Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

n°633926
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 05-04-2002 à 16:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben si je ne m'abuse, le modem ECI bouffe 500ma à lui tout seul ce qui est le maximum pour un contorleur USB standard. Donc si tu as le même controleur USB pour 2 ports USB et que tu branche autre chose en plus de l'ECI sur un des ports USB commun au controleur ben théoriquementr tu l'as dans l'OS (rien a voir avec Operating System).

Donc MEF !  :hello:

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 16:07:37  profilanswer

n°633936
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 05-04-2002 à 16:13:58  profilanswer

Est ce que qq1 ne paye que 150 fr par mois pour le pack CI gratos comme moi???
Je sais je suis chanceux ;)

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°633949
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 05-04-2002 à 16:22:05  profilanswer

Nimbus93 a écrit a écrit :

Ben si je ne m'abuse, le modem ECI bouffe 500ma à lui tout seul ce qui est le maximum pour un contorleur USB standard. Donc si tu as le même controleur USB pour 2 ports USB et que tu branche autre chose en plus de l'ECI sur un des ports USB commun au controleur ben théoriquementr tu l'as dans l'OS (rien a voir avec Operating System).

Donc MEF !  :hello:  

Je sais! C'est pour ça que j'avais rusé en achetant un hub auto alimenté, capable de balancer 500ma sur chacun de ses ports. Effectivement ça a fonctionné :) ......Deux jours :(  
Et maintenant connecté en direct sur la KG7 pourtant limitée, il remarche!

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°634062
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 05-04-2002 à 17:39:53  profilanswer

mat35 a écrit a écrit :

Explique ?

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°634068
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 05-04-2002 à 17:44:12  profilanswer

mat35 a écrit a écrit :

Oui, expliques un peu....

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°634148
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2002 à 18:27:35  profilanswer

mat35 a écrit a écrit :

explique un peu plus...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°634152
Proov
Art & Science
Posté le 05-04-2002 à 18:30:05  profilanswer

ouais c vrai explique :D

n°634299
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 05-04-2002 à 19:50:39  profilanswer

Tiens, c'est marrant ça!
T'as remarqué LeKeiser?
Pour une fois tout le monde est d'accord!

Expliques un peu mat35!

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°634352
Kurupt
Posté le 05-04-2002 à 20:25:22  profilanswer

En fait, à mon avis, il a juste payé 150 frs pour le premier mois (ce qui est normal en compensation des 15 jours dûs à l'activation), seulement lui croit que ça va être pareil chaque mois

n°634384
macbeth
personne n est parfait
Posté le 05-04-2002 à 20:57:05  profilanswer

KuRupT a écrit a écrit :

En fait, à mon avis, il a juste payé 150 frs pour le premier mois (ce qui est normal en compensation des 15 jours dûs à l'activation), seulement lui croit que ça va être pareil chaque mois  

:lol:  :lol: Kler ke c ca  :hap:  :crazy:

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 20:57:05  profilanswer

n°634555
Proov
Art & Science
Posté le 05-04-2002 à 23:04:19  profilanswer

KuRupT a écrit a écrit :

yeah kurupt !! ton pseudo ca vient du rappeur kurupt ?

n°634565
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2002 à 23:12:00  answer

je viens de faire un CS
et le ping était tres bon.
ca varait entre 22 et 40  

je rappelle que je suis sur plaque ECI

http://jeep05.free.fr/pingcs.jpg

http://jeep05.free.fr/pingcs2.jpg

http://jeep05.free.fr/pingcs3.jpg

regardez pas le score je jouais pas  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo]

n°634576
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 05-04-2002 à 23:29:58  profilanswer

Ayé, g qd même reçu le modem aujourd'hui, à l'extrême limite du délai annoncé.
Depuis le 12/3, ça commençait à me gonfler...
Mais jusqu'ici, ça semble bonnard : aucune déco, ping de 70 sur serveurs unreal tournament, débit optimal.
Pourvu que ça dure...

---------------
n°634599
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 05-04-2002 à 23:59:24  profilanswer

J explique pour tout le monde : bah pour l instant et j ai bien dis pour l instant je ne paye que 150 fr et c pour un mois à partir du jour où je me suis connecté la premiere fois voilà!
Et c cool sinon!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°634616
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-04-2002 à 00:09:36  profilanswer

mat35 a écrit a écrit :

J explique pour tout le monde : bah pour l instant et j ai bien dis pour l instant je ne paye que 150 fr et c pour un mois à partir du jour où je me suis connecté la premiere fois voilà!
Et c cool sinon!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

comme tout le mode en fait !! :D

---------------
Garage GT5
n°634619
Proov
Art & Science
Posté le 06-04-2002 à 00:12:07  profilanswer

moi ca casse les couilles...je me suis inscrit y'a plus d'une semaine et g tjs pas recu le login/pass  :(

n°634704
Kurupt
Posté le 06-04-2002 à 01:33:42  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

yeah kurupt !! ton pseudo ca vient du rappeur kurupt ?  

On en a déjà parlé sur Blabla, tu sembles l'avoir oublié :D

n°634859
Proov
Art & Science
Posté le 06-04-2002 à 09:34:20  profilanswer

KuRupT a écrit a écrit :

On en a déjà parlé sur Blabla, tu sembles l'avoir oublié :D  

ah ouais c vrai, mais bon c vieux maintenant Kurupt :D

n°634965
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 06-04-2002 à 12:49:00  profilanswer

On voit que les packs commencent à arriver, ça se calme au niveau des posts :)

---------------
n°634988
jpm
Posté le 06-04-2002 à 13:03:36  profilanswer

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!

n°635001
jpm
Posté le 06-04-2002 à 13:10:53  profilanswer

ben koi c l'excitation d'avoir reçu le modem aujourd'hui (inscription validée le 27/03 mais gt déja chez CI donc g du attendre que le modem) et d'avoir réussi le branchement comme un grand.
pour un abruti dans mon genre ça relève de l'exploit donc je tenais à m'auto-congratuler!!!!!!!!!

merci pour ce topic drole (prises de bec de Nimbus93 avec LeKeiser) et instructif (pour moi en tout cas) et continuez a partager avec ceux qui pense être trop neneux pour avoir le droit de poser des questions.

:hello:

n°635006
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 06-04-2002 à 13:15:53  profilanswer

jpm a écrit a écrit :

ben koi c l'excitation d'avoir reçu le modem aujourd'hui (inscription validée le 27/03 mais gt déja chez CI donc g du attendre que le modem) et d'avoir réussi le branchement comme un grand.
pour un abruti dans mon genre ça relève de l'exploit donc je tenais à m'auto-congratuler!!!!!!!!!

merci pour ce topic drole (prises de bec de Nimbus93 avec LeKeiser) et instructif (pour moi en tout cas) et continuez a partager avec ceux qui pense être trop neneux pour avoir le droit de poser des questions.

:hello:  

'Tention l'auto-congratulation n'est pas très bien vue par certains... ;)

---------------
n°635059
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 06-04-2002 à 14:06:50  profilanswer

jcdenton2 a écrit a écrit :

'Tention l'auto-congratulation n'est pas très bien vue par certains... ;)  

Poul!   :gun:  

:lol:

---------------
n°636249
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2002 à 11:11:55  profilanswer

y a pu personne?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°636280
pc2000
Posté le 07-04-2002 à 11:41:12  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

y a pu personne?  

C clair c'est très calme quand y a pu d'engueulage  :D

n°636323
mousse121
Posté le 07-04-2002 à 12:14:44  profilanswer

bah y'a plus grand chose a dire sinon que ca fait 3 semaine que j'ai CI et que ca marche tres tres bieme (meme si je suis pas toujours a 60 Ko/s de dl mais je m'en fou, je skwatte les forums, j'ecoute la radio et je joue, assez peu de dl de truc de sauvegarde) donc c'est bonnard :)

n°636349
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2002 à 12:33:19  profilanswer

ahhhhh l'illimite, ca a du bon, nan? :) :sol:

---------------
n°636370
mousse121
Posté le 07-04-2002 à 12:54:17  profilanswer

bah j'avais aol hell mais bon pour ma sante mental (au taf on une ls ) je me devais de changer

ha aussi c bon pour le telephonne qui est toujours libre ma femme me casse plus la tete pour ca :D

n°636372
benjiman
..............................
Posté le 07-04-2002 à 12:55:46  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

ahhhhh l'illimite, ca a du bon, nan? :) :sol:  

je wait tjrs moua... lol
jai re tel a CI et le mec de la hotline netait pas une quiche (ki a di miracle ? :ange: ) il me propose de me reinscrire de suite par tel ! cool :o) d'un seul coup il sarrete et me dis kil va verifier et paf jétais deja inscrit ! en fait jai fais un scandale a darty alors ke jétai dja inscrit... longue histoire ..gros dossier !

Ca devrait etre good pour lundi ou mardi du coup !
 Et pour la deuxieme prise murale de FT cest plus gratuit cest entre 330 et 400 fr.

n°636822
macbeth
personne n est parfait
Posté le 07-04-2002 à 17:55:26  profilanswer

moa g du m'inscrire dans les derniers c-a-d le vendredi 29 mars cause demenagement et je voulais etre sur de l'adresse du n° de tel ... mais gt deja abonne a CI donc ...  

je rapelle 8 jours plus tard pour savoir ou en est mon dossier et la le mec dit kil me trouve po  :cry: ha si ! vec le login ca marche  :wahoo: :"votre modem est partit le vendredi 5 avril, vous gardez les meme pw et login" Coooool

J'attend donc mon modem pour Lundi 8 ... au pire Mardi 9, sa tombe bien g 15 jours de vacances je v pouvoir en profiter  :sol:  

FélicitationS à moi-même  :D

---------------
n°636901
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2002 à 18:47:14  profilanswer

Au fait, Jeep : sacre ping... aussi bien que le cable... :)

Hey, Nimbus? Tu as vu ca :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =2&trash=0

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°637042
macbeth
personne n est parfait
Posté le 07-04-2002 à 20:30:09  profilanswer

macbeth a écrit a écrit :

moa g du m'inscrire dans les derniers c-a-d le vendredi 29 mars cause demenagement et je voulais etre sur de l'adresse du n° de tel ... mais gt deja abonne a CI donc ...  

je rapelle 8 jours plus tard pour savoir ou en est mon dossier et la le mec dit kil me trouve po  :cry: ha si ! vec le login ca marche  :wahoo: :"votre modem est partit le vendredi 5 avril, vous gardez les meme pw et login" Coooool

J'attend donc mon modem pour Lundi 8 ... au pire Mardi 9, sa tombe bien g 15 jours de vacances je v pouvoir en profiter  :sol:  

FélicitationS à moi-même  :D  

et en plus je m'UP

---------------
n°637073
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 07-04-2002 à 20:43:59  profilanswer

macbeth a écrit a écrit :

et en plus je m'UP  

:lol:

---------------
n°637349
benjiman
..............................
Posté le 08-04-2002 à 00:02:25  profilanswer

Cest good !
ma ligne a été ouverte ds la journée de samedi ! soit 24 pres mon inscription !
demain 10h jappelle pour mes id ! [:xman]

n°637631
Goon
Posté le 08-04-2002 à 07:00:28  profilanswer

Finalement, je voudrai ne pas prendre cette offre (je soigne radicalement une dépendance à Internet). Je me suis inscrit vers la fin-février et g tjs rien vu venir. Est-ce que si le modem arrive je peux le refuser (vente par correspondance et délai de rétractation powa) ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goon--[/jfdsdjhfuetppo]

n°637635
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 08-04-2002 à 08:20:38  profilanswer

Goon a écrit a écrit :

Finalement, je voudrai ne pas prendre cette offre (je soigne radicalement une dépendance à Internet). Je me suis inscrit vers la fin-février et g tjs rien vu venir. Est-ce que si le modem arrive je peux le refuser (vente par correspondance et délai de rétractation powa) ?  

Mmm, depuis fin février tu n'as eu AUCUN courrier ???
Le delai de rétractation s'applique à la VPC mais c 7 jours après l'achat, non ?
Truc 'achement important: est ce que ton compte a déjà été débité ?

---------------
n°637709
mougwai
I.C.A.
Posté le 08-04-2002 à 10:03:00  profilanswer

BenJiMan a écrit a écrit :

Cest good !
ma ligne a été ouverte ds la journée de samedi ! soit 24 pres mon inscription !
demain 10h jappelle pour mes id ! [:xman]  

bein pour moi elle a ete active le 26 mars, et a ca jour toujours pas d'ID de connexion :gun:  :gun:  :gun:  
j'ai appelle la hotlin 10 000 fois toujours le meme refrain, FT ne nous a pas donne la reponse pour votre ligne adsl, pu***n me*rde j'appelle FT il me dise, c'est tout, bon tout a ete fait le 26 mars(jai teste j'ai la synchro sur le modem ECI voyant vert qui ne clignote plus).
ils me prennent vraiment pour un con chez CI.

je les ai appelle samedi 6, et j'ai fait un scandale a la povre dame,inscrit depuis le 5mars et toujours pas de ligne vous vous foutez pas de la gueule du monde :fou:  
bref, je lui ai dit "JE VEUX RESILIER", elle m'a donne l'adresse du service de resiliation...

sur les nerfs, j'ai appelle ft pour un abonnement, en 5 jours ils me connectent pour l'adsl.

bon j'ai encore rien fait, je laisse une derniere chance a CI, j'appelle ce vendredi et si toujours rien et bein ils iront tous se faire  :fuck:  chez CI  :gun:  :gun: je resilie mon abonnement, je bloque le prelevement automatique(ils ont encore rien pris), et je rends le  :fuck: modem a boulanger

wait && see (bein ouiais je fais que ca!!) :fou:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mougwai--[/jfdsdjhfuetppo]

n°637720
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 08-04-2002 à 10:23:15  profilanswer

Mougwai: Moi ki me croyais malchanceux avec mon modem ki n'arrivait pas, g trouvé mon maître...

Mais je crois avoir trouvé pkoi ton abonnement n'avance pas: ton dossier est actuellement bloqué dans une faille spatio-temporelle, appelée communement un trou noir.

La seule façon connue de le débloquer, c'est de faire le poirier sur une main en criant des insultes dans un lieu public, à poil.
Bon courage.

---------------
n°637723
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 08-04-2002 à 10:26:45  profilanswer

jcdenton2 a écrit a écrit :

Mougwai: Moi ki me croyais malchanceux avec mon modem ki n'arrivait pas, g trouvé mon maître...

Mais je crois avoir trouvé pkoi ton abonnement n'avance pas: ton dossier est actuellement bloqué dans une faille spatio-temporelle, appelée communement un trou noir.

La seule façon connue de le débloquer, c'est de faire le poirier sur une main en criant des insultes dans un lieu public, à poil.
Bon courage.  

Et surtout, qu'il n'oublie pas la formule magique!
"FRANCE TELECOM C'EST TOUS DES PD!"

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°637837
xilebo
noone
Posté le 08-04-2002 à 11:38:42  profilanswer

J'aimerai connaitre les delais de reception du modem , car je me suis abonné le 29 mars ( tard ...) et je n'ai recu que samedi une lettre me disant que l'abonnement est confirmé et que je recevrai le modem au bout de ... 20 JOURS a partir de la date d'ouverture de la ligne adsl , ca fait quand meme beaucoup 20 jours de delai , je perds 1 mois d'abonnement !! Est qu'il y en a qui ont eu un delai aussi long ? Merci.

n°637894
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 08-04-2002 à 12:07:06  profilanswer

xilebo a écrit a écrit :

J'aimerai connaitre les delais de reception du modem , car je me suis abonné le 29 mars ( tard ...) et je n'ai recu que samedi une lettre me disant que l'abonnement est confirmé et que je recevrai le modem au bout de ... 20 JOURS a partir de la date d'ouverture de la ligne adsl , ca fait quand meme beaucoup 20 jours de delai , je perds 1 mois d'abonnement !! Est qu'il y en a qui ont eu un delai aussi long ? Merci.  

les 20jrs de délai, c à partir de ton abo. c comme ça, on y peut rien, et c marqué sur ta lettre.

mais, abonné comme toi les derniers jours, CI m'a envoyé le pack mardi dernier (cause week-end pascal entre temps, on s'y attendait)

je m'attends à l'avoir chez moi aujourd'hui ou demain. (en ts cas, la papier jaune de la poste)

appelle CI pour confirmation (ce que j'ai fait). le no de tél. se trouve 1 à 2 pages avant sur ce post.

logiquement, pour ce week-end en tous cas, ce devrait être bon.
(MAIS APPELLE QD MÊME)

---------------
bah kestufou ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :

Sujets relatifs
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ????Quel FAI adsl ?
club internet dans la loireAOL donne des modems ADSL !!!
AOL 6.0 ADSL + Win XPenvoi sms gratuit sur bouygues???????
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !?verifier son numero de connection adsl
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)