| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 12:07:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2002 à 12:14:30 ![]() tu ne perdras pas un mois d'abonnement.
|
Goon |
Reç aucun courrier. aucun débit sur mon compte. Je fais le mort en espérant que ma commande n'ait pas été enregistrée.
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je viens de recevoir ma première facture.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
macbeth personne n est parfait | CA MARCHE CA MARCHE CA MARCHE LALALALALALALLALALALAL .....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macbeth--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
quakef fraîcheur de vivre... | petit veinard.
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jerme34 comment t'es trop moche | salut, juste une question!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
benjiman .............................. | jme suis ptete réjouit trop vite !
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 19:25:55 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | Ayé... J'ai reçu mon modem, j'ai téléphoné pour mes IDs, et maintenant CA MAAAAARCHE!!! |
babaorum | Ben ta plus qu'a attendre que ça arrête de clignoter |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Tu perds pas un mois d'abonnement.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
babaorum |
|
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
|
warzouz alias NazgûL |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
benjiman .............................. |
|
antibo | Mon expérience :
--------------- Anthony www.hippocampestudio.com |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
jcdenton2 AVP2 addicted | On dépasse les 1000 posts, on va se faire sucrer le topik --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
lenainrouge le nez rouge ! | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lenainrouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
mougwai I.C.A. |
|
|
Pnar supercherie bio logique | salut tous,
--------------- bah kestufou ? |
ecriqueur13 Cè MOI | confirmation le 23 mars le 26 mars premiere lettre en disant 20 jours de delais mais bon elle as servie a rien!
|
fievel | 'lut,
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 16:33:55 ![]()
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | T'as bien mis les filtres sur toutes les prises? --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
fievel | 'lut,
--------------- StatsBOINC |
lenainrouge le nez rouge ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 16:40:10 ![]() tes filtres sont morts [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
fievel |
benjiman .............................. | cest bo la vie !
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 16:51:51 ![]() non je pense pas que les 3 soient morts qd meme.
|
fievel |
|
fievel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |