gueulé puis FT a remboursé le modem USB et leurs a filé un Ethernet a la place :ouch:  

pff donc ca fait comme Club Internet sauf que c'est chez Wanadoo + Ethernet :sol:

n°601748
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2002 à 22:53:31  profilanswer

Et oui pour répondre mon modem est sur un Hub auto alimenté et drivers 1.42.... mais rien ne fonctionne

Citation :

[quote]si tu n'as pas de leds allumees, c'est que le periphs n'est pas reconnu sur l'usb, donc...

Donc quoi stp LeKeiser ????  

donc que c'est un probleme de driver ou de config bios. Essaie un truc : dans ton bios, tu as peut etre une option de configuration "ENHANCE CHIP PERFORMANCE". Si oui, met ca en enable.  
Remarque, j'ai installe ce modem Samedi chez un ami, ben Millenium n'a pas trop aime...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°601754
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 12-03-2002 à 22:56:57  profilanswer

aujourd'hui je suis aller à une formation chez wanadoo pour être vendeur...et bien sur ils ne se sont pas génés de cracher sur Club Internet. Mais bon le principal c'est que tout ça c'est vrai !!  

[:ula]  

Tout s'explique !  :D t'a sbien suivit ta formation chez Wanadoo et t'as bien tout appris par coeur : Wanadoo c'est les gentils et tous les autees c'est des cons incompétents ! Et comme c'est le grand Wanadoo qui te l'as dit ca ne peut être que vrai !  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est bon t'es pret pour signer ! suffisamment conditionné !  :lol:  :lol:  :lol:  Si t'avais pris 15 minutes pour relire l'ensemble du post tu aurais su que tout les points abordés dans ton premier post ont déjà été abordés, discutés, débattus et que tout le monde est d'accord même LeKeiser ( ;) ) pour dire que c'est tous les mêmes ! :sarcastic:  

M'enfin je vois même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre... peut être pour faire un Up déguisé ! :ange:

n°601777
Gamesland
Posté le 12-03-2002 à 23:06:23  profilanswer

Non désolé je n'ai pas cela dans mon Bios Lekeiser :( j'avais déjà regardé j'ai lu pas mal de postes avant d'écrire ici car là je sèche j'ai tout fait je crois que je vais pas tarder à renvoyer le modem et croire qu'il est défectueux :( en tout cas je suis entrain de rédiger un mail à la HotLine, Service Clientèle et PDG car après plus de 400Fr de tél. pour qu'ils m'aident que dal ils ne cherchent même pas une solution

---------------
n°601782
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2002 à 23:08:24  profilanswer

Nimbus93 a écrit a écrit :

[:ula]  

C'est bon t'es pret pour signer ! suffisamment conditionné !  :lol:  :lol:  :lol:  Si t'avais pris 15 minutes pour relire l'ensemble du post tu aurais su que tout les points abordés dans ton premier post ont déjà été abordés, discutés, débattus et que tout le monde est d'accord même LeKeiser ( ;) ) pour dire que c'est tous les mêmes ! :sarcastic:  

Je suis d'accord en effet :)
Une fois qu'on est client d'un FAI, on n'est meme plus vraiment un numero... Que ca soit wanadoo ou CI ou Noos ou... ils appatent tous le client avec du miel et puis apres... rien.
Alors ce qu'il faut faire des le debut, c'est faire le bon choix. Et la, CI a fait fort. Mais faut qu'ils assurent avec tout ce monde...

---------------
n°601784
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 12-03-2002 à 23:09:54  profilanswer

Non désolé je n'ai pas cela dans mon Bios Lekeiser :( j'avais déjà regardé j'ai lu pas mal de postes avant d'écrire ici car là je sèche j'ai tout fait je crois que je vais pas tarder à renvoyer le modem et croire qu'il est défectueux :( en tout cas je suis entrain de rédiger un mail à la HotLine, Service Clientèle et PDG car après plus de 400Fr de tél. pour qu'ils m'aident que dal ils ne cherchent même pas une solution  

Je serais toi je commencerai par faire les tests sans le hub (surtout auto-alimenté) ! Pas la peine d'en rajouter une couche !
 :hello:

n°601790
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2002 à 23:15:33  profilanswer

Deux choses : tu dis bien que le modem s'allume au depart, puis s'eteint par la suite, c'est bien ca? Pour moi, c'est driver. Il faudrait que tu vires vraiment tout ce qui concerne le modem... Tu redemarres en mode sans echec, tu vires le modem dans le gestionnaire de periphs, et tu vas voir dans la base de registre et tu regardes ce que tu trouves en recherchant Alcatel. Ensuite, tu redemarres, tu installes le drivers, il te demande de redemarrer, et a ce moment la, tu lui plug le modem.  
Sinon, vraiment, passe a 2000 ou XP. Perso, j'ai prefere abandonne l'install sous Me, trop galere. On aurait pu penser egalement que le modem etait HS, mais c'etait plutot l'OS et les drivers qui ne s'aimaient pas...

---------------
n°601791
Gamesland
Posté le 12-03-2002 à 23:15:35  profilanswer

j'ai déjà fait sans le Hub c'est après que j'ai acheté le Hub croyant que cela irai mieux d'après des témoignages j'ai tout essayé pour l'instant par rapport à ce qu'on me dit

---------------
n°601797
Gamesland
Posté le 12-03-2002 à 23:24:29  profilanswer

Ok mais que veux tu dire par

Citation :

Ensuite, tu redemarres, tu installes le drivers, il te demande de redemarrer, et a ce moment la, tu lui plug le modem.  

????
Tu as eu ce cas là aussi Incompatiblité OS/driver pourtant c'est les drivers Me que j'ai, attention n'oublies pas aussi que j'ai un Chipset Via qui ont posé des problèmes apparement aves les Alcatel USB ?? Faudrait il avoir absolument 2000 ou Xp pour avoir l'adsl ???? c'est bizarre quand même ?? non ?

---------------
n°601812
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2002 à 23:44:36  profilanswer

Ok mais que veux tu dire par

Citation :

Ensuite, tu redemarres, tu installes le drivers, il te demande de redemarrer, et a ce moment la, tu lui plug le modem.  

????
Tu as eu ce cas là aussi Incompatiblité OS/driver pourtant c'est les drivers Me que j'ai, attention n'oublies pas aussi que j'ai un Chipset Via qui ont posé des problèmes apparement aves les Alcatel USB ?? Faudrait il avoir absolument 2000 ou Xp pour avoir l'adsl ???? c'est bizarre quand même ?? non ?  

Et bien apres avoir installe les drivers, tu connectes le modem. Ne le connecte pas avant.  
Perso, j'ai eu des problemes de couches reseaux sous Me alors j'ai installe XP a la place. Mais le modem fonctionne sous 9X et Me, normalement.

---------------
n°601813
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 12-03-2002 à 23:45:02  profilanswer

LeKEiser à raison on a pas fait plus pourris que Win ME depuis... Win 1.0

Passe sous W2K, tu vas voir la vie est belle après !  :hello:

n°601828
Gamesland
Posté le 13-03-2002 à 00:04:29  profilanswer

Oui ok je vais voir cela mais avant un copain va tester le modem sur son PC car il a le même modem et il fonctionne chez lui donc on verra bien si il ne fonctionne pas c'est que le modem a un problème si il fonctionne alors c'est chez moi J'ai bien un W XP mais il ne repère pas mon imprimante et mon scanner cause Driver XP pas encore dispo pour cela que je suis resté sur Me

---------------
n°601829
Masure
Posté le 13-03-2002 à 00:08:31  profilanswer

excusez moi mais j ai pas envie de me taper 10 pages, et je voudrais juste savoir si :

- club i arrivent a fournir encore les packs (pas de rupture ...)
- si la connection est bonnne
- si ya pas de surprises diverses

merci

n°601835
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-03-2002 à 00:10:42  profilanswer

Oui ok je vais voir cela mais avant un copain va tester le modem sur son PC car il a le même modem et il fonctionne chez lui donc on verra bien si il ne fonctionne pas c'est que le modem a un problème si il fonctionne alors c'est chez moi J'ai bien un W XP mais il ne repère pas mon imprimante et mon scanner cause Driver XP pas encore dispo pour cela que je suis resté sur Me  

c'est ce que je t'aurai propose de faire, car c'est le meilleur moyen de s'assurer du bon fonctionnement de ton modem.  
Tiens nous au courant, ok?

---------------
n°601840
Gamesland
Posté le 13-03-2002 à 00:13:44  profilanswer

Ben apparement pas de rupture de modem tu en trouves un peu partout ds les magasins, d'après des copains et divers forums dans la majorité des cas la connection est bonne va voir www.grenouille.com la météo du net par contre les surprises ben si elles sont de taille avec ces putains de modem qui fonctionne pas du premier coup selon ta config. et cela il ne le précissent pas tel est mon cas, tout un Beans pour installer mon modem d'ailleurs marche toujours pas et j'ai ma ligne ADSl d'ouverte et la Hotline une cata mais ce soir j'envoie un mail salé on verra bien car après si ton modem a du mal à fonctionner tu dois te débrouiller tout seul...... FAUT LE SAVOIR mais bon c'est le cas aussi de Wanadoo car c'est les même modems ds les packs

---------------
n°601844
Gamesland
Posté le 13-03-2002 à 00:16:29  profilanswer

Ok pas de problème je vous tiendrais au courant de mon problème de modem pas de problème car c'est sympa des mecs comme vous qui aident les autres, c'est cela que j'aime bien sur Internet l'aide gratuite sans à priori par des passionnés cela vaut les meilleurs Hotline du monde :) encore merci

Oups je me suis beaucoup répété la fatigue ;)

---------------
n°601851
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-03-2002 à 00:20:49  profilanswer

:) le forum est la pour ca, pour s'entraider (et se vanner parfois aussi, ca fait du bien ;) )

J'espere que tu vas bientot gouter aux joies de l'adsl :)

---------------
n°601852
Gamesland
Posté le 13-03-2002 à 00:21:11  profilanswer

D'ailleurs voici le brouillon du mail que je vais envoyer au service clientele, Hotline et la PDG :) On verra bien c'est une première Slave, en tout cas cela ne se passera pas comme cela c'est clair, faites pas attention aux fautes d'orthographe je dois encore corriger :)

Madame, Monsieur,

Je suis abonné chez vous depuis à peu près 3 ans (Forfait 20h puis 10H en RTC) si ma mémoire est bonne jusque là j'étais satisfait de vos services, c'était impeccable j'étais très content et satisfait à 100% même au niveau de votre service Hotline et Service Clientèle, par exemple le fait que les Hotliners vous rappelaient chez vous s' ils n'étaient pas disponible afin de ne pas vous faire attendre, la politesse et le professionalisme s'entendaient dans le ton de leur voix.

Pour preuve que j'étais satisfait je me suis abonné au Forfait illimité à 99Fr chez votre concurrent AOL dès l'apparation de ce forfait car je suis un gros consommateur donc je n'avais plus besoin d'un forfait Club-Internet mais j'ai eu confiance en vous et j'ai juste restreint mon abonnement de 20H à 10H pour rester chez vous en espèrant prendre l'ADSL quand l'offre serait intéressante. Et garder ainsi mes login et passe de connexion etc....
Jusqu'au 26/02/2002 ou j'ai entendu à la radio cette offre ADSL modem GRATUIT, j'étais hyper content enfin une occasion de prendre l'ADSL chez vous. Le 9 mars je recevais avec le plus grand bonheur mon Pack ADSL et ma ligne ouverte, là je me suis dit je ne regrette pas d'avoir choisit et d'être rester chez Club-Internet.

Mais ma déception fut très grande et rapide car pas moyen d'installer votre modem ALCATEL ONE TOUCH USB, je ne suis peut être pas un informaticien mais je me débrouille quand même mieux que la moyenne, j'ai bien suivi toutes les explications pour l'installation etc... mais pas moyen de me connecter. Je me dis pas de problème je vais appeler ma HotLine prioritaire malgré le 0.34?/mn.

Et là quelle horreur ! D'une part, je tombe sur des "soi-disants Hots-liners" mais qui apparemment ne connaisse pas beaucoup plus l'informatique que moi !!!

Toutefois, ils connaissent une chose qui doit être la devise de chez Club-internet c'est de faire patienter le client au maximum afin de lui prendre un maximum d'argent en communications et lorsque l'on arrive au bout de 15 minutes d'attente à obtenir un technicien confirmé (Enfin d'après ce que l'on nous dit), le temps de réexpliquer le problème et là nous sommes couper car à priori France Telecom s'amuse à couper la ligne au bout de 20 minutes (Je me demande si France Telecom ne coupe pas volontairement au vu de l'abus de vos services sur la durée des communications et afin que le client ne soit pas trop lésé en coût de communication).

Mais bon étant obstiné, je prend mon téléphone et rappelle une nouvelle fois et là surprise, le résultat est le même et à chaque fois il faut répéter les mêmes choses !!!

De plus, après 4 appels de 20 minutes, et après avoir eu au téléphone 4 techniciens différent : 3 me disent que ce problème est du à l'alimentation du port USB et 1 autre me dit qu'il est nécessaire de renvoyer le modem car celui-ci est défaillant.

Il serait bon qu'ils se mettent d'accord et connaissent réellement ce qu'il faut faire.

Donc, je me dit je vais écouter la majorité d'entre eux et je vais me procurer un hub comme il m'a été dit soit encore une dépense de 44.21 ?.

Et surprise hier en branchant mon hub, toujours un résultat négatif.

Par conséquent, je décide de rappeler votre hot-line hier soir et là une nouvelle fois impossoble d'obtenir un technicien et en plus la personne que j'ai au téléphone se permet de me faire patienter sans rien dire et ensuite me laisse attendre sans reprendre la communication (Pendant ce temps le compteur de communications continue à tourner pour club internet !!!!!)

Je décide donc de faire un dernier appel et là c'est la même chose, donc je demande à ce que l'on me passe un responsable qui est soi disant en réunion à 20 h00 (de qui se moque t-on ?) et ensuite je demande à ce qu'un techinicien me rappel et suite à mon insistance, votre hot liner se décide à noter mon numéro de portable mais à cette heure je suis toujours dans l'attente de l'appel de votre technicien.

Je vais arrêter, mon paragraphe sur l'innéfficacité et l'incompétence de votre service Hot line que je pense vous aurez compris.

Je trouve qu'il est vraiment inadmissible de fournir un modem qui est incompatible avec la plupart des chipset via (cf : FAQ sur votre site mais accessible que lorsque l'on s'abonne bien entendu).

Je pense qu'il est bien beau de faire de telles offres et surtout de faire plein de pubs mais faut-il s'assurer que le matériel soit efficace et que le client ne soit pas obliger de dépenser plus de 40 ? de communications afin d'essayer d'obtenir de l'aide qui n'arrive pas.

Il ne suffit pas de vendre une offre et un abonnement d'un an, il faut peut être penser à assurer la maintenance !!!

Pour finir, j'espère que mon e-mail ne vous sera pas indifférent car j'ose espèrer que club internet à encore un minimum de respect envers ces clients.

Je vous demande de bien vouloir solutionner mon problème en me proposant des solutions très rapidement (En me fournissant un modem ethernet par exemple), et de procéder au remboursement de mes dépenses en hub et communications (Cela fait cher pour une promotion avec un modem gratuit !) ou à défaut en me proposant comme dé-dommagement au minimum 3 mois d'abonnement gratuit.

Sachez que je ne compte pas en restez là et que dans un premier temps, je vais vous faire parvenir, un dossier complet en recommandé avec AR.

Ensuite, je peux vous dire que vous pouvez compter sur moi afin que je m'occupe de faire votre pub auprès de différents sites internet, forums, magazine .... afin de prévenir le plus grand nombre de l'arnaque que club internet est entrain de faire avec son offre actuelle de modem soi disant gratuit mais qui nécessite l'équivalence de coût en communications ainsi qu'en frais de hub et de temps perdu.

Je vous demande de suspendre tous prélèvements tant que mon modem et ma ligne ne seront pas utilisable correctement et une fois que vous aurez pris en charge mes différents frais.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamesland--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°601860
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-03-2002 à 00:34:05  profilanswer

Je trouve qu'il est vraiment inadmissible de fournir un modem qui est incompatible avec la plupart des chipset via (cf : FAQ sur votre site mais accessible que lorsque l'on s'abonne bien entendu).

si si c'est dispo :

http://www.club-internet.fr/hotlin [...] /index.htm

http://www.club-internet.fr/hotlin [...] lcatel.htm

sinon bonne lettre, un peu longue je pense quand meme, je ne suis pas sur qu'ils la liront en entier, mais elle devrait faire l'affaire :)

---------------
n°601864
Gamesland
Posté le 13-03-2002 à 00:37:40  profilanswer

ok merci on verra bien , ouais mais pour l'adresse des Faq à partir du site tu y accédes comment ?? Es tu abonné à Club-internet car faut savoir que abonné et non abonné les menus de la page d'accueil ne sont pas les mêmes car quand je me connecte avec CI je n'ai pas la même que avec connexion par AOL

---------------
n°601867
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-03-2002 à 00:44:13  profilanswer

ok merci on verra bien , ouais mais pour l'adresse des Faq à partir du site tu y accédes comment ?? Es tu abonné à Club-internet car faut savoir que abonné et non abonné les menus de la page d'accueil ne sont pas les mêmes car quand je me connecte avec CI je n'ai pas la même que avec connexion par AOL  

je ne suis pas abonne a Club Internet. Je suis chez Wanadoo :)
et il suffit d'aller sur www.club-internet.fr/hotline et de suivre le chemin  
accessible a tous :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°601876
Gamesland
Posté le 13-03-2002 à 01:02:02  profilanswer

oui mais tu as rentré l'adresse toi même tu n' as pas directement un lien Hotline ??? Alors qu'en abonné tu as ce lien dans ton compte, ce que je veux dire c'est que pour ceux qui ne sont pas abonnés trouver le lien Hotline c'est pas si évident sauf pour les initiés à Internet, je ne voulais pas dire que la page est sécurisée et réservée aux abonnés par un mot de passe mais ce n'est pas aussi flagrant, moi quand je vais sur la page d'accueil de wanadoo sans taper moi même les url, des liens n'y sont pas par exemple, j'espère que tu comprendras ce que je veux dire :) Bon pour ce soir je vous quitte @ + demain Boulot ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :

Sujets relatifs
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ????Quel FAI adsl ?
club internet dans la loireAOL donne des modems ADSL !!!
AOL 6.0 ADSL + Win XPenvoi sms gratuit sur bouygues???????
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !?verifier son numero de connection adsl
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)