Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

n°589083
janeiro
Euhhhh...
Posté le 04-03-2002 à 22:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est dommage que la discussion tourne au vinaigre! Nimbus93, LeKeiser et Loki calmez vous :)!

Keep cool  :hello:  

LeKeiser a écrit a écrit :

sauf que FT n'est pas un FAI. Et c'est la ou tu ne comprends pas : CI, filiale de DT, a porte plainte contre FT pour pratique anti-concurrentielle. FT distribue les packs Wanadoo dans ses filiale. Et alors?

C'est plus complique que ca!!! ...Wanadoo filiale de FT a des meilleurs tarifs (interconnexions) et plus d'avantages par rapport aux autres FAI -> Ce qui est interdit dans un marche de concurence. CI a porte plainte contre FT pour que celui ci cesse de favoriser Wanadoo => concurence deloyale. L'interdiction de vente des modems par FT a pour but de freiner la prise de control en quasi monopole de  wanadoo ADSL tant que FT (le seul pourvoyeur de reseau) n'aura pas une politque commerciale equitable vis a vis de la concurence. En clair un FAI lambda fait une demande d'ouverture de ligne ADSL aupres de FT pour un client, ca met 3 semaines. Wanadoo fait la meme chose ca met une semaine => conclusion wanadoo gagne plus de client!

LeKeiser a écrit a écrit :

peut etre parce que c'etait les seuls a vraiment avoir investi dans l'adsl, non? Je parle de Wanadoo, pas de FT, comme tu as l'air de melanger les deux. Club, au depart, n'a rien fait pour l'adsl, contrairement a Wanadoo qui l'a propose des que c'etait possible. Mais une fois le marche present, la clientele demandante, voila les concurrents de Wanadoo qui se reveillent et qui attaquent sur tous les fronts... Et comme certains ici, je ne pense pas que ca soit en faveur du deploiement de l'adsl en France...

Faut probleme, Wanadoo n'a rien fait de plus que les autres FAI pour l'ADSL sinon de profiter de l'aide de FT pour empecher les autres FAI de proposer l'ADSL. C'est simple tu n'avais pas le choix si tu voulais l'ADSL sans problemes de delai, de vitesse, ben c'etait wanadoo, apres les autres FAI sont arrive mais tout le monde sait comment FT (avec netissimo) s'est comporte avec les autres FAI.

Pour repondre a Loki. Crois tu vraiment que ton pauvre D/L de 60ko/s meme en H24 fait peur a un FAI? ...on est plus a l'epoque de Transpac (location de ligne en nbrs de donnees transferees). Ce qui inquiete tout FAI comme Wanadoo aussi c'est la transformation d'une page web en site ftp public (genre tu heberge des films sur ton ftp et un site tres tres populaire renvoi le D/L vers ton site ftp) => risque de nbre de requettes trop elevees, saturation de BP et enmerdant pour tout les abonnes!

Ceci faite comme vous voulez, essentiel c'est d'etre sur le web en toute tranquillite qq soit le FAI  ...Ben tiens moi je suis avec wanadoo :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 22:39:38  profilanswer

n°589106
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 04-03-2002 à 22:53:37  profilanswer

Janeiro a écrit a écrit :

C'est dommage que la discussion tourne au vinaigre! Nimbus93, LeKeiser et Loki calmez vous :)!

Salut Janeiro ! Ca roule ? D'accord j'arrete de les charier, mais c'est dommage ils démarrent au 1/4 de tour ! Tu remarqueras qu passage que c'est pas moi qui ait commencé l'agression mais comme on dit le plus malin des 2 c'est celui qui s'arrête en premier, et que c'est pas faute d'avoir essayer de recentrer le débat...  :ange:  M'enfin voilà, revenons donc à nos moutons...

Je te félicite pour tes éclaircissements on ne peut plus clair ! :love:  

J'espère que tu n'auras pas la désagréable surprise  à ton tour de te faire traiter "d'abruti de base qui sait même pas de quoi il parle."

OUPS... j'avais promis d'arrêter !  :D  

COOL MAN  [:yajing]

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°589107
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2002 à 22:54:53  profilanswer

Janeiro a écrit a écrit :

suis la calmitude personnifiee... Si si, crois moi :)

Citation :

C'est plus complique que ca!!! ...Wanadoo filiale de FT a des meilleurs tarifs (interconnexions) et plus d'avantages par rapport aux autres FAI -> Ce qui est interdit dans un marche de concurence. CI a porte plainte contre FT pour que celui ci cesse de favoriser Wanadoo => concurence deloyale. L'interdiction de vente des modems par FT a pour but de freiner la prise de control en quasi monopole de  wanadoo ADSL tant que FT (le seul pourvoyeur de reseau) n'aura pas une politque commerciale equitable vis a vis de la concurence. En clair un FAI lambda fait une demande d'ouverture de ligne ADSL aupres de FT pour un client, ca met 3 semaines. Wanadoo fait la meme chose ca met une semaine => conclusion wanadoo gagne plus de client!

Je sais bien que c'est plus complique que ca. Mais ni toi ni moi ne savons le debut du tiers du fin mot de la syllable de l'histoire, alors...  
Concurrence deloyale de la part de FT... Et le modem gratuit, y a pas quelque chose d'illegal, la? C'est de la vente a perte pour moi, non?
Et puis ca m'amuse quand meme, de voir Club et sa maison mere arriver et parler de concurrence deloyale... Est ce que quelqu'un pourrait nous dire exactement comment ca se passe en Allemagne? J'ai pas vu un seul Wanadoo la-bas, et toi?
Regarde un truc : qui colle toujours des proces toutes les semaines a FT? Pas Nerim en tout cas... Et pourtant, sont plus petits que CI ou Tiscali, mais Nerim est plus credible...

Citation :

Faut probleme, Wanadoo n'a rien fait de plus que les autres FAI pour l'ADSL sinon de profiter de l'aide de FT pour empecher les autres FAI de proposer l'ADSL. C'est simple tu n'avais pas le choix si tu voulais l'ADSL sans problemes de delai, de vitesse, ben c'etait wanadoo, apres les autres FAI sont arrive mais tout le monde sait comment FT (avec netissimo) s'est comporte avec les autres FAI.

Au risque de me repeter, j'ai connu les debuts de Club avec l'adsl. Et franchement, si ils avaient investi quoique ce soit, je veux bien prendre la succession du Pape... Ca les a pas empeche de facturer l'abonnement. Alors apres deux bonnes semaines ou je perdais de la salive au tel avec CI et ou le robinet de mon adsl est tout sec, j'etais fortement heureux de connaitre les joies du deluge d'octets chez Wanadoo...  

n°589108
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 04-03-2002 à 22:55:48  profilanswer

misterpinguin a écrit a écrit :

je ne sais plus comment s'appelle cette figure de style, mais ça me donne envie de m'y (ré)essayer :
Ben Laden est Con
Tu es Con
Tu es Oussama !!!  :gun:  
Je l'ai retrouvé !  :lol:  

PERDU !  [:rafthequaker]  

Pourquoi "Misterpinguin" ? Linuxien for ever ?  :??:

---------------
n°589135
Capitan_Ca​pullo
Posté le 04-03-2002 à 23:12:59  profilanswer

Je n'ai pas tt lu, j'ai juste un peu lu le debut, c'est juste pour dire ke je suis chez ci depuis avril 2001 j'ai des petits pbs de pings pdt pas plus de 3 semaines durant tt ce tps, un pote au dessus de chez moi ki est chez mamadoo et a ete ds l'impossibilte de surfer parce k'il faisaient je sais pas trop koi avec leur reseau.
De plus je souhaitais m'abonner à l'epoque depuis janvier ou fevreier, j'avais entendu parler du pack xtense à paris et on me disait tt d'abbord ke ca existait pas puis ke ca allait ariver ds 1 mois en province; j'ai attendu comme un con 2 ou 3 mois avant de prendre la bonne decison et choisr ci.
Pour ce ki est de la clause de limite je n'ai aucun pb, mon pc est reste 3 mois de suite connecté 23/24h au - ss aucun pb.
Je vs écris de Périgueux download à 64kb/s env et upload 17kb/s la derniere fois.
Ping :
Microsoft(R) Windows 98
   (C)Copyright Microsoft Corp 1981-1999.

C:\WINDOWS>ping www.joystick.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur joystick.fr [xxx.xxx.xxx.xxx] avec 32 octets de d
onnées :

Réponse de xxx.xxx.xxx.xxx : octets=32 temps=87 ms TTL=253
Réponse de xxx.xxx.xxx.xxx : octets=32 temps=73 ms TTL=253
Réponse de xxx.xxx.xxx.xxx : octets=32 temps=70 ms TTL=253
Réponse de xxx.xxx.xxx.xxx : octets=32 temps=84 ms TTL=253

Statistiques Ping pour xxx.xxx.xxx.xxx:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en milli-secondes :
    minimum = 70ms, maximum =  87ms, moyenne =  78ms
 Voili voilou, mon experience avec ci est vraiment tres concluante et ca fait les pieds à ft ki faisait de la concurrence deloyale en vendant ses packs xtense ds ses agences et ki profite de son monopole à la con.
ouf ct long  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Capitan_Capullo--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°589140
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 04-03-2002 à 23:15:50  profilanswer

Capitan_Capullo a écrit a écrit :

Je n'ai pas tt lu, j'ai juste un peu lu le debut, c'est juste pour dire ke je suis chez ci depuis avril 2001 j'ai des petits pbs de pings pdt pas plus de 3 semaines durant tt ce tps, un pote au dessus de chez moi ki est chez mamadoo et a ete ds l'impossibilte de surfer parce k'il faisaient je sais pas trop koi avec leur reseau.

(...)

Voili voilou, mon experience avec ci est vraiment tres concluante et ca fait les pieds à ft ki faisait de la concurrence deloyale en vendant ses packs xtense ds ses agences et ki profite de son monopole à la con.

Merci de nous l'avoir confirmé à ton tour.  :hello:

---------------
n°589260
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2002 à 00:24:19  profilanswer

Capitan_Capullo a écrit a écrit :

De plus je souhaitais m'abonner à l'epoque depuis janvier ou fevreier, j'avais entendu parler du pack xtense à paris et on me disait tt d'abbord ke ca existait pas puis ke ca allait ariver ds 1 mois en province; j'ai attendu comme un con 2 ou 3 mois avant de prendre la bonne decison et choisr ci.
Pour ce ki est de la clause de limite je n'ai aucun pb, mon pc est reste 3 mois de suite connecté 23/24h au - ss aucun pb.
Je vs écris de Périgueux download à 64kb/s env et upload 17kb/s la derniere fois.
Ping :
Microsoft(R) Windows 98
   (C)Copyright Microsoft Corp 1981-1999.

C:\WINDOWS>ping www.joystick.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur joystick.fr [xxx.xxx.xxx.xxx] avec 32 octets de d
onnées :

Réponse de xxx.xxx.xxx.xxx : octets=32 temps=87 ms TTL=253
Réponse de xxx.xxx.xxx.xxx : octets=32 temps=73 ms TTL=253
Réponse de xxx.xxx.xxx.xxx : octets=32 temps=70 ms TTL=253
Réponse de xxx.xxx.xxx.xxx : octets=32 temps=84 ms TTL=253

Statistiques Ping pour xxx.xxx.xxx.xxx:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en milli-secondes :
    minimum = 70ms, maximum =  87ms, moyenne =  78ms

on a tous des petites histoires comme ca. Moi j'ai la mienne avec CI, toi tu as la tienne avec Wanadoo...

Monopole a la con... Concurrence deloyale... Mais putain, vous avez quel age, la? Et CI, ils font quoi, pour vous? Et Tiscali?

n°589379
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 05-03-2002 à 08:29:19  profilanswer

Citation :

Concurrence deloyale de la part de FT... Et le modem gratuit, y a pas quelque chose d'illegal, la? C'est de la vente a perte pour moi, non?  

Eh non ce n'est pas de la concurence deloyale je pense, c le debut de l'adsl pr le tres grand public, ca fait comme les portables, acheter un portable a 1Frs est ce pr toi une vente a perte ?? (surtout que beaucoup de portables sont + chers que les modems ADSL !)

Quand a la guerre de FT et CI bah on s'en fout un peu, le principal c qu'ils fassent leur boulot de FAI et c tout !! crois tu que tous les FAI aient participé au developpement du net en RTC ?? et prtant on a rien dit ! m'enfin....

Citation :

mais comme on dit le plus malin des 2 c'est celui qui s'arrête en premier, et que c'est pas faute d'avoir essayer de recentrer le débat...     M'enfin voilà, revenons donc à nos moutons...  

Sage decision !!! [:yaisse]

:sweat: encore 1 semaine et demi !

---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°589408
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 05-03-2002 à 09:12:45  profilanswer

Salut
Pour ma part je me suis inscrit sur le net vendredi 1 mars sur le site de CI. Alors je vous tiendrais au courant pour ce qui est de  
1) Le premier débit sur le compte bancaire
2) La reception du modem
3) L ouverture de la ligne
4) La reception du login et du pass

Voila je crois que c'est dans cet ordre la. Si les autres pouvaient faire de meme histoire que je ne me sente pas trop seul au bout de trois semaines de non reponses de CI :-)  

Sinon pour ce qui est du débat, je suis en cité universitaire et avec 4 potes on s'est payé l ADSL sous wanadoo, on a créer un serveur sous linux et ca marche correctement sauf quelques plantages kan personne n utilise la ligne. Voila

n°589421
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2002 à 09:41:59  profilanswer

ActarusPrinceD'Euphor a écrit a écrit :

Citation :

Eh non ce n'est pas de la concurence deloyale je pense, c le debut de l'adsl pr le tres grand public, ca fait comme les portables, acheter un portable a 1Frs est ce pr toi une vente a perte ?? (surtout que beaucoup de portables sont + chers que les modems ADSL !)

Ah bon... Le modem gratuit, c'est pas anti concurrentiel, mais les modems dans les agences FT, ca l'est... Faudra qu'on m'explique.
Tu ne peux pas comparer le marche des portables avec celui d'Internet, cela n'a rien a voir. Bouygues n'a jamais attaque FT ou SFR pour ne pas pouvoir utiliser leur reseau, etc....  

Citation :

Quand a la guerre de FT et CI bah on s'en fout un peu, le principal c qu'ils fassent leur boulot de FAI et c tout !! crois tu que tous les FAI aient participé au developpement du net en RTC ?? et prtant on a rien dit ! m'enfin....

Pas tous en effet... Mais j'estime, apres avoir subi les mensonges de CI quand j'ai pris l'adsl qu'ils n'ont strictement rien fait pour favoriser l'adsl en France et qu'ils ne font que surfer sur une vague deja presente.  
Depuis que DT a pris la main sur CI, il n'y a pas eu de reels investissements... On verra bien comment ils vont s'en sortir.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 09:41:59  profilanswer

n°589702
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 05-03-2002 à 12:11:42  profilanswer

ActarusPrinceD'Euphor a écrit a écrit :

[quote]

Sage decision !!! [:yaisse]

:sweat: encore 1 semaine et demi !  

T'as recu un courrier avec tes logs ? moi non pas encore ! :cry:  

:hello:

---------------
n°589707
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 05-03-2002 à 12:14:36  profilanswer

batmanfr a écrit a écrit :

Salut
Pour ma part je me suis inscrit sur le net vendredi 1 mars sur le site de CI. Alors je vous tiendrais au courant pour ce qui est de  
1) Le premier débit sur le compte bancaire
2) La reception du modem
3) L ouverture de la ligne
4) La reception du login et du pass

Voila je crois que c'est dans cet ordre la. Si les autres pouvaient faire de meme histoire que je ne me sente pas trop seul au bout de trois semaines de non reponses de CI :-)  

(...)

Pas de prob, j'ai déjà promis d'en faire autant, j'ai HET ( :lol:  :lol:  :lol:  si si j'ai une facture de 0 Euros !  :lol:  :lol:  :lol: ) le pack chez darty le 26/02, donc moi j'ai déjà le modem ECI, j'attends donc la suite, RAS au niveau du compte bancaire !
 :p  

---------------
n°589734
rotaxman
heu... non rien
Posté le 05-03-2002 à 12:28:41  profilanswer

Voilà amon tour:
J'ai 3 pot qui ont l'ADSL 2 chez CI et un chez Mamadoo.
les 3 sont megacontent !
comme ca pas de jamoux.
Moi je m'abonne ctaprem, 1000f de gagner c'est po négligeable !
Pi j'ai appelé, ils ont pas l'air si con que ca, enfin le tecos que j'ai eut !
Wait and see.

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°589743
batmanfr
Posté le 05-03-2002 à 12:33:29  profilanswer

Merci les gars sinon pour l ouverture de la ligne ya moyen de s en rendre compte s'en avoir le modem ? test de fréquence ou quelque chose dans le genre ?

n°589776
batmanfr
Posté le 05-03-2002 à 13:02:41  profilanswer

UP

n°589780
elric_snoo​p
Posté le 05-03-2002 à 13:04:50  profilanswer

rotaxman a écrit a écrit :

Voilà amon tour:
J'ai 3 pot qui ont l'ADSL 2 chez CI et un chez Mamadoo.
les 3 sont megacontent !
comme ca pas de jamoux.
Moi je m'abonne ctaprem, 1000f de gagner c'est po négligeable !
Pi j'ai appelé, ils ont pas l'air si con que ca, enfin le tecos que j'ai eut !
Wait and see.  

alors des news de ce plafond de données transferées???

n°589813
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 05-03-2002 à 13:24:54  profilanswer

Elric_snoop a écrit a écrit :

alors des news de ce plafond de données transferées???  

Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, cette limitaion n'existe pas ni chez club, ni ailleurs. :)  

Reste que la clause, elle existe bien. Donc on verra bien ! :sleep:

---------------
n°589817
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 05-03-2002 à 13:26:07  profilanswer

Merci les gars sinon pour l ouverture de la ligne ya moyen de s en rendre compte s'en avoir le modem ? test de fréquence ou quelque chose dans le genre ?  

Ben moa c'sais po faire sans le modem ! désolé !  :??:  

---------------
n°590084
batmanfr
Posté le 05-03-2002 à 15:10:35  profilanswer

up

n°590630
eusebio
Posté le 05-03-2002 à 18:33:48  profilanswer

J'aimerais en savoir un peu plus sur les 2 modems qui sont proposes: dans quels cas on recoit l'alcatel et dans quel cas l'ECI?
Et est ce qu'il y a de grosses differences entre les 2, ou des problemes de compatibilite (USB?)

n°590719
jpm
Posté le 05-03-2002 à 19:06:07  profilanswer

eusebio a écrit a écrit :

J'aimerais en savoir un peu plus sur les 2 modems qui sont proposes: dans quels cas on recoit l'alcatel et dans quel cas l'ECI?
Et est ce qu'il y a de grosses differences entre les 2, ou des problemes de compatibilite (USB?)  

Salut je viens d'avoir et de commander mon pack à l'instant.
G posé la question au georges (g rien contre les georges en général, juste voir + haut au sujet des simones ...)qui m'a répondu chez CI : les modems sont différents en fonction de ta région de résidence donc si tu veux savoir auquel tu a droit appelle CI. Dans mon cas pour le Gard g droit à ALCATEL. C pas que j'aime pas ALCATEL c juste que le modem est vert et que g peur que la couleur soit dégueue. De plus il est USB ce qui est le cas pour l'ECI également (voir post de NIMBUS93 avec la foto)  

A dans 15 jours-3 semaines sur le haut débit (enfin j'espère ...)

n°590825
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-03-2002 à 19:41:42  profilanswer

modem alcatel usb  

http://windowscrash.free.fr/crash/crash083.jpg

:lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°590836
Proov
Art & Science
Posté le 05-03-2002 à 19:45:02  profilanswer

et le ECI ?

n°590845
elric_snoo​p
Posté le 05-03-2002 à 19:48:43  profilanswer

voici le mail que g reç de club internet :

Cher Monsieur, Cher Madame,

Nous avons bien reçu votre mail concernant la limite de « quantité de données
transférées par mois », mentionnée à l'article 8 des conditions générales de vente relatives à l'offre Pack Modem Haut Débit.
Nous vous confirmons que le Pack Modem Haut Débit vous permet de jouir d'une connexion permanente et illimitée, sauf en cas de maintenance, de force majeure ou d'un fait hors du contrôle de Club-Internet.
Le plafond en question mentionné à l'article 8 n'est évoqué que pour nous permettre d'en fixer un en cas de nécessité technique temporaire. Vous remarquerez d'ailleurs que sur la plate-forme Club-Internet aucun plafond n'est mentionné.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre offre Pack Modem Haut Débit et sommes à votre disposition  pour toute autre information.
------------------------------------------------------------------
               Service Clientele CLUB-INTERNET
                 http://www.club-internet.fr/              
                      T-ONLINE FRANCE
                     11, rue de Cambrai
                    75927 PARIS Cedex 19

n°590847
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-03-2002 à 19:49:16  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

et le ECI ?  

pareil  

http://windowscrash.free.fr/crash/crash088.jpg

:D

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°590921
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 05-03-2002 à 20:32:27  profilanswer

:D Bon jé recu un courrier aujourd'hui de CI

C'est la confirmation de mon abonnement, cad en fait une petite lettre disant que j'ai voulut souscrire a d'ADSL (...) puis que "sous environ 15 jours a dater d'aujourd'hui (la lettre date du 2 mars) je receverai mes identifiants et sous 20 jours environ mon pack ADSL" et que "afin de vous satisfaire, nous avons engagé les demarches necessaires aupres de l'operateur historique (FT  :D ) afin de nous faire confirmer la compatibilité de votre ligne téléphonique avec la technologie ADSL et de proceder à son ouverture."

Ce courrier etait accompagné "des conditions générales de ventes applicables a l'offre pack modem haut debit FULL IS BEAUTIFUL"

:D bon je suis un peu rassuré concernant la validation de mon inscription, donc 15+2=17, vers le 17 mars j'ai mes identifiants !!  :D  :D  

Wait & See  ;)

---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°591115
nko
Posté le 05-03-2002 à 22:45:50  profilanswer

ActarusPrinceD'Euphor t avai souscri qd? moi g sousri mercredi dsernier par tel et j ai tjr rien recu c normal?

---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°591143
misterping​uin
Posté le 05-03-2002 à 23:06:15  profilanswer

Nimbus93 a écrit a écrit :

PERDU !  [:rafthequaker]  

Pourquoi "Misterpinguin" ? Linuxien for ever ?  :??:  

non, si tu regardes dans le topic de kaltan, tu verras que mon amour des pingouins date d'avant linux...  ;)  
et tes fesses sont pas belles  :na:

n°591350
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2002 à 00:42:23  profilanswer

Elric_snoop a écrit a écrit :

voici le mail que g reç de club internet :

Cher Monsieur, Cher Madame,

Nous avons bien reçu votre mail concernant la limite de « quantité de données
transférées par mois », mentionnée à l'article 8 des conditions générales de vente relatives à l'offre Pack Modem Haut Débit.
Nous vous confirmons que le Pack Modem Haut Débit vous permet de jouir d'une connexion permanente et illimitée, sauf en cas de maintenance, de force majeure ou d'un fait hors du contrôle de Club-Internet.
Le plafond en question mentionné à l'article 8 n'est évoqué que pour nous permettre d'en fixer un en cas de nécessité technique temporaire. Vous remarquerez d'ailleurs que sur la plate-forme Club-Internet aucun plafond n'est mentionné.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre offre Pack Modem Haut Débit et sommes à votre disposition  pour toute autre information.
                      T-ONLINE FRANCE
                     11, rue de Cambrai
                    75927 PARIS Cedex 19

super cette clause...
Si CI n'assure pas, il y aura un plafond. Ou alors si les prix chutent trop et qu'il devient difficile de ne pas imposer quelques restrictions, par ex. Ou...  
Super clause qu'ils peuvent appliquer de toute facon quand ils veulent, et personne n'aura rien a dire.

Club veut-il copier Noos?

n°591355
lokilefour​be
Posté le 06-03-2002 à 00:47:38  profilanswer

J'en étais sûr, ya des chances qu'ils n'utilisent pas la clause, mais elle leur permet de faire ce qu'ils veulent.
Ce sont vraiment des pratiques d'enfoirés.
En gros t'acceptes que  
quand ils veulent
pour des raisons plus ou moins obscures (force majeure ou technique je rigole)
ils fixent un quota de transfert
de manière "temporaire".

Quand je disais que c'était encore une clause d'enculé.
Ptain on nous prend vraiment pour des cons.

---------------

n°591361
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2002 à 00:55:47  profilanswer

Ca me rappelle vraiment Noos...  
2Mo en download, pas de limite... Le pied, quoi...
Et pis tout a coup... VLAN!!!
dans les dents...
"z'avez signe la, la, et la. Vous vous rappelez pas?"
C'etait pour retablir le reseau, eviter les surcharges, temporaire, etc...

n°591363
antha
Posté le 06-03-2002 à 01:01:11  profilanswer

j'ai zappé entre la 1ere et la 4e page, mais juste pour dire que je suis chez internet depuis 4 ou 5 ans (leurs debuts en fait), avec ADSL depuis mai 2000. :
- Ping (sur cs) tres convenable pour un modem qui nest pas de l'eci (60 --> 90 suivant le serveur),  
- dl 60 la plupart du temps si le serveur en face tourne bien,
- up 15.  
Bref pas a me plaindre.
- TRES TRES peu d'interruption de service, je suis connecté tous les jours et la derniere doit remonter a 3/4 mois, et a dure 30min maxi. (suis sur Paris ca aide peut etre)
- Le service client : deborde c vrai, mais il rappellent sur contact mail.

Y a rien de parfait, mais je regrette pas mon abonnement.

Concernant la clause, si jms il la mettait en application, tu bloques le paiement sur ton compte, et tu envoies un recommandé a CI en avancant publicite mensongere + clause abusive. 90% de chance qu'il coupe pas l'acces (tu peux toujours tomber sur un con au service client...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antha--[/jfdsdjhfuetppo]

n°591364
lokilefour​be
Posté le 06-03-2002 à 01:01:53  profilanswer

Bon pour ceux qui ont signé vous avez 7 jours de rétractation, le téléphone, le mail c'est de la VPC.
Pour les autres je vous souhaite sincèrement bonne chance et je croise les doigts pour que CI n'applique jamais cette clause.

---------------

n°591376
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2002 à 01:12:31  profilanswer

antha a écrit a écrit :

j'ai zappé entre la 1ere et la 4e page, mais juste pour dire que je suis chez internet depuis 4 ou 5 ans (leurs debuts en fait), avec ADSL depuis mai 2000. :
- Ping (sur cs) tres convenable pour un modem qui nest pas de l'eci (60 --> 90 suivant le serveur),  
- dl 60 la plupart du temps si le serveur en face tourne bien,
- up 15.  
Bref pas a me plaindre.
- TRES TRES peu d'interruption de service, je suis connecté tous les jours et la derniere doit remonter a 3/4 mois, et a dure 30min maxi. (suis sur Paris ca aide peut etre)
- Le service client : deborde c vrai, mais il rappellent sur contact mail.

Y a rien de parfait, mais je regrette pas mon abonnement.

Concernant la clause, si jms il la mettait en application, tu bloques le paiement sur ton compte, et tu envoies un recommandé a CI en avancant publicite mensongere + clause abusive. 90% de chance qu'il coupe pas l'acces (tu peux toujours tomber sur un con au service client...)  

Club existe depuis 6 ans et 4 mois exactement. Donc il t'en manque un tout petit peu.
Et fin 99, l'adsl etait a proscrire chez Club. Et l'a ete pendant un LONG moment. Et quand je dis LONG, c'est pas quelques semaines ou quelques mois... Je m'en souviens bien, puisque je les avais choisi pour mon adsl et que je les avais laisse tomber en appliquant la clause "foutage de gueule envers client" Ils n'avaient rien, RIEN de prevu pour l'adsl. Je l'ai su parce que j'avais mes indiq' chez eux a ce moment...

Ils se sont bien rattrappes en tout cas, mais en tout cas de mon cote, je me souviens des 15 octets/sec juste pour la connexion et zero apres.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

n°591621
batmanfr
Posté le 06-03-2002 à 10:42:50  profilanswer

Ok mais pour ce qui est de la lettre de CI rien pour moi. Quelqu'un d'autre a reçut cette lettre de confirmation ????

n°591651
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2002 à 11:00:49  profilanswer

Ok mais pour ce qui est de la lettre de CI rien pour moi. Quelqu'un d'autre a reçut cette lettre de confirmation ????  

je l'ai vu hier soir concernant une autre offre CI. Elle ne concerne pas que le haut debit.

n°591782
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 06-03-2002 à 11:46:20  profilanswer

misterpinguin a écrit a écrit :

non, si tu regardes dans le topic de kaltan, tu verras que mon amour des pingouins date d'avant linux...  ;)  
et tes fesses sont pas belles  :na:  

Pour mes fesses ben c'est pas l'avis de mes conquêtes !  :na:

---------------
n°591797
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 06-03-2002 à 11:54:24  profilanswer

C'est pas cool ! on m'a encore pris de vitesse !

moi aussi il m'ont répondu la même chose à mon mail, à la virgule prêt sauf que toi ils se sont gouré où on a pas le même contrat ! La clause en question est en effet à l'article 10, pas 8 !!!!  :pt1cable:  

Leur réponse :  
"Cher Monsieur, Cher Madame,

Nous avons bien regu votre mail concernant la limite de quantite de donnees
transferees par mois mentionnee a l article 10 des conditions generales de vente relatives a l offre Pack Modem Haut Debit.

Nous vous confirmons que le Pack Modem Haut Debit vous permet de jouir d une connexion permanente et illimitee, sauf en cas de maintenance, de force majeure ou d un fait hors du controle de Club-Internet.

Le plafond en question mentionne a l article 10 n est evoque que pour nous permettre d en fixer un en cas de necessite technique temporaire. Vous remarquerez d ailleurs que sur la plate-forme Club-Internet aucun  
plafond n est mentionne.

Nous vous remercions pour l interet que vous portez a notre offre Pack Modem Haut Debit et sommes a votre disposition  pour toute autre information.

Service Clienthle.
                      T-ONLINE FRANCE
                     11, rue de Cambrai
                    75927 PARIS Cedex 19

------------------------------------------------------------------ "

Même conclusion qu'avant donc ! Pas de limitation... pour l'instant.

Mais pourquoi j'ai pas leur courrier à la noix moi ! J'ai souscrit le 26/02 !  :cry:

---------------
n°591827
batmanfr
Posté le 06-03-2002 à 12:05:53  profilanswer

A y est je l ai

n°591846
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 06-03-2002 à 12:20:13  profilanswer

A y est je l ai  

T'as souscrit par tel ? Quand ?

---------------
n°591851
batmanfr
Posté le 06-03-2002 à 12:23:00  profilanswer

Je l ai écrit plus haut, le 1 er mars sur internet voila. Ligne sous 15 jours, modem sous 20 j espere ke ce sont des dates maximales...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :

Sujets relatifs
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ????Quel FAI adsl ?
club internet dans la loireAOL donne des modems ADSL !!!
AOL 6.0 ADSL + Win XPenvoi sms gratuit sur bouygues???????
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !?verifier son numero de connection adsl
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)