| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 22:39:38 ![]() ![]() |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Capitan_Capullo | Je n'ai pas tt lu, j'ai juste un peu lu le debut, c'est juste pour dire ke je suis chez ci depuis avril 2001 j'ai des petits pbs de pings pdt pas plus de 3 semaines durant tt ce tps, un pote au dessus de chez moi ki est chez mamadoo et a ete ds l'impossibilte de surfer parce k'il faisaient je sais pas trop koi avec leur reseau.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Capitan_Capullo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Salut
|
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 09:41:59 ![]() ![]() |
rotaxman heu... non rien | Voilà amon tour:
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Merci les gars sinon pour l ouverture de la ligne ya moyen de s en rendre compte s'en avoir le modem ? test de fréquence ou quelque chose dans le genre ? |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | UP |
elric_snoop |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | up |
eusebio | J'aimerais en savoir un peu plus sur les 2 modems qui sont proposes: dans quels cas on recoit l'alcatel et dans quel cas l'ECI?
|
jpm |
|
vachefolle russian knights en action | modem alcatel usb [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Proov Art & Science | et le ECI ? |
elric_snoop | voici le mail que g reç de club internet :
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
nko | ActarusPrinceD'Euphor t avai souscri qd? moi g sousri mercredi dsernier par tel et j ai tjr rien recu c normal? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
misterpinguin |
|
|
lokilefourbe | J'en étais sûr, ya des chances qu'ils n'utilisent pas la clause, mais elle leur permet de faire ce qu'ils veulent.
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca me rappelle vraiment Noos... |
antha | j'ai zappé entre la 1ere et la 4e page, mais juste pour dire que je suis chez internet depuis 4 ou 5 ans (leurs debuts en fait), avec ADSL depuis mai 2000. :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antha--[/jfdsdjhfuetppo] |
lokilefourbe | Bon pour ceux qui ont signé vous avez 7 jours de rétractation, le téléphone, le mail c'est de la VPC.
--------------- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Ok mais pour ce qui est de la lettre de CI rien pour moi. Quelqu'un d'autre a reçut cette lettre de confirmation ???? |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | C'est pas cool ! on m'a encore pris de vitesse !
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | A y est je l ai |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Je l ai écrit plus haut, le 1 er mars sur internet voila. Ligne sous 15 jours, modem sous 20 j espere ke ce sont des dates maximales... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |