Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

n°585058
azia01
Posté le 01-03-2002 à 22:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour infos, je confirme l'incapacité de CI à gérer un déménagement.
Il m'est arrivé exactement la même mésaventure que Ilien83 : pendant 3 mois ils ont pas été foutus de me raccorder à nouveau à l'adsl (pourtant j'ai bougé à moins d'1 km et gardé le même numéro de téléphone !!!!).
Je vous passe les détails sur les hotliners qui sont pas foutus de raconter la même chose à chaque appel, ceux qui raccrochent au nez après 25 mn d'attente, et le prélèvement qui continue of course !!!
Heureusement j'ai pu résilié pour 3 mois d'interruption de service et FT a mis moins d'une semaine pour me reconnecter !!!
Full is beautiful   :gun:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 22:48:30  profilanswer

n°585064
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 01-03-2002 à 22:55:22  profilanswer

on tourne en rond, les mêmes propos ont déjà été tenus plus hauts et ne font pas avancer le débat !  :pt1cable:  

On verra si ils m'envoient un écrit suite au mail !  :ange:  

Aller bonne bourre A+ :hello:

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°585066
redevance
Posté le 01-03-2002 à 22:55:55  profilanswer

azia01 a écrit a écrit :

Je vous passe les détails sur les hotliners qui sont pas foutus de raconter la même chose à chaque appel, ceux qui raccrochent au nez après 25 mn d'attente, et le prélèvement qui continue of course !!!  

L'accès aux numéros kiosque sont limités à 20mn :D

n°585068
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 01-03-2002 à 22:56:48  profilanswer

azia01 a écrit a écrit :

Pour infos, je confirme l'incapacité de CI à gérer un déménagement.
Il m'est arrivé exactement la même mésaventure que Ilien83 : pendant 3 mois ils ont pas été foutus de me raccorder à nouveau à l'adsl (pourtant j'ai bougé à moins d'1 km et gardé le même numéro de téléphone !!!!).
Heureusement j'ai pu résilié pour 3 mois d'interruption de service et FT a mis moins d'une semaine pour me reconnecter !!!
Full is beautiful   :gun:  

Ce que je comprends pas c'est pourquoi vous bloquez pas les prélèvements dans ce cas là ? C'est pourtant simple !  :??:

---------------
n°585169
azia01
Posté le 01-03-2002 à 23:41:49  profilanswer

C'est à dire qu'avant de bloquer les prélèvements, j'esperait vraiment qu'ils me reconnectent !!!
Franchement je pouvais pas croire qu'ils étaient nuls au point de pas être foutus de réouvrir une ligne !
L'accès aux numéros kiosque sont limités à 20mn    
Je confirme qu'a partir du moment où t'as eu un interlocuteur les 20 mn repartent à zero, je suis resté jusqu'à 35mn en ligne avec ces crétins !!!

n°585174
redevance
Posté le 01-03-2002 à 23:45:08  profilanswer

azia01 a écrit a écrit :

Je confirme qu'a partir du moment où t'as eu un interlocuteur les 20 mn repartent à zero, je suis resté jusqu'à 35mn en ligne avec ces crétins !!!  

Non les 20mn sont décomptées à partire de l'établissement de la communication, donc de la facturation. Tu peux le vérifier par l'inversion de polarité sur ta ligne de téléphone (analogique).

n°585197
bibiche
Posté le 02-03-2002 à 00:16:35  profilanswer

Bon alors j'apporte mon témoignage d'utilisateur (très satisfait) du pack ADSL de clubi.
Après 2 ans de RTC, j'ai pris le pack ADSL de club internet au mois de juin 2001 (j'étais parmis les premiers) avec le modem USB d'ECI.
J'aurais du l'avoir plus tôt mais il le modem ECI n'avait pas l'homologation......
J'habite à Nantes et j'en suis très content, pas de problème majeur.
juste impossible de se connecter pendant 4 jours il y a qlq mois car un serveur (d'identification il me semble) était HS mais Wanadoo était touché aussi donc pas la faute de clubi.
débits très bons : 65ko/s en dl et 15 ko/s en up donc le maxi,  
ping très bons aussi.
par contre par défaut, ma connexion utilise le proxy de clubi et celui-ci commence à ramer un peu depuis noël (victime du succès de leur pack ?), mais bon on n'est pas obliger de passer par ce proxy.
pour d'autres avis : www.grenouille.com
sinon leur service technique est assez compétent mais ça dépend vraiment du tech car certain sont un peu ... gentillets
et c'était un peu la panique niveau service clientèle au lancement des packs (c'est peu être résolu depuis).
D'ailleurs au niveau service client : je leur dit merci :)
étant parmis les premiers à mettre inscrit, je devais bénéficier d'une offre de clubi : testeur haut débit.
Je devais renvoyer un questionnaire sur la qualité de la connexion et en échange j'avais le pack et les 3 premiers mois gratos ; or erreur de leur part il me débite de mon compte le pack : 990F.
J'envoie une photocopie de la lettre de confirmation du statut de testeur et hop il me crédite mon compte de 990F et un mois gratos de plus :) :) :)
le plus beau c'est que j'ai reçu un deuxième pack  :ouch: (envoie automatisé ???) que j'ai revendu moitié prix :D

Les seuls problème sérieux que j'ai eu sont dus à France télécom :
- validation du modem ECI très longue (mauvaise volonté évidente de FT).
- activation de la ligne non faite dans les temps : après 3 semaines d'attente j'ai été obligé de relancer Clubi pour qu'ils bougent le q de FT qui (d'après un technicien adsl de clubi) "oubli" assez souvent d'activer les lignes des concurrents de wanadoo. mais après un coup de fil : hop ligne activée 3 jours après (comme quoi les 15 jours c'est du pipo).

Donc en conclusion : Club internet c'est très bon

et pour ceux qui sont sous XP : drivers chez www.hifocus.net
chez moi jamais de problème : sous 98se,2000 et XP tout va bien :)

n°585198
janeiro
Euhhhh...
Posté le 02-03-2002 à 00:17:23  profilanswer

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

Ce matin j'etais chez carrefour pour prendre le pack ADSL et je parle de cette clause (limitation D/L-U/L), le vendeur perplexe appelle CI.

Le téléphone, le téléphone, c'est fou ce que tout le monde est gentil au téléphone. Plus de méchante start up, mais de gentille entreprises.

Désolé moi ce qui compte c'est ce que je signe, et ce qui est écrit c'est :

10.1 Résiliation par CLUB-INTERNET    
CLUB-INTERNET se réserve le droit de résilier l'Abonnement avec effet immédiat, sans formalité de plein droit et sans indemnité, en cas :  
- de dépassement du plafond mentionné sur la Portail Club-Internet concernant la quantité de données autorisée à être transférée par mois par l'Abonné ;  

Je suis pas agrégé de lettre mais je lis
Quantité
données
par mois

Ben moi j'appelle un quota ou une limite d'upload prévue par le contrat et applicable de la manière suivante :

Citation :

de dépassement du plafond mentionné sur la Portail Club-Internet

Où parlent ils de SERVEUR.
Et de plus quand tu utilise Edonkey ou Kazaa ou tout logiciel de peer to peer est bien tu est un SERVEUR.
Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui rien n'est écrit sur le portail qu'ils ne pourront le rajouter demain.

Citation :

1- Cette clause est exactement la meme que celle de wanadoo (cf serveur) mais formulee differement.

J'ai relu mon contrat Wanadoo ya rien d'écrit de tel.

Et enfin un contrat à une valeur juridique, c'est là que le "formulée différement" prend toute son importance.

La formulation de CI lui permet de faire ce qu'ils veulent.  

Tu sais Loki je suis en adsl depuis decembre 2000 donc je ne suis pas pas en manque de connexion rapide.  

Je suis en netissimo1 avec wanadoo et mon changement d'ISP vient seulement du fait que j'en ai marre de payer 377 frs/mois pour l'adsl alors que tout le monde paye dans les 300 frs.  

Le eeul moyen de passer a 300 frs /mois c'est d'acheter un autre modem a 150? et de payer encore des frais d'activation de 60? ...pourquoi pu@#~  :fou: ???? je ne fait qu'un transfert d'abonnement et je reste chez le meme provider (wanadoo) !!!  

Je trouve vraiment chien de la part de wanadoo/FT de m'obliger a payer a nouveau des frais d'activation, de faire acheter un modem 990 frs pour un client comme moi qui s'est tape 3 abonnements rtc wanadoo 30h par mois pendant un an (avant l'ADSL), qui a paye 2 fois les frais d'installation adsl!  

...ok j'ai demenage mais lors de la 2e installation, ils m'ont fait payer encore 790 frs pour qu'un tech me rajoute des filtres  :sarcastic: -> la belle anarque!

C'est comme si je payais 790 frs pour qu'un mec branche ma TV sur la prise murale!  

De plus j'ai attendu 3 semaines pour le changement d'adresse (je rappelle que je suis reste dans la meme ville, j'ai garde le meme n° de telephone, je suis reste chez wanadoo) donc CI n'est pas pire que wanadoo!

Regardes bien dans ton contrat wanadoo adsl il est indique que tu ne dois pas utiliser ton compte 'en serveur'  ....il ne parlent pas de ton compte ADSL mais de ton espace web 100Mo que tu ne dois pas utiliser comme ftp 'puplic' pour quer tout le net D/L dessus!!!  ...TOUT LES PROVIDERS ONT CE GENRE DE CLAUSE !!!

Maintenant je n'ai rien a gagne a defendre CI ...donc libre a toi :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro--[/jfdsdjhfuetppo]

n°585244
titan34
Posté le 02-03-2002 à 02:42:53  profilanswer

salut a tous  
je suis abonné depuis 7 mois a ci
et a part deux jours de deconnexion c'est le seul ennuie que j'ai eu
le debit eSt plus que correct 64Ko en D/l en 16Ko en upp
j'ai downloader plus de 4 go par jour et toujours pas de suspension de ligne, je pense que les deconnexions sont dues à des branchements de nouveaux abonnés, personnellement je recommande ce founisseur, j'en suis super content, juste un petit probleme sous xp
le modem n'aime vraiment pas la partition fat32 sous xp
en passant en ntfs le modem c'est remis a marcher sans probleme
sinon avant j'avais win98 et toujours pas de soucies.
donc si je devais prendre un fournisseur et bien je retournerais sur club internet car j'ai paye 990 frs le modem, maintenant qu'il est gratuit les questions metaphysiques des clauses je m'en fout royalement, voila j'ai donné mon avis
à vous de voir

n°585413
Proov
Art & Science
Posté le 02-03-2002 à 11:59:49  profilanswer

vous savez la (les :D ) dernieres ?

1- Club Internet c génial ( d'apres plusieurs gars...Ils en sont super content :) bon débit, bon ping...aucun prob )

2- Un gars m'a dis que FT aller baisser ses prix :??: ( il m'as dis que ct de source sure :sarcastic: ) donc 190 F/mois pour le net1 et 290 F/mois pour le net2
moi j'y crois pas trop mais le mec m'a affirmé que ct sur et certain :??:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 11:59:49  profilanswer

n°585423
redevance
Posté le 02-03-2002 à 12:09:41  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

2- Un gars m'a dis que FT aller baisser ses prix :??: ( il m'as dis que ct de source sure :sarcastic: ) donc 190 F/mois pour le net1 et 290 F/mois pour le net2

Il y a longtemps que Net1 est à 185 F

n°585427
Proov
Art & Science
Posté le 02-03-2002 à 12:12:29  profilanswer

non mais le pack pas le net1 190 F/mois au lieu de 298 F/mois :ouch:

n°585527
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 02-03-2002 à 13:11:28  profilanswer

:D c cool, quelques temoignages positifs ca change un peu ! merci les mecs de nous rassurer un minimum, enfin perso je pense que n'importe ou et n'importe qui peut avoir des problemes un jour ou l'autre, et comme en france y a 60millions de personnes y en a tjours une petite dizaine a qui il est arrivé une merde c tout !!!  :D  enfin on verra bien qd on aura le pack mais j'esper que ca va fonctionner perfecto  :o y a pas de raisons !!!

ahlala encor 13 jours !!  :o  :sarcastic:  :lol:  

FT  :fuck: et AOL  :gun:  [meme si je suis content avec mon illimité ! mais l'interface  :cry:  :fou: ]

:hello: ++

---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°585866
janeiro
Euhhhh...
Posté le 02-03-2002 à 17:59:30  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

...etc

Peu probable car deja FT est en sur le point de prendre une amende a cause du prix de l'abo (298f/mois) ...meme si c'est en gros le meme prix chez les autres FAI ce prix n'ai pas suffisant pour faire des benefs a cause du prix de vente aux FAI par FT des interconnexions. En clair wanadoo a de super prix d'inteconnexion et pas les autres, donc pour wanadoo c'est encore viable mais pas pour les FAI tiers.

A moins que FT baisse encore le prix d'interconnexion ce qui fera que meme pour les autres FAI 300f/mois sera viable et wanadoo aura peut etre les moyens de baisser a 190f/mois!

Autre chose les pack FT Xtense seront interdit a la vente pour un moment (pas pour le prix car ils sont plus chers que ceux de CI) ...voir ici pour plus d'info http://www.linternaute.com/0redac_ [...] rnet.shtml

n°587147
r@ch
chasseur d'eclair !
Posté le 03-03-2002 à 19:44:22  profilanswer

Slt,
G appelé club-internet pour avoir des infos sur le download et l'upload et je confirme il n'y a aucune limite sauf si la connection fait office de serveur ftp , et la c'est deconnection immédiate ! Donc g pris le pack et j'attends avec impatience c tout

---------------
Entrainement difficile, guerre facile ....   Feedback
n°587242
Proov
Art & Science
Posté le 03-03-2002 à 20:56:40  profilanswer

et on a le droit de faire du Direct Connect ou du eDonkey ? :??:

n°587243
lokilefour​be
Posté le 03-03-2002 à 20:59:17  profilanswer

Citation :

Slt,
G appelé club-internet pour avoir des infos sur le download et l'upload et je confirme il n'y a aucune limite sauf si la connection fait office de serveur ftp , et la c'est deconnection immédiate ! Donc g pris le pack et j'attends avec impatience c tout

Génial maintenant ils n'ont plus qu'a le spécifier sur le contrat  :lol:  

Le téléphone c'est formidable, c'est fou ce que les gens sont gentils.

---------------

n°587785
janeiro
Euhhhh...
Posté le 04-03-2002 à 10:42:16  profilanswer

Citation :

Slt,

Génial maintenant ils n'ont plus qu'a le spécifier sur le contrat  :lol:  
Le téléphone c'est formidable, c'est fou ce que les gens sont gentils.  

Salut, je sens que tu as besoin d'etre rassure :).  

Appelle Wanadoo et demande leur si tu as le droit d'utiliser tes 100 Mo d'espace web comme serveur FTP! ...J'entends par exemple que tu a un site web sur l'informatique tres populaire et que tu heberge en local (sur ton compte ftp) tout les drivers, softs et que tu as 5000 requettes de D/L par jour => tu vas voir la gueule que wanadoo  va te faire :D !!!!

n°587856
albertos
kikoo
Posté le 04-03-2002 à 11:46:04  profilanswer

Janeiro a écrit a écrit :

Salut, je sens que tu as besoin d'etre rassure :).  

Appelle Wanadoo et demande leur si tu as le droit d'utiliser tes 100 Mo d'espace web comme serveur FTP! ...J'entends par exemple que tu a un site web sur l'informatique tres populaire et que tu heberge en local (sur ton compte ftp) tout les drivers, softs et que tu as 5000 requettes de D/L par jour => tu vas voir la gueule que wanadoo  va te faire :D !!!!  

ouyi mais la ça n'a plus grand chose a voir c les serveurs de wanadoo pas ton pc :heink:

n°587864
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 04-03-2002 à 11:52:07  profilanswer

Je confirme l'info de Janeiro qui me prend de vitesse !

http://www.vnunet.fr/svm/actu/arti [...] umero=9354

Et paf FT !  :fuck:  Une raison de plus de s'abonner a CI, ils pourissent la vie de FT !  :D  

Et après on entend des "je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur FT !"  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°587865
lokilefour​be
Posté le 04-03-2002 à 11:52:27  profilanswer

Citation :

Salut, je sens que tu as besoin d'etre rassure  .  

Appelle Wanadoo et demande leur si tu as le droit d'utiliser tes 100 Mo d'espace web comme serveur FTP! ...J'entends par exemple que tu a un site web sur l'informatique tres populaire et que tu heberge en local (sur ton compte ftp) tout les drivers, softs et que tu as 5000 requettes de D/L par jour => tu vas voir la gueule que wanadoo  va te faire   !!!!

Je dois être très con, mais explique moi OU ici

Citation :

10.1 Résiliation par CLUB-INTERNET  
CLUB-INTERNET se réserve le droit de résilier l'Abonnement avec effet immédiat, sans formalité de plein droit et sans indemnité, en cas :
- de dépassement du plafond mentionné sur la Portail Club-Internet concernant la quantité de données autorisée à être transférée par mois par l'Abonné ;  
- de violation de l'une quelconque des clauses des présentes Conditions Générales de Vente, et plus particulièrement des obligations énoncées à l'article 6 des présentes, ou des Conditions d'Utilisation applicables à la messagerie électronique et/ou aux pages personnelles.  

Il est spécifié

que çà ne s'applique qu'a tes 100 Mo d'hébergement
Que çà concerne le FTP
Qu'ils t'inderdisent de mettre des fichiers en DL

Ya rien de précisé, juste que en cas de dépassement d'un volume de données mensuelle t'es viré. Point barre.
Que ce dit volume sera précisé sur le portail Club internet.

Moi c'est tout ce que je lis.
Une fois de plus le téléphone c'est pipeau et çà n'a aucune valeur juridique.

---------------

n°587925
rotaxman
heu... non rien
Posté le 04-03-2002 à 12:32:31  profilanswer

le modem c'est le ECI c'est ca mais il ressemble a quoi, c'est l'espece de raie verte/bleue ?

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°587927
lokilefour​be
Posté le 04-03-2002 à 12:34:48  profilanswer

Citation :

Et paf FT !     Une raison de plus de s'abonner a CI, ils pourissent la vie de FT !    

Et après on entend des "je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur FT !"          

Réaction typique de l'abruti de base qui sait même pas de quoi il parle.

Qu'est ce que tu crois que Club internet c'est le gentil petit poucet qui va nous défendre du méchant ogre FT.
Regarde là  
http://www.t-online.fr/index.phtml?type=4

Club internet c'est T-online
T-Online c'est Deutche Telecom.
Tu critiques FT parce que c'est FT et tu sais même pas que CI c'est une autre grosse boite de telecom qui est derrière et qui en allemagne se comporte de la manière que FT en france.

On est face à un gigantesque combat de titan pour savoir qui va controler les telecom en europe.
Et toi tu crois que CI c'est la gentille start up qui va libérer les internautes français du joug de la mégacorporation FT, la gentille petite entreprise qui se bat tel le chevalier blanc contre le dragon FT. :lol:  

T'es vraiment un gros naif.
Et quitte à filer mon pognon à une grosse boite je préfère le filer à FT qu'a Deutche Telecom ou AOL.

En résumé, deutche télécom offre le modem pour piquer des abonnés à France telecom voilà c'est pas plus compliqué.

Maintenant lisez vos contrat, prenez ce qui vous semble le plus intéressant en tant que consommateur ( offre, prix, prestations etc..) faites attention aux clauses des contrats, ne prenez jamais pour argent comptant ce que l'on vous dira au tèl et arretez de critiquez FT juste parce que c'est FT.
De toute manière désormais il n'y a plus dans ce secteur d'activité que des méga entreprises et des conglomérats.

---------------

n°587932
rotaxman
heu... non rien
Posté le 04-03-2002 à 12:39:56  profilanswer

Ils mettent combien de temps a ouvrir la ligne ?

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°587950
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 04-03-2002 à 12:58:20  profilanswer

rotaxman a écrit a écrit :

le modem c'est le ECI c'est ca mais il ressemble a quoi, c'est l'espece de raie verte/bleue ?  

non pas du tout ca c'est de l'alcaltel ! c'est un petit rectangle blanc :

http://www.hifocus.net/news/images/CPE_SMART_PIC.jpg

La FAQ là : http://www.hifocus.net/faq/faq_eci_usb.php3

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°587964
rotaxman
heu... non rien
Posté le 04-03-2002 à 13:13:11  profilanswer

il est bo.
et le temps d'ouverture de la ligne ?

---------------
n°587967
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 04-03-2002 à 13:16:34  profilanswer

Citation :

Et paf FT !     Une raison de plus de s'abonner a CI, ils pourissent la vie de FT !    

Et après on entend des "je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur FT !"          

Réaction typique de l'abruti de base qui sait même pas de quoi il parle.

Qu'est ce que tu crois que Club internet c'est le gentil petit poucet qui va nous défendre du méchant ogre FT.
Regarde là  
http://www.t-online.fr/index.phtml?type=4

Club internet c'est T-online
T-Online c'est Deutche Telecom.
Tu critiques FT parce que c'est FT et tu sais même pas que CI c'est une autre grosse boite de telecom qui est derrière et qui en allemagne se comporte de la manière que FT en france.

On est face à un gigantesque combat de titan pour savoir qui va controler les telecom en europe.
Et toi tu crois que CI c'est la gentille start up qui va libérer les internautes français du joug de la mégacorporation FT, la gentille petite entreprise qui se bat tel le chevalier blanc contre le dragon FT. :lol:  

T'es vraiment un gros naif.
Et quitte à filer mon pognon à une grosse boite je préfère le filer à FT qu'a Deutche Telecom ou AOL.

En résumé, deutche télécom offre le modem pour piquer des abonnés à France telecom voilà c'est pas plus compliqué.

Maintenant lisez vos contrat, prenez ce qui vous semble le plus intéressant en tant que consommateur ( offre, prix, prestations etc..) faites attention aux clauses des contrats, ne prenez jamais pour argent comptant ce que l'on vous dira au tèl et arretez de critiquez FT juste parce que c'est FT.
De toute manière désormais il n'y a plus dans ce secteur d'activité que des méga entreprises et des conglomérats.  

Ben qu'est-ce qui t'arrives ma poule ? T'es constipé ? :??:  prend une dragée fucas mon grand ca ira mieux après !  :D  

Ca y'est t'es calmé ?  :D T'as de la chance d'être planqué derrière ton clavier sinon  [:squiiid]  

Vl'a qu mooossssieur s'énerve tout seul ! c'est pas bon pour ce que t'as tu sais ça !  :D  

Alors mooossieur qui se la joue, il a du faire des études pour en savoir autant que ça ! Je te signal au passage qu'il suffisait de lire ce qu'il y a derrière le lien posté pour en dire autant que toi, a savoir rien de nouveau, je site  :

"Cette décision fait suite à une saisine, déposée le 28 novembre 2001 par Club-Internet, marque française du fournisseur d'accès (FAI) T-Online et filiale de Deutsch Telekom. "

Ha ben merde alors c'était écrit il était peut être au courant le gros naïf alors !

et pis c'est vachement nouveau que c'est des combats de multinationales ! alors là tu me trou trop le cul ! j'en reviens pas ! Faudrait peut-être que je sorte de temps en temps !  :D  

Quand au combat du petit poucet contre le méchant ogre, si tu avais lu le topic dans son intégralité, tu aurais certainement relevé que j'ai déjà dit que tous les FAI sont à mettre dans le même sac (J'ai même précisé CI comme FT) !!!    :benetton:  

J'ai bien aimé le passage du "En résumé, deutche télécom offre le modem pour piquer des abonnés à France telecom voilà c'est pas plus compliqué."  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est fou la capacité d'analyse du mec qu'a fait des études ! on parle bien du FT qui de part ses pratiques monoplistiques détient 90% du marché de l'ADSL (sources SVM)  :lol:  :lol:  :lol: Bien fait pour leur gueule à ces blaireaux !  :fuck:  

Allez avoue, tu bosses pour FT toi ? Parce que sinon, c'est que t'aime ça te faire *** BIP ***  :fuck: !!! Chacun son truc remarque  :ange:  

Alors Moooosssieur le défenseur de la veuve et l'orphelin qu'ont vachement besoin d'être défendus, va prendre ton calmant c'est l'heure...  :fuck: tu repasseras quand tu sera calmé !  :fuck:  

[:rafthequaker]

---------------
n°587978
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2002 à 13:22:08  profilanswer

Meme reaction que toi. Faudra pas s'etonner si le service de FT se degrade si ca continue de cette facon...

et de l'autre cote, DT empeche FT de vendre ses pack... Oh pardon... les packs de SA filiale dans SES agences... Mais la, personne ne dit rien, parce que c'est le combat de Club Internet contre le mechant FT

n°587979
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 04-03-2002 à 13:22:32  profilanswer

il est bo.
et le temps d'ouverture de la ligne ?  

C'est la bonne question ! Contractuellement 15 jours. Dans la pratique, vu qu'ils risquent d'être un brin débordé, et que FT freine des 2 pieds (Clin d'oeil au Fourbe  :D ) pour ouvrir les lignes non wanadoo (cf mon lien ci-dessus), à mon avis il faudra bien compter 3 semaines !  :(  

Mais je vous tiendrais au courant pour ce qui me concerne, puisque je devrais avoir l'ouverture d'ici le courant de la semaine prochaine...
 :bounce:

---------------
n°588069
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2002 à 14:01:08  profilanswer

Nimbus93 a écrit a écrit :

Quand au combat du petit poucet contre le méchant ogre, si tu avais lu le topic dans son intégralité, tu aurais certainement relevé que j'ai déjà dit que tous les FAI sont à mettre dans le même sac (J'ai même précisé CI comme FT) !!!    :benetton:  

sauf que FT n'est pas un FAI. Et c'est la ou tu ne comprends pas : CI, filiale de DT, a porte plainte contre FT pour pratique anti-concurrentielle. FT distribue les packs Wanadoo dans ses filiale. Et alors?

C'est fou la capacité d'analyse du mec qu'a fait des études ! on parle bien du FT qui de part ses pratiques monoplistiques détient 90% du marché de l'ADSL (sources SVM)  :lol:  :lol:  :lol: Bien fait pour leur gueule à ces blaireaux !  :fuck:  

peut etre parce que c'etait les seuls a vraiment avoir investi dans l'adsl, non? Je parle de Wanadoo, pas de FT, comme tu as l'air de melanger les deux. Club, au depart, n'a rien fait pour l'adsl, contrairement a Wanadoo qui l'a propose des que c'etait possible. Mais une fois le marche present, la clientele demandante, voila les concurrents de Wanadoo qui se reveillent et qui attaquent sur tous les fronts... Et comme certains ici, je ne pense pas que ca soit en faveur du deploiement de l'adsl en France...

Allez avoue, tu bosses pour FT toi ? Parce que sinon, c'est que t'aime ça te faire *** BIP ***  :fuck: !!! Chacun son truc remarque  :ange:  

n'importe quoi.

n°588144
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 04-03-2002 à 14:42:11  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  HA HAHAHAH oui j'oubliais ! Décidemment je comprend rien moa ?   :lol:  :lol:  :lol:  

Wanadoo c'est les gentils ! C'est comme itineris, orange, etc...

Ce sont des filiales gentilles du méchant FT qui n'a rien (mais alors rien  :D ) a voir avec FT ! C'est vrai quoi c'est pas parceque c'est une filiale qu'on lui donnerai l'avantage sur la concurrence, c'est vraiment n'importe quoi mon raisonnement !   :pt1cable: :D  

Si on veut on peut effectivement mettre les barres sur les "T" et les points sur les "i", j'admet je mets tout le monde dans le même sac, Wanadoo est une filliale de FT, FT est un con donc wanadoo est un con (ben oui ils suivent les directives de la maison mère ): donc j'englobe (mais je fais pas le paquet cadeau), c'est pas très précis c'est vrai, mais c'est tout ce que vous trouvez à dire ? Argumentation un peu légère...

Bon pis je veux pas faire celui qui lance la polémique et qui s'en lave les mains, je ne fais que donner mon avis, mais on s'éloigne un peu du sujet de départ. Donc est-ce que quelqu'un souhaite dire quelque chose de plus constructif, que MACHIN est un con (non j'ai pas cité de nom :D ) et que BIDULE (tjs pas de nom) est un piniouf, etc...

BOn ou alors un petit dernier pour la route et HOP :  [:vomi] FT

---------------
n°588217
lokilefour​be
Posté le 04-03-2002 à 15:15:21  profilanswer

Laisse tomber Kaiser.
C'est un topic genre Intel vs AMD ou Nvidia vs ATI
Là on a FT vs les autres et évidement FT à le mauvais rôle.

Aucun argument concret.  

A l'écouter on devrait tous prendre CI juste pour faire chier FT.

M'enfin apparement le gamin à l'air convaincu, je pense donc inutile d'essayer de lui expliquer les tenants et les aboutissants de la situation.

Bon je laisse pourrir ce post qui n'en vaut vraiment pas la peine.

C'était censé être informatif concernant l'offre CI ,çà devient une critique systématique de FT.

---------------

n°588276
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2002 à 15:46:14  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, Loki.

De toute facon, a part des remarques stupides, des :fuck: (que je trouve ridicule), des [:vomi] du meme acabit, etc..., tout ca ne vole pas bien haut.

Comme je l'ai deja dit, il est de bon ton de cracher sur les grosses structures. Ca demontre surtout pour moi un manque total d'experience et de culture.

On est en train de se preparer a faire un pas en arriere dans le haut debit en France grace a CI. Si ca n'est pas deja fait...

n°588342
rotaxman
heu... non rien
Posté le 04-03-2002 à 16:12:51  profilanswer

D'accord mais concretement, l'offre de CI est-elle viable?
Les perfs sont au rendez-vous?
Le service est-il bon ?
je voudrais un VRAI comparatif FT CI et autres...

---------------
n°588351
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 04-03-2002 à 16:15:14  profilanswer

OUF ! Trop gentil de votre part de partir, mais l'appel à des discussions plus constructives arrive un peu tard, prem's ! :D  

Juste un dernier : Faut pas tout confondre Loki, j'ai jamais appelé à aller au CLUB où ailleurs (j'ai pas d'actions là bas), ca je m'en bas les *** BIP ***, tout ce que je dis c'est que ca fait les pattes à FT, that's all ! :D  (OUPS j'aurais du dire Wanadoo !  :lol:  :lol:  :lol: )

Donc poursuivons sur le sujet qui nous interesse... :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°588445
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 04-03-2002 à 16:42:31  profilanswer

Le service est-il bon ?

Salut  :hello: ,

Viable peut-être s'ils assurent côté bande passante, parce qu'ils risquent fort d'avoir bcp de monde d'un seul coup !

Après, faire un comparatif Wanadoo/CI/Autres, c'est pas facile, parce que il y a ce qui est promis et ce que tu as réellement tous les jours... (grenouille.Com)

Mon petit sondage qui vaut ce qu'il vaut et qui a déjà recueillis 94 votes te confirmera, que quelque soit le FAI, dans l'ensemble il y a 8.6% de mécontent chez les FAI d'ADSL. (+ les riens à pété, + les votes blancs !) (au moment ou je post ici).

Donc dans l'ensemble il faut être confiant...  :hello:

---------------
n°588452
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2002 à 16:44:41  profilanswer

Le service est-il bon ?

viable? J'en sais rien.  
Les perfs? Elles sont la, pour l'instant...
Le service est le meme que chez Wanadoo ou que chez les autres (hors Nerim), c'est a dire au petit bonheur la chance de tomber sur quelqu'un de serieux et de competant.

Perso, je n'irai pas. Mais c'est mon choix.

n°588959
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 04-03-2002 à 21:20:19  profilanswer

C bien gentil toutes ces discutions mais ca ne nous dit tjrs pas si ceux qui sont chez CI sont contents...!! m'enfin j'ai commandé donc je verrai bien tt seul si y a personne qui le fait...  :o  

:hello:

---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°588966
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-03-2002 à 21:26:53  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

http://abonnez-vous.wanadoo.fr/adsl/pop_home.html    <-- pour wanadoo

http://www.club-internet.fr/rejoig [...] _net.phtml

pour Clouby  

merchi  ;)

n°589021
misterping​uin
Posté le 04-03-2002 à 22:04:38  profilanswer

Nimbus93 a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  HA HAHAHAH oui j'oubliais ! Décidemment je comprend rien moa ?   :lol:  :lol:  :lol:  

Wanadoo c'est les gentils ! C'est comme itineris, orange, etc...

Ce sont des filiales gentilles du méchant FT qui n'a rien (mais alors rien  :D ) a voir avec FT ! C'est vrai quoi c'est pas parceque c'est une filiale qu'on lui donnerai l'avantage sur la concurrence, c'est vraiment n'importe quoi mon raisonnement !   :pt1cable: :D  

Si on veut on peut effectivement mettre les barres sur les "T" et les points sur les "i", j'admet je mets tout le monde dans le même sac, Wanadoo est une filliale de FT, FT est un con donc wanadoo est un con (ben oui ils suivent les directives de la maison mère ): donc j'englobe (mais je fais pas le paquet cadeau), c'est pas très précis c'est vrai, mais c'est tout ce que vous trouvez à dire ? Argumentation un peu légère...

Bon pis je veux pas faire celui qui lance la polémique et qui s'en lave les mains, je ne fais que donner mon avis, mais on s'éloigne un peu du sujet de départ. Donc est-ce que quelqu'un souhaite dire quelque chose de plus constructif, que MACHIN est un con (non j'ai pas cité de nom :D ) et que BIDULE (tjs pas de nom) est un piniouf, etc...

BOn ou alors un petit dernier pour la route et HOP :  [:vomi] FT  

je ne sais plus comment s'appelle cette figure de style, mais ça me donne envie de m'y (ré)essayer :
Ben Laden est Con
Tu es Con
Tu es Oussama !!!  :gun:  
Je l'ai retrouvé !  :lol:

n°589083
janeiro
Euhhhh...
Posté le 04-03-2002 à 22:39:38  profilanswer

C'est dommage que la discussion tourne au vinaigre! Nimbus93, LeKeiser et Loki calmez vous :)!

Keep cool  :hello:  

sauf que FT n'est pas un FAI. Et c'est la ou tu ne comprends pas : CI, filiale de DT, a porte plainte contre FT pour pratique anti-concurrentielle. FT distribue les packs Wanadoo dans ses filiale. Et alors?

C'est plus complique que ca!!! ...Wanadoo filiale de FT a des meilleurs tarifs (interconnexions) et plus d'avantages par rapport aux autres FAI -> Ce qui est interdit dans un marche de concurence. CI a porte plainte contre FT pour que celui ci cesse de favoriser Wanadoo => concurence deloyale. L'interdiction de vente des modems par FT a pour but de freiner la prise de control en quasi monopole de  wanadoo ADSL tant que FT (le seul pourvoyeur de reseau) n'aura pas une politque commerciale equitable vis a vis de la concurence. En clair un FAI lambda fait une demande d'ouverture de ligne ADSL aupres de FT pour un client, ca met 3 semaines. Wanadoo fait la meme chose ca met une semaine => conclusion wanadoo gagne plus de client!

peut etre parce que c'etait les seuls a vraiment avoir investi dans l'adsl, non? Je parle de Wanadoo, pas de FT, comme tu as l'air de melanger les deux. Club, au depart, n'a rien fait pour l'adsl, contrairement a Wanadoo qui l'a propose des que c'etait possible. Mais une fois le marche present, la clientele demandante, voila les concurrents de Wanadoo qui se reveillent et qui attaquent sur tous les fronts... Et comme certains ici, je ne pense pas que ca soit en faveur du deploiement de l'adsl en France...

Faut probleme, Wanadoo n'a rien fait de plus que les autres FAI pour l'ADSL sinon de profiter de l'aide de FT pour empecher les autres FAI de proposer l'ADSL. C'est simple tu n'avais pas le choix si tu voulais l'ADSL sans problemes de delai, de vitesse, ben c'etait wanadoo, apres les autres FAI sont arrive mais tout le monde sait comment FT (avec netissimo) s'est comporte avec les autres FAI.

Pour repondre a Loki. Crois tu vraiment que ton pauvre D/L de 60ko/s meme en H24 fait peur a un FAI? ...on est plus a l'epoque de Transpac (location de ligne en nbrs de donnees transferees). Ce qui inquiete tout FAI comme Wanadoo aussi c'est la transformation d'une page web en site ftp public (genre tu heberge des films sur ton ftp et un site tres tres populaire renvoi le D/L vers ton site ftp) => risque de nbre de requettes trop elevees, saturation de BP et enmerdant pour tout les abonnes!

Ceci faite comme vous voulez, essentiel c'est d'etre sur le web en toute tranquillite qq soit le FAI  ...Ben tiens moi je suis avec wanadoo :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :

Sujets relatifs
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ????Quel FAI adsl ?
club internet dans la loireAOL donne des modems ADSL !!!
AOL 6.0 ADSL + Win XPenvoi sms gratuit sur bouygues???????
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !?verifier son numero de connection adsl
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR