| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 12:11:24 ![]() ![]() |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Moi aussi g mes identifiants mais po le modem on verra...................
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Euh si j'ai recut mes identifiants c'est que ma ligne est validée non ? PAske g pas encore le modem pour tester alors je me demande forcément.....
|
redevance |
|
macbeth personne n est parfait | autant pour moi --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Moi pour l'instant CI respecte ses engagements et dans des délais tout a fait honorable. On a pas l impression d etre "oublié" je m explique :
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 18:35:28 ![]() j'espere que les délais seront les meme pour moi |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | UP juste une question, le modem ECI sous xp il tourne bien ? ou je vais etre obligé de créer ma passerelle linux ? |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 21:17:25 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | pourquoi une paserelle sous linux ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Pour avoir une conexion ki plante pas, capable de gerer la deconexion journaliere adsl et un partage internet securisé. Et puis pour bidouiller a distance par ssh. Enfin voila une passerelle je la vois sous linux sous windows ca me parait une affaire de bidouille ou d installations de pleins de logiciels combinés. Pas d accord ? |
vachefolle russian knights en action | ouais
--------------- La douleur n'est qu'une information |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Ba le ssh c comme le telnet. Imagine ke ma passerelle plante, sans me lever de mon autre pc, je me connecte dessus et je relance la connexion, j administre les droits enfin je fais tout ce ke je veux sans me lever voila vive le ssh |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | up laissez po tomber c l actualité |
mousse121 | je confirme darty sont pas bon
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Franchement quand j'ai vu l'offre et la publicité quasi inexistante je me suis que c'est pas le mec de chez Darty ou Carrefour ki va me vendre le truc. G bien fait fo croire. |
mousse121 | absolument je regrette pas mal
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | A vrai dire moi je suis embeté je suis en cité Universitaire et l adsl va chez moi. Donc meme si le modem arrive j attend le samedi pour l utiliseer :-) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Pour l'instant CI tient ses promesses au niveau de la rapidité d inscription alors pourkoi pas. Enfin quand j aurais la connexion je vous le dirais ou alors dans 3 semaines vous me verrez en train d insultez CI paske g pas eu mon modem. Pile ou Face :-) |
xpro | Petite précision: les modems ECI actuellement fournis, sont de nouveaux modèles capables de fonctionner aussi bien sur plaque ECI que sur plaque ALCATEL ...
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Bon aller je me couche ya pas moyen je suis désolé.....
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 10:00:07 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
overburner | moi
--------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 10:34:24 ![]() ok |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
|
pc2000 | Moi j'ai 2, 3 questions étant un NB en ADSL (l'ADSL vient d'arriver vendredi dernier dans mon bled je sais pas encore la plaque).
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 15:03:58 ![]() c'est a toi d'installer le modem et les filtres.
|
pc2000 | Dernière question, ca va passer si je m'inscrit sur internet, vu que l'ADSL n'est dispo que depuis 4 jours dans ma "ville" ... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 15:22:41 ![]() tu peux essayer.
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | bonjour est ce qu'il y a une limite qqconque dans ce pack merci de me renseigner !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 19:35:33 ![]()
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | ba niveau up ou down |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | 10.1 Résiliation par CLUB-INTERNET
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 19:54:19 ![]() non
felix158 glop glop |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 22:19:56 ![]() putain moi aussi il me tarde |
|
yuyu devient Tain0s | De tout ce que g lu, keski est le + rapide ??
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |