| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 13:57:19 ![]() ![]() |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
|
warzouz alias NazgûL | Personne pour répondre à ma question --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Totalius | up |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
warzouz alias NazgûL | Cool, donc j'aurais pas l'immonde raie bleue/verdatre beurk ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2002 à 18:56:01 ![]()
|
Gamesland | Moi aussi je me suis abonné au pack adsl, je demande de l'aide car je viens de prendre le pack ADSL chez club-internet avec le modem Alcatel One Touch USB et pas moyen d'installer ce putain de modem correctement donc pas de connection. J'ai un AMD Athlon 1.1G 256RAM, carte mère MS-6340M ver3.0b Chipset VIA KM133A VT8365A.Voilà ce qui se passe exactement je suis la procédur d'installation je branche mon modem après comme stipulé il le reconnait install le driver puis me demande de redémarrer et pui au démarrage de le voyant USB clignote en rouge puis vas vers le vert 1 millième de seconde arrivé à l'ouverture de la session Windows les diodes sont éteintes ????? et ds les paramètres syst j'ai le périph Alcatel Usb avec le point d'exclamation. J'ai acheté un HUB => RIEN, Dl les derniers drivers Alcatel => RIEN, mis le Patch VIA 4.437 mais peut être il y a une procédure particulière pour installer le patch ??? Mis aussi Driver filtre USB et je n'ai toujours rien. Alors que faire Please je suis en plein cauchemar ma ligne ADSL est ouverte et je ne peux rien faire ???? Please à l'aide GRAND GRAND MERCI d'avance à celui ou ceux qui me donneront des réponses --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 20:06:20 ![]() ![]() |
felix158 glop glop | modem alcatel ??
|
blueman_82 | je n'ai qu'une chose à dire : de faites pas cette connerie !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueman_82--[/jfdsdjhfuetppo] |
felix158 glop glop |
|
blueman_82 | aujourd'hui je suis aller à une formation chez wanadoo pour être vendeur...et bien sur ils ne se sont pas génés de cracher sur Club Internet. Mais bon le principal c'est que tout ça c'est vrai !! |
Gamesland | Mon OS Win Me, et faut peut être pas exagéré sur le contrat de CI de toute façon au pire des cas devant un tribunal ce contrat tombe à l'eau mais j'ai des connaissances qui DL nuits et jours sur CI et aucun Prob, c'est un contrat ADSL tous les FAI qui ont essayé de faire payer des suppléments pour les UPload ou Download se sont planté, même devant les tribunaux..Enfin bref..
Donc quoi stp LeKeiser ???? --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2002 à 21:47:43 ![]()
|
blueman_82 | et non....je ne suis pas corrompu à ce point comme même |
Gamesland | arrêter la guéguerre Wanadoo n'est pas mieux question service après vente tu sais de toute façon pour moi c'est plus une histoire de modem et chez Wanadoo aussi y a des problèmes renseignes toi bien, Faut arrêter l'intox !!!!!!!!! Et bien j'espère que tu seras un bon vendeur car moi les Hotliners en tout genre me débecte il n'y connaissent pas plus que le dernier des abrutis excusez mon language mais j'en fais des Hotline au téléphone et pas une pour racheter l'autre le But VENDRE après chacun sa merde tel est la devise de Wanadoo et Cie et maintenant je mets aussi CI ds le même sac car j'étais chez eux depuis 3 ans en RTC aucun problème, Hotline nickel chrome mais cette année c'est une catastrophe c'est devenu comme les autres --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2002 à 21:55:04 ![]() pour te repondre
|
Proov Art & Science | moi je dis: FT ils sont sympa a Montpellier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Gamesland | Non désolé je n'ai pas cela dans mon Bios Lekeiser --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Gamesland | j'ai déjà fait sans le Hub c'est après que j'ai acheté le Hub croyant que cela irai mieux d'après des témoignages j'ai tout essayé pour l'instant par rapport à ce qu'on me dit --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
Gamesland | Ok mais que veux tu dire par
????
--------------- Webmaster du site Planete-Futura |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | LeKEiser à raison on a pas fait plus pourris que Win ME depuis... Win 1.0
|
Gamesland | Oui ok je vais voir cela mais avant un copain va tester le modem sur son PC car il a le même modem et il fonctionne chez lui donc on verra bien si il ne fonctionne pas c'est que le modem a un problème si il fonctionne alors c'est chez moi J'ai bien un W XP mais il ne repère pas mon imprimante et mon scanner cause Driver XP pas encore dispo pour cela que je suis resté sur Me --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
Masure | excusez moi mais j ai pas envie de me taper 10 pages, et je voudrais juste savoir si :
|
Gamesland | Ben apparement pas de rupture de modem tu en trouves un peu partout ds les magasins, d'après des copains et divers forums dans la majorité des cas la connection est bonne va voir www.grenouille.com la météo du net par contre les surprises ben si elles sont de taille avec ces putains de modem qui fonctionne pas du premier coup selon ta config. et cela il ne le précissent pas tel est mon cas, tout un Beans pour installer mon modem d'ailleurs marche toujours pas et j'ai ma ligne ADSl d'ouverte et la Hotline une cata mais ce soir j'envoie un mail salé on verra bien car après si ton modem a du mal à fonctionner tu dois te débrouiller tout seul...... FAUT LE SAVOIR mais bon c'est le cas aussi de Wanadoo car c'est les même modems ds les packs --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
Gamesland | Ok pas de problème je vous tiendrais au courant de mon problème de modem pas de problème car c'est sympa des mecs comme vous qui aident les autres, c'est cela que j'aime bien sur Internet l'aide gratuite sans à priori par des passionnés cela vaut les meilleurs Hotline du monde --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
Gamesland | D'ailleurs voici le brouillon du mail que je vais envoyer au service clientele, Hotline et la PDG [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamesland--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
Gamesland | ok merci on verra bien , ouais mais pour l'adresse des Faq à partir du site tu y accédes comment ?? Es tu abonné à Club-internet car faut savoir que abonné et non abonné les menus de la page d'accueil ne sont pas les mêmes car quand je me connecte avec CI je n'ai pas la même que avec connexion par AOL --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gamesland | oui mais tu as rentré l'adresse toi même tu n' as pas directement un lien Hotline ??? Alors qu'en abonné tu as ce lien dans ton compte, ce que je veux dire c'est que pour ceux qui ne sont pas abonnés trouver le lien Hotline c'est pas si évident sauf pour les initiés à Internet, je ne voulais pas dire que la page est sécurisée et réservée aux abonnés par un mot de passe mais ce n'est pas aussi flagrant, moi quand je vais sur la page d'accueil de wanadoo sans taper moi même les url, des liens n'y sont pas par exemple, j'espère que tu comprendras ce que je veux dire --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |