| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 12:23:00 ![]() ![]() |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
arno2002 | salu,
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2002 à 18:54:55 ![]() bon j'ai voulu m'inscrire chez CI
|
Webman | Pourquoi tu vas pas chez un revendeur CI ? Au moins t'as ton modem de suite ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2002 à 19:01:06 ![]() si je vais chez Geant par exple ki est revendeur, je peux prendre le pack comme ca sans payer ? (vu kil est gratuit) ou je dois qd meme donner mon numero de CB ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2002 à 19:08:46 ![]() c bon ca remarche |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 19:08:46 ![]() ![]() |
Webman |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2002 à 19:21:11 ![]() voila je viens de le commander en ligne.
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2002 à 20:11:40 ![]() je suppose que il donne le bon modem en fonctio du lieu d'habitation.
|
Webman |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2002 à 20:23:29 ![]() ok
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Marre moa !!!!! J'ai tjs pas ce fichu courrier ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
yuyu devient Tain0s |
mulder | j'ai club internet --------------- La verité ne meurt jamais (enfin ca dépends des fois) !!!! |
yuyu devient Tain0s | De toute façon, j'vois pas ce qu'on risque...
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Ne voyant tjs pas ce courrier de confirmation arriver, je me suis dit "y'a d'l'eau dans le gaz !"
nko | cxa y es moi je l ai recu today ma lettre et avce mes identifiant .reste plus que le modem mais c - d une semaine
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | G po eu les iden,tifiants avec :-( c trop triste, bouhouhohuhoho
|
Webman |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | nko : à nous deux on a presque tout !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nko | je me sui inscrit le 27/02/02.
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 14:27:00 ![]() comme vous avez pu le lire plus haut je me suis inscrit hier.
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
mougwai I.C.A. | j'ai pris un pack ci hier soir chez boulanger, et ils m'ont refile un modem ECI,
|
nko | ben il envoie pas les login sans avoir verifier avant que la ligne etai bien prette c tt --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
macbeth personne n est parfait | j'pense que je v me laisser tenter aussi moa --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ez4Me2KU | Ce qui est dommage, c'est qu'on est pas droit à l'ip fixe...
--------------- Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr |
Webman |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 17:58:17 ![]()
|
nko | de toute facon je pense qu il on fais le necessaire chez ft car sinon il ne m aurai pas filer mes login --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ActarusPrinceD'Euphor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
Proov Art & Science |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | A***** [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ActarusPrinceD'Euphor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |