|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 20:43:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2002 à 22:34:29
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Vous pourriez pas arreter de poster des trucs sur ce topic on va bientot fermer avec plus de 1000 posts (40 pages) !!! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2002 à 23:50:16 tu peux renommer le topic en PACK A 1EURO |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
pc2000 | Nan c'est pas pack à 1? c'est pack à 65? car les frais d'installation sont maintenant payant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 10:33:10 ouf !
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Gardien | Moi club-int j'en suis pas trop content :
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 11:15:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 11:40:39
|
Proov Art & Science | moi je me suis inscrit le 25 ou le 26 ché plus part le net, g recu la lettre de confirmation 2 jours après. Puis ensuite les identifiants Lundi 8 Avril puis le modem mercredi 10 !! |
Gardien | Ils me disent que le modem a été envoyé le 24 mars. Lors de mon dernier appel vendredi dernier on ma "promis" qu'un autre allait m'être envoyé et que je le recevrais le 10 au plus tard (hier).
|
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 12:42:59
|
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
mousse121 | bah tu leur demande le numéro de colissimo suivi comme ca tu pourras aller voir a la poste ou est ce paquet (en triage, perdu, vole, jamais flasher)
|
rotaxman heu... non rien | aux risques de me faire lincher (j'ai pas envie de me tapper les 20 dernieres pages...), quelqu'un sait comment faire pour que CI ne coupe pas tout les 24h ?
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 13:06:23
|
LaMoR Metal up your ass | c pas CI ki coupe toutes les 24h mais c la caractéristique de Netissimo1 si tu veux pas de coupre passe chez net2 !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lamor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 13:08:48
|
rotaxman heu... non rien | Chez liberty ca coupe jamais et pourtant c'est une net1... --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
LaMoR Metal up your ass |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 13:13:20
|
Talisker Pouet pouet badaboom | g comme une leger pbm
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 20:24:24
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 20:48:34 0892 705 700
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
Talisker Pouet pouet badaboom | fait chier !!!
Duncan Idaho Keep Cool Men! | La synchro dépend de FT.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |