| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 08:08:00 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Je crois avoir que le modem fourni était compatible PPTP et PPPoe ton a priori ilk est compatible sur les 2 plaques. Voila salut tout le monde. |
mougwai I.C.A. |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Euh je ne me risquerais pas a donner une explication, au pire je te conseille le hors erie login ki explique tout. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 12:17:57 ![]() pour le type de modem / plaque je vous conseille de faire attention et de bien voir avec France Telecom et Club Internet.
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 12:17:57 ![]() ![]() |
yuyu devient Tain0s | et.... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 12:34:08 ![]() ben pour le type de plaque c'est FT qui le sait le 1er. donc pour la plaque vaut mieux demander a FT. (1014) |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
redevance |
|
yuyu devient Tain0s |
yuyu devient Tain0s |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
warzouz alias NazgûL | Moi, ce que je voudrais savoir c'est être certain de cette histoire de Modem. Certains disent que c'est un ECI multiplaque, d'autres que c'est un ECI/alcatel en fonction de la plaque. C'est pas clair. Et CI non plus d'ailleur. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nko | pour les 23? c est normal ca correspond a la moitier du prix du premier moi --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
felix158 glop glop |
|
jcdenton2 AVP2 addicted |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 19:03:28 ![]()
|
redevance |
|
nko | je pense car tu va pouvoir te connect dans ce moi mais il ne sera pas complet dc moitier de moi=moitier de forfait --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 19:21:35 ![]() c'est bizarre ca !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
felix158 glop glop |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 19:36:00 ![]() oui mais j'aime bien savoir les choses a l'avance pour pas avoir de surprise. |
felix158 glop glop | ben tu savais bien que tu aurais a payer l'abonnement lol
|
pc2000 | Je me suis renseigné chez FT, voilà ce qu'ils m'ont proposé ce soir (ils étaient beaucoup + bavard (nettement + commercial) que ce matin à 8H30 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 19:41:49 ![]() ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 19:43:07 ![]()
|
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 19:46:41 ![]() engagement 1 an partout |
felix158 glop glop | ouais |
cxman |
|
felix158 glop glop | lol a part l'option c véridique |
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |