|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Comme il y a déjà à ma connaissance au moins 3 topics qui causent du sujet, essayons de nous concentrer tous dans le même, parce que ca fait déjà pls fois que je réponds la même chose dans les autres ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 18:47:19 |
nko | la close consite en faite a empecher l utilisation multiposte pas le tx de d/l selon eux mais bon tous cela reste a prouver. --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
eristoff | ce modem fonctionne sous linux ? |
Goon |
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Faut pas prendre en compte les raleurs de dslvalley ! c pas representatifs du tout, de toutes facon en géneral sur un forum t'y vas parce que t'as un probleme les 3/4 du temps, pas parce que tout va bien !!!! Ca me fé penser a toutes les plaintes sur le DD IBM 60GXP que j'avais lu avant de l'achetr, ca m'avais fais hesiter, finalement je l'ai pris et je n'ai jamais eu aucun probleme depuis !!! (ca va faire 7 mois ! )
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
vachefolle russian knights en action | ca depend d'ou on se connecte
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 22:17:20 |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Bon je vois que ca part bien ! Ca me fait plaisir de voir qu'on pense tous la même chose pour l'instant.
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
lokilefourbe |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LokileFourbe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | oups fausse manip ! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
lokilefourbe |
--------------- |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
fabcool serieux ? naaaan... | nimbus93 tu n'as pas ce genre de clause chez wanadoo desolé mais club-internet est le seul à le faire ça !!
|
lokilefourbe |
--------------- |
Blutch | Perso j'ai l'ADSL chez CI depuis bientôt 8 mois (aprés 4 ans de RTC) et j'ai zéro pb. Le DL est bien illimité (donkey en est la preuve).
|
OBL91 |
|
panzemeyer The torture never stops | Vous faites pas de bile les contrats d'abonnement internet (comme pour les téléphones portables) sont truffés de clauses abusives. Un jour un de mes profs de droit s'est amusé à éplucher un de ces contrats devant nous : si on avait enlevé toutes les clauses abusives le contrat aurait été sacrément allégé |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dis moi, Nimbus : ton topic, c'est pour parler de l'offre de Club face a ses concurrents ou pour te rassurer de l'avoir pris? Parce que tu peux casser du sucre sur FT et Wanadoo tant que tu veux, les problemes existent partout, et donc aussi chez Club.
|
Proov Art & Science | y'a pas qqun qui l'a ici Club Internet pour nous en dire plus ?? paske la...on avance pas |
Proov Art & Science | en plus il parait qu'on a un espace web illimité si on prend le pack gratuit...c vrai ou koi ? |
schumi102 | salut à toutes et tous
|
schumi102 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Nimbus : pourrais tu rapporter les clauses dont tu parles? J'ai la flemme d'aller a nouveau ouvrir les clauses des deux bestiaux Et puis ca serait plus simple a lire de toute facon, non?
|
schumi102 |
|
nko | je leur ai dea envoiyer 2 mail ss reponce .la politque de l autruche semble etre de mise --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
marcj | 2 questions :
|
nko | il me semble que pr les plaque alcatel il te fournisse le modem qui va bien --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Proov Art & Science | y'a qqun qui est a Montpellier ici ? ca marche bien l'adsl a Montpellier ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |