|
Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 22:48:30 |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
azia01 | C'est à dire qu'avant de bloquer les prélèvements, j'esperait vraiment qu'ils me reconnectent !!!
|
redevance |
|
bibiche | Bon alors j'apporte mon témoignage d'utilisateur (très satisfait) du pack ADSL de clubi.
|
janeiro Euhhhh... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro--[/jfdsdjhfuetppo] |
titan34 | salut a tous |
Proov Art & Science | vous savez la (les ) dernieres ?
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 11:59:49 |
redevance |
|
Proov Art & Science | non mais le pack pas le net1 190 F/mois au lieu de 298 F/mois |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | c cool, quelques temoignages positifs ca change un peu ! merci les mecs de nous rassurer un minimum, enfin perso je pense que n'importe ou et n'importe qui peut avoir des problemes un jour ou l'autre, et comme en france y a 60millions de personnes y en a tjours une petite dizaine a qui il est arrivé une merde c tout !!! enfin on verra bien qd on aura le pack mais j'esper que ca va fonctionner perfecto y a pas de raisons !!!
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
janeiro Euhhhh... |
|
r@ch chasseur d'eclair ! | Slt,
--------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
Proov Art & Science | et on a le droit de faire du Direct Connect ou du eDonkey ? |
lokilefourbe |
--------------- |
janeiro Euhhhh... |
albertos kikoo |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Je confirme l'info de Janeiro qui me prend de vitesse !
lokilefourbe |
--------------- |
rotaxman heu... non rien | le modem c'est le ECI c'est ca mais il ressemble a quoi, c'est l'espece de raie verte/bleue ? --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
lokilefourbe |
--------------- |
rotaxman heu... non rien | Ils mettent combien de temps a ouvrir la ligne ? --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
rotaxman heu... non rien | il est bo.
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | HA HAHAHAH oui j'oubliais ! Décidemment je comprend rien moa ? --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
lokilefourbe | Laisse tomber Kaiser.
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je suis d'accord avec toi, Loki.
|
rotaxman heu... non rien | D'accord mais concretement, l'offre de CI est-elle viable?
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | OUF ! Trop gentil de votre part de partir, mais l'appel à des discussions plus constructives arrive un peu tard, prem's ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C bien gentil toutes ces discutions mais ca ne nous dit tjrs pas si ceux qui sont chez CI sont contents...!! m'enfin j'ai commandé donc je verrai bien tt seul si y a personne qui le fait... --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
panzemeyer The torture never stops |
merchi |
misterpinguin |
|
janeiro Euhhhh... | C'est dommage que la discussion tourne au vinaigre! Nimbus93, LeKeiser et Loki calmez vous !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |