| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 16:07:37 ![]() ![]() |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Proov Art & Science | ouais c vrai explique |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Tiens, c'est marrant ça!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Kurupt | En fait, à mon avis, il a juste payé 150 frs pour le premier mois (ce qui est normal en compensation des 15 jours dûs à l'activation), seulement lui croit que ça va être pareil chaque mois |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 20:57:05 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2002 à 23:12:00 ![]() je viens de faire un CS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
jcdenton2 AVP2 addicted | Ayé, g qd même reçu le modem aujourd'hui, à l'extrême limite du délai annoncé.
mat35 On m'appelle Bugman | J explique pour tout le monde : bah pour l instant et j ai bien dis pour l instant je ne paye que 150 fr et c pour un mois à partir du jour où je me suis connecté la premiere fois voilà!
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Proov Art & Science | moi ca casse les couilles...je me suis inscrit y'a plus d'une semaine et g tjs pas recu le login/pass |
Kurupt |
|
Proov Art & Science |
|
jcdenton2 AVP2 addicted | On voit que les packs commencent à arriver, ça se calme au niveau des posts --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
jpm | CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! |
jpm | ben koi c l'excitation d'avoir reçu le modem aujourd'hui (inscription validée le 27/03 mais gt déja chez CI donc g du attendre que le modem) et d'avoir réussi le branchement comme un grand.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | y a pu personne? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pc2000 |
|
mousse121 | bah y'a plus grand chose a dire sinon que ca fait 3 semaine que j'ai CI et que ca marche tres tres bieme (meme si je suis pas toujours a 60 Ko/s de dl mais je m'en fou, je skwatte les forums, j'ecoute la radio et je joue, assez peu de dl de truc de sauvegarde) donc c'est bonnard |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ahhhhh l'illimite, ca a du bon, nan? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mousse121 | bah j'avais aol hell mais bon pour ma sante mental (au taf on une ls ) je me devais de changer
|
benjiman .............................. |
|
macbeth personne n est parfait | moa g du m'inscrire dans les derniers c-a-d le vendredi 29 mars cause demenagement et je voulais etre sur de l'adresse du n° de tel ... mais gt deja abonne a CI donc ...
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Au fait, Jeep : sacre ping... aussi bien que le cable... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
macbeth personne n est parfait |
benjiman .............................. | Cest good !
|
Goon | Finalement, je voudrai ne pas prendre cette offre (je soigne radicalement une dépendance à Internet). Je me suis inscrit vers la fin-février et g tjs rien vu venir. Est-ce que si le modem arrive je peux le refuser (vente par correspondance et délai de rétractation powa) ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goon--[/jfdsdjhfuetppo] |
mougwai I.C.A. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mougwai--[/jfdsdjhfuetppo] |
jcdenton2 AVP2 addicted | Mougwai: Moi ki me croyais malchanceux avec mon modem ki n'arrivait pas, g trouvé mon maître...
xilebo noone | J'aimerai connaitre les delais de reception du modem , car je me suis abonné le 29 mars ( tard ...) et je n'ai recu que samedi une lettre me disant que l'abonnement est confirmé et que je recevrai le modem au bout de ... 20 JOURS a partir de la date d'ouverture de la ligne adsl , ca fait quand meme beaucoup 20 jours de delai , je perds 1 mois d'abonnement !! Est qu'il y en a qui ont eu un delai aussi long ? Merci. |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |