| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
jerme34 comment t'es trop moche | Reprise du message précédent : --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 23:52:32 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
mousse121 | vi c pareil sous 2K ou sous kelke os ke ce soit
|
jcdenton2 AVP2 addicted | Toujours pas reçu le modem... |
Texla | Nickel inscrit jeudi 23 mars, surf depuis ce matin --------------- - |
jcdenton2 AVP2 addicted |
|
pc2000 | BA moi j'ai eu un truc bizarre au bout de 19H de connexion je pouvais pu rien faire (ICQ, mail, http ...) sauf downloader avec edonkey |
Texla | un peu de moule peut etre et un pote chez club (mowjo) pr me dire samedi dernier que ma ligne avait été ouverte chez FT le lendemain de mon inscription --------------- - |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 13:20:16 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
stratocast |
|
Proov Art & Science | ils mettent combien de temps a envoyé le modem déja ? g recu leur lettre de confirmation hier... CI me dis 20 jours |
kifeur |
|
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Bon, j'ai un léger Pb!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
kifeur | moi j'ai recu le modem 1 semaine apres la confirmation |
Proov Art & Science |
|
mousse121 |
|
inside | Depuis ce soir, j'ai mon modem qui perd la syncro tous les deux minutes. Je suis sur une plaque eci sur Angers. |
pc2000 |
|
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2002 à 11:44:22 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2002 à 18:00:35 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
inside | Il vous reste plus que 1h20 pour profiter du pack ADSL de CI gratuitement. A commander en ligne sur le site de CI. |
benjiman .............................. | ...40 min... |
inside | Plus que 40 mn. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2002 à 23:38:42 ![]() 22 min |
inside | 20 mn |
pc2000 | Ca y est fini c'est moi le 1er qui l'a dit [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2002 à 12:48:23 ![]()
|
pc2000 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
PentiumPro200 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PentiumPro200--[/jfdsdjhfuetppo] |
xpro | Au fait, sait-on aujourd'hui, combien de nouveaux contrats ont été souscrits concernant cette offre gratuite de CI ? ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
slash_zacknafein | c est rigolo ce que je lis ici parce que vous avez tous (apparament) recu vos modem par la poste...
|
yanos99 | quelqu'un c ou trouver ler drivers complets pour le modem alcatel (raie)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |