| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 09:32:12 ![]() ![]() |
benjiman .............................. | Ouuuuppsss !!!
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kaoticman | ca roule pour moi |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2002 à 13:15:51 ![]()
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
benjiman .............................. | et ca marche comme ca enfin le tel et ladsl en meme tps ?
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 14:03:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2002 à 18:50:38 ![]()
|
jcdenton2 AVP2 addicted |
|
benjiman .............................. |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
pc2000 | C'est bon connexion à 608Kbps, j'avais pas coché "négocier le type de ligne" |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
pc2000 |
|
jerme34 comment t'es trop moche | zen avez de la chance vous, moi c tjrs le meme merdier, deco toutes les 5 min maxi! et meme le gars de la hotline a ete incapable de me dire pourquoi!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2002 à 22:42:38 ![]()
|
|
pc2000 | Bon allez J-2 avant la fin des abonnements [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
mousse121 |
|
warzouz alias NazgûL |
kifeur | depuis hier j'ai des deconnexions avec C-I
|
inside | Si la diode verte clignote ça ne vient pas de CI. Mais de ta ligne ADSL ou un problème d'alimentation de ton modem. |
Pnar supercherie bio logique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bah kestufou ? |
xilebo noone | Fais chier , j'essaie de m'abonner par telephone 0811 02 2002 depuis ce matin et impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil , y a t il des periodes pour telephoner et avoir quelqu'un parce que chaque essai d'appel O,15 ? au bout de 20 ca commence a faire cher (si ca continue ca va faire le prix du modem :-( )
|
jcdenton2 AVP2 addicted | C pas possible, ça !! |
--------------- bah kestufou ? |
warzouz alias NazgûL |
mousse121 | vi les drivers du modem eci integre le pppoe |
jcdenton2 AVP2 addicted |
|
Kurupt | Un pote et moi avons pris un pack chacun chez Darty
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Talisker Pouet pouet badaboom | ca y est g mon modem --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom | dans le pack ECI il sert a quoi le cd de driver du modem ? (le cd CI les install)
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
mousse121 |
|
Pnar supercherie bio logique | merci mousse, c clair
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche | et pour tous ceux qui comme moi etaient sans cesse deconnectés sous XP, eci a sorti a aujourd'hui meme un driver version beta, et ya plus de problemes (apparemment) --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |